PDA

Voir la version complète : GS 300 et GS 430



woohoo!
05/03/2005, 08h39
Ca commence à etre beaucoup de tomates pour une berline V6...

Minou
05/03/2005, 10h17
Ca commence à etre beaucoup de tomates pour une berline V6...

Mets-en!

Au moins, Lexus est en train de faire la leçon aux européennes, aussi, sinon plus chères, sur le plan de la fiabilité.

Et les Lexus s'en viennent même moins drabes qu'avant.

Ne me dites pas que cette nouvelle GS est plus drabe qu'une Merc classe E ou A6.

Bizarre quand même que le nouveau V6 ne fasse que 3.0l de cylindrée, alors que les berlines traction de milieu de gamme de Toyta/Lexus aient droit à un V6 de 3.3l.

Disons que c'est 10-15K trop cher.

Idem pour la RL à 70K.

Les TL et G35 vont passer pour des aubaines à côté.

Joe 123
05/03/2005, 10h18
Quand même moins cher qu'une Mercedes série E 4 Matic...

Francis F
06/03/2005, 11h01
Malgré leur excellente fiabilité et leur qualité de construction irréprochable, je trouve les Lexus sans aucun intérêt. Elles ne dégagent aucune classe et n'inspire aucun passion. Une voiture de luxe doit montrer le standing de la personne. Une Lexus, c'est une grosse Toyota Corolla avec des sièges en cuir. Cette nouvelle génération de GS ne fait pas exception. La nouvelle Infiniti M est 1000 fois plus réussie.

Saintor
06/03/2005, 13h46
Pour une fois je suis d'accord avec Francis. Ces nouveaux designs des GS et M me laissent froid. A ce prix, je veux davantage de caractère.


Ne me dites pas que cette nouvelle GS est plus drabe qu'une Merc classe E ou A6.

Certainement.

wowlesmoteurs
06/03/2005, 13h54
Pour une fois je suis d'accord avec Francis. Ces nouveaux designs des GS et M me laissent froid. A ce prix, je veux davantage de caractère.


Ne me dites pas que cette nouvelle GS est plus drabe qu'une Merc classe E ou A6.

Certainement.


tien , saintor est devenu vendu européenne , je sait pas pourquoi !!!!!!!!! :wink: :D :D :D

Saintor
06/03/2005, 14h00
Je n'ai jamais aimé les designs qui crient "Je viens d'Asie!".

C'est une bonne raison pourquoi j'apprécie Mazda et Acura car ils ont un design plus "occidental". Contrairement à Toyota, Nissan...

Francis F
06/03/2005, 15h46
Une voiture de luxe, c'est pas juste des équipements et des panneaux de carrosserie bien alignés. C'est aussi du standing. Une Lexus Corolla n'a pas ça. C'est aussi de la classe. Une Lexus Corolla passe inaperçue dans le traffic. Qu'est-ce que tu remarques dans le traffic ? Une Lexus ou une Jaguar ? La Jaguar.

Une Lexus, c'est une excellente voiture, probablement la meilleure. Elle offre des équipements et une technologie de très haut niveau. Mais c'est drabe. Il n'y a rien d'attirant là. En tout cas, moi, si j'ai une voiture de luxe un jour, ce ne sera certainement pas une Lexus.

En fait, acheter une Lexus comem voiture de luxe, c'est comme acheter une Camry comme intermédiaire. Un choix sur sabns émotion, mais dicté par la raison. Quand tu paies plus de 50 000 $ pour une voiture, tu dois en avoir pour ton argent et avoir une étincelle quand tu embarque et que tu démarre. Démarrer une Lexus, c'est aussi pationnant que démarrer une Corolla.

fred_explorer
06/03/2005, 15h49
dans pas grand temps sa va etre hé a tu vu ma lexus echo :lol: :wink:

Joe 123
06/03/2005, 16h27
Francis F vous avez raison mais d'un autre coté avoir une voiture qui dit "m'as-tu-vu" je ne sais pas si c'est mieux!?! Pour montrer son statut social ...oui.. mais pour le reste...!!!

Francis F
06/03/2005, 17h07
Francis F vous avez raison mais d'un autre coté avoir une voiture qui dit "m'as-tu-vu" je ne sais pas si c'est mieux!?! Pour montrer son statut social ...oui.. mais pour le reste...!!!

Quand tu mets beaucoup d'argent sur ta voiture, tu veux la montrer... Sinon, à quoi bon acheter une telle voiture ?

Gemini
06/03/2005, 17h13
Certains peuvent préférer la discrétion, mais vouloir le luxe et le confort d'une voiture haut de gamme. Et préférer la fiabilité.

Il me semble que c'est pour ça que les marques luxueuses connaissent assez de succès depuis leur création, non?

[édition: je voulais dire marques luxueuses japonaises.]

Poptarts
06/03/2005, 17h16
Que quelqu'un vienne me dire qu'il s'est acheté sa Mercedes S500 pour le confort... Il aurait le même dans une E320, ou pis encore, dans une C320, considérant que c'est la même compagnie Italienne qui fait les bancs, par exemple, que le cuir Nappa est le même autant sur la C que sur la S et que les appliques de Noyer viennent probablement du même bunch à l'usine.

La seule raison vraiment valable serait pour l'espace que la S propose. Mais si c'est vraiment l'espace uniquement que la personne X désire, il y a la Five Hundrer pour ça...

Voyez ou je veux en venir? La personne X pourra le nier tant qu'elle le voudra, mais une classe-S, c'est une classe-S...

Edit: Je confesse, j'ai fait une erreur. Pas de cuir Nappa disponible sur la Classe C. Mais vous aurez compris quand même... du moins je l'espère.

Supra RZ
06/03/2005, 17h36
Une voiture de luxe, c'est pas juste des équipements et des panneaux de carrosserie bien alignés. C'est aussi du standing. Une Lexus Corolla n'a pas ça. C'est aussi de la classe. Une Lexus Corolla passe inaperçue dans le traffic. Qu'est-ce que tu remarques dans le traffic ? Une Lexus ou une Jaguar ? La Jaguar.

Une Lexus, c'est une excellente voiture, probablement la meilleure. Elle offre des équipements et une technologie de très haut niveau. Mais c'est drabe. Il n'y a rien d'attirant là. En tout cas, moi, si j'ai une voiture de luxe un jour, ce ne sera certainement pas une Lexus.

En fait, acheter une Lexus comem voiture de luxe, c'est comme acheter une Camry comme intermédiaire. Un choix sur sabns émotion, mais dicté par la raison. Quand tu paies plus de 50 000 $ pour une voiture, tu dois en avoir pour ton argent et avoir une étincelle quand tu embarque et que tu démarre. Démarrer une Lexus, c'est aussi pationnant que démarrer une Corolla.

Ben là exagère pas! Ok je comprend ce commentaire et il décrit très bien l'ES et le RX. Mais pour l'amour du ciel lâche moi avec tes histoires de Corolla endimanchée pour TOUTE la gamme Lexus tu généralises bien trop voyons!!! Va lire quelques critiques à propos de cette nouvelle GS et tu va voir que tu vas être supris!! De toute façon la GS a toujours été la + intéresssante Lexus depuis sa 2e génération. Et la nouvelle est BIEN SUPÉRIEURE à n'importe quelles voitures-trash Européennes plus dispendieuses, plus cheap (à part peut être l'Audi A6) et moins fiables avec lesquelles elle compétitionne, croit moi. Et c'est la même chose pour l'Infiniti M45, ces 2 berlines ont vraiment révolutionné la catégorie des voitures de luxe de milieu de gamme. Avant, ce n'était pas pareil, les Japonais n'incluaient pas le facteur plaisir et comportement routier impeccable dans leurs berlines de luxe mais maintenant c'est fait tout en gardant un bonne fiabilité et qualité un prix de loin inférieur à toutes les Européennes en vente chez nous alors!!! 8)

Francis F
06/03/2005, 17h54
Ben là exagère pas! Ok je comprend ce commentaire et il décrit très bien l'ES et le RX. Mais pour l'amour du ciel lâche moi avec tes histoires de Corolla endimanchée pour TOUTE la gamme Lexus tu généralises bien trop voyons!!! Va lire quelques critiques à propos de cette nouvelle GS et tu va voir que tu vas être supris!! De toute façon la GS a toujours été la + intéresssante Lexus depuis sa 2e génération. Et la nouvelle est BIEN SUPÉRIEURE à n'importe quelles voitures-trash Européennes plus dispendieuses, plus cheap (à part peut être l'Audi A6) et moins fiables avec lesquelles elle compétitionne, croit moi. Et c'est la même chose pour l'Infiniti M45, ces 2 berlines ont vraiment révolutionné la catégorie des voitures de luxe de milieu de gamme. Avant, ce n'était pas pareil, les Japonais n'incluaient pas le facteur plaisir et comportement routier impeccable dans leurs berlines de luxe mais maintenant c'est fait tout en gardant un bonne fiabilité et qualité un prix de loin inférieur à toutes les Européennes en vente chez nous alors!!! 8)

Mon commentaire inclut toute la gamme Lexus. Une Lexus, au niveau du design, peu importe le modèle, se rapproche plus d'une Corolla que d'une vraie voiture de luxe. Une Lexus n'a aucune prestance, aucune classe. Et ce, peu importe ses qualités technologiques, son confort et sa fiabilité. Une bonne voiture n'est pas automatiquement belle. D'ailleurs au Japon, les Lexus portent le crest Toyota. Ce sont des grosses Corolla. Excellentes, mais sans personalité. La technologie n'achète pas l'image et la classe.

Poptarts
06/03/2005, 20h46
Ben je veux vraiment pas te froisser Supra RZ, mais certes certaines japonaises ont atteint un interessant seuil de plaisir de conduire, mais ce n'est pas encore tout à fait au niveau des européens...

...

Et par pas tout à fait, je veux dire pas pantoute.


Mais attention! Je ne suis pas de ces gougeats vendus! J'admets que les japonaises ont leurs qualités! Simplement, certains domaines sont directements associés à certains coins du globe quand on parle automobile. Des fois je trouve que certains défenseurs de voitures japonaises prennent des critiques personelles. Beaucoup d'amateurs d'allemandes ventent les qualités routières. Mais ils sont pas mal souvent conscient et admettes la parfois piètre fiabilité de ces voitures là. Tout le monde reconnait la rigueur de fabrication et la fiabilité des japonais. Cependant, tellement d'amateurs de Japs montent aux barricades en admettant plus ou moins qu'elles peuvent avoir des points plus faibles...

woohoo!
07/03/2005, 08h18
Malgré leur excellente fiabilité et leur qualité de construction irréprochable, je trouve les Lexus sans aucun intérêt. Elles ne dégagent aucune classe et n'inspire aucun passion. Une voiture de luxe doit montrer le standing de la personne. Une Lexus, c'est une grosse Toyota Corolla avec des sièges en cuir. Cette nouvelle génération de GS ne fait pas exception. La nouvelle Infiniti M est 1000 fois plus réussie.

Donc, une infiniti M c'est une grosse Sentra avec des sièges en cuir? ;-) heehee

wowlesmoteurs
07/03/2005, 11h39
Malgré leur excellente fiabilité et leur qualité de construction irréprochable, je trouve les Lexus sans aucun intérêt. Elles ne dégagent aucune classe et n'inspire aucun passion. Une voiture de luxe doit montrer le standing de la personne. Une Lexus, c'est une grosse Toyota Corolla avec des sièges en cuir. Cette nouvelle génération de GS ne fait pas exception. La nouvelle Infiniti M est 1000 fois plus réussie.

Donc, une infiniti M c'est une grosse Sentra avec des sièges en cuir? ;-) heehee

bien oui ,comme a son habitude le Francis , quand il n'aime pas un produit il raconte toute sorte d'annerie comme dirait nos confrere Francais :wink: :D :D :D :D

le Francis a vraiment jamais rouler une vrai Lexus , pas une simili comme une ES330 , mais une LS ou GS ou encore la SC , oui c'est pas des BMW serie 5 ou 7 pour le feeling mais de la a comparé ca a des corolla :? :shock: :wink: :D :D :D

woohoo!
07/03/2005, 11h56
Donc, une Mercedes-Benz, c'est une grosse Smart avec des sièges en cuir?

J'me peux pus...

Raccer_0222
07/03/2005, 11h58
Donc, une Mercedes-Benz, c'est une grosse Smart avec des sièges en cuir?

J'me peux pus...

