PDA

Voir la version complète : Lexus IS 2006



Stéphane Dumas
27/02/2005, 14h03
la Lexus IS aura droit à une cure de jouvence pour 2006 en regardant ces photos à http://thehollywoodextra.blogspot.com/ offert (en Europe?) en 2 séries: IS 250 et IS 300.

Gus
27/02/2005, 14h18
De profil elle me fait beaucoup penser à une Mazda 3.

ptitphoque
27/02/2005, 14h39
Bof, les Lexus ne rivalisent pas vraiment d'élégance et d'originalité face aux autres européennes tels que BMW série3, Alfa 156

Joe 123
27/02/2005, 16h20
C'est vrai que les Lexus ne sont pas tellement original... mais une qualité de fabrication phénoménale tout comme leur fiabilité... que les autres fabricants ( surtout allemand) ne rivalisent pas du tout!!!! On ne peut pas tout avoir dans un même véhicule!

Gus
27/02/2005, 16h23
Pour ce qui est de la qualité de fabrication, Audi est excellent par contre avec des intérieurs formidables.

ptitphoque
27/02/2005, 16h31
C'est vrai que les Lexus ne sont pas tellement original... mais une qualité de fabrication phénoménale tout comme leur fiabilité... que les autres fabricants ( surtout allemand) ne rivalisent pas du tout!!!! On ne peut pas tout avoir dans un même véhicule!

pas vraiment d'accord, la qualité des matériaux et d'assemblages est l'apanage du groupe VW. Et les autres constructeurs européens s'appuient sur ce modèle.

Joe 123
27/02/2005, 16h50
NON, la seule VW qui est mieux assemblé ou égal aux modèles Lexus est la Phaeton mais qui coûte une fortune.Les VW sont très bien assemblés mais Lexus sont excellentes!!! J'ai eu des VW et une Lexus...

ptitphoque
27/02/2005, 16h56
NON, la seule VW qui est mieux assemblé ou égal aux modèles Lexus est la Phaeton mais qui coûte une fortune.Les VW sont très bien assemblés mais Lexus sont excellentes!!! J'ai eu des VW et une Lexus...

Quand je parle du groupe VW, il s'agit des VW, Audi, Skoda, Seat, Bentley, Lamborghini. Pour la finition, les Skoda, Seat et Lamborghini ne sont pas au niveau de Lexus mais les VW et Audi place la barre assez haut.
Je n'ai pas eu de VW ni de Lexus, mais ayant déja été passager dans une IS200 et des VW, je trouve la finition Lexus un peu plus légère.

Saintor
27/02/2005, 17h07
La finitiion de la IS300 est carrément laide.

Je n'aime pas trop leur nouveau design, à la G35. Mais ça peut être mieux en personne. Superbes motorisations en vue.

freeman
27/02/2005, 20h02
malgre la justesse de leur assemblage, la qualité de finition et la fiabilité reconue de leur models il n'arrive pas concurencer le prestige des marque allemande.

le type d'acheteur de ces voiture aiment bien mieux déposé un porte clé bmw ou mercedes sur le bar lors d'un 5 a 7 ,pour démontré leur réusite social, l'image vaut bien plus que de réel qualité.

est ces pire chez nos voisins du sud.

Saintor
27/02/2005, 20h11
e type d'acheteur de ces voiture aiment bien mieux déposé un porte clé bmw ou mercedes sur le bar lors d'un 5 a 7 ,pour démontré leur réusite social, l'image vaut bien plus que de réel qualité.


Sauf que l'image est à la hauteur de la qualité. BMW ou Mercedes sont encore supérieur. Pourquoi se contenter d'une copie quand on peut avoir l'original? La IS300 n'a jamais été aussi bien qu'une série 3 ou une rivale sérieuse.

freeman
27/02/2005, 20h17
saintor je suis rarement en désacord avec des propos mais cette fois si oui
tous les test comparatif 2004 on démontré que la g35 fesait aussi bien qu'une serie 3 est meme que la cote de fiabilité etais superieur pour la lexus .

Saintor
27/02/2005, 20h29
Non pas tous.

A commencer par celui-ci

http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/Comparos/articleId=73569/pageId=29730

Et dans celui-ci, ils disent clairment qu'une 330i à la place d'une 325i l'aurait emporté. Même avec la 325i, ils leur ont donné plus de points pour l'agrément et le fun-to-drive factor.,
http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=15&article_id=7785&page_number=1

Concept
28/02/2005, 17h50
J'avoue que les Lexus n'ont pas vraiment de gueules, et que les BM en n'ont en sacrément, mais je m'acheterais une G35 d'Infiniti 100 fois avant une BM, et justement a cause du prestige et de la réputation de réussite si tu te promène en BM ou Mercedes, voyons donc maintenant tu en n'as au prix d'une corolla, siboir_e.

Je me suis toujours fait dire par un homme d'affaires promene toi en BM, Mercedes et tu vas voir ton produits va toujours etre trop cher et tes employés jamais payer assez cher.

Tout ca a cause d'un crest de char qui démontre (dans la tete du monde) que tu fais de l'argents pfffff

sproutchu
28/02/2005, 17h59
Concept, t'as bien raison. Mon paternel a un cabinet de comptable en région (je vous dis pas où :P) et lorsqu'il s'est loué une Audi A6, il s'est fait un peu niaiser par ses clients. Sauf qu'il est au courant de leurs affaires et quand il leur répondait "J'ai peut-être un A6, mais ton gros truck, il coûte plus cher que mon char", ils la trouvaient moins drôle. C'est beaucoup une question d'image !

Cependant, tous les tests routiers tendent à démontrer que la IS est et a toujours été sous-estimée pour ce qu'elle représente, mais qu'elle souffre d'un faciès trop discret et peu agressif et que le voiture (comme la marque) ne possèdent pas d'histoire, d'un arrière-plan qui stimule l'imaginaire. Là-dessus, BMW l'emporte haut la main !

Le Baron
28/02/2005, 18h08
Je me suis toujours fait dire par un homme d'affaires promene toi en BM, Mercedes et tu vas voir ton produits va toujours etre trop cher et tes employés jamais payer assez cher.

Dépend, j'ai un ami entrepreneur qui roulait en Honda et maintenant il roule en Mercedes, et j'ai eu la même réaction alors je lui ai demandé, et semble-t-il que ses affaires vont encore mieux parce que ça fait plus "sérieux" et les gens se disent que si il réussit aussi bien c'est sûrement qu'il fait un bon travail... allez savoir!

Concept
28/02/2005, 18h14
Je me suis toujours fait dire par un homme d'affaires promene toi en BM, Mercedes et tu vas voir ton produits va toujours etre trop cher et tes employés jamais payer assez cher.

Dépend, j'ai un ami entrepreneur qui roulait en Honda et maintenant il roule en Mercedes, et j'ai eu la même réaction alors je lui ai demandé, et semble-t-il que ses affaires vont encore mieux parce que ça fait plus "sérieux" et les gens se disent que si il réussit aussi bien c'est sûrement qu'il fait un bon travail... allez savoir!

Ou qu'ils crossent tous ses clients :wink: sans vouloir viser ton ami.

C'est surment parcequ'il fait du bon travail, mais ses pas ca que le monde s'imagine. Y a quand meme une marge entre une Honda et une Mercedes.

Et si tu as toujours un auto de l'année, propre ca fait aussi sérieux.

Le Baron
28/02/2005, 18h28
C'est surment parcequ'il fait du bon travail, mais ses pas ca que le monde s'imagine. Y a quand meme une marge entre une Honda et une Mercedes.

Et si tu as toujours un auto de l'année, propre ca fait aussi sérieux.

La Honda était neuve aussi.

Même chose pour le contracteur qui construit ma maison, il roule en MDX et c'est normal. Si il roulerait en Elantra, j'hésiterais peut-être affaire avec lui. Évidemment, considérant que c'est pas une maison de grand luxe que je me fais construire, si il arrivait avec une S65 AMG peut-être que je commencerais à me dire qu'il se prend :shock: un peu trop de profit

Concept
28/02/2005, 18h31
C'est surment parcequ'il fait du bon travail, mais ses pas ca que le monde s'imagine. Y a quand meme une marge entre une Honda et une Mercedes.

Et si tu as toujours un auto de l'année, propre ca fait aussi sérieux.

La Honda était neuve aussi.

Même chose pour le contracteur qui construit ma maison, il roule en MDX et c'est normal. Si il roulerait en Elantra, j'hésiterais peut-être affaire avec lui. Évidemment, considérant que c'est pas une maison de grand luxe que je me fais construire, si il arrivait avec une S65 AMG peut-être que je commencerais à me dire qu'il se prend :shock: un peu trop de profit

C'est en plein ce que je te dit, Acura n'as pas le prestige de Mercedes et BMW. Ca fait moin peur au monde

Le Baron
28/02/2005, 18h35
C'est en plein ce que je te dit, Acura n'as pas le prestige de Mercedes et BMW. Ca fait moin peur au monde

Mon exemple était un peu excessif (une S65 AMG!!!)

Inversons les rôles: une Mercedes C240 comme mon ami vs une Acura NSX.

Disons que celui en NSX je le trouverais "clinquant" un peu et j'irais plutôt vers celui avec la Mercedes.

Saintor
28/02/2005, 18h43
ne possèdent pas d'histoire, d'un arrière-plan qui stimule l'imaginaire. Là-dessus, BMW l'emporte haut la main !

Tellement vrai Petite anecdote aujourd'hui. J'étais à la cafétéria avec un gars aujourd'hui.l PAs plus amateur d'auto que ça, il me lance; "Check la BMW... belle voiture". Vous auriez dû voir sa machoire tomber par terre quand je lui ai dit que c'était la mienne. Je suis persuafé que si ça aurait été une TSX ou une IS300, il n'aurait pas dit ça. Avoir une BMW, c'est aussi accepter d'avoir une carte de visite.

Concept
28/02/2005, 18h44
C'est en plein ce que je te dit, Acura n'as pas le prestige de Mercedes et BMW. Ca fait moin peur au monde

Mon exemple était un peu excessif (une S65 AMG!!!)

Inversons les rôles: une Mercedes C240 comme mon ami vs une Acura NSX.

Disons que celui en NSX je le trouverais "clinquant" un peu et j'irais plutôt vers celui avec la Mercedes.

Moi je me demanderais plustot qu'es ce qu'un gars dans la construction fait avec un véhicule avec autant d'espace qu'une NSX, voyons donc pas besoin d'espace comme ca, surtout dans se domaine. Sérieusement je me demanderais vraiment ce qu'il fait avec un auto comme ca.

Le Baron
28/02/2005, 18h46
Moi je me demanderais plustot qu'es ce qu'un gars dans la construction fait avec un véhicule avec autant d'espace qu'une NSX, voyons donc pas besoin d'espace comme ca, surtout dans se domaine. Sérieusement je me demanderais vraiment ce qu'il fait avec un auto comme ca.

Simple: il aurait un pickup en plus ;)

Et ce serait sûrement pas un Ridgeline... mais ça c'est pour un autre topic...

STONE_COLD
01/03/2005, 10h39
Toutes les photos de la nouvelle IS300 ici

http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?threadid=11803

Concept
01/03/2005, 11h46
beaucoup de classe, tres belle, mais il en faut pour compétitionner contre la G35 et la TL, bien hate de la voir en vrai.