PDA

Voir la version complète : Choix d'une automobile de l'aide svp ;)



RoXx0r
25/02/2005, 09h14
sachant que je vais avoir cet été un budget entre 3000 et 7000 pour une automobile et que je suis étudiant j'aimerais savoir quel conseil vous pourrier me donner conseil pour un véhicule qui ne consomme pas trop d'essence , qui a du look et une conduite sportive si possible car j'hesite beaucoup ah et aussi un peu d'équipement ne serais pas trop mal hehe
p.s j'aimerais bien qu'elle soit manuelle

L'intrépid de Chrysler m'interesse beaucoup sachant que cette voiture n'est pas souvent fouetter et qu'elle est plutot bien équipé a un prix abordable par contre aucune possibilité de l'avoir manuelle et et un moteur 3.5 L ! adieu l'économie d'essence :(

la pontiac sunfire p-e ?? entk j'aimerais avoir de vos conseil svp ;) merci à tous :P

RoXx0r
25/02/2005, 10h30
reponse svp ;)

STONE_COLD
25/02/2005, 11h13
Civic années avant 2001.

carlou
25/02/2005, 12h48
reponse svp ;)

On se calme le pompon. Tu demandes à avoir des réponses seulement 1h00 après avoir écrit ton message. C'est un forum ici, pas un "chat" en direct.

Le Baron
25/02/2005, 12h56
Bon, de un une Intrepid ça correspond comme tellement pas à tes critères :)

Dans le Chrysler, la seule chose qui se rapproche de ce que tu cherches c'est une Néon, et on s'entend que dans l'usagé c'est à éviter comme l'Indonésie un 26 Décembre!

On va devoir te répondre la même réponse platte que d'habitude: Tercel, Civic, Sentra, Protegé.

Côté look et conduite sportive, c'est subjectif, mais c'est sûr qu'en partant on sort la Tercel et la Sentra. Pour les 2 autres ça dépend des modèles et des années.

Tu peux toujours te prendre une fausse sportive: Paseo, Precidia, 200SX.
Tu gardes la fiabilité et l'économie!
Ou une vraie sportive: 240SX, Probe, Talon, NX2000, 200SX SE-R, Prelude, GTi, Integra
Mais là tu paies (beaucoup?) plus cher et tu risque plus de tomber sur un char battu qui va te coûter la peau des fesses en réparations.