PDA

Voir la version complète : Agent libre ou semi-libre recherché (singulier)



Jan
24/02/2005, 12h29
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un faux post, c'était seulement pour faire rire Novaly et pour en faire enrager quelques uns.

Est-ce que les filles humanisent trop le forum selon vous?

Pour les agents libres, ont les connais tous présentement. Mais le pire c'est qu'aucun de ces agents libres n'a eu le guts de placer sa photo. Ils ne sont p-e pas libre pour rien. Excusez, c'est une farce. :oops: :wink:
Preuve à l'appui. :roll:

:oops: :oops: :oops: :oops:

Bon, je vais à partir de maintenant arrêter de faire des farces sur mon problème d'agent libre. Je vais finir par avoir des problèmes, j'oublie que ce n'est pas seulement nous (les bonnes gens) qui lisons le forum.

Gus
24/02/2005, 12h45
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un faux post, c'était seulement pour faire rire Novaly et pour en faire enrager quelques uns.

Est-ce que les filles humanisent trop le forum selon vous?

Pour les agents libres, ont les connais tous présentement. Mais le pire c'est qu'aucun de ces agents libres n'a eu le guts de placer sa photo. Ils ne sont p-e pas libre pour rien. Excusez, c'est une farce. :oops: :wink:
Preuve à l'appui. :roll:

:oops: :oops: :oops: :oops:

Bon, je vais à partir de maintenant arrêter de faire des farces sur mon problème d'agent libre. Je vais finir par avoir des problèmes, j'oublie que ce n'est pas seulement nous (les bonnes gens) qui lisons le forum.


Et qui sont les semi-libres et quel intérêt portes-tu à tous ces libres et semi-libres? T'as déjà un bail avec une belle brute nommée Liberty!

Chang
24/02/2005, 12h53
Et qui sont les semi-libres et quel intérêt portes-tu à tous ces libres et semi-libres? T'as déjà un bail avec une belle brute nommée Liberty!

C'est vrai, ça... Quand j'ai trop le motton, je n'ai qu'à regarder dans mon entrée de garage pour y voir ma PT! Pis là on va faire un ti-tour et on se chante des tites tounes d'amour... :lol: Et quand l'été va finir par arriver, je vais pouvoir la caresser... Euh, la laver, la laver plutôt!!!!!

Au fait... Dans mon tiroir... Je n'ai que des bas blancs... :oops:

Miata500
24/02/2005, 13h28
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un faux post, c'était seulement pour faire rire Novaly et pour en faire enrager quelques uns.

Est-ce que les filles humanisent trop le forum selon vous?

Pour les agents libres, ont les connais tous présentement. Mais le pire c'est qu'aucun de ces agents libres n'a eu le guts de placer sa photo. Ils ne sont p-e pas libre pour rien. Excusez, c'est une farce. :oops: :wink:
Preuve à l'appui. :roll:

:oops: :oops: :oops:

bennn dison qu'on ne vois pas ta photo a toi non plus hihihi :lol: :lol:

Novaly
24/02/2005, 13h29
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un faux post, c'était seulement pour faire rire Novaly et pour en faire enrager quelques uns.

Est-ce que les filles humanisent trop le forum selon vous?


Tu as reussit Jan :wink: :lol:

C'est ca que je me demandais un moment donner, comme on est des filles, qu'on le veulent ou non, certaines de nos reponses sont impregner de phrase ou de reflexions typique a la gente feminine. Est ce que ca derange certains d'entre vous? Aimez vous avoir des femmes(n'importe lesquelles)venir dans votre monde automobiles et essayer de s'integrer?

Merci :)

seb_ottawa
24/02/2005, 13h48
Moi ça ne me dérange pas, c'est l'fun d'avoir l'avis/point de vue du sexe faible (euh, opposé). 8)

Disons par exemple que ça fait vraiment différent des filles d'la ville!!! :!:

@Jan : Depuis l'temps que tu nous écoeures avec ton célibat, tes attributs, etc; aide-toi donc pis post ta photo!! :P Si t'es comme tu dis, tu resteras pas agent libre longtemps!!! :wink:

Le Baron
24/02/2005, 14h48
Jan: vient me voir demain à Rimouski, comme c'est à plus de 500km de chez moi, je deviens automatiquement semi-libre 8)

Gus
24/02/2005, 14h50
Jan: vient me voir demain à Rimouski, comme c'est à plus de 500km de chez moi, je deviens automatiquement semi-libre 8)

Premier semi-libre déclaré, qui seront les prochains?

Le Baron
24/02/2005, 14h57
Premier semi-libre déclaré, qui seront les prochains?

C'est une blague en passant ;)

C'est comme dans le film Road Trip:
- Si t'es dans un autre code régional, ça compte pas
- Si c'est avec deux filles en même temps, ça s'annule et ça compte pas
- Si t'étais trop saoul pour t'en rappeller, ça compte pas

...

Malheureusement je doutes que ma conjointe approuve ces règles!

Gus
24/02/2005, 15h00
Mais toi tu dois approuver les siennes une fois par mois. :P

seb_ottawa
24/02/2005, 15h07
Mais toi tu dois approuver les siennes une fois par mois. :P

Celle-là est bonne en chien!!! :rotation:

:idea: Semi-libre ... le monde idéal :?:

J'aime bien le film Road Trip ...

Gus
24/02/2005, 15h10
Probablement la raison pourquoi Jan est agent libre sans contrat. :wink:

seb_ottawa
24/02/2005, 15h20
Probablement la raison pourquoi Jan est agent libre sans contrat. :wink:

Ouin, ben moi j'suis sous contrat, pis même si je devenais agent libre, y'aurait sûrement des compensations/restrictions!!! :?

:arrow: La question est : comment atteindre le statut de semi-libre ... :nono2:

Gus
24/02/2005, 15h22
Probablement la raison pourquoi Jan est agent libre sans contrat. :wink:

Ouin, ben moi j'suis sous contrat, pis même si je devenais agent libre, y'aurait sûrement des compensations/restrictions!!! :?

:arrow: La question est : comment atteindre le statut de semi-libre ... :nono2:

Compensation= partage du patrimoine familial!

Jan
24/02/2005, 15h23
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un faux post, c'était seulement pour faire rire Novaly et pour en faire enrager quelques uns.

J'avais bien dit un faux post. Puis, je n'ai jamais dit que j'étais belle, seulement que j'étais agente libre. Si j'étais vraiment belle, est-ce que je serais libre? Oui, encore plus. :twisted: :twisted:

La semi-liberté, un rêve pour tous, mais une réalité que je me suis toujours donnée. Allez savoir pourquoi. :roll: J'ai juste pas rencontré le bon, c'est tout.

@LeBaron, tu n'avais pas à te justifier, nous savons tous que se sont des farces. Ma devise, ne rien prendre au sérieux dans la vie, à part p-e le monde de l'automobile. :wink:

Minou
24/02/2005, 15h23
6-Bole, ton annonce est passée trop tard...

Ma blonde revient d'un séjour de 3 semaines dans les Europes!

Seul le minou aurait pu me dénoncer, mais ça se manipule assez facilement un minou.

Et tu as bien plus de chance de frapper parmi les gars mariés ou casés depuis longtemps. Eux, ils sont prêts pour du changement et faire des flamèches. :twisted:

Pis après, la paix. Pas de problème. Tu le reverras pu! :wink:

Le Baron
24/02/2005, 15h24
:arrow: La question est : comment atteindre le statut de semi-libre ... :nono2:

La seule façon que je vois c'est de faire des jobs en dessous de la table sans aviser ton employeur actuel!

seb_ottawa
24/02/2005, 15h29
:arrow: La question est : comment atteindre le statut de semi-libre ... :nono2:

La seule façon que je vois c'est de faire des jobs en dessous de la table sans aviser ton employeur actuel!

Y'a ça, travailler au noir, ça rapporte!! Sauf quand tu te fais pogner/dénoncer...

@Minou, absolument d'accord!!

Jan
24/02/2005, 15h31
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous êtes juste des fous. :shock: :shock:

Je passe pour quoi moi-là? :evil: :evil:
:roll: :roll: :roll: :roll:

Jan
24/02/2005, 15h36
Au fait... Dans mon tiroir... Je n'ai que des bas blancs... :oops:

C'est pas pour rien que............................. :wink: ;-o :wink:

Gus
24/02/2005, 15h37
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous êtes juste des fous. :shock: :shock:

Je passe pour quoi moi-là? :evil: :evil:
:roll: :roll: :roll: :roll:

D'une fille qui vient parler d'autre chose que de char sur un forum de char. :banana:

Jan
24/02/2005, 15h40
Oui une fille qui ADORE les chars. Et qui en mangerait si ca se pouvait. Pour Pâques, je vais m'en acheter un en chocolat. Bonne idée Jan.

Le Baron
24/02/2005, 15h41
@LeBaron, tu n'avais pas à te justifier, nous savons tous que se sont des farces. Ma devise, ne rien prendre au sérieux dans la vie, à part p-e le monde de l'automobile. :wink:

Faut bien je garde les apparences au cas où ma blonde viendrait lire le forum, faut pas qu'elle découvre qui je suis réellement :twisted:

Gus
24/02/2005, 15h44
Oui une fille qui ADORE les chars. Et qui en mangerait si ca se pouvait. Pour Pâques, je vais m'en acheter un en chocolat. Bonne idée Jan.

D'habitude ils font des VW Coccinelle! Si je vois un Liberty, je te le dis!

seb_ottawa
24/02/2005, 15h45
Oui une fille qui ADORE les chars. Et qui en mangerait si ca se pouvait. Pour Pâques, je vais m'en acheter un en chocolat. Bonne idée Jan.

Tu peux en «manger» en char ... ;-o

Pis comme Gus dit, t'es une fille (aux généreux attributs - selon tes dires, j'adorerais confirmer mais c'est une autre histoire - ) qui parle de l'autre sujet que les gars adorent à part les chars :!: :nice: :wink: :lol:

Jan
24/02/2005, 15h50
D'habitude ils font des VW Coccinelle! Si je vois un Liberty, je te le dis!

Je vais m'en faire faire un à Rimouski avec un moule. :twisted: :twisted:

Novaly
24/02/2005, 15h56
Que je suis decourager de vous autre...proner l'infidelité... :nono: :bang:

Gus
24/02/2005, 15h57
Va voir au Lobelaw, ils font des gâteaux avec tes ti-4-roues dessus.

Macho
24/02/2005, 16h00
L'infidélité se produit seulement Novaly quand le couple s'est promis fidélité et qu'un des deux brise l'engagement. Ce qui n'est pas le cas de tout les couples. À chacun sa façon de vivre.

seb_ottawa
24/02/2005, 16h02
Que je suis decourager de vous autre...proner l'infidelité... :nono: :bang:

Mais qu'est-ce que l'infidélité au juste? Aimer une autre ou faire l'amour à une autre femme? Parce que dans le cas où un homme aime toujours sa femme/blonde, mais qu'il va s'amuser sexuellement avec une autre sans pour autant l'aimer, nous sommes en droit de demander, était-ce vraiment de l'infidélité?

Peu importe la réponse, chacun ses défauts, certains fument, d'autres s'amusent avec plus d'une femme ... tôt ou tard ça arrive à la moitié des couples, aussi bien en profiter maintenant!! :P (des jokes là!)

Gus
24/02/2005, 16h07
Pour un faux post, ça s'en vient pas pire!

Novaly
24/02/2005, 16h08
Que je suis decourager de vous autre...proner l'infidelité... :nono: :bang:

Mais qu'est-ce que l'infidélité au juste? Aimer une autre ou faire l'amour à une autre femme? Parce que dans le cas où un homme aime toujours sa femme/blonde, mais qu'il va s'amuser sexuellement avec une autre sans pour autant l'aimer, nous sommes en droit de demander, était-ce vraiment de l'infidélité?

Peu importe la réponse, chacun ses défauts, certains fument, d'autres s'amusent avec plus d'une femme ... tôt ou tard ça arrive à la moitié des couples, aussi bien en profiter maintenant!! :P (des jokes là!)

J'espere que mon chum pense pas comme toi :p

Infidelité a mes yeux : Tromper physiquement,amour ou non, ca partenaire. Penser a une autre personne que son conjoint a en devenir constant est pour moi une sorte d'infidelité, et je suis tout a fait contre. Mais comme tu la dit, chacun ses priorité et si le couple veux devenir 'open' des 2 cotés, ben c'est leur choix la. Mais quand quelqu'un trompe sans le dire, c'est pas correct selon moi, meme si c'est pour s'amuser...

Le Baron
24/02/2005, 16h09
Que je suis decourager de vous autre...proner l'infidelité... :nono: :bang:

C'est Jan qui a parlé d'agents "semi-libres", moi j'ai juste fantasmé sur le concept :lol:

Novaly
24/02/2005, 16h10
L'infidélité se produit seulement Novaly quand le couple s'est promis fidélité et qu'un des deux brise l'engagement. Ce qui n'est pas le cas de tout les couples. À chacun sa façon de vivre.

C'est sur. Quand 2 personnes se cotoie mais ne font pas un couple officiel,la ya aucun moyen d'etre infidele car il y a aucune attachements et les 2 parties le savent tres bien. Tu as raison pour ca. C'est comme du libre dating.

Kwyjibo_
24/02/2005, 16h15
Dans mon cas, j'aime les termes:

Joueur autonome avec compensation

Joueur autonome sans compensation


J'aime mieux le premier cas, et le hockey, donc...

Hesti de bande de dépravés lol

Novaly
24/02/2005, 16h18
Que je suis decourager de vous autre...proner l'infidelité... :nono: :bang:

C'est Jan qui a parlé d'agents "semi-libres", moi j'ai juste fantasmé sur le concept :lol:

:lol: Je serai prete a parier 4 million de dollars que tu n'est pas le seul. Je serai meme prete a dire que tous les gars sur cette planete fantasme aussi sur cette idée.

Gus
24/02/2005, 16h21
Mais là je pense que tu généralises un brin Novaly. As-tu pensé à Monhomme avant de dire ça?

seb_ottawa
24/02/2005, 16h22
Que je suis decourager de vous autre...proner l'infidelité... :nono: :bang:

C'est Jan qui a parlé d'agents "semi-libres", moi j'ai juste fantasmé sur le concept :lol:

:lol: Je serai prete a parier 4 million de dollars que tu n'est pas le seul. Je serai meme prete a dire que tous les gars sur cette planete fantasme aussi sur cette idée.

et je n'ai pas peur ni honte de le dire!! :bravo:

focus
24/02/2005, 16h23
moi sa ferais un bout que ma blonde l'aurais tué a la trompée surtout qu'on n'atend un enfant :?

Novaly
24/02/2005, 16h25
moi sa ferais un bout que ma blonde l'aurais tué a la trompée surtout qu'on n'atend un enfant :?

Oh!! Bravo pour l'enfant qui s'en vien en chemin :bravo:


Les gars...que vous pensez avec ce que vous avez entre vos jambes. Vous pensez avec et vous agissez avec :p

(Ok, lancez moi des tomates maintenant)

Jan
24/02/2005, 16h26
@Focus: Cool un bébé, félicitation. :nice:

J'ai été voir chez Waltmart à Montréal en fin de semaine, mais il en restait plus à louer. :wink: :wink: :wink:
Je t'agace, félicitation, c'est toute une décision. :shock:

seb_ottawa
24/02/2005, 16h27
moi sa ferais un bout que ma blonde l'aurais tué a la trompée surtout qu'on n'atend un enfant :?

Oh!! Bravo pour l'enfant qui s'en vien en chemin :bravo:


Les gars...que vous pensez avec ce que vous avez entre vos jambes. Vous pensez avec et vous agissez avec :p

(Ok, lancez moi des tomates maintenant)

:twisted: Pis chu certain que tu te plains pas qu'on agisse avec ...

focus
24/02/2005, 16h29
ayyé pas peur le je vais lui faire prendres des cours de grammaires a mon enfants :lol:

Gus
24/02/2005, 16h30
ayyé pas peur le je vais lui faire prendres des cours de grammaires a mon enfants :lol:

Si c'est génétique, il n'est pas sorti du bois!

Jan
24/02/2005, 16h31
:rotation: :rotation: :rotation:

Macho
24/02/2005, 16h32
C'est quoi un couple officiel Novaly???

Nous avons un couple d'amis qui fréquente des soirées "libertines" le samedi soir, ils vont là pour se distraire sexuellement comme ils disent eux même. C'est un couple très solide ( 12 ans et 2 enfants) qui s'aime beaucoup, et ils ont eu la chance de trouver tout les deux ( surtout lui... :wink: ) une personne qui partageait ses valeurs sexuelles.


Tromper, pour moi, c'est de ne pas respecter ses engagements envers l'autre, point final. Et l'exclusivité sexuelle n'est pas un engagement pour tout les couples... j'oserais dire que dans les couples où l'homme suit ses véritables pulsions et que la femme est très ouverte, les relations sexuelles hors couples sont choses communes, mais encore mal acceptées par la société, donc encore cachées.

Francis F
24/02/2005, 16h33
Moi, j'ai coupé sur les dépenses d'éducation. Mon bébé a 4 pattes, du poil, des moustaches, une queue et miaule tout le temps ! 8) :P

Le seul problème, c'est que c'est rendu Minmin la boss dans l'appartement ! :oops:

Novaly
24/02/2005, 16h38
C'est quoi un couple officiel Novaly???

Nous avons un couple d'amis qui fréquente des soirées "libertines" le samedi soir, ils vont là pour se distraire sexuellement comme ils disent eux même. C'est un couple très solide ( 12 ans et 2 enfants) qui s'aime beaucoup, et ils ont eu la chance de trouver tout les deux ( surtout lui... :wink: ) une personne qui partageait ses valeurs sexuelles.


Tromper, pour moi, c'est de ne pas respecter ses engagements envers l'autre, point final. Et l'exclusivité sexuelle n'est pas un engagement pour tout les couples... j'oserais dire que dans les couples où l'homme suit ses véritables pulsions et que la femme est très ouverte, les relations sexuelles hors couples sont choses communes, mais encore mal acceptées par la société, donc encore cachées.

Je comprend ce que tu dit, je respecte les couple open(je suis pas conservatrice du tout). Mais moi personnellement, j'aimerai pas ca, au moment present, que mon chum me propose ca. Je veux l'avoir pour moi toute seule :twisted:

C'est vrai qu'un couple open ne peux pas etre infidele,mais un couple qui veux la fidelité et que un des 2 partenaires va voir ailleurs, ca c'est de l'infidelité a mes yeux.

Kwyjibo_
24/02/2005, 16h40
@FrancisF, et sexuellement, minmim fait la job :?: :lol:

Novaly
24/02/2005, 16h40
Moi, j'ai coupé sur les dépenses d'éducation. Mon bébé a 4 pattes, du poil, des moustaches, une queue et miaule tout le temps ! 8) :P

Le seul problème, c'est que c'est rendu Minmin la boss dans l'appartement ! :oops:

On s'entendrait bien ensemble, chacun de nos boss miaule,ont 4 pattes, ont du poil et une queue :lol: :lol: (Je rit toute seule dans ma tete,excusez moi).....

On devrait faire une section de tit mines. On pourrait ecrire ce que nos petits boss font de comique dans la journée ;) (Ok, je niaise la)

Novaly
24/02/2005, 16h42
@FrancisF, et sexuellement, minmim fait la job :?: :lol:

Beurk :nono: Je veux meme pas imaginez ta phrase. T'es weird toi dire des choses de meme...... :P

Kwyjibo_
24/02/2005, 16h46
@Novaly, 99% du temps, je déconne...

Le reste du temps, je dors

Macho
24/02/2005, 16h53
On se comprend alors Novaly!!!

Nous ne sommes pas non plus un couple ouvert sexuellement. Si je veux baiser avec ma femme + une autre femme, je devrais accepter aussi de baiser avec ma femme + un autre homme, et ça, ça me tente pas du tout.


J'aimerais juste ça qu'elle base avec une autre femme sans que je m'en mêle, juste regarder discrètement, mais elle veut pas. Comme tout les couples j'imagine.

focus
24/02/2005, 19h38
@Focus: Cool un bébé, félicitation. :nice:

J'ai été voir chez Waltmart à Montréal en fin de semaine, mais il en restait plus à louer. :wink: :wink: :wink:
Je t'agace, félicitation, c'est toute une décision. :shock:Merci jan et a tous les autres gens
http://www.gracemotors.ca/carimages/normal/37584.JPG

Kwyjibo_
24/02/2005, 19h50
Good job Focus :!: :nice:

Chang
24/02/2005, 19h51
Si tu hésites pour le choix d'une auto à ce point là, on en a pas fini pour le prénom de ton enfant... :lol:

focus
24/02/2005, 20h02
lol sa va être dur lol :lol: merci les gars

STONE_COLD
25/02/2005, 08h12
Juste à l'appeler Jean Coutu :!: :twisted: :lol: :lol:

Le Baron
25/02/2005, 09h19
Nous ne sommes pas non plus un couple ouvert sexuellement. Si je veux baiser avec ma femme + une autre femme, je devrais accepter aussi de baiser avec ma femme + un autre homme, et ça, ça me tente pas du tout.

J'aimerais juste ça qu'elle base avec une autre femme sans que je m'en mêle, juste regarder discrètement, mais elle veut pas. Comme tout les couples j'imagine.

Bienvenu à Sexe-conseil123.com!

Aujourd'hui: pour ou contre les couples open?

Miata500
25/02/2005, 10h28
Juste à l'appeler Jean Coutu :!: :twisted: :lol: :lol:

bennn non il va l'appeler focus :lol: :lol: :lol:

Jan
25/02/2005, 10h55
Ce qu’est un couple pour moi :
1- 2 personnes qui se respectent mutuellement
2- 2 personnes qui respectent le choix de l‘autre
3- 2 personnes qui se donnent une certaine liberté d’agir (pas sexuellement, mais dans les activités de vie de tous les jours), sans crise, sans pleur, avec confiance mutuelle

Ce que je n’accepterai jamais :
1- Que mon amoureux porte un regard amoureux sur une autre femme
2- Qu’il touche une autre femme par désir
3- Qu’il me regarde en pensant à une autre femme
4- Qu’il me touche en s’imaginant une autre femme
5- D’être cocu- contente
6- De faire des trip à 3-4-5, etc.

Ce que je ne ferai jamais :
1- Parler de mes anciennes flammes, pour faire sentir à mon chum que les autres étaient meilleurs (cristik, s’ils auraient été meilleurs, je serais encore avec eux, je déteste les femmes qui font ca)
2- Porter un regard amoureux sur un autre homme
3- Toucher un autre homme avec de drôles de pensées
4- Toucher mon chum en imaginant un autre
5- Parler avec mon chum en pensant à un autre

STONE_COLD
25/02/2005, 11h20
Ce qu’est un couple pour moi :
1- 2 personnes qui se respectent mutuellement
2- 2 personnes qui respectent le choix de l‘autre
3- 2 personnes qui se donnent une certaine liberté d’agir (pas sexuellement, mais dans les activités de vie de tous les jours), sans crise, sans pleur, avec confiance mutuelle



Donc j'en conclus que tu es bi. :!: :lol: :lol: :lol: :lol: car ça pourrait s'appliquer à une femme. :wink:

Novaly
25/02/2005, 11h43
@Jan : :drink: Tu pense exactement comme moi concernant une relation amoureuse. J'aurai pas pu m'expliquer mieux que ca. Chapeau a toi!!!


*Novaly arette pas de se dire...coline qu'a pense comme moi*

Jan
25/02/2005, 11h50
@Stone_Cold: Beurk. Je ne veux rien savoir d'un corps plus doux que le mien.

@Novaly: Ma fois, on doit être faite pour être de bonnes amies. :wink: :wink:

Novaly
25/02/2005, 11h58
@Stone_Cold: Beurk. Je ne veux rien savoir d'un corps plus doux que le mien.

@Novaly: Ma fois, on doit être faite pour être de bonnes amies. :wink: :wink:


On se saoul en fin de semaine et on chiale sur les gars? (sauf le mien, c'est ma perfection) :twisted: 8) :lol:

Le Baron
25/02/2005, 12h24
On se saoul en fin de semaine et on chiale sur les gars? (sauf le mien, c'est ma perfection) :twisted: 8) :lol:

Gang de féministes enragées!

Sérieusement, ça me fait penser à mon expression fétiche: "Les femmes sont toutes pareilles, sauf ma blonde pis ma mère" :D

seb_ottawa
25/02/2005, 12h28
@Stone_Cold: Beurk. Je ne veux rien savoir d'un corps plus doux que le mien.

@Novaly: Ma fois, on doit être faite pour être de bonnes amies. :wink: :wink:


On se saoul en fin de semaine et on chiale sur les gars? (sauf le mien, c'est ma perfection) :twisted: 8) :lol:

:!: Attention les filles, si vous vous saoulez :drink: ensemble pis que vous pensez autant de la même façon, il pourrait y avoir des rapprochements ... Monhomme serait content!! :nice:

Novaly
25/02/2005, 13h13
:!: Attention les filles, si vous vous saoulez :drink: ensemble pis que vous pensez autant de la même façon, il pourrait y avoir des rapprochements ... Monhomme serait content!! :nice:

Parole typique de gars :P Si tu regardais plus haut, on disais pas de 3-4-5 gang bang :wink:

2 filles saoule = ca rit pour rien, ca se maquille, ca danse et ca parle sans arret :hippy: Dans notre cas, on pourrait ajouter, ca parle de chars et de vous autres :lol:

Jan
25/02/2005, 13h39
Parole typique de gars :P Si tu regardais plus haut, on disais pas de 3-4-5 gang bang :wink:

2 filles saoule = ca rit pour rien, ca se maquille, ca danse et ca parle sans arret :hippy: Dans notre cas, on pourrait ajouter, ca parle de chars et de vous autres :lol:

Je ne ferai jamais l'amour à 3, ben trop peur qu'elle soit meilleure que moi, voyons, une fille se met pas toute seule des batons dans les roues.

Tu as oublié Novaly, les filles sa braille aussi quand ces saoules.
:evil: :evil: :wink: :wink: :wink:

seb_ottawa
25/02/2005, 13h40
Parole typique de gars :P Si tu regardais plus haut, on disais pas de 3-4-5 gang bang :wink:

2 filles saoule = ca rit pour rien, ca se maquille, ca danse et ca parle sans arret :hippy: Dans notre cas, on pourrait ajouter, ca parle de chars et de vous autres :lol:

Oui j'ai lu plus haut, ton homme aurait été content de regarder: pas de trip à 3, juste deux filles ensemble ... :lol:

Novaly
25/02/2005, 14h04
Oui j'ai lu plus haut, ton homme aurait été content de regarder: pas de trip à 3, juste deux filles ensemble ... :lol:

Peut etre qu'il reve de ca, mais il sera pas servit par moi...Désoler :burn:

seb_ottawa
25/02/2005, 14h43
:shock: Ben quoi, t'es pas intéressée par les attrib de Jan? :wink:

C'est juste des blagues!!! :P

Jan
25/02/2005, 15h22
Rendu où tu es rendu Seb_Ottawa, j'apelle cela de la

con_descendance.

lolololololol sans rancunes

seb_ottawa
25/02/2005, 15h31
Rendu où tu es rendu Seb_Ottawa, j'apelle cela de la

con_descendance.

lolololololol sans rancunes

Tu peux m'appeler Seb ... bon, je crois que c le temps pour moi de lâcher ce sujet!! :oops:

Alors les femmes, faites ce que vous voulez, on ne vous jugeras pas! 8)

seb_ottawa
25/02/2005, 15h32
:idea: Peut-on aussi dire que je faisais mon con_naissant? :lol:

Macho
25/02/2005, 16h08
La différence majeure "classique" entre le mâle et la femelle: une femme a besoin d'amour pour donner du sexe, un homme de sexe pour donner de l'amour. Et même si on essaie de se faire croire que MOI, je suis pas comme ça, c'est profondément enfoui dans nos gênes.

J'aime penser que le couple est une complémentarité, un plus dans ma vie de quelqu'un qui la partage et veut mon bonheur et moi bien, même chose pour moi. Mais pas une fin en soi, j'ai beaucoup d'amis célibataires et heureux de l'être. Tant qu'à moi, je ne suis plus seulement en couple, mais père de famille et je fais tout pour que le couple soit solide, gage d'une famille heureuse.

Et en passant, ma femme est si exceptionnelle que quand elle "brosse", elle a du fun au lieu de brailler... :D

Kwyjibo_
25/02/2005, 19h25
@ seb_ottawa

Ils te chicottent les attribs de Jan, allez dis-le :lol:

Numéro 3
25/02/2005, 19h35
OK, correct, je sais que c'est un "faux post", mais quand même...

Ça fait 8 pages que je lis sur les agents libres et semi-libres, et Jan, qui a pourtant lancé ce "faux-post" n'a toujours pas fait mention de la "fiche technique" (on est dans un forum de chars, après tout) de l'agent libre idéal, pour elle. Ma question est: Jan ferait-elle cela dans le seul but de faire traîner les négociations (oups, les "fausses" négociations) en longueur?

Ouais, un autre sujet de gars, ça...

Jan
26/02/2005, 00h29
Fiche technique de l'homme presque-parfait pour Jan

1- Plus grand que moi (pas difficile, je mesure 5 pieds et 2) :evil:

2- Pas trop mince, mais s'il est mince, il doit être fort physiquement (pour moi, la force physique ou morale d'un homme me permet de me reposer sur son épaule et ce, parce que j'ai un gros caractère) :roll:

3- Côté beauté, tant que moi je le trouve beau, aucun problème, je me fiche des autres gens. :sconf:

4- Un grand sens de l'humour (je veux qu'il me fasse rire du matin ou soir, on ne rit jamais assez en couple) :rotation:

5- Intelligent, je veux qu'il m'apprend des choses à tous les jours, je ne veux pas qu'il ne cherche plus à apprendre parce que monsieur à déjà fait ses études. :oeil:

6- Social, c'est très important. On a tous besoin de voir nos amis, et un ti-chien de poche, c'est pas l'fun :banana: :banana:

7- Spirituel, j'ai besoin qu'il m'aide à voir le bon côté des choses pour me faire lâcher prise quand je suis en maudit après la terre entière :mad:

8- Qui ne fûme pas. Beurk. :nono2:

9- Qui prend un verre de temps en temps. Trop straight, c'est plate :drink:

10- Qui m'aime comme je suis ;-o

11- Qui respecte les autres, qui ne rabaisse pas les autres pour se remonter :nono2:

12- Quelqu'un qui s'aime :twisted:

13- Quelqu'un qui aime les enfants :'-)

14- Quelqu’un qui est en forme, j’aime bien aller marcher en forêt, nager, etc. :-ozzzZZ

15- C’est un peu tout ca, ce n’est pas grand chose, mais je n’ai pas trouvé en Gaspésie jusqu’à maintenant. :evil:

16- J’avoue que j’ai un faible pour les châtains-blonds, mais ce n’est pas plus important que ca. :roll:

17- Oh, oui j’ai oublié, un gars qui aime les plaisirs de la bonne chair (il fallait bien que je parle de sexe un moment donné) :rotation:

Numéro 3
26/02/2005, 00h47
OK, ben puisqu'on est dans un "faux post", voyons voir si l'on peut trouver de "fausses" solutions...

- Si tu ne trouves pas en Gaspésie, tu va faire quoi? En importer un?

Ouais, j'fais ben des niaiseries, mais j'te souhaite bonne chance dans tes recherches, Jan. :wink:

Jan
26/02/2005, 08h11
C'est simple Numéro 3, dans un moins d'un an, je ne suis plus en Gaspésie. J'ai même des entrevues dans moins d'un mois pour des emplois à Montréal.

Reste seulement à passer les tests d'aquité avec les autres. S quelqu'un en a déjà passé, j'aimerais bien en savoir plus. C'est le genre de questions pour savoir si on travaille bien en équipe, des choses comme ca. Je sais que dans la vie, je n'ai aucun problème, j'ai même des employés à ma charge présentement. Mais j'ai peur pour le test. Je suis personnes très sensée, qui prend côté travail des décisions très sensées, sauf que je suis près de mes sentiments, qui pleure même quand tout est beau (je pleure surtout quand les gens sont heureux, pour ce qui est du malheureux, ma carapace fait le travail). J'ai vraiment peur de l'échouer ce test. Aidez-moi svp, j'aimerais en savoir plus sur ces tests.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Jan
26/02/2005, 08h17
J'ai oublié le plus important.
Présentement, je fais des jokes sur les hommes, je ne suis pas à la recherche d'un amoureux. Je profite de mon célibat, je n'ai pas été libre depuis mes 12 ans.

Par contre, de ces temps-ci je suis à la recherche de très très bons amis. Parce que l'amitié reste, mais l'amour elle peut nous quitter n'importe quand. Si l'amitié se déssine en amour, tant mieux. Mais pour les prochains mois, je sui vraiment bien.

De plus, j'ai rencontré des gens extraordinaires depuis le mois d'octobre et c'est vous tous, pourquoi j'aurais besoin d'un crétin dans ma vie (ce qui me reste comme choix par ici), quand je peux être avec vous tous à tous les soirs à échanger et ne pas faire de mal à personne.
8) 8) :wink: :wink: :wink: :wink:

Bon, je retourne me couché moi-là. :shock: :shock:

Miata500
26/02/2005, 10h36
mais tu sais bien que nous somme tous tes amis

Jan
26/02/2005, 12h57
:cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :P :( :) :o :lol: :D

Merci Miata :oops:

Gus
26/02/2005, 14h53
Fiche technique de l'homme presque-parfait pour Jan

1- Plus grand que moi (pas difficile, je mesure 5 pieds et 2) :evil:

2- Pas trop mince, mais s'il est mince, il doit être fort physiquement (pour moi, la force physique ou morale d'un homme me permet de me reposer sur son épaule et ce, parce que j'ai un gros caractère) :roll:

3- Côté beauté, tant que moi je le trouve beau, aucun problème, je me fiche des autres gens. :sconf:

4- Un grand sens de l'humour (je veux qu'il me fasse rire du matin ou soir, on ne rit jamais assez en couple) :rotation:

5- Intelligent, je veux qu'il m'apprend des choses à tous les jours, je ne veux pas qu'il ne cherche plus à apprendre parce que monsieur à déjà fait ses études. :oeil:

6- Social, c'est très important. On a tous besoin de voir nos amis, et un ti-chien de poche, c'est pas l'fun :banana: :banana:

7- Spirituel, j'ai besoin qu'il m'aide à voir le bon côté des choses pour me faire lâcher prise quand je suis en maudit après la terre entière :mad:

8- Qui ne fûme pas. Beurk. :nono2:

9- Qui prend un verre de temps en temps. Trop straight, c'est plate :drink:

10- Qui m'aime comme je suis ;-o

11- Qui respecte les autres, qui ne rabaisse pas les autres pour se remonter :nono2:

12- Quelqu'un qui s'aime :twisted:

13- Quelqu'un qui aime les enfants :'-)

14- Quelqu’un qui est en forme, j’aime bien aller marcher en forêt, nager, etc. :-ozzzZZ

15- C’est un peu tout ca, ce n’est pas grand chose, mais je n’ai pas trouvé en Gaspésie jusqu’à maintenant. :evil:

16- J’avoue que j’ai un faible pour les châtains-blonds, mais ce n’est pas plus important que ca. :roll:

17- Oh, oui j’ai oublié, un gars qui aime les plaisirs de la bonne chair (il fallait bien que je parle de sexe un moment donné) :rotation:


J'aime particulièrement le point 15, "ce n'est pas grand chose." Belle liste d'épicerie tout ça. Ça ma fait toujours un peu sourire tous ces critères.

Chang
26/02/2005, 21h23
Bah, au moins elle sait vraiment ce qu'elle veut, non? Pas comme une PAT. Ça me fait penser à l'annonce du chat genre Garfield et de la PT Cruiser. Le gars est dans la Lada, avec le ti-minou collé à sa fenêtre. Il arrête à côté d'une PT. Le chat descend, et va se coller dans la vitre du PT! :lol:

J'aimerais pas ça moi, avoir une PAT. Mettons que j'arriverais à côté d'une Porsche Carrera GT avec le siège passager libre... :shock:

Jan
26/02/2005, 22h48
Bah, au moins elle sait vraiment ce qu'elle veut, non?

OUI, tu as raison, je sais ce que je veux. Et je n'ai rien d'une PAT.
:banana:

Merci Chang, toi tu as su me cerner. :nice: ;-o

seb_ottawa
28/02/2005, 10h25
@ seb_ottawa

Ils te chicottent les attribs de Jan, allez dis-le :lol:

Mets-en, la curiosité est un vilain défaut!!! :oops:

Je suis déjà sous contrat, mais c'est l'fun de savoir que je corresponds à la fiche technique de Jan!! 8)

@ Jan : Pour ton test, fais juste ne pas t'en faire, reste toi-même pis réponds aux questions du mieux que tu peux en étant honnête envers toi et le futur employeur. Si ça marche , tant mieux, sinon, c'est que t'étais pas dûe!! :wink:

Bonne chance! :thumb:

Le Baron
28/02/2005, 11h31
Mets-en, la curiosité est un vilain défaut!!! :oops:

La curiosité est semble-t-il un signe d'intelligence aussi!

Et je dis pas ça parce que je suis curieux! :D

seb_ottawa
28/02/2005, 11h47
Mets-en, la curiosité est un vilain défaut!!! :oops:

La curiosité est semble-t-il un signe d'intelligence aussi!

Et je dis pas ça parce que je suis curieux! :D

Ok, alors tu trouves peut-être qu'il est intelligent d'être chicoté par les attrib de Jan? :lol: C'est assez primal comme instinct de curiosité, mais j'ai toujours aimé les courbes ... ça doit être pour ça que j'aime la Mazda3 Sport et moins l'Élément de Honda ... :idea:

Le Baron
28/02/2005, 12h34
[Ok, alors tu trouves peut-être qu'il est intelligent d'être chicoté par les attrib de Jan? :lol: C'est assez primal comme instinct de curiosité, mais j'ai toujours aimé les courbes ... ça doit être pour ça que j'aime la Mazda3 Sport et moins l'Élément de Honda ... :idea:

Bah, au pire m'a dire comme Chang qui disait qu'au moins Jan c'est ce qu'elle veux: toi tu sais ce que tu veux, des gros s... euh attributs :shock:

Jan
28/02/2005, 12h55
Ouin, dans leur vie, ils vont en avoir fait parler des gens ses attributs là.

Imaginez ceux qui les ont vu. :shock: :shock: :shock: :roll: :twisted:
:wink: :wink:

C'est des farces. J'aurais jamais dû commencé avec ca. Je ne savais pas que c'était si fréquent cette faiblesse chez les hommes.
:shock: :shock:

Le Baron
28/02/2005, 15h07
Inquiètes-toi pas, moi je m'intéresses pas juste à tes attributs, c'est ta personnalité et ton intelligence qui m'intéresse et si jamais je te parles et mon regard baisse c'est parce que je lis ce qui est écrit sur ton chandail...

seb_ottawa
28/02/2005, 15h59
Inquiètes-toi pas, moi je m'intéresses pas juste à tes attributs, c'est ta personnalité et ton intelligence qui m'intéresse et si jamais je te parles et mon regard baisse c'est parce que je lis ce qui est écrit sur ton chandail...

Pis moi que je te regarde droit dans les «yeux»... eh oui, les hommes ont cette faiblesse, ben moi en tout cas, pis je m'assume (au moins c'est pas la seule partie qui m'intéresse, loin de là!) :oops:

Jan
28/02/2005, 17h00
Vous êtes des amours.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Kwyjibo_
28/02/2005, 17h18
Le problème, quand je regarde une fille dans les yeux, d'habitude je vois aussi ce qu'il y a environ un pied plus bas....

L'idée aussi de regarder les gens de haut :oops:

Le Baron
28/02/2005, 18h09
Le problème, quand je regarde une fille dans les yeux, d'habitude je vois aussi ce qu'il y a environ un pied plus bas....

L'idée aussi de regarder les gens de haut :oops:

Ahhh, ça doit être pour ça que je trouve les filles petites plus cute :D

Kwyjibo_
28/02/2005, 18h11
:lol:

Je cherche encore une fille plus grande que moi

Le Baron
28/02/2005, 18h33
:lol:

Je cherche encore une fille plus grande que moi

Ouais, mais faut qu'elle soit tellement grande que ça donne l'effet inverse :D

Kwyjibo_
28/02/2005, 18h36
Mais pour cela, il faut que je me promène la "fly" baissée...

Le Baron
28/02/2005, 18h58
J'avoue ne pas la catcher celle là

Kwyjibo_
28/02/2005, 19h04
Pour qu'elle voit tout...

Désolé, la fatigue, et le rush ne fait que commencer...

Le Baron
28/02/2005, 19h16
Non je voulais dire l'effet inverse dans le sens que quand tu la regarde dans les yeux, tu te trouve quand même à voir ses attributs. Mais bon... je crois qu'on s'étire un peu trop sur ce sujet...

Kwyjibo_
28/02/2005, 19h20
T'as tout à fait raison...

Et on devient de plus en plus hors sujet :lol:

Kwyjibo_
28/02/2005, 19h22
T'as tout à fait raison...

Et on devient de plus en plus hors sujet :lol:

Jan
28/02/2005, 19h23
Désolé, la fatigue, et le rush ne fait que commencer...

:?: :?: :?: :?: :?:
S'idée te travailler de soir itou. :wink: :wink: :wink:
Kwyjibo, je ne reviendrai plus sur le sujet, mais tant qu'à te promener la fly baissée, fait le devant une tite-femme. :wink: :wink:

Ok, ok, j'arrête. :oops: :oops:
Mais c'est lui qui a commencé. :oops: :oops:

Kwyjibo_
28/02/2005, 19h25
Ben oui, c'est encore moi qui a commencé...

Jan
03/03/2005, 12h30
Tien j'ai trouvé mon prochain homme:

Le Baron indique:
"Recherche une jeune sportive compacte pas trop familiale pour passion torride sans lendemain. Coûts d'entretien minimes et faible consommation préféré."

Estik, c'est moi ca: Je suis sportive (studio), compacte (as-tu vu ma grandeur), pas trop familiale (pas d'enfant), passion torride sans lendemain(pas d'explication à donner :wink: ), coût d'entretien minime (je gagne ma propre argent), c'est seulement pour la faible consommation que ca ne fonctionne pas.

:shock: :shock: :shock: :shock:
:sconf: :rotation: :rotation: :nice:

P.s. C'est des farces, je t'agace. Mais j'avoue qu'elle était trop facile celle-là. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
03/03/2005, 12h49
passion torride sans lendemain(pas d'explication à donner :wink: ),

Peut être intéressant pour les forumistes qui se présenteront à Québec au salon de l'Auto. :lol: :lol:

Jan
03/03/2005, 12h56
:shock: :shock: :shock: :shock:
:oops: :oops: :oops: :oops:
:roll: :roll: :roll: :roll:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:wink: :wink: :wink: :wink:
:blurp: :blurp: :blurp: :blurp:
:oeil: :oeil: :oeil: :oeil:
:nono: :nono: :nono: :nono:

Le Baron
03/03/2005, 13h03
tsk tsk tsk :nono2:

Je parles de voiture ici voyons!!!

Quoi que... :D

Jan
03/03/2005, 13h06
:lol: :lol: :lol: :lol:
Elle était trop facile celle-là. Je m'excuse. Un vraie agac............. moi-là.
:oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Le Baron
03/03/2005, 13h40
Mettons que la référence est voulue :)

Jan
03/03/2005, 14h30
Maudit émoticones qui ne fonctionnent pas. En tout cas, je dirai simplement
hahahahahahahahahahahhihihihihihihihihihih
Je savais. Oups, tant que la référence n'étais pas la mienne.
Je t'agace. hihihihihihihi

Kwyjibo_
03/03/2005, 16h38
Jan tu n'es plus une postwhore :lol:

Je tais ce que je voulais rajouter :P

Jan
03/03/2005, 23h53
Jan tu n'es plus une postwhore :lol:

Je tais ce que je voulais rajouter :P

Hey, mon haïssable. Tu sais que je fais des tites-farces voyons toi mon demon.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
14/03/2005, 21h15
Ceci est un message d'intérêt public:
Comme la recherche a été fructueuse, celle-ci est maintenant fermée. Du moins, pour un certain temps.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8) 8) 8) 8) 8) 8)

Kwyjibo_
14/03/2005, 21h21
Isch, tu vas te faire écoeurer avec cela :lol:

Jan
14/03/2005, 21h22
Ben quoi Kwyji: Une personne qui fréquente quelqu'un est toujours plus solicitée qu'une personne libre non.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
14/03/2005, 21h25
Absoluement,

On se dit que le gars est chanceux en maudit par contre :D

Jan
15/03/2005, 08h41
:drink: :drink:

Jan
19/03/2005, 23h42
Quand j'ai acheté mon Liberty, une personne d'entre vous m'avait dit que mon achat était p-e pas le meilleur au cas où mon prochain chum viendrait de la ville.

Est-ce que je peux savoir c'est lequel qui m'a souhaité ca :!: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est des farces, mais je me rappelle avoir dit que ca ne se pouvait pas. Preuve, j'ai encore parlé à travers mon chapeau.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Minou
20/03/2005, 00h37
Je me souviens d'avoir écrit qq chose dans ce sens-là...

Mais où?

Jan
20/03/2005, 10h44
Haha, j'ai trouvé c'est toi Ti-chaton qui m'a jeté ce sort. Mon demon toi.
Je voulais te dire merci, hihihihihi
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Minou
20/03/2005, 11h51
Haha, j'ai trouvé c'est toi Ti-chaton qui m'a jeté ce sort. Mon demon toi.
Je voulais te dire merci, hihihihihi
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

De toutes façons, si tu te tapes 2200 km à chaque 2-3 semaines, je penses bien qu'il va y avoir une pancarte sur le Liberty dans pas long...

Bonne chance pour ta fiole dans le Trou de Beigne.

Tous les socialistes carburent aussi au ca$h! :? :D :wink: :twisted:

Gus
20/03/2005, 11h54
Haha, j'ai trouvé c'est toi Ti-chaton qui m'a jeté ce sort. Mon demon toi.
Je voulais te dire merci, hihihihihi
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

De toutes façons, si tu te tapes 2200 km à chaque 2-3 semaines, je penses bien qu'il va y avoir une pancarte sur le Liberty dans pas long...

Bonne chance pour ta fiole dans le Trou de Beigne.

Tous les socialistes carburent aussi au ca$h! :? :D :wink: :twisted:

C'est pas grave, tant que c'est notre bon gouvernement qui paie!

Jan
20/03/2005, 13h37
L'$, pas un problème et de toute façon, on va tous donner notre corps à la science un jour. Donc, pourquoi ne pas en profiter tout de suite. Surtout en tant que socialiste, je profite aussi du corps de certain (singulier) et de l'esprit des autres (pluriel).
8) 8) 8) 8)
Boys, je retourne me coucher moi là. :oops: :oops: :oops:

Jan
07/10/2005, 20h34
Hey, arrêtez de vous battre, sinon, je repars mon thread pas rapport.
Ca va faire vos échanges de testostérones pas rapport.

:twisted: :twisted: :twisted:
Jan the revenge of the moderatedwoman :link: :link: :link: :link:

Gus
08/10/2005, 10h56
Héhé, j'ai lu toutes les réponses de ce vieux sujet, on en dit des niaiseries dans une vie :lol:

Jan
08/10/2005, 15h19
Héhé, j'ai lu toutes les réponses de ce vieux sujet, on en dit des niaiseries dans une vie :lol:

Tu as comme été le premier à en ajouter, mais toujours en restant dans le très cordial.
Mais, dans mon cas, c'était pas des conneries, je le cherche encore ce gars qui correspond à TOUS ces critères. :cry: :cry: :cry:

Silverblades
08/10/2005, 15h45
Fiche technique de l'homme presque-parfait pour Jan

1- Plus grand que moi (pas difficile, je mesure 5 pieds et 2) :evil:

2- Pas trop mince, mais s'il est mince, il doit être fort physiquement (pour moi, la force physique ou morale d'un homme me permet de me reposer sur son épaule et ce, parce que j'ai un gros caractère) :roll:

3- Côté beauté, tant que moi je le trouve beau, aucun problème, je me fiche des autres gens. :sconf:

4- Un grand sens de l'humour (je veux qu'il me fasse rire du matin ou soir, on ne rit jamais assez en couple) :rotation:

5- Intelligent, je veux qu'il m'apprend des choses à tous les jours, je ne veux pas qu'il ne cherche plus à apprendre parce que monsieur à déjà fait ses études. :oeil:

6- Social, c'est très important. On a tous besoin de voir nos amis, et un ti-chien de poche, c'est pas l'fun :banana: :banana:

7- Spirituel, j'ai besoin qu'il m'aide à voir le bon côté des choses pour me faire lâcher prise quand je suis en maudit après la terre entière :mad:

8- Qui ne fûme pas. Beurk. :nono2:

9- Qui prend un verre de temps en temps. Trop straight, c'est plate :drink:

10- Qui m'aime comme je suis ;-o

11- Qui respecte les autres, qui ne rabaisse pas les autres pour se remonter :nono2:

12- Quelqu'un qui s'aime :twisted:

13- Quelqu'un qui aime les enfants :'-)

14- Quelqu’un qui est en forme, j’aime bien aller marcher en forêt, nager, etc. :-ozzzZZ

15- C’est un peu tout ca, ce n’est pas grand chose, mais je n’ai pas trouvé en Gaspésie jusqu’à maintenant. :evil:

16- J’avoue que j’ai un faible pour les châtains-blonds, mais ce n’est pas plus important que ca. :roll:

17- Oh, oui j’ai oublié, un gars qui aime les plaisirs de la bonne chair (il fallait bien que je parle de sexe un moment donné) :rotation:

Exigeante la madame ! :wink:

Jan
08/10/2005, 17h26
Fiche technique de l'homme presque-parfait pour Jan

1- Plus grand que moi (pas difficile, je mesure 5 pieds et 2) :evil:

2- Pas trop mince, mais s'il est mince, il doit être fort physiquement (pour moi, la force physique ou morale d'un homme me permet de me reposer sur son épaule et ce, parce que j'ai un gros caractère) :roll:

3- Côté beauté, tant que moi je le trouve beau, aucun problème, je me fiche des autres gens. :sconf:

4- Un grand sens de l'humour (je veux qu'il me fasse rire du matin ou soir, on ne rit jamais assez en couple) :rotation:

5- Intelligent, je veux qu'il m'apprend des choses à tous les jours, je ne veux pas qu'il ne cherche plus à apprendre parce que monsieur à déjà fait ses études. :oeil:

6- Social, c'est très important. On a tous besoin de voir nos amis, et un ti-chien de poche, c'est pas l'fun :banana: :banana:

7- Spirituel, j'ai besoin qu'il m'aide à voir le bon côté des choses pour me faire lâcher prise quand je suis en maudit après la terre entière :mad:

8- Qui ne fûme pas. Beurk. :nono2:

9- Qui prend un verre de temps en temps. Trop straight, c'est plate :drink:

10- Qui m'aime comme je suis ;-o

11- Qui respecte les autres, qui ne rabaisse pas les autres pour se remonter :nono2:

12- Quelqu'un qui s'aime :twisted:

13- Quelqu'un qui aime les enfants :'-)

14- Quelqu’un qui est en forme, j’aime bien aller marcher en forêt, nager, etc. :-ozzzZZ

15- C’est un peu tout ca, ce n’est pas grand chose, mais je n’ai pas trouvé en Gaspésie jusqu’à maintenant. :evil:

16- J’avoue que j’ai un faible pour les châtains-blonds, mais ce n’est pas plus important que ca. :roll:

17- Oh, oui j’ai oublié, un gars qui aime les plaisirs de la bonne chair (il fallait bien que je parle de sexe un moment donné) :rotation:

Exigeante la madame ! :wink:
Je comprends pas que tu puisses dire une chose comme celle-là, tu corresponds aux critères Silver!!!!!!!!!! :P :P :P

Silverblades
08/10/2005, 18h29
Fiche technique de l'homme presque-parfait pour Jan

1- Plus grand que moi (pas difficile, je mesure 5 pieds et 2) :evil:

2- Pas trop mince, mais s'il est mince, il doit être fort physiquement (pour moi, la force physique ou morale d'un homme me permet de me reposer sur son épaule et ce, parce que j'ai un gros caractère) :roll:

3- Côté beauté, tant que moi je le trouve beau, aucun problème, je me fiche des autres gens. :sconf:

4- Un grand sens de l'humour (je veux qu'il me fasse rire du matin ou soir, on ne rit jamais assez en couple) :rotation:

5- Intelligent, je veux qu'il m'apprend des choses à tous les jours, je ne veux pas qu'il ne cherche plus à apprendre parce que monsieur à déjà fait ses études. :oeil:

6- Social, c'est très important. On a tous besoin de voir nos amis, et un ti-chien de poche, c'est pas l'fun :banana: :banana:

7- Spirituel, j'ai besoin qu'il m'aide à voir le bon côté des choses pour me faire lâcher prise quand je suis en maudit après la terre entière :mad:

8- Qui ne fûme pas. Beurk. :nono2:

9- Qui prend un verre de temps en temps. Trop straight, c'est plate :drink:

10- Qui m'aime comme je suis ;-o

11- Qui respecte les autres, qui ne rabaisse pas les autres pour se remonter :nono2:

12- Quelqu'un qui s'aime :twisted:

13- Quelqu'un qui aime les enfants :'-)

14- Quelqu’un qui est en forme, j’aime bien aller marcher en forêt, nager, etc. :-ozzzZZ

15- C’est un peu tout ca, ce n’est pas grand chose, mais je n’ai pas trouvé en Gaspésie jusqu’à maintenant. :evil:

16- J’avoue que j’ai un faible pour les châtains-blonds, mais ce n’est pas plus important que ca. :roll:

17- Oh, oui j’ai oublié, un gars qui aime les plaisirs de la bonne chair (il fallait bien que je parle de sexe un moment donné) :rotation:

Exigeante la madame ! :wink:
Je comprends pas que tu puisses dire une chose comme celle-là, tu corresponds aux critères Silver!!!!!!!!!! :P :P :P

Dis pas ca sur le forum !
Chu sensé être le gros méchant garcon ici :wink:

Jan
08/10/2005, 18h37
Je comprends pas que tu puisses dire une chose comme celle-là, tu corresponds aux critères Silver!!!!!!!!!! :P :P :P

Dis pas ca sur le forum !
Chu sensé être le gros méchant garcon ici :wink:
Oups, ok, tu corresponds pas du tout!!!!!

(Es-tu content de moi???????, lollllllllllll)

Silverblades
08/10/2005, 19h10
Je comprends pas que tu puisses dire une chose comme celle-là, tu corresponds aux critères Silver!!!!!!!!!! :P :P :P

Dis pas ca sur le forum !
Chu sensé être le gros méchant garcon ici :wink:
Oups, ok, tu corresponds pas du tout!!!!!

(Es-tu content de moi???????, lollllllllllll)

Bonne fille :wink:

Jan
08/10/2005, 23h52
Je comprends pas que tu puisses dire une chose comme celle-là, tu corresponds aux critères Silver!!!!!!!!!! :P :P :P

Dis pas ca sur le forum !
Chu sensé être le gros méchant garcon ici :wink:
Oups, ok, tu corresponds pas du tout!!!!!

(Es-tu content de moi???????, lollllllllllll)

Bonne fille :wink:

Excuse, ca devait être écrit en petit et ca n'a pas fonctionné. :oops: :oops: :oops:

Silverblades
09/10/2005, 02h15
Je comprends pas que tu puisses dire une chose comme celle-là, tu corresponds aux critères Silver!!!!!!!!!! :P :P :P

Dis pas ca sur le forum !
Chu sensé être le gros méchant garcon ici :wink:
Oups, ok, tu corresponds pas du tout!!!!!

(Es-tu content de moi???????, lollllllllllll)

Bonne fille :wink:

Excuse, ca devait être écrit en petit et ca n'a pas fonctionné. :oops: :oops: :oops:

Ce n'est pas bien bien grave.......sauf que maintenant tout le monde va savoir que tu m'es totalement soumise ! 8)

Jan
09/10/2005, 02h23
Je comprends pas que tu puisses dire une chose comme celle-là, tu corresponds aux critères Silver!!!!!!!!!! :P :P :P

Dis pas ca sur le forum !
Chu sensé être le gros méchant garcon ici :wink:
Oups, ok, tu corresponds pas du tout!!!!!

(Es-tu content de moi???????, lollllllllllll)

Bonne fille :wink:

Excuse, ca devait être écrit en petit et ca n'a pas fonctionné. :oops: :oops: :oops:

Ce n'est pas bien bien grave.......sauf que maintenant tout le monde va savoir que tu m'es totalement soumise ! 8)

Y'as-tu quelqu'un qui peut me montrer comment éditer le message d'une autre personne. lollllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
09/10/2005, 11h40
Y'as-tu quelqu'un qui peut me montrer comment éditer le message d'une autre personne. lollllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ça, faut que tu appliques sur ma job ! :P

Ou que tu me soudoies ($$$$) pour que je le fasses ! 8)

Jan
09/10/2005, 13h04
Y'as-tu quelqu'un qui peut me montrer comment éditer le message d'une autre personne. lollllllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ça, faut que tu appliques sur ma job ! :P

Ou que tu me soudoies ($$$$) pour que je le fasses ! 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
www.tannant.com
Pour te soudoyer, j'ai seulement à te dire que je vais aller avec Liberté 55 me promener par chez-vous. :twisted: :twisted: :twisted:

Jeff30QC
10/10/2005, 00h21
je connais un bon moyen pour soudoyer une femme surtout :P