PDA

Voir la version complète : Bonne Fete les femmes :)



Novaly
08/03/2005, 09h22
Une journée comme les autres, mais comme ca l'air que c'est une journée expres pour nous, je desire souhaiter a Jan et tous les autres femmes qui viennent sur le forum :


Bonne Fete de la Femme :hippy: :banana: :bravo:

Moi j'ai droit comme cadeau de mon employeur, un bon souper au Homard, moules et Boisson ;) Travailler dans un monde de gars a longueur de semaine, ca fais pas de tort avoir une soirée potinage avec toutes les femmes presente a ma job :oops: :wink:

Jan
08/03/2005, 09h38
Merci beaucoup beaucoup Novaly, je ne me rappelais même pas.

Je te souhaite à toi aussi une très TRÈS bonne Journée DE LA FEMME. Ainsi qu'à toutes les autres femmes du forum (y'en a de ces temps-ci, trop cool).

Donc, les hommes, restez tranquille aujourd'hui, on a le droit de tout vous dire ce que nous pensons réellement aujourd'hui.
Hihihihihihii (maudine émoticones qui fonctionnent pas &?$%%

Des fleurs, il me semble que ca aurait sa place aujourd'hui.

Novaly, on va lever notre verre ensemble en fin de semaine pour la cause des femmes et les 2 autres n'auront pas de droit de dire un mot. Sauf les quelques mots suivants: Vous êtes ben belles les filles, vous êtes ben intelligentes, vous êtes ben comiques, voulez-vous qu'on paie la note, etc.....................
Hihihihihihi
J'espère qu'il en a 2 qui ont compris.
Hihihihii

Novaly
08/03/2005, 09h47
Novaly, on va lever notre verre ensemble en fin de semaine pour la cause des femmes et les 2 autres n'auront pas de droit de dire un mot. Sauf les quelques mots suivants: Vous êtes ben belles les filles, vous êtes ben intelligentes, vous êtes ben comiques, voulez-vous qu'on paie la note, etc.....................
Hihihihihihi
J'espère qu'il en a 2 qui ont compris.
Hihihihii

Merci a toi aussi, mais pour payer la note, ca j'ai bien de la misere, trop independante financierement. Depuis l'age de 16 ans, je paye mon loyer, ma nourriture,mon linge toute seule. Donc quand chum arrive pour me payer de quoi, j'essaie toujours de dire : non je suis capable ou non c'est moi qui veux payer. C'etais une guerre interminable a l'epicerie pour c'est qui qui payait :p

En fin de semaine, c'est moi qui le gate...enfin si je gagne au Super 7 d'ici la ;) :lol:

Oui je vais boire 1 verre en fin de semaine pour chaque membres actif sur le forum :drink: :'-) :banana:

Jan
08/03/2005, 10h55
Oui je vais boire 1 verre en fin de semaine pour chaque membres actif sur le forum :drink: :'-) :banana:

Je t'appui dans tes démarches ma chère.
Le retour en Gaspésie va être long je crois. La tempête va plus être dans notre tête que dehors.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour l'indépendance, ne suis-je pas en solo???
:shock: :shock: :twisted: :twisted:

ptitphoque
08/03/2005, 12h33
Bonnes fêtes mesdames et mesdemoiselles :drink:

Ca me rappelle que j'étudie dans une classe sans fille :(
5 ans que je n'ai pas eu de filles dans ma classe :cry:

Jan
08/03/2005, 12h44
Merci de tout coeur Ptitphoque.
Pour ce qui est de tes études, vaut mieux être sans fille, parce que cela aurait pu ou pourrait diminuer tes notes.
:twisted: :twisted: :twisted:

ptitphoque
08/03/2005, 12h47
C'est pas dit ...

Jan
08/03/2005, 12h57
C'est pas dit ...

:shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le Baron
08/03/2005, 13h01
C'est pas dit ...

:shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens t'as retrouvé tes émoticons? ;)

:banana: :bravo: :nice: :drink: :spin: :jester: :thumb:

ptitphoque
08/03/2005, 13h09
Tiens t'as retrouvé tes émoticons? ;)

:banana: :bravo: :nice: :drink: :spin: :jester: :thumb:

On peut les perdre ? C'est ballo ça :D

Jan
08/03/2005, 13h16
Dans mon bureau au sous-sol, ca ne fonctionne pas.
Mais en haut, dans un autre bureau oui.
Mais que se soit en haut ou en bas, je ne perds pas mon caractère de chien que j'ai depuis que je me suis levée ce matin. Oups, :evil: :evil:

Chang
08/03/2005, 17h02
Bon, eh bien bonne journée de la femme, les filles.

Honnêtement, je ne savais même pas que c'était aujourd'hui. C'est tout à fait moi, ça. Quelqu'un que je considère le moindrement important me dit sa date d'anniversaire et je vais m'en souvenir tout le temps.

Mais la journée de telle ou telle chose, la fête des mères, des pères, etc... Je n'arrive jamais à m'en souvenir. :conf: Ça me prend bien de quoi pour ne pas être parfait...

Jan
08/03/2005, 19h12
@Chang: Je te dis merci pour cette pensée, vu qu'en plus vous êtes seulement deux à l'avoir fait.

Donc, comme ca si je te dis la journée de ma fête tu vas t'en souvenir ou pas? lolllllllllllllllll

Lepop
08/03/2005, 19h32
Désolé mesdames mais je ne crois pas en ces journées. Pas plus que je ne crois en un défilé "gay" dans les rues de Montréal et la fameuse fête de la St-Valentin. Une journée ne doit pas être nécessaire pour souligner ces événements et/ou personnes. C'est une question de tous les jours. À partir du moment donné où tu acceptes de voir ton statut souligné de cette manière, c'est aussi le fait que tu acceptes les travers pour les 364 autres jours.

Dans les années 60 et 70's, les militantes-féministes se sont battues, avec raison, pour que les femmes cessent de voir leurs droits bafoués. Un pas de géant a été fait depuis ce temps. D'accord, l'équité salariale est probablement encore un point dégradant dans la place de la femme sur le marché du travail. Je suis le premier à affirmer haut et fort qu'à travail égal, salaire égal. Ce n'est cependant pas en ayant une journée que le tout sera, comme par magie, réglé. C'est un combat de tous les instants au même titre qu'un handicapé qui veut prendre la place qui lui revient dans la société. Ne faites pas de lien entre un handicapé et une femme, je ne faisais que donner un autre exemple de combat.

Si vous insistez pour vous faire dire "bonne journée" et bien je vous le dis mais, en quelque part, je préfère dire "bonne journée" à tous les jours, à ceux qui me tiennent à coeur et qui ne se sentent pas obligés de s'afficher avec leur enfant autiste pour faire valoir l'amour qu'ils ont pour...

Salut.

V@nquish
08/03/2005, 20h00
D'accord à 100% avec Lepop. Mettons que ni ma blonde ni moi on s'est rendu compte que cte journée là existait. Jpeux pas etre plus gentil avec elle, jsuis déja un être parfait!!! :lol: 8) :wink:

Chang
08/03/2005, 20h06
@Chang: Je te dis merci pour cette pensée, vu qu'en plus vous êtes seulement deux à l'avoir fait.

Donc, comme ca si je te dis la journée de ma fête tu vas t'en souvenir ou pas? lolllllllllllllllll

Tu l'as déjà écrite quelque part, ici devant tout le monde.

Si j'avais bien lu, c'est le 16 août. :wink:

STONE_COLD
08/03/2005, 21h19
Merci de tout coeur Ptitphoque.
Pour ce qui est de tes études, vaut mieux être sans fille, parce que cela aurait pu ou pourrait diminuer tes notes.
:twisted: :twisted: :twisted:

Au contraire ça prolonge les soirées d'étude et on étudie d'autres sujets. :lol: :lol:

Le pire c'était vrai dans mon cas...Vive le temps de l'université. :!:

Jan
08/03/2005, 22h00
@Chang: Et ben, tu t'es rappelé. :shock: :shock:

@Stone_Cold: Boys, moi à l'Université, j'avais le choix entre des gais ou des filles. Résultat: Grande réussite de mes études et chum pas trompé.

@Lepop: Je comprends tout point de vue, mais ca ne me tente pas de défendre mon point de vue à moi ce soir. Et pas demain non plus.

STONE_COLD
08/03/2005, 22h31
Oui je vais boire 1 verre en fin de semaine pour chaque membres actif sur le forum :drink: :'-) :banana:

Un verre de Woodbrige rouge dans mon cas. :wink:

Novaly
09/03/2005, 15h38
Oui je vais boire 1 verre en fin de semaine pour chaque membres actif sur le forum :drink: :'-) :banana:

Un verre de Woodbrige rouge dans mon cas. :wink:

Avec plaisir meme si je sais pas c'est quoi..doit etre du vin ca la...

Pour ceux qui sont pas d'accord avec une Journée pour la femmes, vous etes don ben grognon....pas vouloir s'amuser avec une journée comme ca et faire sentir a sa femme qu'elle est speciale, car peux importe ce que vous disez, je suis sur que par journée, vous vous couchez et vous vous dites : J'ai tu montrer a ma femme que je l'apprecie comme il faut?

C'est comme aussi une fete pour feter entre filles et boire boire boire ;)

Pour la journée de l'homme, quand vous regardez votre hockey a tv, est ce que votre femme vous apporte votre biere sans chialer? Oui, Voila la journée de l'homme ;)

p.s. me prenez pas au mot, je fais que vous agacez en disant certaine phrase veridique. A vous de trouver les vrais passages ;)

dedemo
09/03/2005, 17h14
Bonne journée à vous, même si je suis en en retard...toutefois, j'ai pas oublié ma femme et mes trois filles....

C'est triste que cette journée ne soit qu'une journée par année.