PDA

Voir la version complète : WV Passat familliale ,Subaru outback ou une Accord ?



Jacques2
13/03/2001, 20h35
Je passe une bonne partie de ma vie en auto, +-50,000 kms/an. Étant sportif, je me retouve aussi souvent à la campagne. J'aimerais avoir vos opinions sur le meilleur choix à faire pour une voiture neuve compte tenue de la consomation d'essence et de la fiabilité de ces voitures.
Merci
Jacques2

maximun-overdrive
14/03/2001, 11h32
Salut Jacques2,

C'est du millage ça! Donc, je croie que même si le temps le permet pas toujours, tu est obligé de sortir pour ton travail. Tu as besoin d'une voiture fiable et sans compromis. Une voiture versatil qui feras bon ménage entre boulot et repos.

Les trois voiture mentionné sont tous de bonne voiture. Reste a déterminé ce qui seras le plus pratique pour vous et de voir, ce que chacune d'entre elle vous offre de mieux et de moin bien.

Vous être d'avis qu'une voiture sécuritaire, va de soit. L'espace intérieur et son confort vont de pair.

Des trois je n'hésite pas a vous recommender une subaru Outback ou autre produit de la gamme Légacy. Pour ce qui est de la consommation d'essence, le 4 cyl. fait bien l'ouvrage ( écono\performance ). Le H6 serait de trop et de plus même si c'est un dérivé du H4, la fiabilité reste encore a prouvé.

Oui, définitivement une Subaru Outback H4!

Bonne route et au plaisir!

MAX-OVER

wild child
14/03/2001, 15h01
Salut Jaques2,

Je suis entièrement d'accord avec Max-Over, même que je pourrais ajouter que si tu vas souvent à la campagne (comme tu dis) tu appréciras encore plus la traction intégrale, surtout en hiver.



------------------
wild child

VOLKS
25/03/2001, 00h10
Si tu fais beaucoup de route, je te suggère la voiture la plus intéressante à conduire, la Passat. Si tu tiens à la traction intégrale, la passat l'offre et Dieu qu'elle est plaisante ! Je possède personnellement un modèle passat 1991 et j'en suis totalement amoureux. Ce sera la même chose pour toi. Salut !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Jacques2:
Je passe une bonne partie de ma vie en auto, +-50,000 kms/an. Étant sportif, je me retouve aussi souvent à la campagne. J'aimerais avoir vos opinions sur le meilleur choix à faire pour une voiture neuve compte tenue de la consomation d'essence et de la fiabilité de ces voitures.
Merci
Jacques2<HR></BLOCKQUOTE>