PDA

Voir la version complète : Que veux dire votre nom?



Le Baron
23/02/2005, 10h57
Le mien: ben quand je me suis joint au forum, ça adonne que j'avais un vieux Chrysler Le Baron 1988 comme beater. Il avait l'affichage numérique mais non il ne parlait pas :(

Alors, votre nom qu'est-ce qu'il veut dire?

Novaly
23/02/2005, 11h09
Novaly....J'ai ecouter un film(La petite Voix du coeur) et jai litterallement tomber en amour avec ce nom la. Donc, depuis 3 ans, jai toujours se nick la...et quand j'aurai 1 fille(si jen ai une), je souhaite de tout mon coeur qu'elle porte se prénom.

Voila...

P.S. Mon vrai prénom signifie Princesse en hebreu...Miss Princesse Ford :P ;)

STONE_COLD
23/02/2005, 11h12
Inspiration from WWE.

Le Baron
23/02/2005, 11h12
P.S. Mon vrai prénom signifie Princesse en hebreu...Miss Princesse Ford :P ;)

Et moi je sais c'est quoi ton vrai prénom, et ton nom de famille aussi :P

BedZ
23/02/2005, 11h13
Diminutif de mon nom de famille!

On m'appelle comme ça depuis l'âge de 12 ans! :D

translator
23/02/2005, 11h16
Je suis traducteur et j'utilisais déjà ce nick sur des forums anglophones avant de me joindre à celui-ci.

seb_ottawa
23/02/2005, 11h19
Je crois que c'est évident ... le diminutif de mon prénom, pis la ville la plus grosse à côté de chez-moi :mrgreen:

Aussi, en grec, mon prénom veut dire vénérable ... :lol:

Le Baron
23/02/2005, 11h21
Diminutif de mon nom de famille!

On m'appelle comme ça depuis l'âge de 12 ans! :D

Ahhh, moi qui croyait que tu avait l'habitude de dormir dans le lit de plusieurs femmes, d'où le "bed" au pluriel ;)

Sebas1430
23/02/2005, 11h54
Le diminutif de mon prénom + une série de chiffres pas rapport parce "Sebas" est toujours pris sur un forum :wink:

Novaly
23/02/2005, 12h02
P.S. Mon vrai prénom signifie Princesse en hebreu...Miss Princesse Ford :P ;)

Et moi je sais c'est quoi ton vrai prénom, et ton nom de famille aussi :P


Mais la...Sur toutes les annonces Mauger, aucune de devoilait mon nom de famille..peux tu me dire comment tu le sais s'il te plait.... :conf:

Le Baron
23/02/2005, 12h03
Mais la...Sur toutes les annonces Mauger, aucune de devoilait mon nom de famille..peux tu me dire comment tu le sais s'il te plait.... :conf:

gmail... ton nom était sur le message que j'ai reçu. Mais t'en fait pas, c'est notre secret ;)

Lepop
23/02/2005, 12h08
Début de mon nom de famille et le dernier "p" faisait en sorte que ça sonnait le diminutif de "populaire"... J'étais comme ça au CÉGEP et mes confrères et consoeurs avaient décidé de me nommer ainsi.

Déjà 25 ans de ça... Ouf!

Salut.

Jan
23/02/2005, 12h12
Jan est un diminutif de mon prénom qui est Janis (en anglais svp).
Avoir su que j'aurais aimé le forum, j'aurais quand même fait preuve d'un peu plus d'imagination. :oops:

Par contre, Kwyjibo n'était pas d'accord la semaine passée avec mon autre choix qui était "attribs" qui était le diminutif de "attributs". Allez savoir pourquoi. :wink: En fait, c'est p-e avec le mot diminutif avec lequel il n'était pas d'accord. :roll: :roll: :wink: :wink:

Si j'avais a revenir en arrière j'aurais choisi: P-A-T, nonnnnn, c'est une farce. :wink: J'aurais choisi, face de pet. C'est le surmon que mes chums de gars me donne, j'avoue que ce surnom ne me va pas à ravir, mais c'est leur façon à eux de me dire qu'ils m'apprécient. Les gars! :!: :?: :!:

BedZ
23/02/2005, 12h53
Par contre, Kwyjibo n'était pas d'accord la semaine passée avec mon autre choix qui était "attribs" qui était le diminutif de "attributs".

Pourrons-nous le savoir un jour si le terme "attribs" s'applique ou non? ;)

Jan
23/02/2005, 13h05
Tu aurais pu le savoir au Salon de l'auto, mais ce n'est que partie remise. D'ici à ce temps-là, je vais p-e avoir perdu quelques autres attributs, mais de ce genre d'attributs, il m'en restera encore en "masse".
:wink: :wink: :wink:

Novaly
23/02/2005, 13h15
Mais la...Sur toutes les annonces Mauger, aucune de devoilait mon nom de famille..peux tu me dire comment tu le sais s'il te plait.... :conf:

gmail... ton nom était sur le message que j'ai reçu. Mais t'en fait pas, c'est notre secret ;)

Ahhhhhhhh...voila qui n'est pas fou comme raison :) Si je conclue vite, tu n'est pas le seule car j'en ai envoyer 5-6 invitations....svp, venez pas me voler, je n'ai rien. :P

BedZ
23/02/2005, 13h30
Tu aurais pu le savoir au Salon de l'auto, mais ce n'est que partie remise.

Tout qu'un défilement! ;)
On était supposé avoir des photos dans la bouette avec un Jeep! ;)

JFL
23/02/2005, 13h34
Ce n'est pas original, ce sont mes initiales.

Raccer_0222
23/02/2005, 14h35
j'emploi toujours ce nom depuis que je surf sur le net et les chiffres c'est parce qu'il y avait pas Raccer tout cour. Il y a beaucoup de chiffre parce que j'étais écoeuré d'en essayer lolll mais vous pouvez dire Raccer seulement.

Le Baron
23/02/2005, 14h45
Ahhhhhhhh...voila qui n'est pas fou comme raison :) Si je conclue vite, tu n'est pas le seule car j'en ai envoyer 5-6 invitations....svp, venez pas me voler, je n'ai rien. :P

T'inquiètes pas, je ferai pas 1200km pour aller voler une Focus 4 portes :)

Quoi que, le F350 du boss de ton chum, il est parké où?

Ben non!!!!

Concept
23/02/2005, 14h45
Moi je trouvais seulment que ca fitais ici :P et pour la Mitsubishi concept-e

Novaly
23/02/2005, 15h34
Ahhhhhhhh...voila qui n'est pas fou comme raison :) Si je conclue vite, tu n'est pas le seule car j'en ai envoyer 5-6 invitations....svp, venez pas me voler, je n'ai rien. :P

T'inquiètes pas, je ferai pas 1200km pour aller voler une Focus 4 portes :)

Quoi que, le F350 du boss de ton chum, il est parké où?

Ben non!!!!

Si c'est au boss du f350, c'est son pick up a lui et a sa mere ;)

Mon focus, vien me le piquer et crochit le frame :twisted:

focus
23/02/2005, 15h37
je n'en crois pas mes yeux une vendeuse ford qui n'aime pas ses produits ayoye moi le vendeur il avait passer deux heures a me vanter ces qualité hivernale et le fait que c'était un allemande :lol:

Novaly
23/02/2005, 15h55
je n'en crois pas mes yeux une vendeuse ford qui n'aime pas ses produits ayoye moi le vendeur il avait passer deux heures a me vanter ces qualité hivernale et le fait que c'était un allemande :lol:

JAMAIS je vais dire que Ford c'est pas bon, mais pour avoir une ZX5 2005 sans devoir rien, il faudrait que mon 2004 soit perte totale..Pas pareille..;) Donc le pourquoi du : crochit mon frame...Tu me connais mal encore Focus, et je suis pas vendeuse, entouka, pas encore....:)

Chang
23/02/2005, 15h59
Moi ça vient des Cadets de l'Armée et d'une histoire de bouffe chinoise... Non, je ne suis pas asiatique! :razz:

Kwyjibo_
23/02/2005, 16h52
Bon, pour la troisième fois:

http://www.tammyhocking.com/kwyjibo.htm

Disons que c'est le nick que j'utilise pour pas mal tout...

Macho
23/02/2005, 17h04
Moi, ça veut dire que je suis macho et que je m'assume.

Les femmes adorent ça.

a
23/02/2005, 17h12
Avoir su que j'aurais aimé le forum, j'aurais quand même fait preuve d'un peu plus d'imagination. :oops:

Imagine moi!!! Ca me tentait royalement pas cette journée là, de rechercher un surnom, so...

