PDA

Voir la version complète : Parfum



Concept
22/02/2005, 15h24
lol c vrai que c con dsl

BedZ
22/02/2005, 15h31
:shock:

J'aurais jamais cru voir un topic de parfum sur un forum de char!

Voici les parfums que je porte à l'occasion:
-Huile à moteur quand je gosse sur ma voiture dans mon garage
-Gazon mouillé après un bon tackle quand je joue au soccer
-Vieux fond de short âcre après une game de hockey
-Huile à mouche quand je fais mes rides de vélo de montagne l'été

8)

Raccer_0222
22/02/2005, 15h37
Fond de tonne pour moi :lol:

Kwyjibo_
22/02/2005, 15h39
Je suis un anti-cinéma notoire

Et je suis un anti parfum notoire, l'effluve Guidoune entretenue n'est pas pour moi...

Novaly
22/02/2005, 15h43
:lol: :lol: C'est le bout du bout ma dire comme Bedz. Je me sens presque dans un forum de femmes :P

Roots for Her pour moi et pour mon chum, tout simplement sa peau propre, j'adore. Mais pas quand il revient d'une fin de semaine dans un chalet avec ses chums de gars sans douche... :nono:

Jan
22/02/2005, 16h01
On va dire que certains hommes n'ont pas besoin de se mettre du parfum pour attirer une femme. Surtout quand la femme a un odorat trop développée. :shock: :roll:

Par contre, un homme avec un léger parfum peut autant attirer l'attention des femmes. :twisted:

Meilleur parfum d'homme d'après moi: le savon employé pendant la lessive que tu sens lorsque tu es collé sur l'homme. Rien de comparable pour moi.

Sur moi, orange et cantaloup de Fruits et Passions, ont me dit qu'il me va bien. Il ressemble un peu à ma personnalité, mi-aigre, mi-sucrée. :?


@Les hommes: Qu'est-ce qui se passe avec vous? Vous vous féminisez ou quoi? À quand le post sur les émotions des hommes? :roll: :lol: :lol:

focus
22/02/2005, 16h02
moi ses channel allure :wink:

seb_ottawa
22/02/2005, 16h07
Pis moi c'est Adidas pour homme ou Blue Mountain de l'Équipeur, mais j'ai porte pas souvent!!

Ma blonde me dit qu'il n'y a rien comme mon odeur d'après-rasage et de savon quand je sors de la douche! :wink:

@Concept, c vrai que c con, regarde c'que t'a parti!!! :D

Novaly
22/02/2005, 16h14
Sur moi, orange et cantaloup de Fruits et Passions, ont me dit qu'il me va bien. Il ressemble un peu à ma personnalité, mi-aigre, mi-sucrée. :?




C'étais mon ancien parfum ca, et j'ai arretez d'en acheter, j'en mettait partout dans mon appart et ca coutait trop cher :?

Jan
22/02/2005, 16h18
Hihihihihi, je te comprends. Je fais la même chose.

Piston_24
22/02/2005, 16h18
Haha, moi mon parfum c'et Hummer! pareil comme le truck!
Sauf que j'en met presque jamais, je l'ai acheté a cause du nom et de la bouteille, ca fait le fun sur ma tablette!!
Ils m'ont eu solide!!

focus
22/02/2005, 16h21
moi aussi je les aussi le hummer mes ma blonde a laime mieu le chanel :wink:

STONE_COLD
22/02/2005, 16h28
Polo Sport.


Pis le lendemain d'une brosse. Ça send Abitibi-Consol. :lol: :lol:

Lepop
22/02/2005, 18h01
Nuits d'écurie de Secretariat...

Sérieusement, ma mère a toujours dit qu'il n'y a rien de tel que l'odeur naturelle d'un homme. J'ai suivi son conseil. C'est certain que j'applique de l'antisudorifique. Ça m'a permis de rencontrer plein de femmes, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Et, en bon garçon, je me suis marié parce que je n'en pouvais plus de me faire courir après.

(Ce que vous devez comprendre est que j'ai rencontré cinq filles, au gros maximum, certaines ont carrément refusé de baiser avec moi et que j'ai marié la cinquième à l'âge de 25 ans pour ne pas me retrouver seul.)

Salut.

Poptarts
22/02/2005, 18h25
Aqua di gìo d'Armani.

V@nquish
22/02/2005, 20h06
Ou le bon vieux "brise d'écurie" ou encore "odeur d'un travailleur de la construction par une chaude journée humide du moi d'août" (dans une galaxie :lol: :lol: ) Non sérieux le parfum, non merci pour moi, quand ca sent propre, ca sent bon!

Numéro 3
22/02/2005, 20h37
Bon, du parfum de chars, maintenant...

J'dois dire que ça m'est pas étranger, puisque c'est moi qui ai traduit l'article sur les produits dérivés, pendant le temps des fêtes.

http://www.auto123.com/ArtImages/33917/inline_01[1].jpg

Mais juste pour le fun, êtes-vous allé faire un tour sur le site web où l'on vend les produits dérivés de Hummer? Le site se nomme HummerStuff.com (http://www.hummerstuff.com)

Y en a aussi pour d'autres marques, comme Jeep, par exemple. Je vais faire une petite recherche là-dessus...

focus
22/02/2005, 20h40
hummer fabrique aussi des vélos après BMW je pensais avoir tous vu avec leur vélos de routes et lui tout terrain(cross-contry)

Poptarts
22/02/2005, 21h01
Il y a toujours aussi le classique Brut 33.

Macho
23/02/2005, 17h14
Je déteste le parfum, sur une femme, avec son antisudorifique, ses 50 crèmes, le fixatif, ça sent terriblement fort. Et j'ai des confrères de travail qui me donne la nausée tant ils se parfument. J'en ai embarqué 2 pour aller luncher vendredi dernier et mon auto sentait encore la moumoune ce matin malgré le froid intense.

Kwyjibo_
23/02/2005, 17h48
Macho a dit:


J'en ai embarqué 2 pour aller luncher vendredi dernier et mon auto sentait encore la moumoune ce matin malgré le froid intense.



:rotation:


Disons que, en enlevant le mot rigolo, tu résumes ma pensée, de façon plus drôle... je suis parfumophobe, surtout ceux qui dégagent à des miles à la ronde...

STONE_COLD
24/02/2005, 08h00
Je déteste le parfum, sur une femme, avec son antisudorifique, ses 50 crèmes, le fixatif, ça sent terriblement fort. Et j'ai des confrères de travail qui me donne la nausée tant ils se parfument. J'en ai embarqué 2 pour aller luncher vendredi dernier et mon auto sentait encore la moumoune ce matin malgré le froid intense.

Ça dépend des politiques ou tu travailles mais tu peux faire un plainte pour harcèlement sudorifique :lol: :lol: Je suis sérieux c'est ça qui est le pire. :roll:

Macho
24/02/2005, 17h10
Pas trop placé pour multiplier les plaintes farfelues, je suis policier.

J'ai déjà demandé poliment à une collègue féminine de ne pas prendre un bain dans sa fragrance favorite, nous partagieons le même véhicule et je devais le faire aérer avant chaque quart de travail, sinon, j'avais un mal de tête terrible.

Et les travailleurs "physiques" qui se parfument et mélange ça avec la sueur, c'est la dernière phase. Ça pue.

translator
24/02/2005, 19h44
Eau de toilette "Sous-bois" pour homme des Parfumeries Dans un jardin. C'est ma blonde qui me l'a choisi :)

focus
24/02/2005, 20h28
Pas trop placé pour multiplier les plaintes farfelues, je suis policier.

J'ai déjà demandé poliment à une collègue féminine de ne pas prendre un bain dans sa fragrance favorite, nous partagieons le même véhicule et je devais le faire aérer avant chaque quart de travail, sinon, j'avais un mal de tête terrible.

Et les travailleurs "physiques" qui se parfument et mélange ça avec la sueur, c'est la dernière phase. Ça pue.ayoye elle l'aime son parfum pour sentir comme tu le dit a doit passer la bouteille vite :lol:

Macho
24/02/2005, 20h32
La plupart des femmes et beaucoup d'hommes en mettent beaucoup trop... ouach. Lavez vous.

focus
24/02/2005, 20h34
moije fais attention parce que un de mes collegue de travail qui avait embarquée avec moi 2 jour avant sa sentait encore le parfum dans la voiture et dison que ses pas le fun sa ote l'oseur de char neuf :wink:

Francis F
24/02/2005, 22h25
Moi... aucun parfum. Je n'aime pas trop ça. Entrer dans un Sears, un La Baie ou aux Hells de la Mode me donne la nausée. trop, c'est trop.

translator
25/02/2005, 10h49
aux Hells de la Mode
:lol: :lol: :lol:

Numéro 3
26/02/2005, 00h52
Elle est bonne, Francis...

Aux Hells de la Mode, j'vais essayer de la retenir, celle-là. :wink: