PDA

Voir la version complète : À défaut d'en vendre on les donne



unmanuel
04/03/2005, 12h14
Et oui la gang il se vend tellement pas de suzuki aerio berline, qu'ils doivent en faire cadeaux. :lol: Bravo aux gagnants quand même une voiture gratuite je la prendrais même si c'est une Aério :P Mais cette voiture me laisse perplexe côté look....j'ai de la difficulté à dire qu'elle est belle :roll:

Suzuki annonce les 10 gagnants du concours Gagnez une Suzuki Aerio berline



par: Autonet.ca Le 2 mars 2005





Les gagnants du concours Gagnez une Suzuki Aerio berline par jour pendant 10 jours ! posent ici fièrement devant un véhicule Aerio. Ces nouveaux conducteurs auront le plaisir de conduire une Suzuki et apprécier son côté pratique, sécuritaire et sa grande polyvalence.
Avec son intérieur remodelé et son tableau de bord complètement redessiné, l'Aerio 2005 séduit aussi de l'extérieur avec ses courbes plus fluides. ABS, rétroviseurs chauffants, glaces et verrouillage à commande électrique, réglage automatique de la climatisation, lecteur AM/FM/CD avec 6 haut-parleurs ainsi que des commandes audio montées sur le volant : l'Aerio 2005 est équipée pour faire bonne impression !

Suzuki Canada a mis également cette année sur le marché une édition spéciale du modèle. Plus abordable, l'Aerio SE permettra à un plus grand nombre de consommateurs d'apprécier la conduite d'un véhicule Suzuki.

C'est la 2e année que ce concours est organisé par Suzuki Canada en collaboration avec le Salon de l'auto de Montréal 2005 et le Journal de Montréal. L'an dernier, Suzuki avait offert dix Swift+ pour l'occasion. Cette année, Suzuki a offert en tirage dix modèles de l'Aerio berline, d'une valeur totale de plus de 200 000 $.

unmanuel
04/03/2005, 12h18
http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=13878

Voici le lien

sanctus
04/03/2005, 12h36
Les gagnants du concours Gagnez une Suzuki Aerio berline par jour pendant 10 jours ! posent ici fièrement devant un véhicule Aerio. Ces nouveaux conducteurs auront le plaisir de conduire une Suzuki et apprécier son côté pratique, sécuritaire et sa grande polyvalence.


une _berline_ pratique et d'un grande polyvalence :rotation: :conf:
On peu vraiment écrire n'importe quoi
Je comprend bien que peu préférer ca, mais faut avoir la réalité en face.



Avec son intérieur remodelé et son tableau de bord complètement redessiné, l'Aerio 2005 séduit aussi de l'extérieur avec ses courbes plus fluides.

personnellement j'aime bien sont look, et je trouve vraiment bien sont nouveau tableau de bord.

Si ca ne serait pas du moteur et du prix pour la familiale, elle serait dans ma liste d'achat.

Le Baron
04/03/2005, 12h38
Si ca ne serait pas du moteur et du prix pour la familiale, elle serait dans ma liste d'achat.

Et du fait que la "familiale" n'est en fait qu'une hatchback avec à peine de l'espace pour un bikini et une brosse à dent ;)

Vivement les VRAIES familiales: Focus, Jetta, Passat, Legacy, Mazda6...
Pour ceux qui s'assument et qui n'ont pas peur de passer pour un père de famille!

sanctus
04/03/2005, 12h45
Et du fait que la "familiale" n'est en fait qu'une hatchback avec à peine de l'espace pour un bikini et une brosse à dent ;)

Vivement les VRAIES familiales: Focus, Jetta, Passat, Legacy, Mazda6...
Pour ceux qui s'assument et qui n'ont pas peur de passer pour un père de famille!

l'espace est suffisant pour moi, meme la swift+, si ca serait la vrai swift+ qu'on aurait, j'y penserait. Mais j'ai pas besoin d'une grosse familliale.
Mais je la trouve un peu longue pour la considérer un hatchback

STONE_COLD
04/03/2005, 13h21
Si ca ne serait pas du moteur et du prix pour la familiale, elle serait dans ma liste d'achat.

Et du fait que la "familiale" n'est en fait qu'une hatchback avec à peine de l'espace pour un bikini et une brosse à dent ;)


Ça veut que dans le suppositoire HB, il y a de l'espace à peine pour un stylo BIC. :lol: :lol:

truckam
04/03/2005, 13h54
à cheval donné on ne regarde pas la bride.
Je pense que qu'en c'est gratuit alors

Le Baron
04/03/2005, 14h15
l'espace est suffisant pour moi, meme la swift+, si ca serait la vrai swift+ qu'on aurait, j'y penserait. Mais j'ai pas besoin d'une grosse familliale.
Mais je la trouve un peu longue pour la considérer un hatchback

Faut dire que moi je suis particulièrement exigeant côté espace cargo, surtout que je ne peux pas baisser les sièges (pêre de famille!)

Mais ce qui me désolé c'est que Suzuki vendait une merveilleuse petite familiale bien pensée pas chère et économique à l'usage (l'Esteem) et au renouvellement en 2002 ils ont décidé de faire plus "hip" en faisant un 5 portes comme la Protegé5... et ça marche même pas plus!

L'Esteem familiale répondait à un besoin, l'Aerio 5 portes répond à une mode.

Mais bon, je vais la prendre si vous me la donner :D

Francis F
04/03/2005, 22h49
Si au moins Véro éatit le 11 ième prix :'-)

Si Suzuki c'est vrai... Véro, c'est des faux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Francis F
04/03/2005, 23h09
Si au moins Véro éatit le 11 ième prix :'-)

Si Suzuki c'est vrai... Véro, c'est des faux ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Faux ou vrai... ça demeure quand même une belle fille... pis ça soeur est pas laide non plus... pis son beau-frère est un jouuer du CH... si le CH revient un jour

Je faisais juste une joke avcec le slogan et la porte parole de Suzuki... Véro m'énerve à la télé... mais ma mère l'a déjà rencontré et elle est supposément super gentille. Mais je la préfère ailleurs qu'à la Fureur.

focus
04/03/2005, 23h10
dans ton lit lol jblague :lol:

focus
05/03/2005, 21h01
lol je blague francis f :lol: mes la est rendu ak deux enfants ses moin interrresant :wink:

Stan Marsh
06/03/2005, 00h18
lol je blague francis f :lol: mes la est rendu ak deux enfants ses moin interrresant :wink:

Ben... c'est rendu une MILF!!

woohoo!
06/03/2005, 00h20
Aie aie c't'un forum de chars icitte...! ;-)

Jan
06/03/2005, 20h51
Aie aie c't'un forum de chars icitte...! ;-)

Oui mais pourquoi mettent-ils des femmes avec ? :?:

Quelle question stupide!
Pour augmenter le niveau d'intelligence des réponses.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chialeux
07/03/2005, 14h08
Moi jen reviens au sujet du thread ya tu quelqun qui trouve la aerio hathback sexy ou qui a une photo d un char avec encore moins de derriere que ca en stock faut que je vois ca !! (modele recent svp) :lol:

Chialeux
08/03/2005, 08h48
:eek2: bande d osede :D

pat66
08/03/2005, 11h58
dans ton lit lol jblague :lol:
si vous insistez :lol: