PDA

Voir la version complète : Sonata 2006



Gus
03/03/2005, 22h28
J'ai vu 2 Sonata 2006 à Québec aujourd'hui plaquées du Michigan.
Sur les photos, l'arrière me faisait penser à l'Accord mais en vrai la voiture semble moins large et plus carrée. Idéal pour passer inaperçu.

a
03/03/2005, 22h57
Je les ai vu deux fois sur le blds laurier en l'espace d'un mois et demi environ. Je sais pas si ils font un test à long terme dans le froid... sinon, ils seraient p-e aller encore plus au nord? Le design est conventionnel, copié sur l'accord de précédente génération mais fait la job, il est plaisant à l'oeil.

G@B
04/03/2005, 07h06
J'ai vu 2 Sonata 2006 à Québec aujourd'hui plaquées du Michigan.
Sur les photos, l'arrière me faisait penser à l'Accord mais en vrai la voiture semble moins large et plus carrée. Idéal pour passer inaperçu.


http://www.canadiandriver.com/news/05detroit/06sonata.htm

Le Baron
04/03/2005, 07h16
J'en ai vu SIX en montant à Rimouski la semaine dernière, plaquées du Michigan aussi, une était camouflée avec des housses.

C'est plutôt "régulier" comme design. Inspiré un peu de l'Accord et de la Camry, sans originalité.

DrAkO
04/03/2005, 09h03
C'est plutôt "régulier" comme design. Inspiré un peu de l'Accord et de la Camry, sans originalité.

Sans originalité, mais idéal pour ce que Hyundai veut en faire, concurrencer l'Accord et le Camry.

Le Baron
04/03/2005, 09h15
Sans originalité, mais idéal pour ce que Hyundai veut en faire, concurrencer l'Accord et le Camry.

Ouais, mais dommage qu'ils n'innovent pas un peu.

La Sonata actuelle a un petit quelque chose d'original et elle n'est pas laide du tout.

STONE_COLD
04/03/2005, 10h13
Je l'ai vu à Toronto et c'est très banal comme voiture, les gens passaient à côté sans arrêter.

Le Baron
04/03/2005, 15h23
C'est donc ça que j'ai vu passer derrière chez moi... je me demandais quelle était la marque de ces autos... je les voyais de loin

Tu résumes bien la situation: elles n'ont pas de personnalité! Pas moyen de dire: hey regarde la nouvelle Sonata! Non c'est plus comme: fais attention y'a un char qui arrive.

Pichoo
04/03/2005, 16h51
La Sonata actuelle a un petit quelque chose d'original et elle n'est pas laide du tout.

Bein oui, elles ressemblent à une Jag. Les proprios de Jag doivent aimer ça de se faire demander: "Pis ta Sonata, t'es satisfait"? :'-) :bang:

Pichoo
04/03/2005, 16h57
Eh Pistoles long time no see.

Comment avance ton party de phares à brume. :wink:

Pichoo
04/03/2005, 17h00
Adoption? :?

Pichoo
04/03/2005, 17h04
WOW!

Beau geste. En Chine où en Amérique du Sud?

BenL
04/03/2005, 17h12
Pistoles a écrit:


C'est donc ça que j'ai vu passer derrière chez moi... je me demandais quelle était la marque de ces autos... je les voyais de loin

La nouvelle Sonata doit surement avoir quelque chose de différent pour que de loin vous vous questionnez a savoir quel nouveau véhicule c'était.

BenL
04/03/2005, 17h26
Pistoles a écrit:


Ce sont les masques qui ont attiré mon attention

La nouvelle Sonata depuis son lancement ne se promène plus avec des masques.

BenL
04/03/2005, 19h20
Ce que le Baron a vu c'est 6 Sonata non camouflées avec une voiture camouflée.
Il a supposé que c'était une Sonata.
Il est plus que probable que cette septième voiture était la nouvelle XG
qui vient d'être dévoilée au salon de Genève cette semaine.

Pichoo
07/03/2005, 08h45
J'en ai vu une hier sur le boul. Charest à Québec.

Première réaction: Tiens la Accord 2005 a un eu un lifting de l'arrière et c'est bien!

C'est vrai qu'elle ne casse rien mais ce look un peu anonyme sied très bien sa clientèle qui est plus près de la Camry que de la Mazda 6.

truckam
07/03/2005, 08h53
Vu au salon de Mtl
Très grande ressemblance avec Honda accord

Le Baron
07/03/2005, 09h18
Ce que le Baron a vu c'est 6 Sonata non camouflées avec une voiture camouflée.
Il a supposé que c'était une Sonata.
Il est plus que probable que cette septième voiture était la nouvelle XG
qui vient d'être dévoilée au salon de Genève cette semaine.

Possible, avec le recul elle me paraissait un peu plus grosse, sur le coup je croyais que c'était le camouflage qui donnait cette impression.

chevy_remi
07/03/2005, 11h52
Et en plus d'habitude je peux identifier les véhicules facilement...


Moi aussi je peux identifier facilement les vehicules.

Mais quelque jours precedant je rencontre un Kia sorento noir mais avec l'embleme BMW. :shock: La partie avant avait la forme d'une BMW mais la carroserie etait identique au Sorento. :?

Quelqun peut me renseigner ??

Le Baron
07/03/2005, 11h59
Moi aussi je peux identifier facilement les vehicules.

Mais quelque jours precedant je rencontre un Kia sorento noir mais avec l'embleme BMW. :shock: La partie avant avait la forme d'une BMW mais la carroserie etait identique au Sorento. :?

Quelqun peut me renseigner ??

J'ai vu ça 2-3 fois par chez nous aussi! Je me suis dit que le gars voulait faire croire qu'il avait un X5 mais qu'il n'avait pas les moyens. C'était weird au bout...

Mais pourtant j'habites pas pantoute dans le même coin que toi! À moins que le gars était en voyage...

unmanuel
07/03/2005, 12h33
Ou s'en va notre monde changer les emblèmes de véhicules pour bien paraître...franchement un kia faire passer ca pour bmw pas fort le gars :shock:

Jan
07/03/2005, 12h43
J'aurais dû placer un crest de SAAb sur mon Élantra GT.
Maudit, on aurait tant rit.
:shock: :shock: :shock:

Pichoo
07/03/2005, 13h12
J'aurais dû placer un crest de SAAb sur mon Élantra GT.
Maudit, on aurait tant rit.
:shock: :shock: :shock:

Pas sur lequel dégrade l'autre :wink: