PDA

Voir la version complète : Il me semblait que



coco27
23/02/2005, 21h37
Non, ils n'ont plus de AWD. Avec le système Stow-&-GO il n'y a vraiment plus de place pour un système AWD, même le tuyau d'échapement a changé de direction et il passe maintenant complètement du coté du passager et même on peut le voir juste en bas des portes quand on l'a regarde de coté.

Gus
23/02/2005, 22h10
Non, ils n'ont plus de AWD. Avec le système Stow-&-GO il n'y a vraiment plus de place pour un système AWD, même le tuyau d'échapement a changé de direction et il passe maintenant complètement du coté du passager et même on peut le voir juste en bas des portes quand on l'a regarde de coté.

C'est exact.

Francis F
23/02/2005, 23h27
Les ventes devaient être confidentielles. Des minibus AWD, il n'en pleut pas même s'il en existe quelques unes. Disons que la clientèle est rarement la même.

STONE_COLD
24/02/2005, 08h27
Mon voisin a acheté un Stow'n'go et puis les bancs sont vraiment minces dans la 2e rangée. Très cheap par rapport au banc capitaine de sa Caravan 2000 qu'il avait avant.

Fred Gauthier
24/02/2005, 10h15
Ouais, mais quand il voulait s'en débarrasser, il devait forcer et les enlever. Le monde est jamais content...

Le Baron
24/02/2005, 14h54
Pour rentrer un siège dans le plancher d'une minivan, il a pas vraiment le choix d'être très mince, alors c'est sûr que le confort y est pas autant.

Tant qu'à moi c'est un gadget, mon père a toujours eu des minivan et y'est jamais mort d'avoir à retirer les sièges manuellement, pis en plus ils pesaient une tonne sur les premiers modèles! Maintenant c'est une opération qui se fait à une personne et ça fait une chaise de plus dans le garage!