PDA

Voir la version complète : quel voiture choisir pour une étudiante?



minnie921
02/03/2005, 19h50
Je suis une étudiante et je vais a lécole à temps plein. Jai quand même un revenu raisonnable et je me demandais qu'elle voiture me conseilleriez-vous pour une location dans les 2005?

focus
02/03/2005, 19h52
toyota echo hatcback mon amis pat66 en avait une et elle allait tres bien et la plus fiable :wink:

tatou
02/03/2005, 20h33
Je te dirais que si tu fais essentiellement de la ville l'Écho est un excellent choix. Si tu fais de la route va voir une focus de base les prix doivent être excellents et la carosserie est plus sécuritaire, prend une garantie par-chocs à par-chocs le temps de ta location quelle que soit la voiture, quand on est étudiant le budget n'est pas très élastique... Certe il y a bien aussi les incontournables corolla et civic mais en location elles sont moins intéressantes.

wowlesmoteurs
02/03/2005, 20h43
Je te dirais que si tu fais essentiellement de la ville l'Écho est un excellent choix. Si tu fais de la route va voir une focus de base les prix doivent être excellents et la carosserie est plus sécuritaire, prend une garantie par-chocs à par-chocs le temps de ta location quelle que soit la voiture, quand on est étudiant le budget n'est pas très élastique... Certe il y a bien aussi les incontournables corolla et civic mais en location elles sont moins intéressantes.


oups pas sur a propos de la civic , ce temps ci honda loue une civic 2005 de base pour 200$ par mois avant taxe , alors la civic pour son raport qualité/prix reste toujours une voiture a considéré et en plus les honda bien si tu te tanne de la voiture aux 2/3 du temp de location , tu peu changer pour a peu pret pas de perte vu la tres bonne valeur de revente , et une civic demeure tres fiable et tres tres économique en essence , j'aime pas bcp les honda mais faut donner a cesar de qui appartiens a cesar :wink:

tatou
02/03/2005, 21h08