PDA

Voir la version complète : La Accord 2005 ?



Chialeux
07/03/2005, 16h59
Que ce que vous en pensez? Je serais peut etre tente d en louer une je suis un fan du confort et des gadjets. De plus je trouve la promo de Honda assez agressive ce mois ci ca devient tres tentant merci de m eclairer :)

pat66
07/03/2005, 17h00
selon moi les meilleur de la catégorie sont la accord et camry et un peut plus bas la 6 :wink:

dedemo
07/03/2005, 17h49
Question facile, difficille de te tromper avec un tel modèle. C'est comme les gens qui appellent Michaud et qui demande... Que choisier entre une 6, une Accord, Une Altima ou une Camry.

Laisses le temps d'antenne èa une autre pis vas-y avec tes trippes clisss, tu te tromperas pas.

le_sapin
08/03/2005, 10h44
Très bonne voiture . Par-contre, dommage que la partie arrière de la berline soit un peu...disons laide . Je suis curieux en maudit d'essayer la version hybrid !

Chialeux
08/03/2005, 11h00
je lai essaye 255hp super le fun vraiment une bonne voiture et tres equippee mais impossible d avoir un toit ouvrant trop de filage dans le toit :? mais sinon cest vraiment vraiment performant.

le_sapin
08/03/2005, 11h14
Par-contre, les Accord 4th Gen 1990-1993, demeure le modèle que j'ai vraiment aimé de cette voiture .

Pichoo
08/03/2005, 12h55
Je l'ai essaye 255hp super le fun vraiment une bonne voiture et très equippée mais impossible d'avoir un toit ouvrant trop de filage dans le toit :? mais sinon c'est vraiment vraiment performant.

Comprend pas. Impossible d'avoir un toit ouvrant? Le modèle Ex a le toit ouvrant électrique. D'ailleurs, c'est un équipement que je déplore quand on n'a pas le choix. Pourquoi toujours aller foutre cette foutue engence dès que l'on monte dans les modèles. Les sièges en cuir passent encore mais le maudit toit ouvrant qui finit toujours par fuire après quelques années et qui rend l'habitacle plus bruyant :evil: En plus, il prend de l'espace et je me cogne tout le temps dans les modèles ainsi équipés.

Pour ton choix, c'est l'heureux compromis entre la 6 et la Camry. J'ai actuellement une 2004 coupé avec le 4 cyl et je peux te dire que c'est très adéquat. Pourquoi tu prendrais le V6? Plus cher à l'achat, d'assurance, d'entretien et d'essence sans parler de la pollution. :roll:

Chialeux
08/03/2005, 20h00
A ce que j ai compris la SI a un toit ouvrant et pas mal le meme equipement que la hybrid mais la hybrid a 255hp et la SI seulement 127hp
Le pourquoi pas de toit ouvrant cest a cause des circuits electriques qui passent dans le toit

Gus
08/03/2005, 20h24
A ce que j ai compris la SI a un toit ouvrant et pas mal le meme equipement que la hybrid mais la hybrid a 255hp et la SI seulement 127hp
Le pourquoi pas de toit ouvrant cest a cause des circuits electriques qui passent dans le toit

Une Accord qui a 127hp???

Chialeux
08/03/2005, 20h27
oups fourre hehe me suis trompe avec la civic Si hehe desole je voulais dire EXL a 160hp hehe jai regarde la difference avec un civic c est pour ca dsl

Gus
08/03/2005, 21h08
oups fourre hehe me suis trompe avec la civic Si hehe desole je voulais dire EXL a 160hp hehe jai regarde la difference avec un civic c est pour ca dsl

Ce serait mon choix pour une Accord, 4 cylindres EX-L.

Pichoo
09/03/2005, 09h04
oups fourre hehe me suis trompe avec la civic Si hehe desole je voulais dire EXL a 160hp hehe jai regarde la difference avec un civic c est pour ca dsl

Ce serait mon choix pour une Accord, 4 cylindres EX-L.
:thumb: :bravo: