PDA

Voir la version complète : Comparatif Honda Ex et Tribute Gx 4 cyl. dimanche prochain



dedemo
06/03/2005, 12h13
Ça risque d'être très la semaine prochaine à RPM.... Michaud n'aurait pas un peu brûlé le punch en disant à la fin de son émission d'aujourd'hui:

Nous allons apprendre des choses, Honda qui ne domine plus dans sa catégorie.

Est-il en train de nous préparer à une résultat controversant. Le Tribute 2.3L qui planterait le Crv? Outch!!! serait surprenant non?

Francis F
06/03/2005, 12h27
Est-il en train de nous préparer à une résultat controversant. Le Tribute 2.3L qui planterait le Crv? Outch!!! serait surprenant non?

Pas si surprenant que ça. Dans le domaine du hors route, le CR-V n'a jamais été un bon SUV. Alors, si Mishow insiste sur ce point, c'est évident que le Tribute lui est supérieur. Pour ce qui est des performances, le 2,3 de Mazda et le 2,4 de Honda se valent. Par contre avantage Honda côté poids et consommation.

Saintor
06/03/2005, 13h08
Nous allons apprendre des choses, Honda qui ne domine plus dans sa catégorie.

Etk, s'il ne domine plus, ce n'est sûrement pas au bénéfice du Tribute.

S'il les essait à cette fin, ce n'est pas fait pour faire du off-road.

Le CR-V est de loin supérieur techniquement au Tribute/ Escape. Plus spacieux, plus performant, plus économe, meilleure valeur de revente et assurément plus fiable / durable.

S'il choisit le Tribute 4 cyl., ça prouve un peu plus ce qu'on sait.

fkc9
06/03/2005, 14h46
Mishow = Mazda maintenat ya pas de doute.

Pour tester 2 fois cette année le tribute, faut avoir de quoi en dessous de la table :roll:

Apres avoir testé 2 fois la Mz3, c'est au tour du Tribute. Si il aurait prit ou moins l'Escape, ca aurait été un peu suptible sont affaire. :wink:

fred_explorer
06/03/2005, 15h11
miacahut a eu un petit bost par mazda il est vraiment vendu :lol:

fkc9
06/03/2005, 15h23
Je viens de comprendre le titre de son émission RPM

Roulez avec Pierre en Mazda :wink: :lol: :lol: :lol:

lafy
06/03/2005, 16h04
En fait le Mazda Tribute est un Ford d'un bout a l'autre, donc Ford a passé en avant de Honda. Attendons de voir le test meme si ce n'est pas crédible a mon avis.

fred_explorer
06/03/2005, 16h09
Je viens de comprendre le titre de son émission RPM

Roulez avec Pierre en Mazda :wink: :lol: :lol: :lol:
lol ya des message codée dans cette émisio la et en voci un :lol:

dedemo
06/03/2005, 16h13
Mishow = Mazda maintenat ya pas de doute.

Pour tester 2 fois cette année le tribute, faut avoir de quoi en dessous de la table :roll:

Apres avoir testé 2 fois la Mz3, c'est au tour du Tribute. Si il aurait prit ou moins l'Escape, ca aurait été un peu suptible sont affaire. :wink:

Bonne intervention fck9, on a eu droit à la Mazda 3 et Mazda 3 Sport, la MPV, le Tribute 6 cyl. ...

Il n'a pas déjà parlé de la 6 non plus? C'est vrai que ça commence à sentir la Mazda à cette émission et que l'Escape aurait peut-être été plus approprié dans les circonstances.

Par contre, faut dire que Mazda bouge beaucoup depuis le début 2004 et qu'ils méritent de faire parler d'eux. Dans les magazines, on parle aussi très souvent de Mazda.

chevy_remi
06/03/2005, 16h28
j'ai bien hate de voir cette emission. :? Peut-etre qui a seulement dit cela pour que d'autre gens la regarde plus son emission.

Ou peut-etre bien que c'est vraiment vrai... Le Tribute va gagner :shock:


Avoue que le CR-V commence a venir desuet. Presque tout les marques ont renouvellé leur VUS sauf Honda.

chevy_remi
06/03/2005, 16h36
Mishow = Mazda maintenat ya pas de doute.

Pour tester 2 fois cette année le tribute, faut avoir de quoi en dessous de la table :roll:

Apres avoir testé 2 fois la Mz3, c'est au tour du Tribute. Si il aurait prit ou moins l'Escape, ca aurait été un peu suptible sont affaire. :wink:

Bonne intervention fck9, on a eu droit à la Mazda 3 et Mazda 3 Sport, la MPV, le Tribute 6 cyl. ...

Il n'a pas déjà parlé de la 6 non plus? C'est vrai que ça commence à sentir la Mazda à cette émission et que l'Escape aurait peut-être été plus approprié dans les circonstances.

Par contre, faut dire que Mazda bouge beaucoup depuis le début 2004 et qu'ils méritent de faire parler d'eux. Dans les magazines, on parle aussi très souvent de Mazda.

La mazda6 a fait face a la Pontiac G6 dernierement.

chevy_remi
06/03/2005, 16h45
Je viens d'aller comparez le CR-V EX et Tribute GX 4cyl dans leur sites. Puis le CR-V a quelque avantages.

Francis F
06/03/2005, 17h17
En fait le Mazda Tribute est un Ford d'un bout a l'autre, donc Ford a passé en avant de Honda. Attendons de voir le test meme si ce n'est pas crédible a mon avis.

Pas tout à fait. Le chassis est emprunté à la Protegé et adapté à un usage de SUV. Les moteurs étaient à l'origine du Ford, mais maintenant, le 4 cylindres est un Mazda et le V6 un Ford. L'usine dans lequel ils sont produits est une usine Ford par contre.

claude274
06/03/2005, 17h38
Disons que le CRV va devoir ajouter quelque choses parce que les gens veulent plus qu'une voiture qui devient 4 roues motrices lorsqu'elle le décident. C'est vrai que la capacité de cargo est pas mal meilleure et la consommation aussi. Le 4 cyl de Mazda vire bien trop vite (je le sais j'ai eu une P5). La conduite est supérieur au Tribute aussi (mon opinion est que le CRV, RAV4 et le X-Trail sont dur à battre). Cette année Mazda ont fait exactement comme Honda à ce qui a trait à la transmission, donc j'ai hâte de voir sur quoi il va donner des points supplémentaire au Tribute. L'insonorisation, le confort et l'aménagement intérieur... ??

Supra RZ
06/03/2005, 17h49
Mais qu'est-ce qui peut bien avantager un Tribute devant un CR-V ????!!! Le moteur du Tribute est moins performant et consomme plus. La qualité générale est plus faible. La fiabilité moins bonne. Le comportement routier ordinaire, etc. Tk s'il fait gagner le Tribute mon estime de lui va encore baisser déjà qu'elle est bien faible en partant...

fred_explorer
06/03/2005, 17h55
lol apres le médecin avec les compagnie de médicament les journaliste automobille payé par les fabriquants :wink:

STONE_COLD
06/03/2005, 18h10
Mishow = Mazda maintenat ya pas de doute.

Pour tester 2 fois cette année le tribute, faut avoir de quoi en dessous de la table :roll:

Apres avoir testé 2 fois la Mz3, c'est au tour du Tribute. Si il aurait prit ou moins l'Escape, ca aurait été un peu suptible sont affaire. :wink:

C'est normal, il vient de planter la Focus contre l'Aerio. Alors il va préconiser un produit Ford pour se faire pardonner.

fred_explorer
06/03/2005, 18h15
ayoye on parle de la aerio qui a clancher une focus :lol:

dedemo
06/03/2005, 19h18
Oui mais 2 autos ordinaires selon moi, désolé, je retourne au sujet principal.

dedemo
06/03/2005, 19h21
j'ai bien hate de voir cette emission. :? Peut-etre qui a seulement dit cela pour que d'autre gens la regarde plus son emission.

Ou peut-etre bien que c'est vraiment vrai... Le Tribute va gagner :shock:


Avoue que le CR-V commence a venir desuet. Presque tout les marques ont renouvellé leur VUS sauf Honda.

T'as raison, ce serait une bonne technique en tout cas; mais comment un Tribute peut-il planter un Crv avec un des meilleurs 4 cyl. au monde et une tranny 5 vitesses pas piquée des vers non plus?

Francis F
06/03/2005, 19h31
Le Tribute va gagner parce que le petit monsieur de Canadian Tire va trouver que le filtre à l'huile est mieux placé sur le Tribute ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le pire, c'est que c'est vrai ! :P

unmanuel
06/03/2005, 19h33
Et oui la gang j'ai le même pensé que vous oui Michaud est vendu à Mazda cent mille à l'heures...et ca me mets en c...... entk toutes les comparaisons qu'il a fait, c'est Mazda qui sortait gagnant...je ne veut surtout pas dire que Mazda est mauvais à part leur mauvaise consommations d'essences, c'est un produit tout à fait respectable. Michaud doit avoir une redevance quand il présente un match comparatif avec un mazda.. :wink:

Bref il est un vendu a la marque Mazda c'est tout....mais de toute facon les chroniqueurs automobiles en général ont tous leur parti pris. Que voulez-vous et après on essait de nous faire croire qu'ils sont impartiales.... :twisted:

fred_explorer
06/03/2005, 19h41
Le Tribute va gagner parce que le petit monsieur de Canadian Tire va trouver que le filtre à l'huile est mieux placé sur le Tribute ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le pire, c'est que c'est vrai ! :Plol aménagement interrieur je trouve que la lumiere du témoin de lenti démareur est bien placée sur le mazda avantage:mazda :mrgreen:

Francis F
06/03/2005, 19h45
Le réel avantage du Tribute sur le CR-V, c'est la possibilité de l'avoir avec la transmission manuelle ! Ça, en ce qui me concerne, c'est le premier critère d'achat. Boite manuelle. J'aime les vraies voitures ! 8)

fred_explorer
06/03/2005, 19h48
apart sa sa te permet daller a station de services plus souvent :jester:

dedemo
06/03/2005, 19h54
Le réel avantage du Tribute sur le CR-V, c'est la possibilité de l'avoir avec la transmission manuelle ! Ça, en ce qui me concerne, c'est le premier critère d'achat. Boite manuelle. J'aime les vraies voitures ! 8)

Tu peux avoir le Crv avec une transmission manuelle aussi... à moins que tu as voulu dire: la possibilité de l'avoir en traction avant seulement...

Si oui, tu as raison c'est un avantage que Yoyota avec le Rav 4 et Honda avec Crv n'ont pas encore compris au Canada, parce qu'aux States, tu peux commander en traction avant seulement, et effectivement ceci va finir par faire mal aux Crv et Rav4.

STONE_COLD
06/03/2005, 20h03
Si oui, tu as raison c'est un avantage que Yoyota avec le Rav 4 et Honda avec Crv n'ont pas encore compris au Canada, parce qu'aux States, tu peux commander en traction avant seulement, et effectivement ceci va finir par faire mal aux Crv et Rav4.

Honda a le cube rubique qui est offert en traction avant, alors pas de presse pour le CR-V FWD.

Je trouve ça tellement moche d'acheter un FWD sur un SUV. Un vrai SUV c'est un truck et c'est 4WD. :twisted:

And that's the bottom line :!:

fred_explorer
06/03/2005, 20h05
mais sa se venrais plus sur le cr-v que sur l'élement tres rare dans mon coins :wink:

mazzzda
06/03/2005, 20h44
un rav4 fwd ne servirait strictement a rien, car son seul avantage vs une voiture cest son awd et son haut dégagement au sol, en fwd le haut dégagement ne sert a rien car ta pu la traction pour aller avec, un rav4 cest fait pour aller jouer dans la neige ou bouette point final, a part ça une voiture comme une matrix est mieux

chevy_remi
06/03/2005, 20h55
Le Tribute va gagner parce que le petit monsieur de Canadian Tire va trouver que le filtre à l'huile est mieux placé sur le Tribute ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le pire, c'est que c'est vrai ! :Plol aménagement interrieur je trouve que la lumiere du témoin de lenti démareur est bien placée sur le mazda avantage:mazda :mrgreen:


Les phares antibrouillard de serie pour le tribute. Wow avantages tribute pour son meilleur rapport equipement/prix. :lol:

fred_explorer
06/03/2005, 21h02
:mrgreen: lol est bonne

Francis F
06/03/2005, 22h42
Le réel avantage du Tribute sur le CR-V, c'est la possibilité de l'avoir avec la transmission manuelle ! Ça, en ce qui me concerne, c'est le premier critère d'achat. Boite manuelle. J'aime les vraies voitures ! 8)

Tu peux avoir le Crv avec une transmission manuelle aussi... à moins que tu as voulu dire: la possibilité de l'avoir en traction avant seulement...

Si oui, tu as raison c'est un avantage que Yoyota avec le Rav 4 et Honda avec Crv n'ont pas encore compris au Canada, parce qu'aux States, tu peux commander en traction avant seulement, et effectivement ceci va finir par faire mal aux Crv et Rav4.

Tu as raison pour la boîte manuelle. Je n'avais pas vu de CR-V manuel encore... alors je croyais qu'il n'existait qu'en automatique. :oops:

dedemo
07/03/2005, 13h43
Si oui, tu as raison c'est un avantage que Yoyota avec le Rav 4 et Honda avec Crv n'ont pas encore compris au Canada, parce qu'aux States, tu peux commander en traction avant seulement, et effectivement ceci va finir par faire mal aux Crv et Rav4.

Honda a le cube rubique qui est offert en traction avant, alors pas de presse pour le CR-V FWD.

Je trouve ça tellement moche d'acheter un FWD sur un SUV. Un vrai SUV c'est un truck et c'est 4WD. :twisted:

And that's the bottom line :!:

Quelqu'un possède des stats sur le pourcentage de Awd v/s Fwd sur les utilitaires compacts? Au nombre de Suv qui se vend, je peux pas croire qu'ils sont tous des 4X4. Plusieurs achètent les suv compacts Fwd pour toutes les raisons sauf la traction intégrale.

Tous ceux qui ne veulent pas de van mais désirent:

1- position de conduite élevée et meilleure visibilité.
2- espace cargo supérieur à une voiture et qui en facilite l'accès.
3- assise élevée pour ceux qui ont peine à entrer ou sortir d'un véhicule bas etc.

C'est certain que lorsque tous auront des Suv, faudra penser à d'autres choses pour la visibilié :wink:

Novaly
07/03/2005, 14h40
RPM.....

Avez vous ecouter dimanche Focus contre Aerio? Je vous avoue, je suis decu sauf que j'ai 2 chose qui me tracasse...

1- Quand il a dit que la Focus avait un interieur qui se distinguait pas? Batard, c'étais un char Beige et l'aerio noir, c'est ben normal. Il aurait pu dire en beige ca sort pas, mais s'il auyrait ete noir, il aurait ete aussi beau.Tk...

2- Il a fait gagner sur la conduite le Focus, mais faut croire que l'interieur de la valise et le fais d'avoir un interieur noir etait plus digne de gagnez un essaie routier.

Je ne denigre en aucun cas l'Aerio, car c'est une bonne voiture mais de la a faire une comparaisons niaiseuse de meme, je m'excuse Mister Mauchaud, mais la conduite sur route est plus importante qu'un fils courber ou un siege de couleur beige.

Fais du bien...

church44
07/03/2005, 18h07
1- Quand il a dit que la Focus avait un interieur qui se distinguait pas? Batard, c'étais un char Beige et l'aerio noir, c'est ben normal. Il aurait pu dire en beige ca sort pas, mais s'il auyrait ete noir, il aurait ete aussi beau.Tk...

Le nouvel intérieur de la Focus est a mon avis très laid. Qu'il soit beige, noir ou n'importe quelle couleur, ça manque cruellemement d'imagination. Celui de l'Aério 2005 est beaucoup plus réussi...

Novaly
07/03/2005, 18h39
1- Quand il a dit que la Focus avait un interieur qui se distinguait pas? Batard, c'étais un char Beige et l'aerio noir, c'est ben normal. Il aurait pu dire en beige ca sort pas, mais s'il auyrait ete noir, il aurait ete aussi beau.Tk...

Le nouvel intérieur de la Focus est a mon avis très laid. Qu'il soit beige, noir ou n'importe quelle couleur, ça manque cruellemement d'imagination. Celui de l'Aério 2005 est beaucoup plus réussi...

Le char marche moins bien avec 20hp de plus, tien moins bien la route mais c'est pas grave, si l'interieur est moche, c'est un bien meilleur achat :P

Une chose que j'ai pas aimer, il compare une Focus ZX4 SE et donne les prix pour toutes les autre focus et dit ensuite qu'une Focus est plus cher comparer au seule modele de Suzuki....anyway

pat66
07/03/2005, 18h57
l'interrieur de la focus a éteint l'amour des focus en moi entouka jusqu'a 2007 - 2008

wowlesmoteurs
07/03/2005, 19h17
1- Quand il a dit que la Focus avait un interieur qui se distinguait pas? Batard, c'étais un char Beige et l'aerio noir, c'est ben normal. Il aurait pu dire en beige ca sort pas, mais s'il auyrait ete noir, il aurait ete aussi beau.Tk...

Le nouvel intérieur de la Focus est a mon avis très laid. Qu'il soit beige, noir ou n'importe quelle couleur, ça manque cruellemement d'imagination. Celui de l'Aério 2005 est beaucoup plus réussi...

Le char marche moins bien avec 20hp de plus, tien moins bien la route mais c'est pas grave, si l'interieur est moche, c'est un bien meilleur achat :P

Une chose que j'ai pas aimer, il compare une Focus ZX4 SE et donne les prix pour toutes les autre focus et dit ensuite qu'une Focus est plus cher comparer au seule modele de Suzuki....anyway


je me suis assis ds la seul focus au salon de quebec , une ZXW et le look et finition interieure est a des années lumiere d'une simple aério qui est tres tres bien en passant , alors oui la focus est quand meme pas un mauvais choix mais faut pas pensé acheter ca pour son look ou sa finition parceque c'est en bas de la moyenne ds les compact , meme les pauvre corolla , civic ou encore cobalt/pursuit son mieux a ce niveau , alors !!!!!!!! fait l'essaie de t'assoire ds une mazda3 et toute suite apres assis toi ds une focus :shock: :shock: :shock: comme dit l'expression ''sa faisse ds l'dash'' :wink: :D

unmanuel
08/03/2005, 00h03
Moi aussi je trouve l'intérieur de la focus trop sobre....ca manque d'étincelle là-dedans d'éclat je veut dire. Mon beau-frère à une taurus familiale 2002....et mon dieu que l'intérieur est laid....sa voiture à bien d'autre qualités mais pas l'esthétique intérieur. Ford devra se réajuster au marché des années 2000.

Mais pourtant du coté Mazda c'est tout le contraire c'est beau de partout...c'est difficile à croire qu'il y a un peu ford là-dedans :roll:
Bien sûr je parle d'un partenariat de Mazda avec Ford. Alors on devrait s'attendre à de meilleurs résultats du point de vue look. En passant qui trouve ca beau un intérieur beige....je connais pas personne qui aiment ca à part mes grands-parents :wink:

Les intérieurs gris et noir devrait être standard dans toutes les voitures, c'est mon opinion :lol:

Krupted
08/03/2005, 08h44
jtrouve ca dommage que ni au salo0n de montreal ou quebec
ford n est pas mis une focus st ... cé pas l intérieur d une mazda 3
Aucune publicité ni effort de marketing...Bon ca la rend + exclusive

Mais 100 fois mieux qu une focus de base ( comme rpm dimanche ... )

Intérieur tout en noir avec imitiation carbone autour du radio
Volant et pommeau de vitesses en cuir noir avec piqûres rouges
Sieges avec beaucoup plus de support latéral avec mêches noir
et rouge pas mal comme sentra ser v-spec
Meme meche noir et rouge dans les portes
Radio incroyable

dedemo
12/03/2005, 15h58
Un peu moins de 24 hres avant de voir M. Michaud donné une autre petite tape dans le dos de Mazda. A suivre, match entre Tribute et Crv.

dedemo
13/03/2005, 11h16
j'ai bien hate de voir cette emission. :? Peut-etre qui a seulement dit cela pour que d'autre gens la regarde plus son emission.

Ou peut-etre bien que c'est vraiment vrai... Le Tribute va gagner :shock:


Avoue que le CR-V commence a venir desuet. Presque tout les marques ont renouvellé leur VUS sauf Honda.

Le gagnant du test est Chevy remi qui avait vu juste. Michaud nous a servi une petite sauce piquante pour nous attirer. Évaluation honnête toutefois.

unmanuel
13/03/2005, 11h46
Bravo Michaud pour une fois que je suis d'accord avec lui....le honda grand gagnant de la confrontation. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chevy_remi
13/03/2005, 12h27
j'ai bien hate de voir cette emission. :? Peut-etre qui a seulement dit cela pour que d'autre gens la regarde plus son emission.

Ou peut-etre bien que c'est vraiment vrai... Le Tribute va gagner :shock:


Avoue que le CR-V commence a venir desuet. Presque tout les marques ont renouvellé leur VUS sauf Honda.

Le gagnant du test est Chevy remi qui avait vu juste. Michaud nous a servi une petite sauce piquante pour nous attirer. Évaluation honnête toutefois.

Merci!! :wink: Je voudrais remercier ma famille, mes amis qui m'ont soutenue. :lol:

Krupted
13/03/2005, 16h00
entoukas question opinions parce que le crv

rien de plus laid a l intérieur et puis dans les cone le tribute

gagne au la main ...

chevy_remi
13/03/2005, 16h10
entoukas question opinions parce que le crv

rien de plus laid a l intérieur et puis dans les cone le tribute

gagne au la main ...

Ouais ta raison. L'essai routier c'etait le tribute qui avait l'avantage mais michaud a fait gagner le Cr-v sur ce point. Et vrai aussi que l'interieur est plus beau dans le tribute.

mazzzda
13/03/2005, 17h15
le tribute boit en moyenne 2L/100km de plus que le cr-v en plus d'être moins puissant en accélération, a un dessous digne dune lada (ya plein d'affaire qui dépasse et qui sont très fragile) donc utilisation urbaine seulement s'agirait dune petit branche pour tout arracher
le suel avantage du tribute cétait dans les cones et direction, cest pas assez pour en faire un vainqueur a mon avis

Krupted
13/03/2005, 19h59
cest pas vrai qu en dessous le tribute est si mal fais...
ohhhhhhhhhhhhhhh non
le filtre a l huile yen font tout un plat... criss yen ont meme pas parler
quand cétais la focus la semaine passé pourtant placer de facon
identique ... et ce n est pas pire que dans plein d autres modele
le systeme evap est bien placer correctement contrairement a leur dire
cé juste que ya pas de skid plate mais de toute facon cé foul loin du sol
mais oui on voit le tire de spare et cest laid
et puis comme tout véhicule il manque de l antirouille
de toute facon les gars de canadian tire ont dit dans l émission que
cé plus important de remplacer l huile des transmisions manuel ...
franchement quand la plupart des fabricant font changer l huile des
tranny automatique a 50000 km et jamais avant 100000km pour
celles manuelles ou meme jamais...
yont dit avantages sur les freins arrieres des honda parce que cé des
freins a disque ... mais crime les freins du tribute aucune entretient a
faire ... dure jusque 100000 km dans plusieurs des cas... et honda eux
certain probleme usures prématurés avec les freins a disques cest temps
ci.... et avez vous vus la grosseurs des plaquettes ??? ondirais pour un
accent ! moi jtrouve qu il manque un certain équilibre entre
essais routier / essais mécanique / gros bon sens

Nouvelles technologie ne veut pas toujours dire meilleures...

iiiiiiiiiiiiiii la la!!!

mazzzda
13/03/2005, 20h56
cest pas vrai qu en dessous le tribute est si mal fais...
ohhhhhhhhhhhhhhh non
le filtre a l huile yen font tout un plat... *censuré* yen ont meme pas parler
quand cétais la focus la semaine passé pourtant placer de facon
identique ... et ce n est pas pire que dans plein d autres modele
le systeme evap est bien placer correctement contrairement a leur dire
cé juste que ya pas de skid plate mais de toute facon cé foul loin du sol
mais oui on voit le tire de spare et cest laid
et puis comme tout véhicule il manque de l antirouille
de toute facon les gars de canadian tire ont dit dans l émission que
cé plus important de remplacer l huile des transmisions manuel ...
franchement quand la plupart des fabricant font changer l huile des
tranny automatique a 50000 km et jamais avant 100000km pour
celles manuelles ou meme jamais...
yont dit avantages sur les freins arrieres des honda parce que cé des
freins a disque ... mais crime les freins du tribute aucune entretient a
faire ... dure jusque 100000 km dans plusieurs des cas... et honda eux
certain probleme usures prématurés avec les freins a disques cest temps
ci.... et avez vous vus la grosseurs des plaquettes ??? ondirais pour un
accent ! moi jtrouve qu il manque un certain équilibre entre
essais routier / essais mécanique / gros bon sens

Nouvelles technologie ne veut pas toujours dire meilleures...

iiiiiiiiiiiiiii la la!!!

uin focus tu fais pas de hors route avec ça, avec un cr-v ou tribute tu peux en faire du léger alors là cest important que le dessous sois mieux protéger quun auto normal

Francis F
13/03/2005, 22h33
Je le savais !!!!!!!!!!!!

Le gars de Canadian Gangbang qui parle de l'emplacement du filtre à l'huile ! :roll: On devrait m'appeller Nostradamus ! Il chiale sur le risque d'accrocher... mais tant qu'à bitcher, enlever un filtre de CR-V est pas mal plus difficile que sur un Tribute. :lol: :lol: :lol: