PDA

Voir la version complète : Prix et première impresssion canadienne A4



STONE_COLD
07/03/2005, 07h44
http://www.canadiandriver.com/articles/pw/06a4.htm

Supra RZ
07/03/2005, 13h04
Je l'aime vraiment mieux avec cette nouvelle grille là!! Très belle. :thumbsup:

Kwyjibo_
08/03/2005, 17h02
Je préfère l'ancienne, mais je suis biaisé...

Mais le 2.0T :nice:

Novaly
09/03/2005, 14h33
Super belle mais je trouve que la grille descend beaucoup trop bas. Suis-je la seule? Amoins que ca soit l'effet de la grille sur le noir d'en bas qui fais comme un trou de grille tout la hauteur du devant...

Mais Audi ont des supers voitures super super je veux une Audi TT bleu si je peux pas avoir une Streetka. Il me manque juste le 50 000$ :(

STONE_COLD
09/03/2005, 14h40
Super belle mais je trouve que la grille descend beaucoup trop bas. Suis-je la seule? Amoins que ca soit l'effet de la grille sur le noir d'en bas qui fais comme un trou de grille tout la hauteur du devant...

Mais Audi ont des supers voitures super super je veux une Audi TT bleu si je peux pas avoir une Streetka. Il me manque juste le 50 000$ :(

Je pense qu'après que tu as auras vu la Solstice et la Sky (je ne sais pas s'elles sont à Québec) tu vas changer d'idée assez vite. Et tu pourras avoir les 2 pour 50K. :wink:

Concept
09/03/2005, 14h45
Pas grand différence avec la A6 et la A8. Pas grand différence non plus avec l'ancien modèle. :wink:

Novaly
09/03/2005, 14h47
Super belle mais je trouve que la grille descend beaucoup trop bas. Suis-je la seule? Amoins que ca soit l'effet de la grille sur le noir d'en bas qui fais comme un trou de grille tout la hauteur du devant...

Mais Audi ont des supers voitures super super je veux une Audi TT bleu si je peux pas avoir une Streetka. Il me manque juste le 50 000$ :(

Je pense qu'après que tu as auras vu la Solstice et la Sky (je ne sais pas s'elles sont à Québec) tu vas changer d'idée assez vite. Et tu pourras avoir les 2 pour 50K. :wink:


Ah nonnnn..pas 2 assurances a payer....Tu veux me rentrer dans terre toi la la Stone? :P J'ai vu a la tv la Sky, super de petit bolide que j'hairait pas conduire en plein été.

Nathaluc
09/03/2005, 15h15
Il semble qu'on aura finalement une RS4 au Canada...

aureliaweil
10/03/2005, 04h06
ce vehicule est cher
les motorisation valables sont les v6tdi et les 6 cylindres
l interieur est bien fini mais petit
les option sont trop nombreuses

Saintor
10/03/2005, 12h26
Dire que pour le même prix, on peut avoir une BMW I6. :wink:

Franchement, je ne trouve pas que le nouveaui style a évolué dans le bon sens; ça fait ordinaire comme look, contrairement à l'ancienne avec le groupe sport. Je me suis assis dedans en Europe et il y en avait au Salon de l'Auto.

VUS
10/03/2005, 13h09
Dire que pour le même prix, on peut avoir une BMW I6. :wink:

Franchement, je ne trouve pas que le nouveaui style a évolué dans le bon sens; ça fait ordinaire comme look, contrairement à l'ancienne avec le groupe sport. Je me suis assis dedans en Europe et il y en avait au Salon de l'Auto.

Pas mal de ton avis Saintor, je ne suis pas très impressionné... Il me semble qu'elle était plus distinctive avant non? Bof... question de goût!

Par contre, si on n'en offrait une, alors là je changerais surement d'avis... :oops: :D

Boud
10/03/2005, 17h00
Je préfère effetivement la BMW, mais je trouve le nouveau modèle plus beau que l'ancien, et j'aimais bien l'ancien.