PDA

Voir la version complète : Drôle de départ pour la nouvelle Ford GT...



kid
08/03/2005, 13h05
Ça fait quasiment peur :shock:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=101899

Novaly
08/03/2005, 13h24
C'est quoi qui te fais peur? Un recall qui sera reparer et les voitures pas encore vendu vont etre eux aussi reparer. Mais j'avoue que le rappel de suspension c'est pas fort, mais ils vont reparer ca.

Une Ferrari a jamais eu de rappels ou meme Porshe?

Jeff30QC
08/03/2005, 13h50
au moins Ford fonce pour faire une vraie voiture sport.......il regarde pas la parade passé comme d'autres. Pi des rappels, ya pas de quoi capoté.

ptitphoque
08/03/2005, 14h29
Une Ferrari a jamais eu de rappels ou meme Porshe?

Ferrari et Porsche ont déja eu des rappels mais ils sont un peu plus discret.

Par contre en dehors des rappels, chez Ferrari ils sont pas tendre ! Un propriétaire d'Enzo s'est plaint auprès de Ferrari à cause d'un changement d'embrayage à moins de 10000km. Ils ont pas voulu remplacer l'élément prétextant que c'est une pièce d'usure !

kid
08/03/2005, 15h06
C'est quoi qui te fais peur? Un recall qui sera reparer et les voitures pas encore vendu vont etre eux aussi reparer. Mais j'avoue que le rappel de suspension c'est pas fort, mais ils vont reparer ca.

Une Ferrari a jamais eu de rappels ou meme Porshe?

C'est justement, méchant problème de conception au niveau de l'utilisation de ce type d'alliage pour la suspension... Sur une voiture qui peut rouler à haute vitesse, quelqu'un aurait pu se tuer...
Est-ce qu'un autre manufacturier a déjà fait un rappel disant de ne plus utiliser le véhicule :?: pas sûr...

Une chance qu'il n'y a pas d'avion FORD :wink:

Concept
08/03/2005, 15h27
Rapelle, pas rapelle, belle ou pas, bonne ou pas, rouge ou noir, cuir ou non, tout ce que vous voulez.

Jamais au grand jamais je vais payer 150 000 tomates pour un ovale Bleu. :bang:

Concept
08/03/2005, 15h29
J'oubliais, pour ce qui es du rapelle, c'est épouvantable.

Novaly
08/03/2005, 15h39
Vous devriez former un Clan Bashers Americain ;) Vous seriez parfait.

fred_explorer
08/03/2005, 15h43
espérons que sa feras pas comme la focus et ses rapelle en 2000-2001

Novaly
08/03/2005, 15h58
Ford devrait aretter de faire des vehicules, ils sont juste bon pour faire des rappels. Il devrait se lancer dans une Compagnie de Collection, il serait bon, ils rapelleraient tout le monde c'est sur et certains. Toute facon, une Ford Gt ca sert a rien a part le feeling d'avoir un gros bolides entre les mains et de se defouler sur une piste de course...

*Veuillez detectez le sarcasme ici present*

fred_explorer
08/03/2005, 16h01
je te souhaite pas sa tu perrais ton emplois :wink:

STONE_COLD
08/03/2005, 21h47
La Dodge Viper et la Corvette Z06 représente des valeurs sures et pour pas mal moins qu'une Ford GT.

Francis F
08/03/2005, 22h28
La Dodge Viper et la Corvette Z06 représente des valeurs sures et pour pas mal moins qu'une Ford GT.

On s'entend-tu qu'une Ford GT, c'est une grosse coche en haut des deux autres Américaines ? Une Ford GT, ça concurrence les Ferrari, pas une modeste Viper.

STONE_COLD
08/03/2005, 22h48
La Dodge Viper et la Corvette Z06 représente des valeurs sures et pour pas mal moins qu'une Ford GT.

On s'entend-tu qu'une Ford GT, c'est une grosse coche en haut des deux autres Américaines ? Une Ford GT, ça concurrence les Ferrari, pas une modeste Viper.

Quelle coche :?: :?: Explications SVP :?: La GT ne concurrence personne. Ferrari soit rire dans sa barbe et dans sa tombe. Un Mitsu Evo lui fait mangé de la poussière.