PDA

Voir la version complète : Mon voyage au Salon de l'auto de Toronto.



STONE_COLD
22/02/2005, 11h34
Comme je m'attendais, c'est plus gros que Montréal. On a fait le tour en un 5h30-6h00 de temps. 3 buildings, Rogers Centre (skydome), south et north convention center. Il y a un peu de marchage à faire entre les buildings mais ils ont aménagé des tunnels chauffants ou encore il y avait un shuttle pour les vieilles jambes. Mais point de confusion comme à Montréal et pas mal moins de pedler non relié à l'auto.

J'ai pensé à Francis, il y avait un stand qui vendait des veilles brochures de chars neufs remontant même aux années 60 et 70.

Les nouveautés de Detroit et Chicago était pas mal toute-là à part quelques exceptions.

Il y a juste le stand Ferrari qui faisait pic pic, juste 2-3 modèles seulement. Il y a avait pas mal plus de Lambo, Bentley.

Je donne un 9/10 à Toronto.

J'ai pas loin de 200 photos. De beaux wallpapers en perspective. :lol:


Off-Topic. Pour ceux qui ont faim, au Lone Star, il y a un 72 onces sirloin cut qui vous attend pour 39.99$. Il faut appeler 24 heures à l'avance pour le préparer. Gratuit si vous le manger en moins de 1 heures avec les accompagnements d'usage. :shock:

Le Baron
22/02/2005, 11h39
Off-Topic. Pour ceux qui ont faim, au Lone Star, il y a un 72 onces sirloin cut qui vous attend pour 39.99$. Il faut appeler 24 heures à l'avance pour le préparer. Gratuit si vous le manger en moins de 1 heures avec les accompagnements d'usage. :shock:

C'est donc ben imbécile...

"Wow, t'es un gros porc, la maison t'offre ton repas, maintenant va vômir dans les toilettes pour pas éclater"

Désolé...

BedZ
22/02/2005, 11h47
:lol:

Ça fait Amaricain obèse en maudit ça!

Mais je dois avouer que j'ai jamais mangé ça, je viens d'une famille de végétariens intellos et c'était refusé. :oops: