PDA

Voir la version complète : J'ai trouvé ma prochaine voiture!



Le Baron
28/02/2005, 11h04
Regardez-moi cette beauté!!!

Qu'en pensez-vous, avec ou sans les panneaux de simili-bois?

http://www.canadiandriver.com/articles/bv/images/86tcconv.jpg

ptitphoque
28/02/2005, 11h22
Sans

dsl je peux pas donner mon avis sur cette voiture car je ne sais même pas quel est le modèle !

Novaly
28/02/2005, 11h24
Avec le panneau de simili bois et n'oublie pas, les petits dés en mousse et une casquette de trucker en prime. Effet garantie :nice:

ptitphoque
28/02/2005, 11h28
Avec le panneau de simili bois et n'oublie pas, les petits dés en mousse et une casquette de trucker en prime. Effet garantie :nice:

Oh oui les Dés en mousses !!!!

Le Baron
28/02/2005, 11h30
Sans

dsl je peux pas donner mon avis sur cette voiture car je ne sais même pas quel est le modèle !

Je te donnes un indice: mon nom!

ptitphoque
28/02/2005, 11h31
Sans

dsl je peux pas donner mon avis sur cette voiture car je ne sais même pas quel est le modèle !

Je te donnes un indice: mon nom!

je m'en doutais ! Les seuls Le Baron que j'ai vu son plus récente.

STONE_COLD
28/02/2005, 11h36
Tu peux toujours commander un PT Cruiser avec kit de simili-bois, je ne sais pas si c'est encore disponible en 2005.

xcr_wood
28/02/2005, 11h38
un bo le baron qui sent le vieux ski-doo quand tu le part le matin lolll

avec soit le 2.2 2.2 turbo la chiase de 2.6 lolll

dans ses anner la tu avais le meme confort d'un horizon a un labaron lol

Jan
28/02/2005, 12h59
Le Baron, pour une fois je ne peux pas chialer sur tes goûts, car je craque littéralement pour tous tous tous les convertibles.

Donc, on passe au prochain commentaire.

:twisted: :twisted: 8) 8) :wink: :wink:

Lepop
28/02/2005, 13h03
Jan, un peu d'orgueil!

Un TJ avec le toit souple est quelque chose mais ce modèle...

Salut.

Le Baron
28/02/2005, 14h23
Le Baron, pour une fois je ne peux pas chialer sur tes goûts, car je craque littéralement pour tous tous tous les convertibles.

Ça peut s'arranger: si j'installe un système de son de 500w dedans et que je met du dance dans le tapis pendant que je passe devant chez toi?

Poptarts
28/02/2005, 14h27
et si au lieu du dance tu mets du (maudit cr!sse de pas écoutable) hip hop, des néons vert "en d'sourre" du char pis tu portes un grand manteau de fourrure, ce sera une pimpmobile homologuée.
*Frissone de dégoût*

Raccer_0222
28/02/2005, 14h29
Oublie pas de mettre une poptart sur le siège du passager (comme les annonce stupide)

Le Baron
28/02/2005, 14h34
Ouais, je pourrais refaire tout l'intérieur en gros tapis "shag" rose.

Monhomme
28/02/2005, 15h25
Oubli pas les 8-9 télé... Pis surtout un stupide aileron à la Supra!!!

hahaha.... la poptart qui saute... elle est bonne... ça prend ça aussi, c'est sur... :lol:

Jan
28/02/2005, 15h33
Ça peut s'arranger: si j'installe un système de son de 500w dedans et que je met du dance dans le tapis pendant que je passe devant chez toi?

Belle fâçon de «m'éteindre» totalement.
Hahahahahaha, maudits émoticones

Le Baron
28/02/2005, 15h42
Belle fâçon de «m'éteindre» totalement.
Hahahahahaha, maudits émoticones

Et si je passes devant chez vous en TJ avec un système de son 500w et du AC/DC dans le tapis?

Monhomme
28/02/2005, 16h15
Elle va être trop gèné.... et va se cacher en arrière des rideaux....

C'est ça "watch" les coins de rideaux bouger!!! héhé :)

Jan
28/02/2005, 16h54
Et si je passes devant chez vous en TJ avec un système de son 500w et du AC/DC dans le tapis?

Ah ben là, je ne réponds pas de mes actes. :shock: :shock: :shock:

*Je vais faire semblant de te cruser et je vais me sauver avec le Jeep.*
Sauf, si tu me joues une sérénade à la guitare électrique.
Là je suis quitte pour un évanouissement. :shock: :shock:

Chang
28/02/2005, 18h15
Avec les panneaux de bois. Au risque de me faire traîter de kétaine, el sais.

Mais c'est comme ça qu'est sorti la première version des décapotables sur la plate-forme K, qui représente beaucoup de choses. Premièrement, la plate-forme K a sauvé le groupe Chrysler de la faillite, et la version décapotable a marqué le retour des décapotables qui étaient en voie de disparition.

Donc, si quelqu'un trouve une Chrysler LeBaron 1984 décapotable avec les côtés en bois originaux en assez bon ordre, sautez là-dessus. Ça va valoir une fortune, vu sa grande importance dans l'histoire de l'automobile.

Francis F
28/02/2005, 18h30
En tout cas, ça doit certainement être plus fiable qu mon citron Gmien. :lol: :lol: :lol:

Mais je laisserais tomber le simili-bois... avant qu'il ne tombe par lui même ! :mrgreen:

Kwyjibo_
28/02/2005, 18h39
Parfait :nice:

Tu as besoin du bois, sinon il manque quelque chose, dans le genre très kitch....

D'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour les Aries K familiale, manuelle, avec du bois sur le côté. Très récession comme voiture :D

Le Baron
28/02/2005, 18h57
En tout cas, ça doit certainement être plus fiable qu mon citron Gmien. :lol: :lol: :lol:

Mon 88 avait moins de problème que ta Cobalt en tout cas, mais il buvait encore plus par contre!

Chang
28/02/2005, 21h46
D'ailleurs, j'ai toujours eu un faible pour les Aries K familiale, manuelle, avec du bois sur le côté. Très récession comme voiture :D

On en a eu? Des Aries K familiales avec du bois, j'ai pas de misère à le croire. Mais des manuelles? :???:

Le seul modèle K manuel que j'ai vu, c'était à Lima, au Pérou... :???:

Kwyjibo_
28/02/2005, 21h49
En 1990 environ, mon oncle se fait voler sa Sunbird Turbo 1987....

Il cherche un K-CAR récent...Pas cher pour ce que ça offrait quand même...

On en trouve un parfait, A/C, avec des sièges baquets, Blanc, MANUEL..... Il voulait automatique....

Finalement, il a décidé d'acheter un 626 Brun Hatchback du milieu des années 1980...

Il y en avait des K-CAR manuel, plus qu'on le pense...

Francis F
28/02/2005, 21h56
Le seul modèle K manuel que j'ai vu, c'était à Lima, au Pérou... :???:

J'ai le pamphlet de l'Aries 1987. Avec le 2.2 elle venait en manuelle 5 vitesses ou automatique 3. En option, il y avait le wiper arrière ! :lol: Comme le dégivreur !

Francis F
28/02/2005, 22h37
Ça m'a rappellé des souvenirs ça. J'ai ragardé mes vieux pamphlets de Chrysler 1987. Je les avais ramassé chez Champlain Dodge-Chrysler en novembre 1986 (à 8 ans) quand mon père s'était acheté une rutilante Dodge Omni Expo 1987. Elle a duré 2 ans et demi ! Ça a été ma première collecte de brochures ! À 8 ans ! 8)

Kwyjibo_
28/02/2005, 22h42
@Francis J'en avais depuis 1984, mon père prétendait aller acheter un char avec moi pour que j'en aille :lol:

Sauf que j'ai dû en jeter plusieurs, je pense qu'il me reste depuis 1992...Et j'ai pas tout...

Ne t'en fais pas, je ne veux pas te faire compétition...

Francis F
28/02/2005, 22h51
Ma mère m'a souvent supplier d'en jeter, de faire le ménage. Mais j'ai toujours résisté. J'ai une tête de cochon, ça vient justement de ma mère. J'avais peur de le regretter un jour. Maintenant, je suis bien content.

Tu peux me faire compétition. En fait, mon plaisir, c'est de regarder les brochures et de voir toutes sortes d'autos. Pas de faire des $ avec ça. J'essaie actuellement de réunir les brochures de chacune des voitures disponibles actuellement au Japon. J'ai Nissan, Toyota, Mazda et la moitié de Honda, plus quelques Mitsubishi et un Subaru. C'est impressionnant l'espace que ça prend. D'ici un an ou deux, je vais devoir déménager mon bureau d'ordi dans le salon pour rajouter des classeurs.

Kwyjibo_
28/02/2005, 22h53
TK, le jour je m'en débarasse, je te fais signe...

Francis F
28/02/2005, 22h57
TK, le jour je m'en débarasse, je te fais signe...

Ouain, jettes pas ça ! 8)