PDA

Voir la version complète : Gr. cherokee lar. 8 cyl.



buzzlightyear
06/03/2002, 15h23
Salut. veut savoir si un gr. cherok laredo 8 cylindres qui est démo à 8500km. avec démarreur distance + gardes boues + déflecteur avant + barrures de roues + essuies glaces d'hiver à 37 400 est correct comme deal? réponse sérieuse svp. Merci beaucoup!!!.
Proprio de Jeep manifestez-vous pour me parler du véhicule!!!
ciao

lafe005
06/03/2002, 16h03
quelle année ton Cherokee.. ??? et viens-t-il d'un concessionnaire Jeep ou
d'un garage normal...!!!

unepairededésenminou
06/03/2002, 16h09
Est-ce que tu connais le prix neuf du véhicule avec tout les options ?

Moi je serais rétissent à achter un démo. 8 500 km/h de barodage le gaz dans l'fond, essayé par tout les vendeurs pi par tout les chums de vendeurs pour voir si ca marche popire...

C'est peut-être pas ça qui est arrivé non plus, mais si la différance n'est pas grosse, ca ne vaut pas vraiment la peine.

buzzlightyear
06/03/2002, 16h38
2002 vient d'un garage Jeep, le boss l'avais pour aller à des congrès.
ca vaut 40000$ un 8 cylindre sans option

Hardbody
06/03/2002, 16h54
À toi les orreilles... Mais les Gr-Cherokee ont eu beaucoup de troubles stupides dans le passé. Tout le monde connait quelqu'un qui a eu du trouble avec son Gr-Cherokee....

Les nouveaux je sais pas... Il me semble que tu ne sauves pas grand chose en $$$. Ça déprécit fort et vite les Jeep...

Il risque de se vendre vite par exemple...

unepairededésenminou
06/03/2002, 18h54
Est-ce que c'était leur dernier prix ? Moi je trouve que ça du bon sens en tout cas. 2 600 $ de rabais pour 8500 km, si vraiment c'était pour aller à des congrès, ca vaut la peine.

Mais t'aimerais pas mieux un Pathfinder ? Ou un MDX ?

Beaucoup plus fiable...

Kenny
06/03/2002, 20h19
Dommage que c'est pas un Limited ou un Overland... Il y a eu aussi les éditions olympiques récemment qui peut être intéressant...

Quel model de transfert case est-ce qu'il a?
le Système 4RM Selec-TracMD, Quadra-TracMD ou Quadra-DriveMC avec essieux Vari-lock? Le Quadra-DriveMC est le meilleur des trois systèmes et le plus cher en option. Mais il fonctionne merveilleusement bien hors-route, c'est très surprenant!

Mais pour le prix, je ne sais pas, j'ai juste un XJ...

buzzlightyear
06/03/2002, 20h44
Kenny le transfert case est un Quadra trac II. Je voudrais bien savoir si ta eu des troubles avec ton Jeep, y'en a plein qui parle de problèmes de fiabilité!!!
Merci!!

Minou
06/03/2002, 21h57
À mon avis, il y a aucune aubaine la-dedans.

Flambant, il y aurait certainement moyen d'aller chercher un rabais semblable. Pourquoi si peu sur un véhicule de 8500 km?
Et les cossins qu'ils ont rajouté dessus ne valent pas très cher.

Et c'est toujours le char du boss qu'il était le seul à utiliser pour aller à l'église le dimanche...???

Aucun vendeur ne l'a emprunté pour aller l'essayer? Le faire essayer par des clients et ses chums? Allons.

wueb
08/03/2002, 13h23
Boujour à tous

Mon avis est la même que celle de minou, il n'y a pas une grosse aubaine. Ce char-là a peut-être été battu pour la période de rodage et Jeep n'est pas une référence en matière de fiabilité. Le V-8 boit beaucoup de gaz. Tu devrais peut-être aller voir le MDX ou le pathfinder comme unepairede... a dit, d'après moi tu en auras plus pour ton argent: une bonne fiabilité et plus d'économie d'essence!!

Kenny
08/03/2002, 15h56
Moi avec mon Jeep je n'ai eu que des problèmes mineurs d'usure normale...

j'ai le Cherokee (pas le Grand Cherokee) avec le moteur 4.0 l 6 cylindres High Output et le Command-Trac (part time seulement).

J'ai changé des joints universels et des bearings de roues avant, un radiateur (bouché parce que j'y a mit du rad-seal), batterie, alternateur et starteur (Qui était plein de bouette et était difficile à partir en hiver à cause de la bouette), et j'ai posé moi même mes freins à tambours en arrière.

Je n'ai pas eu d'autres problèmes jusqu'à maintenant. Mais il faut noter que je m'en sert hors route alors je l'utilise en mode 4x4 plus souvent que la moyenne des gens...

Le Quadra trac sur le Grand est intéressant parce qu'il est en mode 4x4 et tout temps, donc pas de levier à actionner. Et il fonctionne aussi un peu comme un intégral pour te permettre de tourner les coins de rue en 4x4 mais la mécanique est beaucoup plus robuste.

Le seul bémol du Grand Cherokee hors-route c'est qu'il n'est pas assez haut de terre parce qu'à part de ça, il passerait plus qu'un TJ ou Cherokee!

Pour ce qui est du démo, informes-toi si c'était le véhicule d'un employé du garage ou celui que les clients essayent. Et si la politique du concessionnaire c'est de l'essayer avec le client (pas le client tout seul). Moi je connais des gens qui travaillent dans le milieu et ils utilisent des chars neufs comme leur char personnels pour quelques mois pour ensuite les revendre comme démos. C'est pas nécéssairement des chars qui ont étés battus...

Bonne chance!