PDA

Voir la version complète : Photos civic 2006 europeene



Ben100
28/02/2005, 11h30
Pas mal comme look.

http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=333599

le_sapin
28/02/2005, 11h32
Qu'elle reste en Europe ! :P

ptitphoque
28/02/2005, 11h34
on est obligé d'avoir ça ?

STONE_COLD
28/02/2005, 11h38
Rien de nouveau depuis les dernières photos postées sur ce forum il y a quelques mois, juste la couleur a changée.

Yeurk :!: :evil:

Sebas1430
28/02/2005, 11h47
Pas mal comme look.

http://www.vtec.net/news/news-item?news_item_id=333599

C pas parce que c écrit Honda que c beau.....allez, allez dit le que c'est laid :wink:

Saintor
28/02/2005, 12h22
on dirait une porte arrère à gauche, comme la SC1.

vladJeep
28/02/2005, 12h34
C'est étrange, mais je l'aime bien.
Si ça arrive jusqu'ai ici je vais changer mon Civic 1998 pour ce la.
J’aime beaucoup de voitures style Murano ou nouveau Acura RX

Pichoo
28/02/2005, 12h56
Vraiment pas terrible. Le devant passe encore mais l'arrière fait dur en maudit. C'est pas avec ÇA qu'Honda va reprendre le retard causé par la génération actuelle de la Civic.

le_sapin
28/02/2005, 13h04
Vraiment pas terrible. Le devant passe encore mais l'arrière fait dur en maudit. C'est pas avec ÇA qu'Honda va reprendre le retard causé par la génération actuelle de la Civic.

Quelle retard ?

Faut pas trop se prononcer vite ! Y'a d'autres versions en dévelopement ! Et ça c'est pour l'Europe . Ils ont des goûts différents .

Bluemind
28/02/2005, 13h06
Vraiment pas terrible. Le devant passe encore mais l'arrière fait dur en maudit. C'est pas avec ÇA qu'Honda va reprendre le retard causé par la génération actuelle de la Civic.

comment ça du retard ? elle se vend encore très bien cette voiture.


meme si je trouve pas que c'est super beau (et pratique avec un hatch avec un tel angle) faut avouer qu'Honda ont du cluot pour sortir un look complètement différent de la civic actuelle, qui une des voiture les plus vendu.

Lepop
28/02/2005, 13h06
J'aime aussi. En fait, c'est son design peu commun qui m'attire. Il n'y a pas plus "drabe" que les civics de la présente génération, mis à part la "hatchback SiR" que nous ne verrons même plus au Canada.

Je vote pour!

Salut.

Pichoo
28/02/2005, 13h14
Retard dans l'évolution et dans l'impact sur le marché. Sa piètre performance au début de la nouvelle génération lui a fait perdre des plumes quoique cela ne se soit pas encore fait ressentir directement sur les ventes. Les gens "surfant" encore sur la vague qu'est sa réputation. Le tout exacerbé par la venue de la Mazda 3 et l'amélioration de la Focus.

Le Baron
28/02/2005, 14h28
J'aime bien la ligne, évidemment ça va prendre une version berline classique pour pas perdre la clientèle vieillissante de Honda...

La partie avant est un peu étrange par contre.

sproutchu
28/02/2005, 16h16
Je ne suis pas convaincu. On dirait une tentative de faire du moderne avec un suppositoire des années 1980. Pourtant, les suppositoires que sont les Echo HB, SiR et autres MINI me plaisent beaucoup (voir avatar pour preuve), mais là, c'est comme si un Murano était rentré tellement fort dans une Golf V qu'ils avaient fusionné.

C'est peut-être les lumières "one piece" devant et derrière qui me tappent sur les nerfs aussi... :cry:

windigo99
28/02/2005, 16h28
Belle carosserie qui choque autant que celles des Civic 84-87. Qui se souvient des hatchback a l'arriere coupé a la hache?

Elle vont avoir un bonne influence sur l'industrie je pense.... Un peu comme le flame surfacing de C Bangle sur les flancs de la nouvelle Passat

sanctus
28/02/2005, 16h34
ici meme, dans ce forum, quand les compagnies n'osent pas, ca proteste, maintenant elle ose, et quand meme, ca proteste.

Quand on ose on risque de divisé les gens sur le look et meme de choqué, c'est l'évolution normal. Bravo Honda.

Moi je suis chanceux, je la trouve vraiment belle et en plus j'adore la couleur. Mais le fait que je l'aime est loin d'être prometteur pour la voir arrivé en sol canadien.

Dommage

Pichoo
28/02/2005, 17h18
ici meme, dans ce forum, quand les compagnies n'osent pas, ca proteste, maintenant elle ose, et quand meme, ca proteste.

Quand on ose on risque de divisé les gens sur le look et meme de choqué, c'est l'évolution normal. Bravo Honda.

Moi je suis chanceux, je la trouve vraiment belle et en plus j'adore la couleur. Mais le fait que je l'aime est loin d'être prometteur pour la voir arrivé en sol canadien.

Dommage

Pour ça, t'as raison sauf que je dirais pas qu'on chiale mais plutôt qu'on donne notre appréciation du look. On fait ici ce que tout acheteur fera dans la salle de montre: Regarder, apprécier, évaluer et soit accepter ou rejeter. Pour cette voiture, ma 1ère réaction est de rejeter mais il faudra la voir devant soi avant de réellement se prononcer.

J'me souviens que les premières photos de la Mazda 3 n'avaient pas fait l'unanimité et pourtant, elle pogne en maudit et elle a bouleversé les diktats de l'industrie.

Kwyjibo_
28/02/2005, 17h21
C'est différent disons...

Mais dans un avenir pas si lointain, il va y en avoir partout...comme des Mazda 3, donc on est bien mieux de s'habituer tout de suite...

Stéphane Dumas
28/02/2005, 18h06
C'est différent disons...

Mais dans un avenir pas si lointain, il va y en avoir partout...comme des Mazda 3, donc on est bien mieux de s'habituer tout de suite...

Et sans oublier la remplaçante de la Sentra pour 2007 qui nous fera oublier la présente Sentra et sans oublier les prochaines générations de Lancer, SX 2.0, Accent et Elantra.



J'me souviens que les premières photos de la Mazda 3 n'avaient pas fait l'unanimité et pourtant, elle pogne en maudit et elle a bouleversé les diktats de l'industrie.

Idem dans un certain sens avec la Chrysler 300C :wink:

Kwyjibo_
28/02/2005, 18h12
Disons que la présente Sentra ne sera pas difficile à oublier.....

L'allure est tellement drabe...

Le Baron
28/02/2005, 18h14
Disons que la présente Sentra ne sera pas difficile à oublier.....

L'allure est tellement drabe...

Héhé, c'est une des raisons pourquoi j'en avais acheté une :)
Je suis pas du genre "flasheux". Mais bon c'est une autre histoire.

Francis F
28/02/2005, 19h44
Ouach. Horrible. Une Saturn Ion est un chef d'oeuvre artistique à côté de cette horrible chose. Autant le prototype de la version US est superbe, autant celle-ci est horrible. Pour une fois que l'Amérique a le plus beau modèle !

windigo99
28/02/2005, 23h17
Une Saturn Ion est un chef d'oeuvre artistique

Je l'ai toujours dit! :'-)

Francis F
28/02/2005, 23h19
Une Saturn Ion est un chef d'oeuvre artistique

Je l'ai toujours dit! :'-)

Lis le reste de la phrase ! :P

Espèce de chauffeur de tupperware ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kwyjibo_
28/02/2005, 23h23
Je veux une 1.8S...beige....automatique avec l'AC...

N'empêche, ça demeure une bonne voiture pour un budget limité cette Sentra....

Quoique je préférais la génération 1991-1995, dont j'ai possédé un exemplaire...

windigo99
28/02/2005, 23h26
Espèce de chauffeur de tupperware !

Arrete donc! Les Tupperware Ion sont des voitures tres honnetes qui ne font pas l'unanimité de par leur presentation. Kessé tu veux, quand tu rentre pas dans le moule Civic-Corolla-Mazda 3 (et maintenant Cobalt et quand meme tres politically correct esthetiquement), le monde la décrient.

A mon sens, la Ion est plus esthetique que la Echo, mais les chroniqueurs ne peuvent pas basher une Toyota, fait qu'ils se reprennent sur la pooooovre Saturn....

Francis F
01/03/2005, 09h40
Espèce de chauffeur de tupperware !

Arrete donc! Les Tupperware Ion sont des voitures tres honnetes qui ne font pas l'unanimité de par leur presentation. Kessé tu veux, quand tu rentre pas dans le moule Civic-Corolla-Mazda 3 (et maintenant Cobalt et quand meme tres politically correct esthetiquement), le monde la décrient.

A mon sens, la Ion est plus esthetique que la Echo, mais les chroniqueurs ne peuvent pas basher une Toyota, fait qu'ils se reprennent sur la pooooovre Saturn....

C'était des jokes... ;)

Je suis mal placé pour bitcher ta voiture, la mienne en est un clône ! :wink:

Novaly
01/03/2005, 09h56
Reponse au thread du debut : Gros derriere et petit devant...

STONE_COLD
01/03/2005, 10h26
Reponse au thread du debut : Gros derriere et petit devant...

Est-ce que tu parles de tes attributs Novaly :?: :twisted: :lol: :lol: :lol:

C'est chien, c'est chien :!: :lol:

Lepop
01/03/2005, 20h44
T'avais le goût, STONE_COLD... :twisted:

Salut.

Novaly
01/03/2005, 21h17
Reponse au thread du debut : Gros derriere et petit devant...

Est-ce que tu parles de tes attributs Novaly :?: :twisted: :lol: :lol: :lol:

C'est chien, c'est chien :!: :lol:

:shock: Pas chien du tout, je suis pas fait physiquement pour etre decrite comme ca. Voila tout :) Mais c'est une autre chose si tu as decrit certaines conjointe de gars ici :? :P

STONE_COLD
02/03/2005, 10h23
Reponse au thread du debut : Gros derriere et petit devant...

Est-ce que tu parles de tes attributs Novaly :?: :twisted: :lol: :lol: :lol:

C'est chien, c'est chien :!: :lol:

:shock: Pas chien du tout, je suis pas fait physiquement pour etre decrite comme ca. Voila tout :) Mais c'est une autre chose si tu as decrit certaines conjointe de gars ici :? :P

La joke était trop facile, désolé si certains l'ont mal pris, je ne visais personne...à part Novaly qui dans la réalité a des jambes à la Kylie Minogue. :cry:

C'est à cause de Jan et ses attributs. :wink: :lol: :lol:

Chialeux
07/03/2005, 13h47
Bon Bon me semble que c est facile de demolir tout les prototypes honda moi je trouve qu ils ont de la gueule ben plus qu une louange mazda 3 que je trouve vraiment pas tres belle (opinion perso) de plus jaimes mieux etre en securite et consomme peu d essence que de finir dans un poteau apres avoir essayer de sortir toute la puissance d un moteur ou encore faire sauter le moteur ex. un de mes amis a une mazda speed 3 moteurs saute en 1 an et demi..Securite et consommation me semble que c'est important de toute facon a ce que je peux voir la plupart des gens ne peuvent pas ce payer de "bombe" mais si ils en veulent toute une ... l herbe est toujours plus verte chez le voisin qui peut ce les payer...

Monhomme
07/03/2005, 13h53
Bon Bon me semble que c est facile de demolir tout les prototypes honda moi je trouve qu ils ont de la gueule ben plus qu une louange mazda 3 que je trouve vraiment pas tres belle (opinion perso) de plus jaimes mieux etre en securite et consomme peu d essence que de finir dans un poteau apres avoir essayer de sortir toute la puissance d un moteur ou encore faire sauter le moteur ex. un de mes amis a une mazda speed 3 moteurs saute en 1 an et demi..Securite et consommation me semble que c'est important de toute facon a ce que je peux voir la plupart des gens ne peuvent pas ce payer de "bombe" mais si ils en veulent toute une ... l herbe est toujours plus verte chez le voisin qui peut ce les payer...

Bienvenue sur le Forum en passant... et t'aurais du t'appeler "Contraireux" à place..... 8)

Chialeux
07/03/2005, 13h59
Merci pour l accueil je sais pas si mais opinions suivront bcp la ligne de pensee des gens mais ce sont mes opinions personnels 8)

pat66
07/03/2005, 16h11
a mon avis personelle se n'est pas beau tout de suite :wink:

Francis F
07/03/2005, 19h35
a mon avis personelle se n'est pas beau tout de suite :wink:

Ça ne sera pas plus beau tantôt ! Je peux te l'assurer ! :P

Francis F
08/03/2005, 10h00
a mon avis personelle se n'est pas beau tout de suite :wink:

Ça ne sera pas plus beau tantôt ! Je peux te l'assurer ! :P

Mais si c'était une Mazda je suis certain que tu la trouverais belle Francis :wink:

Mazda ne ferait jamais une telle horreur. Et s'ils le faisaient, je la trouverais aussi laide.

fred_explorer
08/03/2005, 15h25
quelle horeur cette civic je vais avoir de la misère a dormir ce soir :shock: