PDA

Voir la version complète : Pour réconforter contre Francis F et sa Cobalt.



STONE_COLD
07/03/2005, 07h56
Chevrolet Cobalt gets top marks in frontal crash test


Arlington, Virginia - The Chevrolet Cobalt is a 'best pick' in frontal offset crash tests, announced the Insurance Institute for Highway Safety, while the Kia Spectra has risen from 'poor' to 'acceptable'.

"The Cobalt is a big improvement over the Chevrolet Cavalier, which still is being sold. The Cavalier is rated poor for frontal crashworthiness," said Institute chief operating officer Adrian Lund.

"The Cobalt's structure held together very well in the frontal test," Lund said. "The driver's survival space was maintained, and there was minimal to moderate intrusion into the footwell area. The dummy's movement was well controlled during the crash, and all injury measures were low. The Cobalt is rated good and earned the added designation of "best pick."

When the Institute tested the Kia Spectra last year, it was the first vehicle since 2001 to earn a poor rating in the frontal test. Among other factors, forces on the dummy's head were high when it bottomed out the airbag and then struck the door frame. Kia redesigned the driver airbag and asked the Institute to test the Spectra again.

"In this new test, the Spectra's performance was better but not improved enough to earn a good rating," Lund points out. "Another high head acceleration occurred when the dummy's head bottomed out the airbag but, overall, injury measures were lower, dummy movement was somewhat better controlled, and the Spectra moves from a poor rating to acceptable" (the improved rating applies to Spectras built after January 2005).

Francis F
07/03/2005, 19h09
Yes ! Je vais pouvoir la scrapper dans un mur sans me faire mal ! 8)

chevy_remi
07/03/2005, 19h12
Yes ! Je vais pouvoir la scrapper dans un mur sans me faire mal ! 8)

Pas dans un mur :nono2: Fonce dans ta belle mere. :lol:

Gus
07/03/2005, 19h13
Va falloir qu'il écrase un gros minou alors.

miramax
07/03/2005, 19h17
Bonne idée Françis pour le mur et quand ils te demanderont comment c'est arrivé tu dira j'avais mis le defrost au max pis les vitres étaient gelées au complet :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
07/03/2005, 19h26
Yes ! Je vais pouvoir la scrapper dans un mur sans me faire mal ! 8)

Pas dans un mur :nono2: Fonce dans ta belle mere. :lol:

Faudrait que j'en ait une... Sinon, la mère de Minmin ne ferait pas trop de dommages...

Gus
07/03/2005, 19h27
Juste un peu d'écrapou :blurp:

Francis F
07/03/2005, 19h34
Quoique si le chat scrap le bumper, se coupe en deux, que la queue jamme dans la strap, revole et défonse le radiateur peudant que le reste défonse la panne à l'huile, ramasse le muffler et arrache le bumper arrière au complet et qu'une patte jamme dans la direction et me fait perdre le contrôle. Ensuite, le mur et êrte totale ! :P

Gus
07/03/2005, 19h36
Avec la qualité dont fait preuve ta Cobalt, c'est un scénario plausible.

wowlesmoteurs
07/03/2005, 19h50
hé!!!! je viens de comprendre pourquoi un vendeux de chevrolet a refusé de m'ouvrire la valise d'une cobalt ds le showroom du dealer , cliss ! l'ouverture de la valise est pas mieux que celle ds la mzda3 :roll: bonne dimmension de valise mais tu peu pas entrer quelque chose de trop gros , sa entre pas :shock: :? meme une simple echo berline est bcp mieux pourvu a ce niveau :shock:

Francis F
07/03/2005, 19h58
L'ouverture n'est pas si pire que ça. Quand j'ai essayé la Cobalt, je l'ai stationnée à côté de ma Protegé après et j'ai comparé l'ouverture. C'était semblable (peut-être légèrement plus petit pour la Cobalt). Dans ce cas, les apparences sont trompeuses.

STONE_COLD
07/03/2005, 20h02
hé!!!! je viens de comprendre pourquoi un vendeux de chevrolet a refusé de m'ouvrire la valise d'une cobalt ds le showroom du dealer , cliss ! l'ouverture de la valise est pas mieux que celle ds la mzda3 :roll: bonne dimmension de valise mais tu peu pas entrer quelque chose de trop gros , sa entre pas :shock: :? meme une simple echo berline est bcp mieux pourvu a ce niveau :shock:

D'ou la raison de s'scheter un SUV. :lol: :lol: :wink:

Cobalt 397 litres (presque autant que mon Accord)
Suppositoire 385 litres
3 322 litres