Et sa cobalt serait quoi alors.... :?:

Gus
07/03/2005, 12h00
Donc, une Mercedes-Benz, c'est une grosse Smart avec des sièges en cuir?

J'me peux pus...

Et sa cobalt serait quoi alors.... :?:

Une Cavalier pas de defrost!

Supra RZ
07/03/2005, 12h45
Donc, une Mercedes-Benz, c'est une grosse Smart avec des sièges en cuir?

J'me peux pus...

Et sa cobalt serait quoi alors.... :?:

Une Cavalier pas de defrost!

:lol:

Minou
07/03/2005, 15h07
Lâchez pas. Ma Corolla ne cesse de prendre de la valeur... :lol:

Et pour Lexus-Acura-Infiniti, j'aimerais bien savoir le pourcentage de la clientèle de ces grosses Corolla-Civic-Sentra qui a fait défection aux européennes ayant, justement, un peu trop de "personnalité et de caractère"...

C'est peut-être paradoxal, mais je suis la preuve vivante qu'on peut être du "Type-Sauce" dans le poulet et "Type-Lexus" dans le char de luxe! :wink:

Et je n'ai surtout pas l'intention d'aller m'en confesser.

Francis F
07/03/2005, 19h29
Malgré leur excellente fiabilité et leur qualité de construction irréprochable, je trouve les Lexus sans aucun intérêt. Elles ne dégagent aucune classe et n'inspire aucun passion. Une voiture de luxe doit montrer le standing de la personne. Une Lexus, c'est une grosse Toyota Corolla avec des sièges en cuir. Cette nouvelle génération de GS ne fait pas exception. La nouvelle Infiniti M est 1000 fois plus réussie.

Donc, une infiniti M c'est une grosse Sentra avec des sièges en cuir? ;-) heehee

bien oui ,comme a son habitude le Francis , quand il n'aime pas un produit il raconte toute sorte d'annerie comme dirait nos confrere Francais :wink: :D :D :D :D

le Francis a vraiment jamais rouler une vrai Lexus , pas une simili comme une ES330 , mais une LS ou GS ou encore la SC , oui c'est pas des BMW serie 5 ou 7 pour le feeling mais de la a comparé ca a des corolla :? :shock: :wink: :D :D :D

Arrêter d'exagérer ce que je dis. Je n'ai jamais dit que Lexus ne font pas de bonnes voitures. je n'enlève rien à leur qualités. Mais côté passion, c'est zéro. Une Mercury Grand Marquis me donne plus de frissons qu'une Lexus GS430. Pourtant, la Lexus est 10000000000000000 fois meilleure. Elle est juste plate.

wowlesmoteurs
07/03/2005, 19h31
et Francis compare Lexus et Infinity , pourtant je me suis assis ds plusieurs Infinity et Lexus au salon et Infinity est pas au niveau de Lexus pour la qualité de finition interieure et exterieure , pour le look ben ca c'est chacun ses gout , difficile d'en discuté .

les Infinity que jai essayé sont performante , sa tire mais c'est ruff comme roulement , moin silencieux et ta pas autant l'impression de rouler ds une voiture de luxe que ds une Lexus

Gus
07/03/2005, 19h31
Une Mercury Grand Marquis me donne plus de frissons qu'une Lexus GS430.


On comprend ton célibat alors.

Saintor
07/03/2005, 19h33
Une Mercury Grand Marquis me donne plus de frissons qu'une Lexus GS430.


On comprend ton célibat alors.

C'est là qu'on reconnait les trous de cul.

Francis F
07/03/2005, 19h36
Une Mercury Grand Marquis me donne plus de frissons qu'une Lexus GS430.


On comprend ton célibat alors.

Je l'ai pris blanche et j'ai enlevé les caps de roue. Jamais pogné de ticket avec ! :P

Gus
07/03/2005, 19h37
Une Mercury Grand Marquis me donne plus de frissons qu'une Lexus GS430.


On comprend ton célibat alors.

C'est là qu'on reconnait les trous de cul.

Ça c'est mal poli :nono2:

wowlesmoteurs
07/03/2005, 19h46
Malgré leur excellente fiabilité et leur qualité de construction irréprochable, je trouve les Lexus sans aucun intérêt. Elles ne dégagent aucune classe et n'inspire aucun passion. Une voiture de luxe doit montrer le standing de la personne. Une Lexus, c'est une grosse Toyota Corolla avec des sièges en cuir. Cette nouvelle génération de GS ne fait pas exception. La nouvelle Infiniti M est 1000 fois plus réussie.

Donc, une infiniti M c'est une grosse Sentra avec des sièges en cuir? ;-) heehee

bien oui ,comme a son habitude le Francis , quand il n'aime pas un produit il raconte toute sorte d'annerie comme dirait nos confrere Francais :wink: :D :D :D :D

le Francis a vraiment jamais rouler une vrai Lexus , pas une simili comme une ES330 , mais une LS ou GS ou encore la SC , oui c'est pas des BMW serie 5 ou 7 pour le feeling mais de la a comparé ca a des corolla :? :shock: :wink: :D :D :D

Arrêter d'exagérer ce que je dis. Je n'ai jamais dit que Lexus ne font pas de bonnes voitures. je n'enlève rien à leur qualités. Mais côté passion, c'est zéro. Une Mercury Grand Marquis me donne plus de frissons qu'une Lexus GS430. Pourtant, la Lexus est 10000000000000000 fois meilleure. Elle est juste plate.


moi avant d'affirmé que la GS430 est drabe et plate bien je vais attendre d'en essayé une , alors je me ferai une idée de la bagnole et ensuite je vais chier dessus ou bedon je vais l'encensé :wink:

Francis F
07/03/2005, 19h53
moi avant d'affirmé que la GS430 est drabe et plate bien je vais attendre d'en essayé une , alors je me ferai une idée de la bagnole et ensuite je vais chier dessus ou bedon je vais l'encensé :wink:

Kossé que tu ne comprends pas dans ce que je dis. UNE LEXUS, C'EST LAITTE ET ÇA N'A AUCUNE CLASSE. Une voiture de luxe doit être élégante et avoir de la classe. Je n'ai jamais parlé de la tenue de route ou de n'importe quoi d'autre. Je parle de la petite touche qui manque aux japonais pour prétendre vendre des voitures de luxe et non des grosses Corolla avec du cuir.

Gus
07/03/2005, 19h56
:-ozzzZZ

wowlesmoteurs
07/03/2005, 20h08
moi avant d'affirmé que la GS430 est drabe et plate bien je vais attendre d'en essayé une , alors je me ferai une idée de la bagnole et ensuite je vais chier dessus ou bedon je vais l'encensé :wink:

Kossé que tu ne comprends pas dans ce que je dis. UNE LEXUS, C'EST LAITTE ET ÇA N'A AUCUNE CLASSE. Une voiture de luxe doit être élégante et avoir de la classe. Je n'ai jamais parlé de la tenue de route ou de n'importe quoi d'autre. Je parle de la petite touche qui manque aux japonais pour prétendre vendre des voitures de luxe et non des grosses Corolla avec du cuir.

j'ai l'impression que tu est devenu tres tres bon copain avec saintor , mais qui suis'je pour jugé les amitié des autres :wink: :wink: :D :D :D :D

STONE_COLD
07/03/2005, 20h16
moi avant d'affirmé que la GS430 est drabe et plate bien je vais attendre d'en essayé une , alors je me ferai une idée de la bagnole et ensuite je vais chier dessus ou bedon je vais l'encensé :wink:

Kossé que tu ne comprends pas dans ce que je dis. UNE LEXUS, C'EST LAITTE ET ÇA N'A AUCUNE CLASSE. Une voiture de luxe doit être élégante et avoir de la classe. Je n'ai jamais parlé de la tenue de route ou de n'importe quoi d'autre. Je parle de la petite touche qui manque aux japonais pour prétendre vendre des voitures de luxe et non des grosses Corolla avec du cuir.

j'ai l'impression que tu est devenu tres tres bon copain avec saintor , mais qui suis'je pour jugé les amitié des autres :wink: :wink: :D :D :D :D

Attention, monsieur est rendu au dessus de tout le monde avec sa BMW.......loué :lol: :lol: :lol: :wink:

Saintor
07/03/2005, 20h42
Loué à 3.5%. a ce taux, ça ne vaut pas la peine de supporter 50K$ et je pourrais en acheter une couple cash. :P