PDA

Voir la version complète : Volvo Cross Country



BedZ
23/02/2005, 11h11
Un de mes copains a spotté une Volvo Cross Country récente à vendre à Repentigny.

Malgré tout, il aimerait la faire inspecter dans un autre garage (il avait pensé à John Scotti)

John Scotti c'est fiable comme diagnostic?
Avez-vous d'autres entroits à suggérer pour l'inspection?

Commentaires particuliers concernant le Cross-Country en général?

Merci pour toute info!

Concept
23/02/2005, 11h21
Pourquoi Jonh Scotti ne sera pas fiable, le seule chose qui peuvent lui dire c'est que c'est une poubelle pour lui en vendre une :wink:

Pas besoin d'aller sur l'ile a répentigny y a brossard pas tres loin que j'ai entendu dire du bien d'eux.

Stan Marsh
23/02/2005, 18h37
Pourquoi Jonh Scotti ne sera pas fiable, le seule chose qui peuvent lui dire c'est que c'est une poubelle pour lui en vendre une :wink:

Pas besoin d'aller sur l'ile a répentigny y a brossard pas tres loin que j'ai entendu dire du bien d'eux.

cours de géographie pour Concept :

Pour quelqu'un qui arrive de Québec (je présume vu que Bedz reste à Québec) à Repentigny (pas R"É"pentigny), c'est comme un peu plus facile et un peu plus court d'aller à St-Leonard chez John Scotti que chez Volvo de Brossard... parceque pour aller à Brossard en partance de Repentigny il faut passer par St-Leonard à la moitié du chemin!

basile
23/02/2005, 19h02
Salut , j'ai entendu des mauvaises choses sur les prémières qui doivent être de 98-99. Par la suite ça à l'air d'être bon , les boites autos et les freins, sont à surveiller.

freeman
23/02/2005, 19h23
pour une inspection j'irais directement au caa il n'ont pas de parti pris comme un dealer il y a un centre caa sur notre dame est

Francis F
23/02/2005, 23h16
Pourquoi Jonh Scotti ne sera pas fiable, le seule chose qui peuvent lui dire c'est que c'est une poubelle pour lui en vendre une :wink:

Pas besoin d'aller sur l'ile a répentigny y a brossard pas tres loin que j'ai entendu dire du bien d'eux.

cours de géographie pour Concept :

Pour quelqu'un qui arrive de Québec (je présume vu que Bedz reste à Québec) à Repentigny (pas R"É"pentigny), c'est comme un peu plus facile et un peu plus court d'aller à St-Leonard chez John Scotti que chez Volvo de Brossard... parceque pour aller à Brossard en partance de Repentigny il faut passer par St-Leonard à la moitié du chemin!

Et aussi cours de concessionnaires... Volvo de Brossard appartient à John Scotti... alors un ou l'autre, c'est du pareil au même.

BedZ
24/02/2005, 08h17
Good call Stan Marsh,

Effectivement, mon copain part de Québec et la voiture convoitée EST à Repentigny. C'est donc pourquoi il pensait aller chez Scotti.

Mais bonne idée pour le CAA, je vais lui en parler!

Merci les boys!

P.S. Je note ton "offre" Pistoles, mais je sais que mon copain est branché Volvo!

Joe 123
24/02/2005, 08h25
Pistoles tu vends ta Rendez-Vous?

Joe 123
24/02/2005, 15h44
Bon, bien bravo!!! C'est pour une bonne raison!!! C'est quoi le prochain véhicule? Neuf ou usagé?

Gus
24/02/2005, 15h45
Il attend justement nos suggestions à cet effet.

Joe 123
24/02/2005, 16h02
Il faut savoir deux choses. Le budget et le nombre de places assises...

Joe 123
25/02/2005, 10h06
La Toyota Sienna AWD. À partir de $37 000 ( toute équipée, mags, trans/prép. compris). 230 chevaux, 5 vitesses automatique, vrai intégrale parce que 4 roues motrices en permanence, antipatinage, antidérapage, ABS, etc...

Les versions plus cher sont avec DVD, cruise control au laser, porte coulissante électrique, etc... Excellente minivan pour le prix!!!

Je ne vois pas d'autre chose d'aussi bonne qualité avec une intégrale...

BedZ
25/02/2005, 10h29
cruise control au laser

:?: :?: :?:
C'est quoi ça un cruise control au laser?
Ça fait buzzword pas mal! :D

STONE_COLD
25/02/2005, 11h16
cruise control au laser

:?: :?: :?:
C'est quoi ça un cruise control au laser?
Ça fait buzzword pas mal! :D

Infiniti ont ça depuis quelques années sur la Q45.

Si tu suis trop dans le cul d'un autre char, le tiens va ralentir pour garder une certaine distance.

Joe 123
25/02/2005, 14h03
STONE_COLD a bien répondu à la question de BedZ.

freeman
26/02/2005, 11h23
une bonne vielle town and country awd un luxe et une douceur de roulement dure a battre.

oups ces vrai se n'est pas japonnais plusieurs vont dire que ces de la m...........de

Numéro 3
26/02/2005, 12h05
Pour l'instant, on dit beaucoup de bien de la famille de la Terraza, qui comprend aussi les Chevrolet Uplander, Pontiac Montava SV6, et Saturn Relay. Je vois beaucoup de Uplander sur les routes, ça me semble populaire, en effet.

Reste à savoir la fiabilité, c'est quoi, la mécanique, là-dedans?

(Va vraiment falloir que je me remette à jour...)

V@nquish
26/02/2005, 17h15
c'est un v6 3,5l 200hp. Je pense que c'est la même architecture que le 3,4l, donc un peu dépassé mais ca devrait être fiable.