PDA

Voir la version complète : Le marchandage, à quoi je peux m'attendre



Mp3maniak
25/02/2005, 19h24
Salut

Je regarde peut-être pour le Sportage 2005, environ 26 000$, à combien environ je peux le faire baisser selon vous sans que ce soit indécent ni sans que je me fasse avoir????

Est-ce qu'ils sont plus négociable côté argent ou équipement, genre pneus des choses comme ca???

Merci de m'aider.

Latch
25/02/2005, 20h55
Est-ce que tu va en achat ou en location ?

Si tu va en achat, réfléchis y bien car la valeur de revente de Kia n'est pas la meilleur... par contre, ce sont de très bonne voiture avec une belle garantie. Si tu opte pour la location pas de probleme pour ca. Essaie de voir pour obtenir des accessoires tel que gardes boue, déflecteur de capot, ou attache remorque, ou meme des pneus d'hiver. Mais bon, ne soit pas trop exigent envers eu car chez Kia, la marge de profit n'est pas la plus grosse ! ;)

Francis F
25/02/2005, 22h54
Un modèle qui vient de sortir est difficilement négociable. Mais à ta place, je changerais de marque et de modèle. Il y a de bien meilleurs SUV compacts pour bien moins cher.

mazzzda
26/02/2005, 00h33
Un modèle qui vient de sortir est difficilement négociable. Mais à ta place, je changerais de marque et de modèle. Il y a de bien meilleurs SUV compacts pour bien moins cher.

Humm je suis daccord quil y a de bien meillur suv, mais moins cher??? un rav4 ou cr-v ca part a 27-28000 tout nu :?

miramax
26/02/2005, 06h26
Latch a bien raison, pour l'équipements. Pour se qui est de trouvez moin cher comme dit Françis.....je voudrais savoir a quoi y pense.... :roll:

STONE_COLD
26/02/2005, 09h44
Latch a bien raison, pour l'équipements. Pour se qui est de trouvez moin cher comme dit Françis.....je voudrais savoir a quoi y pense.... :roll:

Un Suzuki Grand Vitara :wink:

Saturn VUE 4 cyl. à 19999$. 8)

Mp3maniak
26/02/2005, 20h17
Merci beaucoup pour votre aide

DrAkO
26/02/2005, 23h42
Un petit investisseemnt qui vaut la peine

http://www.carcostcanada.com/1104/en/menu/getcarpricereport.asp

et qui t'aidera èa déterminer le juste prix à payer

Ce sont des sites de même qui font qui manque cruellement de bons vendeurs dans l'automobile car c'est rendu impossible de faire de l'argent.

Quand tu fais 125$ sur un char de 25,000$, y a des questions à se poser.

unmanuel
27/02/2005, 00h17
Ce sont des sites de même qui font qui manque cruellement de bons vendeurs dans l'automobile car c'est rendu impossible de faire de l'argent.

Quand tu fais 125$ sur un char de 25,000$, y a des questions à se poser.[/quote]

Salut drako, tu vas essayer de me faire coller que tu fait seulement 125$ de commission.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Francis F
27/02/2005, 10h05
Ce sont des sites de même qui font qui manque cruellement de bons vendeurs dans l'automobile car c'est rendu impossible de faire de l'argent.

Quand tu fais 125$ sur un char de 25,000$, y a des questions à se poser.

C'est au marché à se redéfinir. Ça fait longtemps que j'en parle. Éliminez la commission, ça règlera définitivement le problème.

DrAkO
27/02/2005, 12h15
Ce sont des sites de même qui font qui manque cruellement de bons vendeurs dans l'automobile car c'est rendu impossible de faire de l'argent.

Quand tu fais 125$ sur un char de 25,000$, y a des questions à se poser.

Salut drako, tu vas essayer de me faire coller que tu fait seulement 125$ de commission.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote]

C'est assez fréquent oui. Imagine toi pas qu'un vendeur fais 2000$ en vendant une Echo, une Focus ou une Civic. C'est pas mal toujours autour de 100 à 125$.

DrAkO
27/02/2005, 12h15
Ce sont des sites de même qui font qui manque cruellement de bons vendeurs dans l'automobile car c'est rendu impossible de faire de l'argent.

Quand tu fais 125$ sur un char de 25,000$, y a des questions à se poser.

C'est au marché à se redéfinir. Ça fait longtemps que j'en parle. Éliminez la commission, ça règlera définitivement le problème.

Je crois aussi que ça va en venir à ça un jour.

DrAkO
28/02/2005, 08h18
125$ de profit c'est plutôt rare à moins d'égaler une offre d'un autre concessionnaire. Mais 125$ de commission, c'est fréquent.

Latch
28/02/2005, 11h29
Dites vous qu'à chaque fois que vous demandez au vendeur de baisser ou de vous donner quelque chose, son salaire baisse aussi. Et dans le cas d'une comission à 125$, ca parrait beaucoup !