PDA

Voir la version complète : F-350 Flambant



Monhomme
22/02/2005, 18h11
Éh oui, la compagnie chez nous a reçu le rutillant F-350 crewcab boite de 8 pieds 2005, V8 5,4L, 6 vitesses. La commande avait été passé au début du mois de janvier.

Tout un "Truck", dans tout les sens du terme.... Un charme, et long en chien...

J'en connais une qui avait le sourire accroché, comme moi!!! :D

Novaly
22/02/2005, 19h57
Je l'aime le F350 :) Si c'étais pas du produit avec quoi il avait lavé le volant, je lui aurait donner un bec. Mais quel monstre de longueur....C'est genre long de meme (_____O__________________O______)- Ca prend presque tout le parking de la maison avec ca :) Mais il va bien, ye grand, flambant neuf et c'est moi qui va lui signer son contrat. Je vais meme l'assir a coté de moi pour etre sur qu'il comprend bien ce qu'il signe...tsé veux dire... :wink: :P :D

st-chiko
23/02/2005, 18h18
sa doit etre toute une machine


eille monhomme ton nighthawk ya tu un 4 dans 1 comme muffler ou 4 dans 2???
moi le mine sauf c un 82 j ai le 4 dans 1 pis c pas compable pentoute au 4 dans 2.......

BedZ
24/02/2005, 08h08
Ford fabriquent des pick-ups?

Hé ben! ;)

J'avais loué un cube monté sur un Ford F-350 avec un V10 Triton dans le temps pour déménager. J'en revenais pas comment ça tirait! Mais ça m'avait TELLEMENT coûté cher d'essence! :)

Le Baron
24/02/2005, 10h12
C'est ÇA qu'ils nous faut comme van de tournée :)
On serait moins pogné que dans la petite cr*ss de king cab de notre F150.
Mais allo les bills d'essence!

BedZ: y'a deux ans j'ai déménagé avec un cube 16' sur un frame de E350 mais avec le diesel! C'est vraiment trippant de sentir tout ce torque là sous ton pieds. Le cube était plein "à ras bord" pis j'avais aucune misère à suivre le traffic aux lumières. Quand t'appuies au fond pis que t'entend les 500lbs de torque (pas sûr mais dans ce coin là) rugir, tu te sens maître de la route héhéhé :twisted:

Par contre, le petit F150 king cab il fait des beaux donuts avec son V8!