PDA

Voir la version complète : Qu`est ce que je pourrais faire avec sa

redlight86
06/03/2005, 11h48
j`ai presentement une honda accord 91 et j`aimerais bien sa la modifier
pour lui donner une belle allure mais je sais po combien me couterais un moteur 4 cylindre qui fiterais aik sa ya tu kk1 ki saurai de koi

le_sapin
18/03/2005, 11h52
Y'aurait le club de Honda Accord du Québec qui pourrait mieux t'aider. MAis je me souviens plus de l'adresse .

jaimeleschars
18/03/2005, 18h37
http://www.clubaccordquebec.com/

Eux c des fans des Honda Accord y vont bein savoir quoi faire avec ton cas!! :wink: Dsl si ca a été si long a te répondre :oops:

dunlop5120
19/03/2005, 13h03
j`ai presentement une honda accord 91 et j`aimerais bien sa la modifier
pour lui donner une belle allure mais je sais po combien me couterais un moteur 4 cylindre qui fiterais aik sa ya tu kk1 ki saurai de koi

Ben franchement...une 91 ça commance à être vieux pour penser faire quelque chose avec ça...et que tu mettes n'importe quoi, le reste tiendera pas.

Mais si ça serait à faire, le best est un H22 de Prélude avec la tranny, ECU et un LSD. C'est entre 3000-5000 $ dépendment de l'état du moteur.

Mais encore une fois...c'est pas une bonne idée.

lil_azn
20/03/2005, 17h14
Y'aurait le club de Honda Accord du Québec qui pourrait mieux t'aider. MAis je me souviens plus de l'adresse .

tu connaitrais pas un club de toyota quebec

le_sapin
21/03/2005, 12h15

Je ne sais pas. Y'en a sûrement un ! S'il y a des club de Dodge Neon au Québec, y'en a sûrement de Toyota ! :lol: Je vais essayer de faire des recherches .

lil_azn
23/03/2005, 19h34

Je ne sais pas. Y'en a sûrement un ! S'il y a des club de Dodge Neon au Québec, y'en a sûrement de Toyota ! :lol: Je vais essayer de faire des recherches .

je me demande si y'a un club lada quebec

pat66
23/03/2005, 19h58
sa doit déja avoir exister ils se rencontrait touis les jour chez le dealer :wink:

Lynx
24/03/2005, 02h35
je me demande si y'a un club lada quebec

:rotation: :banana: :rotation:

Ça me fait penser à mon premier char ! Une Lada beige 1981 hérité de mon oncle qui avait perdu son permis :drink: .

Il l'avait personnalisée en mettant un toit en vinyle brun, le volant et levier de vitesse en bois (pas laid quand même !) des mags et la sirène de police! :lol: J'aurais tripper encore plus d'avoir eu la manivelle pour le starter à bras comme dans les films en noir et blanc :P

Le plus drôle est quand je partais la sirène quand j'allais rejoindre les party clandestin dans le bois :twisted: (J'en ai quand même pas abuser de peur de me faire casser la gueule ! :wink: )

Le pire c'est que contrairement aux préjugés j'ai jamais eu de problème avec ! Ça avait autant de rafinement qu'un tracteur mais j'était à peu près le seul à avoir une traction arrière, pis l'hivers c'était l'fun en maudit à faire dérapper ! :twisted: :twisted: :twisted:

Jan
24/03/2005, 10h06
Hihihihii, en parlant de manivelle, un de mes amis qui a un Lada Niva, a essayé de nous faire une démonstration que sa manivelle fonctionnait encore,il a manqué d'y laissé un bras. Ca kick ca monsieur. On a pas rit sur le cou, mais après, on a rit pendant au moins 1/2 heure.