PDA

Voir la version complète : Les marques que vous detestez et que vous aimez??



chevy_remi
01/03/2005, 18h15
Quelle sont vos marques preferer ? Et quelle sont ceux que vous detester ?

Joe 123
01/03/2005, 18h31
Les marques que je préfère sont Lexus, Infiniti, Porsche, Acura, Honda, Toyota, Audi, VW, Land Rover, Cadillac, Mercedes, Subaru, Nissan, Volvo, Aston Martin, Mini, Jaguar, Bentley, Lincoln, Saab,

Celles que je déteste sont Buick, Chevrolet, Dodge, Chrysler, BMW, Lamborghini, Ford, Kia, Hyundai, Hummer, Pontiac, Panoz, Ferrari, Mazda,
Jeep, Saturn, Suzuki,

Saintor
01/03/2005, 19h28
Préfèrées:Acura, BMW, Honda, Audi, Mazda, VW, Mercedes

Détestables: Nissan, Subaru, GM

Poptarts
01/03/2005, 19h34
les marques que je préfère sont:
Acura
Volkswagen/Audi
Mercedes
BMW
Porsche
Jaguar

Celles que je déteste:
GM au complet
Toyota
Nissan/Infiniti
Chrysler/Dodge

Stéphane Dumas
01/03/2005, 19h41
favoris: Buick, Chrysler, Citroen, Alfa-Romeo, Cadillac, Mercedes, IKA (voir à http://www.ikaclub.com ), Jaguar, Facel-Vega, Simca, Renault (excepté la Encore), Infiniti, Volvo, Panoz, Mitsubishi, Subaru, Suzuki, AMC, Lincoln, Mazda.

détestable: Lada, Yugo, Honda, Hummer.

wowlesmoteurs
01/03/2005, 19h43
thread qui a pas de but main au moin il a le mérite de pas etre hypocrite comme le thread ''Marques sur-estimées et sous-estimées'' :wink: :D

Supra RZ
01/03/2005, 19h43
Préférées: Toyota / Lexus 8)

J'aime bien: Honda, Acura, Nissan, Infiniti, Aston Martin, Lamborghini, Audi

J'hait: GM (ou tout ce qui est relaté à cette compagnie) Ford, DaimlerChrysler (Mercedes, Dodge, JEEP, Chrysler...), BMW, VW, Mazda

Novaly
01/03/2005, 20h08
J'aime:

Ford
Jaguar
Audi
Saleen



Je deteste aucune marque, je trouve ca inutile detester une marque automobile (ok, j'aime pas les pick up GM)

Le reste on tous leurs positifs et negatifs.

wowlesmoteurs
01/03/2005, 20h10
moi je deteste pas vraiment une marque mais j'aime moin les koréenne en général

Novaly
01/03/2005, 20h12
moi je deteste pas vraiment une marque mais j'aime moin les koréenne en général

dans le fond, tout est coreen si c'est pas du Toyota. (du toyo qui pollue pas on s'entend) ;)

Kwyjibo_
01/03/2005, 20h18
Je vais répondre plus tard.... J'vais attendre que la marde pogne avant :lol:

Concept
01/03/2005, 20h30
J'aime: Porsche,Acura, BMW, Infiniti, Mitsubishi, Nissan, Mercedes, Mazda, Honda.

Je déteste: Volks, Ford, GM, Chrysler, Kia, Hyundai

wowlesmoteurs
01/03/2005, 20h31
moi je deteste pas vraiment une marque mais j'aime moin les koréenne en général

dans le fond, tout est coreen si c'est pas du Toyota. (du toyo qui pollue pas on s'entend) ;)


ben oui , c'est ca :roll: , mais au moin j'ai le mérite de pas aimer une marque en particulier parceque cette marque me paye pour parler en bien de celle ci :twisted: :roll:

Novaly
01/03/2005, 20h32
moi je deteste pas vraiment une marque mais j'aime moin les koréenne en général

dans le fond, tout est coreen si c'est pas du Toyota. (du toyo qui pollue pas on s'entend) ;)


ben oui , c'est ca :roll: , mais au moin j'ai le mérite de pas aimer une marque en particulier parceque cette marque me paye pour parler en bien de celle ci :twisted: :roll:


:lol: :lol: T'es comique :D

Lepop
01/03/2005, 20h39
Tu vois, Kwyjibo, là c'est moi qui aime ta philosophie... :lol:

Salut.