Mais la vraie question est: qui ne connaît pas le prénom de Novaly sur ce forum... gmail, génial en passant... Mon hotmail bogue tellement ces temps-ci...

Kwyjibo_
23/02/2005, 18h29
Jan a dit:


Tu aurais pu le savoir au Salon de l'auto, mais ce n'est que partie remise. D'ici à ce temps-là, je vais p-e avoir perdu quelques autres attributs, mais de ce genre d'attributs, il m'en restera encore en "masse".


J'avais manqué celle-là... Au fait, je ne sais toujours pas c'est quoi des attributs, il semble y avoir plusieurs définitions pour ce terme, du moins de la façon tu l'utilises... Je suis sois un jeune homme chaste et prude, soit un illetré. :lol: Je demanderai à BedZ qu'il m'explique, ou encore tu éclairciras le point...

Mais cela reste laid comme nick attribs, on dirait une concurrente pour la Civic Reverb :lol:

focus
23/02/2005, 18h54
moi je manquais vraiment d'inspirations et j'ai regardée dans ma cours et je m'exclama FOCUS ! :lol:

translator
23/02/2005, 19h57
Ce n'est pas original, ce sont mes initiales.
Laisse-moi deviner... Jérémie-Félicien Lecavalier :lol:
Sans rancune :wink:

Gemini
23/02/2005, 20h26
Tiens, il y avait naguère un sujet là-dessus... (Gemini, tss-tss, pas brillant de laisser entendre que tu fais partie des meubles :oops: )

Gemini c'est simple et double à la fois: né en juin (gemeau), et jumeau. :argue: <---- mon frère et moi une bonne partie de notre existence :wink:

Francis F
23/02/2005, 22h54
Moi... pas très original... mon prénom et la première lettre de mon nom de famille. 8)

ptitphoque
24/02/2005, 06h11
pour moi c'est pas compliqué, c'est mon prénom !
:wink:

Poptarts
24/02/2005, 07h14
la premiere partie de mon adresse e-mail que j'ai depuis que je suis en 6e année; vous ferez donc le lien entre l'âge et la cohérence incomensurable de ce pseudonyme :lol:

V@nquish
24/02/2005, 07h16
Je pense que vous êtes assez brillants pour savoir d'où vient le mien :wink: :roll: C'est que je trippais sur les Aston Martin quand je me suis inscrit sur le forum et j'ai décidé de mettre ca

guy_geo
24/02/2005, 07h19
Géographe de formation.

Pis au nombre de voyage que j'ai fait, j'aime bien aider les gens en voyage.

D'ou le diminutif de GEO, comme les G.O du club MED.

BedZ
24/02/2005, 07h54
la premiere partie de mon adresse e-mail que j'ai depuis que je suis en 6e année;

OUCH! Ça fait mal ça!

En ce qui me concerne, l'internet s'est répandu alors que j'étais... à l'Université! :oops:

Démons du midi, je vous attends de pied ferme! ;)

Jan
24/02/2005, 08h40
@Bedz: Même chose pour moi, mon premier ordinateur branché sur le net date de 2001. Puis, je m'en suis servie à titre personnel que depuis octobre 2004. :shock: :shock: :shock:

JFL
24/02/2005, 08h54
Ce n'est pas original, ce sont mes initiales.
Laisse-moi deviner... Jérémie-Félicien Lecavalier :lol:
Sans rancune :wink:

Ouf, ça fait dur ce nom là :lol: :lol:

Es-tu vraiment un bon traducteur ? :wink:

Numéro 3
24/02/2005, 10h13
Ce n'est pas original, ce sont mes initiales.
Laisse-moi deviner... Jérémie-Félicien Lecavalier :lol:
Sans rancune :wink:

Ouf, ça fait dur ce nom là :lol: :lol:

Es-tu vraiment un bon traducteur ? :wink:

...de qu'essé, JFL, songes-tu à la sous-traitance toi'ssi??? :blurp: ...business is business :nice:

Quant à moi, c'est la position que j'ai récolté lors de ma première course en série Busch/Grand National de NASCAR, en 1992,... ben non, stiii

Sérieux, c'est un surnom que je traîne depuis plus de 15 ans, et dont vous trouverez la vraie explication ici (http://groups.msn.com/Numero3LeSite).

Novaly
24/02/2005, 10h28
@Numero 3 : J'ai louer Wicker Park il a pas longtemps...ca veux dire que je t'ai vu sans le savoir ;) Si tu veux bien, voudrait tu me dire dans quel scene tu tournais et dans le film a Day after Tomorow aussi. Je dois louer ce film la car j'ai tomber endormi dessus au ciné parc :?

Merci monsieur le figurant dans des films pas serie B :)

Numéro 3
24/02/2005, 10h51
Ta salutation m'a bien fait rire, "monsieur le figuant dans des films pas serie B"...

Tu viens toujours à bout de me faire rire, toi. Va-t-y falloir que j'descende en Gasépsie, moi-là, pour aller te rendre visite? (...à toi pis à Monhomme, bien sûr)

Dans Wicker Park, il y a très peu, mais très peu de chances que tu me vois quelque part, dans toutes les scènes où j'ai figuré, j'étais perdu parmi la foule. Par contre, dans Day After Tomorrow, tu peux me voir (une ou deux secondes à peine, mais à deux reprises) dans la scène de la réunion des experts de la NOAA (scène 10 ou 11, je crois, sur le DVD), lors de la discussion, quand les experts disent que tous les concepts connus sont inutiles, et que Dennis Quaid intervient avec sa théorie des courants marins. Au début de cette scène, le boss parle en avant, et la caméra tourne lentement, montrant les experts tout autour de la table. Je suis le dernier, au bout. Je ne fais que suivre les discussions.

Je m'attends à déménager bientôt dans la région de Montréal, alors qui sait, peut-être que je retournerai m'inscrire dans des agences de casting... :bowling: ...silence, on tourne :spin:

Novaly
24/02/2005, 10h58
Mais descend en Gaspesie, peut etre qu'ils vont faire l'ombre du geai bleu, la suite de L'epervier et tu pourrait y figurer :)

Merci pour tes explications. Lorsque je vais le louer, je vais porter attention a scene 10 ou 11 :)

As tu croiser Jake Gyllenhaal? Est ce qu'il est aussi cute en personne? :p

Numéro 3
24/02/2005, 11h10
Malheureusement, le seul acteur principal que j'ai vu est Dennis Quaid, puisqu'à part lui, la scène que l'on a tourné ce jour-là (et qui a pris toute la journée, en passant) n'impliquait que des rôles secondaires, tenus par des acteurs comme Chris Pruett, qui n'a jamais vraiment tenu de rôles principaux, mais que l'on voit dans plusieurs films.

Certains tombent littéralement en pavoison devant des acteurs, ou d'autres vedettes, mais ce n'est pas vraiment mon cas. Moi, tu vois, quand quelqu'un est important, ou se croit important, je l'imagine en train de ch*er. Vu sous cet angle, il est exactement comme moi.

Par contre, il est arrivé une anecdote bizarre, lors du tournage. Lors d'une prise, un figurant s'est lancé devant Dennis Quaid, qui descend un petit escalier, et a récité sa réplique, qu'il connaissait à la perfection. Il paraît que ce gars-là a vu sa journée de tournage se terminér "drette-là".

translator
24/02/2005, 21h31
Ce n'est pas original, ce sont mes initiales.
Laisse-moi deviner... Jérémie-Félicien Lecavalier :lol:
Sans rancune :wink:

Ouf, ça fait dur ce nom là :lol: :lol:

Es-tu vraiment un bon traducteur ? :wink:

Ben... j'aurais pu essayer Jean-François Leblanc ou Lavoie ou quelque chose comme ça mais j'avais le goût de faire plus original :lol: :lol:

fredfreedom
01/03/2005, 13h18
Mon surnom fredfreedom vient du diminutif de mon prénom: fred et de mon nom de famille traduit en anglais: freedom pour liberté (mon nom de famille est laliberté).

J'utilise ce nick name à bien des sauces. 8)

HenriXXIII
01/03/2005, 19h56
Moi, c'est simple, c'est parce que je suis un descendant du roi HenriIV.

Ben non, c'est pas vrai. C'est seulement mon nom de famille (tous mes amis m'appellent Henri depuis le primaire) avec l'age en chiffre romain que j'avais au moment ou j'ai commencé à l'utiliser.

Monhomme
02/03/2005, 09h58
Moi, tu vois, quand quelqu'un est important, ou se croit important, je l'imagine en train de ch*er. Vu sous cet angle, il est exactement comme moi.

hahaha... pas dire.... :lol: :lol: :lol: 8)

Monhomme, bin ça veut dire... ce que ça veut dire...

Salut mon homme..... Vas-y Mon homme.... Té bin Mon homme.... à part de ça mon Hommme.... Quoi de neuf mon homme.... Lache pas mon homme....... T'as une grosse queu mon homme!!!! OUEP :D

fkc9
02/03/2005, 14h16
Ca proviens de mon enfance de gamer. Dans ses bons vieux jeux arcades ou de consoles, tu devais entrer ton nom (3 lettres seulement) quand tu fesais un record. Et bien, j'ai pris la première lettre et la dernière de mon prénom et j'ai ajouté a la fin la première lettre de mon nom de famille et ca fait fkc.

Parfois, je rajoute un chiffre a la fin (surtout 9) pour faire changement :wink:

Le Baron
02/03/2005, 14h30
Pendant tout ce temps moi je croyais que c'était pour "foxy" (essayez de prononcer "fkc" en anglais).

Novaly
02/03/2005, 14h44
Ca proviens de mon enfance de gamer. Dans ses bons vieux jeux arcades ou de consoles, tu devais entrer ton nom (3 lettres seulement) quand tu fesais un record. Et bien, j'ai pris la première lettre et la dernière de mon prénom et j'ai ajouté a la fin la première lettre de mon nom de famille et ca fait fkc.

Parfois, je rajoute un chiffre a la fin (surtout 9) pour faire changement :wink:

Et tu t'apelle Franck Clairvoyant :)

Francis F
02/03/2005, 14h57
Attention, attention, tassez-vous de d'là tout le monde parce que la grosse potelée de dodue de Claire Voyante à renenenentre !!!!! Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'en mangerais une !

Une pizza ?

Ah pis mange donc de la m... !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que les Grandes Gueules m'ont trop affecté ! :P

Novaly
02/03/2005, 15h16
Attention, attention, tassez-vous de d'là tout le monde parce que la grosse potelée de dodue de Claire Voyante à renenenentre !!!!! Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'en mangerais une !

Une pizza ?

Ah pis mange donc de la m... !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que les Grandes Gueules m'ont trop affecté ! :P

Je connais pas beaucoup les Grandes Gueules donc en premier lieu quand j'ai commencer a te lire, je pensais que t'avais pris une goutte de trop d'opium :shock: :wink:

fkc9
02/03/2005, 15h17
Ca proviens de mon enfance de gamer. Dans ses bons vieux jeux arcades ou de consoles, tu devais entrer ton nom (3 lettres seulement) quand tu fesais un record. Et bien, j'ai pris la première lettre et la dernière de mon prénom et j'ai ajouté a la fin la première lettre de mon nom de famille et ca fait fkc.

Parfois, je rajoute un chiffre a la fin (surtout 9) pour faire changement :wink:

Et tu t'apelle Franck Clairvoyant :)

Non, mais dans le prénom, ta les 2 premier et les 2 dernier de bon :wink:

C'est mieux que vous pensiez foxy que sur d'autre forum, le monde pense a KFC :evil:

Novaly
02/03/2005, 15h27
Ca proviens de mon enfance de gamer. Dans ses bons vieux jeux arcades ou de consoles, tu devais entrer ton nom (3 lettres seulement) quand tu fesais un record. Et bien, j'ai pris la première lettre et la dernière de mon prénom et j'ai ajouté a la fin la première lettre de mon nom de famille et ca fait fkc.

Parfois, je rajoute un chiffre a la fin (surtout 9) pour faire changement :wink:

Et tu t'apelle Franck Clairvoyant :)

Non, mais dans le prénom, ta les 2 premier et les 2 dernier de bon :wink:

C'est mieux que vous pensiez foxy que sur d'autre forum, le monde pense a KFC :evil:

Frenck ou Frinch ou encore Frounck ?

Francis F
02/03/2005, 15h51
Moi, je dirais Freunkeurgraziellock... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ou sinon, dans le moins commun que mon précédent, Frédérick...

Le Baron
02/03/2005, 15h54
Ben oui, Frédérick Croteau!

STONE_COLD
02/03/2005, 15h58
Ou Finch Fuc... comme dans Américan Pie :!: :lol: :lol:

fkc9
02/03/2005, 16h16
Vous avez le prénom, mais vous trouverez jamais le nom de famille :wink:

Novaly
02/03/2005, 16h17
Vous avez le prénom, mais vous trouverez jamais le nom de famille :wink:

Stompe nous pas, on pourrais se retrouver a chercher ton nom de famille ;) :lol:

Le Baron
02/03/2005, 16h36
C'est plus le fun de lui inventer des noms de familles que de chercher le vrai! :)

Frederick Cocu! :P

ptitphoque
02/03/2005, 16h44
Vous avez le prénom, mais vous trouverez jamais le nom de famille :wink:

Clavoszinsky ?

Novaly
02/03/2005, 16h46
Frédérick Convendpasamoitie
Frédérick Circonsi
Frédérick CocuContent (Tirer de celle de Le Baron) :)

xcr_wood
02/03/2005, 17h47
moi c'est simple xcr_wood
xcr a cause de ma motoneige polaris xcr 700HO 1998

pis wood a cause de woodstock (mon surnom au secondaire )

woodstock etais le petit moineau jaune dans charlie brown

Chialeux
07/03/2005, 20h33
Franchement je suis pas si sur qu il faut vraiment que j explique mais bon je me suis joint au forum pour chialer contre les chialeux voir le paradoxe :D

Karnov
09/03/2005, 21h54
Karnov, un jeu sur le Nintendo (l'antique NES) que je trippais étant jeune...
http://www.tomheroes.com/images/nes%20karnov.jpg

lafe005
10/03/2005, 10h29
Lafe005......

lafe.. nom sur ma carte d'assu. maladie...!! et 005...

je suis un vrai fanatique de James Bond..et l'agent 005 n'a tout simplement pas jamais exister dans aucuns films ou romans..!!

Voilà..!!!

Monhomme
10/03/2005, 10h31
Lafe005......

lafe.. nom sur ma carte d'assu. maladie...!! et 005...

je suis un vrai fanatique de James Bond..et l'agent 005 n'a tout simplement pas jamais exister dans aucuns films ou romans..!!

Voilà..!!!

Probablement un Lafleur.... :idea:

Le Baron
10/03/2005, 11h07
Lafe005......

lafe.. nom sur ma carte d'assu. maladie...!! et 005...

Probablement un Lafleur.... :idea:

Laf = Lafleur
E = Eric

!!!!

Ah ben tabarnouche :D

Moi mon # d'ass maladie commence par BARL :D

Francis F
10/03/2005, 21h48
Lafe005......

lafe.. nom sur ma carte d'assu. maladie...!! et 005...

je suis un vrai fanatique de James Bond..et l'agent 005 n'a tout simplement pas jamais exister dans aucuns films ou romans..!!

Voilà..!!!

Oui, il existe l'agent 005.. c'est toi ! Sur ton VUE, il y a tous les gadget que l'Aston Martin de 007 a ? :P

Francis F
10/03/2005, 21h49
Moi, sur ma carte, c'est écrit flef. Très poétique. Ça fait des beaux ti noms d'amour ça ! :P :lol:

Chang
10/03/2005, 22h15
Moi, c'est BOUL! Donc, en toute logique, mon père c'est... BOUM! :lol:

Poptarts
11/03/2005, 07h16
Hmm... selon un ordre logique justement, n'aurait-il pas du être BOUK? :roll:

Le Baron
11/03/2005, 08h50
Y'a pas d'ordre logique, les 3 premières lettres c'est le nom de famille et la 4e le prénom.

Donc LAFE = Éric Lafleur
BARL = Le Baron
BOUL = Lucien Bouchard

Chang
11/03/2005, 12h45
Oh non! :x Tu viens de me faire réaliser que j'ai la même chose que Lucien Bouchard sur la carte d'assurance maladie... L'âge en moins!

Une chance que je ne la montre pas souvent...

Jan
11/03/2005, 13h33
J'aimerais avoir LEVR (pour René Lévesque), bien sur, si j'étais un gars.

Moi, c'est LUCJ. Malheureux quand tu sais que ta plus grosse peine d'amour c'est avec un certain Luc. (Janis qui sanglotte encore)

Francis F
11/03/2005, 17h46
Oh non! :x Tu viens de me faire réaliser que j'ai la même chose que Lucien Bouchard sur la carte d'assurance maladie... L'âge en moins!

Une chance que je ne la montre pas souvent...

Lucien Bouchard, c'est pas si pire... ça pourrait être CHAJ ou MARP ou CHRJ... ou BUSG ! :P