Kwyjibo_
01/03/2005, 20h41
@ Lepop:

:drink:

that's the spirit

Tu es mon maître spirituel (tant que je peux rouler en ce que je veux)

VWAudi
01/03/2005, 20h43
j'aimes généralement: BMW, VW, Porches, Mercedes-Benz, Audi

j'aimes pas ou moins: Honda(sauf pour les 4 roues, tondeuse, génératrice et moteur dans le genre), Mazda, Toyota, Kia, Hyundai, Lada, GM, Chysler

c'est ça en gros

wowlesmoteurs
01/03/2005, 20h43
moi je deteste pas vraiment une marque mais j'aime moin les koréenne en général

dans le fond, tout est coreen si c'est pas du Toyota. (du toyo qui pollue pas on s'entend) ;)


ben oui , c'est ca :roll: , mais au moin j'ai le mérite de pas aimer une marque en particulier parceque cette marque me paye pour parler en bien de celle ci :twisted: :roll:


:lol: :lol: T'es comique :D


toé tu ne l'est pas pentoute :roll:

Novaly
01/03/2005, 20h57
ben oui , c'est ca :roll: , mais au moin j'ai le mérite de pas aimer une marque en particulier parceque cette marque me paye pour parler en bien de celle ci :twisted: :roll:



J'aime mieux etre dans ma position : Etre payer pour rouler ma marque que de payer pour la rouler :twisted: :D

lafy
01/03/2005, 21h13
Bon je vais bande a part, je déteste tout ce qui n'est pas Nord Américain, pas trop compliqué :wink: je suis resté marqué par un graffiti que j'ai vu aux States ou il était écrit "ass hole drive import" voilas :shock:

miramax
01/03/2005, 21h29
La question c'est tu pour tout le monde ou même pour ceux ou celle qui ont pas le choix d'aimer une marque parce qu'il la vendre????
Attention le boss ne sera pas content pentoute..... :lol: :lol: :lol:

Gus
01/03/2005, 21h50
J'aime:Mazda, Nissan, Toyota, Infiniti, Lexus, Land Rover, Volvo, Mini.

J'aime pas: GM à l'exception de Cadillac, Suzuki, Saturn.

JFL
01/03/2005, 21h54
Il n'y a qu'une marque que je déteste vraiment: Hummer, "chu pas ca-pa-be".

Les marques européennes me plaisent en général, mais leur fiabilité générale m'en éloigne :(

Les marques américaines me laissent généralement indifférent quoique à l'occasion, certains de leurs modèles ont le tour de me séduire.

Les marques japonaises me laissent moins indifférent, mais avec la banalité qu'on observe en Amérique du Nord, ça risque d'être pire.

J'ai l'impression que si j'étais en Europe, l'indifférence disparaîtrait. Quel choix de véhicules ils ont là-bas. Ici, on nage dans la banalité banalement banale et dans un illogisme honteux.

gpgt
01/03/2005, 22h43
Bon je vais bande a part, je déteste tout ce qui n'est pas Nord Américain, pas trop compliqué :wink: je suis resté marqué par un graffiti que j'ai vu aux States ou il était écrit "a** hole drive import" voilas :shock:

Je fais probablement partis de la "majorité silencieuse" qui est entièrement d'accord avec toi ! (En passant dans ma vie j'ai déjà acheté neuf du Nissan, Toyota, Honda mais il y a rien de mieux pour moi qu'un GM n'en déplaise à plusieurs ici).

translator
01/03/2005, 22h44
Aimer/détester pour QUOI? la ligne? la qualité du véhicule? ses performances? Trop de critères entrent en ligne de compte.
Personnellement, je n'ai aucune raison de détester radicalement une marque. Je n'ai pas conduit suffisamment de voitures de différentes marques pour pouvoir juger en connaissance de cause.
Si je m'en tiens à mon expérience, je peux dire que je n'aime pas les Nissan pour l'apparence "bon marché" de leur intérieur, les Toyota pour la platitude de leur ligne, les mini-fourgonnettes GM pour l'ennui que procure leur conduite, les Hummer (surtout jaunes) pour leur tape-à-l'oeil. J'aime les Mazda pour la variété de leur gamme, les Chrysler parce que j'en ai toujours été satisfait en tant que propriétaire, les Hyundai pour leur excellent rapport qualité/prix...

Boud
01/03/2005, 22h44
J'aime bien Honda/Acura, GMC, Cadillac, Audi, Chrysler

J'aime un peu moins Ford/Mazda, Mercedes, Coréennes en général ainsi que Toyota.

Novaly: pourquoi t'aimes pas les camions GMC?...y te font perdre trop de ventes? :P

Wowlesmoteurs:L 'autre Thread n'était pas hypocrite, fallait juste que les gens répondent la vrai réponse, et non ce qu'ils préféraient, comme ici :!: :roll: :cry:

DrAkO
01/03/2005, 22h59
Ce thread ci est pas mal plus hypocrite que l'autre tant qu'à moi.

Lepop
01/03/2005, 23h11
Tu es mon maître spirituel (tant que je peux rouler en ce que je veux)

:lol: :lol: :lol:

Salut.

le_sapin
01/03/2005, 23h29
Hummer, comment ça certains détestent ça ?

Moi ça me laisse plutôt indifférent cette marque .

Francis F
01/03/2005, 23h50
J'aime : Mazda (tatoué sur mon coeur), Ford, Jaguar, Aston Martin, Volvo, Alfa Romeo, Acura, Maserati, Rover (les autos, pas Land Rover), Smart, Mini, Skoda.

Je déteste : Les 3 H, soit Honda, Hummer et Hyundai, Kia, Daewoo, Chrysler, Dodge, Jeep, GM (de plus en plus).

Kwyjibo_
02/03/2005, 00h07
@ Francis, tu as oublié Hindoustan :lol:

Novaly
02/03/2005, 08h11
Je tiens a faire une rectification. J'adore Ford et pas parce que je travaille la. Ca fait seulement 3 ans que je suis ici, et bizarrement, dans mes pages web personnel et mon album de finissant(5-6-7- ans passé)je mentionnait que j'aimais les voitures surtout Ford :shock: Encore plus les mustang, et j'ai preuve a l'appui mais c'est pas de vos affaires ;) Deja que j'ai mit ma photo, c'est assez :)

Donc....Novaly qui travaille chez Ford n'egale pas au fait qu'elle se sent obliger d'aimer ca.

@Francis : Tu aimes la Ford Motor Company presque au complet ;) Tu veux etre mon assistant? En passant, je voulais te dire ca, jai été sur le site de Ford.fr pour me commander une brochure de streetka, et il envoie pas au Canada. J'étais toute decu :( Meilleure chance la prochaine fois au prochain essaie.

unmanuel
02/03/2005, 10h01
Moi j'aime Toyota, honda, acura, mercedez, volvo et c'est pratiquement tout

Je déteste : Hyundai, kia, Ford, Gm, Mazda, Audi, Saturn, lada etc.... :roll:

epsilon
02/03/2005, 10h15
J'comprend pas comment on peut aimer Acura et détester Honda

Monhomme
02/03/2005, 10h15
Aime : Porche, Gm-Corvette(uniquement), Mercedes, Nissan, Cadilac, Ferrari, nouveau modèle Dodge avec Hemi dispo..... BMW

Aime pas : Hummer, Volks, Hyunday, Kia, Daewoo, GM(sauf Corvette), Honda, Toyota, Mazda(sauf RX-8), boites à beurre françaises...

8)

Le Baron
02/03/2005, 10h17
J'aimes: Nissan, Mazda, Subaru, Volvo

Je détestes: personne, toutes les compagnies sont capables du meilleur comme du pire.

STONE_COLD
02/03/2005, 10h33
Pas besoin de répondre à ce post, si vous lisez mes 2500 quelques messages, vous serez ce que j'aime et ce que j'aime pas. :twisted:

Bon okay je vais en mettre un peu :lol:

Américains (du meilleur au pire)
1-GM
2-Chrysler
3-Ford.

Francis F
02/03/2005, 10h38
@Francis : Tu aimes la Ford Motor Company presque au complet ;) Tu veux etre mon assistant? En passant, je voulais te dire ca, jai été sur le site de Ford.fr pour me commander une brochure de streetka, et il envoie pas au Canada. J'étais toute decu :( Meilleure chance la prochaine fois au prochain essaie.

Écrit leur par la poste. Ou envoie-leur un courriel (sans passer par l'option demande de brochure). Au pire, essaie www.ford.co.uk, ou www.ford.de, ou www.ford.fi, ou www.ford.be...

pour Ford France, voici l'adresse postale :

Centre de Relations Clientèle
Ford France Automobiles S.A.S
34, rue de la Croix de Fer
78 122 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE Cedex
France

Tibia
02/03/2005, 10h47
J'aime: Subaru, Mini, Béhème, Acura, SAAB, Jeep, mercedez, toyota

me laisse indifférent: Volvo, Honda, Volks, Ford, Pontiac, Suzuki

J'hais tellement: Chevrolet, Chrystler, GMC, Hummer (ma blonde est environnementaliste, alors j'ai pas le choix d'hair hummer) Lincoln,

HEhehehe :twisted: :D :twisted:

J'aime ce sujet... me rappelle un peu la séance de massacrage, de chialage qu'on avait fait vlà une couple de mois.

Novaly
02/03/2005, 10h59
@Francis : Tu aimes la Ford Motor Company presque au complet ;) Tu veux etre mon assistant? En passant, je voulais te dire ca, jai été sur le site de Ford.fr pour me commander une brochure de streetka, et il envoie pas au Canada. J'étais toute decu :( Meilleure chance la prochaine fois au prochain essaie.

Écrit leur par la poste. Ou envoie-leur un courriel (sans passer par l'option demande de brochure). Au pire, essaie www.ford.co.uk, ou www.ford.de, ou www.ford.fi, ou www.ford.be...

pour Ford France, voici l'adresse postale :

Centre de Relations Clientèle
Ford France Automobiles S.A.S
34, rue de la Croix de Fer
78 122 SAINT-GERMAIN-EN-LAYE Cedex
France

Merci beaucoup. Si jamais je reussis a voir une broche de la Streetka, je t'envoie des bonbons par la poste :D

Novaly
02/03/2005, 11h01
J'aime: Subaru, Mini, Béhème, Acura, SAAB, Jeep, mercedez, toyota

me laisse indifférent: Volvo, Honda, Volks, Ford, Pontiac, Suzuki

J'hais tellement: Chevrolet, Chrystler, GMC, Hummer (ma blonde est environnementaliste, alors j'ai pas le choix d'hair hummer) Lincoln,

HEhehehe :twisted: :D :twisted:

J'aime ce sujet... me rappelle un peu la séance de massacrage, de chialage qu'on avait fait vlà une couple de mois.

Ta pas trouver ca dure vendre une marque qui te laisse indifferent? Parce que maintenant, vendre de quoi, on doit y croire sinon ca parait dans le dialogue et le 'speech' de vente.

Francis F
02/03/2005, 11h03
Merci beaucoup. Si jamais je reussis a voir une broche de la Streetka, je t'envoie des bonbons par la poste :D

Des oursons Gummies en format industriel SVP ! :P 8)

Novaly
02/03/2005, 11h06
Merci beaucoup. Si jamais je reussis a voir une broche de la Streetka, je t'envoie des bonbons par la poste :D

Des oursons Gummies en format industriel SVP ! :P 8)

Si je gagne a la loto comme Le Baron mais en plus payant, je t'envoie une Focus remplis de Gummy :mrgreen:

Francis F
02/03/2005, 11h08
Merci beaucoup. Si jamais je reussis a voir une broche de la Streetka, je t'envoie des bonbons par la poste :D

Des oursons Gummies en format industriel SVP ! :P 8)

Si je gagne a la loto comme Le Baron mais en plus payant, je t'envoie une Focus remplis de Gummy :mrgreen:

Cool ! 8)

O-Tapis T5
02/03/2005, 11h16
:o Y'a pas un chat qui deteste Volvo.....c'est certain, le char le mieux fabrique sur le planete......indestructible !!!

Je n'ai absolument rien a reprocher a ma T5 !!!!

Je suis presentement a Toronto, pour le travail, et je m'ennuis de ma T5 !!!! de ma blonde aussi, mais ma tite T5 8) 8)

Tibia
02/03/2005, 13h25
Novaly:

C'est sûrement pour ça qu'en 3 semaines, j'ai vendu plus de chars chez subaru (ET avec une meilleur moyenne de profit) qu'en 5 mois chez Ford.

Cependant, j'étais très bon pour vendre les focus, le produit que je préférais chez Ford (3 focus sur 7 véhicules... en moyenne, les autres vendeurs vendaient 1 focus sur 10 vente) :shock:

Pichoo
02/03/2005, 13h34
Aime particulièrement:

Honda et Acura
Nissan
Audi
BMW

Aime pas:

Ford (désolé Novaly)
Subaru
GM
Kia
Jaguar
Hummer :evil:
Mitsubishi

Mi-figue, mi-raisin

Toyota
Chrysler
VW
Hyundai
Suzuki

focus
02/03/2005, 13h35
ceux que j'aime :lol:
:thumb: ford ma marque préférée :thumb:
-honda
-toyota
-mazda
-mercedez-benz
-bmw
-audi
-lincoln
-mercury
-volvo
-volks
-saab
-cadillac
-infiniti
-acura(sauf el)
-aston martin (les moteur ford :lol: )
-bentley
-ferrari
-lamborgini
-lexus
-porsche
-saab
-rolls royce

ceux que je haie
-hyundai
-kia
-mayback (mrcedes classe S plus laide encore)
-les ex deawoo
-chevrolet
-gmc
-buick
-dodge (apart la magnum et le ram)
-smart (forfour non incluse)
-nissan
-hummer
-jaguar
-jeep (apart le liberty)
-mitsubishi
-suzuki(ses plus des 4x4 :cry: )
-saturn
-chrysler
-land rover
pontiac (sauf la g6 et la g4 (poursuit)
-subaru
tous les marque du guide de lauto lol :lol:

Novaly
02/03/2005, 13h40
@Focus : si on pense oublier une marque, on a juste a aller voir ton post, tu les as tous enumerer ;) Mais on a un gros point en commun :D


@Pichoo : Ne sois pas desoler. Avec ce different la, on pourra s'estiner amicalement autour d'une bonne biere au party de lumiere a brume de Pistoles :wink:

Pichoo
02/03/2005, 13h49
@Focus : si on pense oublier une marque, on a juste a aller voir ton post, tu les as tous énumerer ;) Mais on a un gros point en commun :D


@Pichoo : Ne sois pas desoler. Avec ce different la, on pourra s'estiner amicalement autour d'une bonne biere au party de lumiere a brume de Pistoles :wink:

OUAIS, :drink: :banana: :nice: :rotation:

Mais tu sais, mon choix remonte à l'époque où les voitures japonaises n'existaient pas ici et que les européennes étaient des Peugeot et des Renault plus quelques Fiat. J'étais un mordu de Chrysler dans le temps.

focus
02/03/2005, 13h50
Merci beaucoup. Si jamais je reussis a voir une broche de la Streetka, je t'envoie des bonbons par la poste :D

Des oursons Gummies en format industriel SVP ! :P 8)

Si je gagne a la loto comme Le Baron mais en plus payant, je t'envoie une Focus remplis de Gummy :mrgreen:

Cool ! 8) une zxw il a plus de place pour les gummies :wink: :lol:

focus
02/03/2005, 13h53
Novaly:

C'est sûrement pour ça qu'en 3 semaines, j'ai vendu plus de chars chez subaru (ET avec une meilleur moyenne de profit) qu'en 5 mois chez Ford.

Cependant, j'étais très bon pour vendre les focus, le produit que je préférais chez Ford (3 focus sur 7 véhicules... en moyenne, les autres vendeurs vendaient 1 focus sur 10 vente) :shock: lol ta fait comme le vendeur que j'ai eu ta vanter son sangs allemand lol je lui ai dit quil avait un prob ses que la zx4 nes pas disponoble en europe :lol: ici a chicoutimi ses 2000 focus au 1 km lol :lol:

focus
02/03/2005, 14h02
regarde avec quoi mon amour de ford est née novally lol :lol:
http://manassasvw.com/images/Photo/2002/Ford/Focus/1FAFP38342W233441_1.JPG

Monhomme
02/03/2005, 14h22
Tout un bolide!!!

Francis F
02/03/2005, 15h09
Novaly:

C'est sûrement pour ça qu'en 3 semaines, j'ai vendu plus de chars chez subaru (ET avec une meilleur moyenne de profit) qu'en 5 mois chez Ford.

Cependant, j'étais très bon pour vendre les focus, le produit que je préférais chez Ford (3 focus sur 7 véhicules... en moyenne, les autres vendeurs vendaient 1 focus sur 10 vente) :shock:

Tu dois croire en ce que tu vends. La preuve, tu aimais les Focus et tu en as vendu plus que les autres. Mais tu ne semblais pas trop aimer le reste des voitures Ford. Pas facile de vendre un produit que tu n'aimes pas. Pour ça que je pourrais difficilement être vendeur d'auto. Je serais incapable de vendre un SUV.

Francis F
02/03/2005, 15h11
Merci beaucoup. Si jamais je reussis a voir une broche de la Streetka, je t'envoie des bonbons par la poste :D

Des oursons Gummies en format industriel SVP ! :P 8)

Si je gagne a la loto comme Le Baron mais en plus payant, je t'envoie une Focus remplis de Gummy :mrgreen:

Cool ! 8) une zxw il a plus de place pour les gummies :wink: :lol:

Moi, c'est une ZX5 que je veux. Bleu foncé (comme toute Ford se doit d'être - Une Ferrari, c'est rouge, une Porsche, argent, une Hyundai, brun !), manuelle avec le toit ouvrant.

fkc9
02/03/2005, 15h20
Moi, c'est une ZX5 que je veux. Bleu foncé (comme toute Ford se doit d'être - Une Ferrari, c'est rouge, une Porsche, argent, une Hyundai, rouille !), manuelle avec le toit ouvrant.

petite correction que j'ai fait juste pour toi :lol: :wink:

Francis F
02/03/2005, 15h22
Moi, c'est une ZX5 que je veux. Bleu foncé (comme toute Ford se doit d'être - Une Ferrari, c'est rouge, une Porsche, argent, une Hyundai, rouille !), manuelle avec le toit ouvrant.

petite correction que j'ai fait juste pour toi :lol: :wink:

:mrgreen: :mrgreen:

Moi, j'avais brun mar*de en tête ! :mrgreen:

JFL
02/03/2005, 16h09
Hummer, comment ça certains détestent ça ?

Moi ça me laisse plutôt indifférent cette marque .


Parce qu'ils sont illogiques, anti-écologique, pas trop beaux, chers et surtout pas aussi solides qu'ils ne le laissent croire. Seul le H1 suit une logique qui s'appelle l'armée et il est solide, mais ce n'est pas fait pour la route. Le H2 est le contraire et je ne vois pas plus de changement de mentalité à travers le futur H3.

Novaly
02/03/2005, 16h14
Les Hummers, c'est pour ceux qui veulent grossir leur ego et montrer qu'ils ont de l'argent.

Pichoo
02/03/2005, 16h20
Les Hummers, c'est pour ceux qui veulent grossir leur ego et montrer qu'ils ont de l'argent.

Ou projeter ce qu'ils aimeraient avoir dans leur pantalon. :lol:

focus
02/03/2005, 16h26
Tout un bolide!!!
lol merci :wink:

church44
02/03/2005, 23h17
J'aime bien: Mazda, Mercedes, Chrysler, Mitsubishi, Hyundai, Nissan/Infiniti, BMW, Volkswagen/Audi.

J'aime moins: Honda/Acura, Toyota/Lexus, Volvo, Jaguar, SAAB, Suzuki, Subaru.

J'aime pas: Ford, Land Rover.

Je déteste: GM, Hummer

chevy_remi
04/03/2005, 15h17
Vous avez l'aire a destester toute les GM.

Pourquoi? avez vous eu des mauvaise experience ? dit moi sa chui curieux :wink:

truckam
04/03/2005, 15h46
J'ai presque toujours eu du GM et je n'ai jamais eu les troubles que certaines personnes sur ce site ont rapportés. Dans le moment 3 :?: GM
dans ma cour 1987,1997,2004.8,6,4cylindres et le plus économique le 3.8
avec très vieille thecnologie????

Le Baron
04/03/2005, 16h11
Disons que GM paient pour leurs erreurs du passé, je pense entre autre à la cochonnerie de Celebrity wagon que mon père avait que le moteur arrêtait quand il était à une lumière rouge, on parle d'un char neuf ici.

Également, quand on jette un regard à l'intérieur d'une Cavalier, avec ses sièges gris et blanc, ou pire la Sunfire avec ses tissus à motifs, ça donne le goût d'aller voir ailleurs.

Mais GM, comme tous les autres, est capable du meilleur comme du pire.

Francis F
04/03/2005, 22h57
Vous avez l'aire a destester toute les GM.

Pourquoi? avez vous eu des mauvaise experience ? dit moi sa chui curieux :wink:

Ben... 5 visites au concessionnaire en 2 mois et 2000 km. Assez pour m'installer un lit dans la salle d'attente du concessionnaire ! Et pour avoir expérimenté toutes les couleurs de Cacavalier ! :roll: Ma prochaine ne sera pas une GM.

Francis F
04/03/2005, 23h15
J'ai pogné un citron. Ce ne sont pas toutes les GM qui le sont. C'est évident. Mes deux grand-pères ont toujours eu des GM. Un d'eux a des voitures J depuis leur sortie. Il en est à sa 4è Sunfire. Plus une J2000 et 3 Sunbird. Mon aversion de la compagnie vient de son attitude face à mes problèmes. Et à l'attitude de mon concessionnaire.

Francis F
04/03/2005, 23h23
L'attitude du concessionnaire y est souvent pour beaucoup dans l'aversion qu'on peut développer envers une marque... c'est ce qui m'arrive avec Toyota...

Moi, c'est non seulement Gravel, mais aussi le siège social. Leur réponses toutes préparées d'avance à mes questions. On réévaluera le dossier si autre chose se produit. Si je me tue ? On réévaluera le dossier. Ma chatte va être contente d'hériter d'un remboursement d'auto ! Elle va en manger des tites cannes de Fancy Feast avec ça ! :mrgreen:

focus
04/03/2005, 23h25
le couzin de pat66 ma conter que quand il a appeler ils lui ont dit quil allait ouvrir un dossier sur la consomation et les transmision davéo lol pour le moment il ont réparer sa transmition avec un tuyyau de pvc et kand le char par en fou il faut qui ouvre le jood pour tirer sur le werre sa ses du service gm!
:lol:

Francis F
04/03/2005, 23h29
Le concessionnaire s'est peut-être fait brasser, je ne le sais pas. Mais jamais GM ou Gravel n'ont voulu faire le moindre effort pour me satisfaire. Ils ont réparé la voiture, c'est tout. Le seul qui a fait des efforts, c'est Racine. Et ça, je l'ai bien mentionné aux gens de GM. En souhaitant que ça leur donne une bonne cote ou un bonus.

STONE_COLD
06/03/2005, 16h09
Disons que GM paient pour leurs erreurs du passé, je pense entre autre à la cochonnerie de Celebrity wagon que mon père avait que le moteur arrêtait quand il était à une lumière rouge, on parle d'un char neuf ici.

Également, quand on jette un regard à l'intérieur d'une Cavalier, avec ses sièges gris et blanc, ou pire la Sunfire avec ses tissus à motifs, ça donne le goût d'aller voir ailleurs.

Mais GM, comme tous les autres, est capable du meilleur comme du pire.


Mon père a eu une Celebrity 1987 et jamais aucun problème.

Jan
07/03/2005, 09h09
C'était vraiment un erreur................oups une horreur.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Monhomme
07/03/2005, 10h40
2 fois le même char.... t'as pas appris du premier.... :lol: :lol:


En passant je sais que c'est pas voulu 2 fois ...

Chialeux
07/03/2005, 13h53
J aimes Honda,Acura, Toyota, Subaru

Je n aimes pas Kia,Suzuki

Je suis vraiment en *censure* contre PONTIAC et FORD (a part les camions sauf que jen acheterais pas)

ni chaud ni froid Mitsubishi

Les autres je ne les juges pas j en ai pas essaye assez

Novaly
07/03/2005, 14h44
J aimes Honda,Acura, Toyota, Subaru

Je n aimes pas Kia,Suzuki

Je suis vraiment en *censure* contre PONTIAC et FORD (a part les camions sauf que jen acheterais pas)

ni chaud ni froid Mitsubishi

Les autres je ne les juges pas j en ai pas essaye assez

Tu es le client type pour Honda Toyota :P :wink:

pat66
07/03/2005, 16h04
mes favorites :thumbsup:
mazda,toyota,honda
ceux que je haie :thumbsdown:
tous les autre fabriquants :mrgreen:

fred_explorer
07/03/2005, 16h07
ayoye tes dificiles pat :wink:

Novaly
07/03/2005, 16h13
mes favorites :thumbsup:
mazda,toyota,honda
ceux que je haie :thumbsdown:
tous les autre fabriquants :mrgreen:

Tu disais pas ca ya pas longtemps quand tu braillais de la perte de ta Focus....

Stone..t'es ou? Amene ton violon!!!

pat66
07/03/2005, 16h16
oui mais j'ai gouté a mazda 3 et au plaisir de conduire :wink:
mais ford garde qu'une petite place dans mon coeur! maintenant j'ai une ford japonaise :mrgreen:

carlou
07/03/2005, 17h00
ayoye tes dificiles pat :wink:

Ça doit être le fun d'avoir une discussion avec soi-même. :roll:

pat66
07/03/2005, 17h01
on ce dirais a juste pour rire ici :wink:

Concept
07/03/2005, 18h07
on ce dirais a juste pour rire ici :wink:

Tiens tiens tu t'ai défacher :P

pat66
07/03/2005, 18h55
et oui concept l'étude est fini et j'ai aimé mon expérience alors je reste :wink:

STONE_COLD
07/03/2005, 19h07
Il reste pour continuer à faire le pitre avec focus=fred_exp=pat66 et polluer le forum de ses posts inutiles.

STONE_COLD
07/03/2005, 19h09
mes favorites :thumbsup:
mazda,toyota,honda
ceux que je haie :thumbsdown:
tous les autre fabriquants :mrgreen:


Stone..t'es ou? Amene ton violon!!!

T'en veux un Novaly. Je vais aller chez Costco en acheter pour tout le monde. :lol: :lol: