PDA

Voir la version complète : Saab moins chère que Subaru!... et vendeur mazda à ch...



UdeS
08/03/2005, 22h13
J'arrive de la super-méga-full etc. vente de Beaucage, en Estrie.

Simplement pour vous dire que si vous pensez à louer une Impreza au concessionnaire local, allez plutôt voir sa version Saab!

Elle revient à 425 $ par mois (pas encore négociée!) contre environ 450 $ pour la Impreza de base.

Un véhicule de plus de 28 000 $ moins cher à la location qu'un autre de 23 000!

Sur un autre ordre d'idée, je me suis fais complètement ignoré par un vendeur mazda (et il m'a bien vu!)... Je n'était pas rasé, j'ai l'air jeune, bref, je n'avais pas l'air très riche j'imagine.

Eh bien il vient de perdre la chance de me vendre un Tribute; j'ai un bon prix pour le X-trail; si je me décide à le louer, je vais aller l'envoyer ch*** demain soir en lui montrant le contrat de location de ma Nissan!

J'ai toujour trouvé qu'il y avait autant de discrimination envers les étudiants (même si je n'en suis plus un, j'en ai l'air) de la part des vendeurs qu'envers les femmes... Et ça me fait Ch...

Chang
08/03/2005, 22h35
Si tu lis un peu mes messages, tu verras que je m'époumone à crier de ne jamais aller chez Beaucave... Errrr, Beaucage. :???:

En ce qui concerne le taux ridiculement bas de la Saab 9-2x, c'est tout-à-fait normal, puisque les ventes sont désastreuses, les voitures s'empilent dans les cours! Sans compter que les vendeurs Saab se tournent les pouces à longueur de journée, en plus du fait toutes les promotions de GM sont en vigeur chez Saab, ce qui n'est pas le cas chez Subaru. Alors normal que de un, on veut s'en débarrasser, et de deux, le prix est plus alléchant que pour une Impreza.

Mais... J'irais quand même pour l'Impreza. Premièrement, parce que Estrie Auto Centre n'est pas à Beaucave, et deuxièmement, les gens de Saab ne sauront pas quoi faire avec une mécanique Subaru. Si tu as des problèmes le moindrement corsés, ça risque de barder. Et je ne crois pas que les dealers Subaru vont honorer ta garantie Saab, si problème il y a.

UdeS
08/03/2005, 22h48
J'avais déjà lu tes messages Chang et je m'attendais à ton commentaire :)

Et je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne Beaucage!

Par contre, de là à choisir la Impreza plutôt que la Saab... j'irais avec Beaucave! Le concessionnaire Subaru en Estrie offre un service aussi minable que tous les concessionnaire Beaucage... et pour ce qui est de la garantie et de l'entretient, c'est trop facile de dire que GM ne saura pas réparer les voitures qu'il vend!

Dans tous les cas, je vais dans le même sens que toi en ce qui concerne Beaucage :wink: quoique c'est difficile de trouver un concessionnaire qui ne lui appartient pas en Estrie!

Francis F
08/03/2005, 22h53
J'abonde dans le même sens que Chang. Non seulement le groupe Beaucave a une réputation de merde, mais en plus, un mécano Saab, habitué aux suédoises (les voitures, pas les blondes :mrgreen: ) ne trouvera même pas l'ignition d'une non-Saab. Ne pas acheter une 9-2X (et éventuellement un 9-7X), c'est encourrager GM à cesser de dillapider l'image de SAAB.

Quoique si ça continue, la Saab 9-2X risque d'être si rare dans quelques années que ça va valoir très cher. On parle d'environ 2000 ventes par année aux USA.

Pour ce qui est des vendeurs Mazda... pas surprenant. Par contre, quand j'ai acheté ma Protegé, j'ai eu un excellent service lors de l'achat, malgré mon look étudiant rebelle de l'époque. Faut dire que mon vendeur était jeune.

Francis F
08/03/2005, 22h55
c'est trop facile de dire que GM ne saura pas réparer les voitures qu'il vend!

Ils ont de la misère à réparer celles qu'ils construisent... crois-moi ! :roll:

STONE_COLD
08/03/2005, 22h57
En passant l'ignition sur le 9-7x est sur la console même si le truck est la même chose que le Trailblazer/Envoy

Chang
08/03/2005, 22h57
Héhé! :razz:

J'avoue que pour la répartion, c'était un coup bas. Ce que j'ignorais, par contre, c'est que Estrie Auto Centre n'était pas bon au service. Ça se comprend un peu... Quand tu as plus d'une centaine de kilomètres de distance avec l'autre garage, tu peux faire preuve d'un plus grand larxisme. Comme chez Suprem Automobiles. :roll:

Il y a quand même des concessions qui n'appartiennent pas à Beaucave... Tiens, v'la la liste de ses dealers...

http://www.groupebeaucage.com/promotions.php

Tous les autres sont "Beaucage-Free" sauf peut-être Sherbrooke Honda, qui est contrôlé par Beaucage mais pas directement à Beaucage puisque l'autre voulait Acura, et que le même gars ne peut avoir un dealer Honda et Acura en même temps. C'est donc à un de ses chums.

Pour le reste de sa promotion, je serais bien curieux de voir toutes les clauses pour l'application de la prologation de garantie sur tous les chars, moûa! Ça voudrait dire qu'une Mitsu serait garantie 20 ans/320,000 km sur la mécanique... :lol: Voyons donc. :roll:

UdeS
08/03/2005, 22h58
c'est trop facile de dire que GM ne saura pas réparer les voitures qu'il vend!

Ils ont de la misère à réparer celles qu'ils construisent... crois-moi ! :roll:

Je vais finir par vous croire :D Par contre, en location, il n'y a pas vraiment de risque; et je parlais bien de location ici!

Francis F
08/03/2005, 23h03
c'est trop facile de dire que GM ne saura pas réparer les voitures qu'il vend!

Ils ont de la misère à réparer celles qu'ils construisent... crois-moi ! :roll:

Je vais finir par vous croire :D Par contre, en location, il n'y a pas vraiment de risque; et je parlais bien de location ici!

Moi aussi c'est une location... ça n'empêche pas l'auto de briser ! Mais au moins, tu n'es pas pris avec à la fin du contrat !

Chang
08/03/2005, 23h03
Et pour l'ignition...

Voilà la preuve qu'une Saab 9-2x n'est pas une Saab:

http://www.familycar.com/RoadTests/Saab9-2x/Images/Dash.jpg

On voit la clé derrière la manette du régulateur de vitesse!

Donc... :roll: Mais bon, à ne pas devoir acheter chez Beaucage pour avoir une 9-2x, je me laisserais tenter. Je ferais faire l'entretien chez Subaru, par contre.

Même que le Montreal Subaru Club accepte maintenant les 9-2x, c'est pas mal... :razz:

UdeS
08/03/2005, 23h06
Je n'ai pas penser à demander aux vendeurs Mitsubishi pour leur garantie :)

Un de leur vendeur a par contre tenté de me faire croire que le X-trail ne valait rien parce-il était construit au Mexique alors que le Outlander l'était au Japon...

Je lui ai parlé des mauvaises critiques très nombreuses du Outlander, mais selon lui, ils ont tous torts :roll: hé hé! Le Outlander va être beaucoup plus facile à vendre dans quatre ans, Mitsubishi font les meilleurs japonaises, bla bla bla...

Un Outlander mieux que le X-trail pour le même prix :D :D :D

VUS
09/03/2005, 10h37
Ok les Saab sont moins chers à la location que les Subaru, mais qu'en est-il des assurances? Et des couts d'entretiens?

Ça peut faire une défférence...

Concept
09/03/2005, 10h55
Veux tu ben me dire Chang, LOL t'as quoi contre le groupe beaucage tant ca. :wink: Moi j'ai acheté ma Galant la et j'ai pas eu de probleme, j'ai déja meme travailler pour eux et toujouts pas eu de probleme. :roll:

Et UdeS tu as vu quel veudeur chez Mits pour qui te disent ca LOL

Le Baron
09/03/2005, 10h56
Le X-Trail est fait au japon, je suis sûr à 97% que ceux que j'ai vu, le NIV commençait par "JN" et non "3N". C'est les Sentra qui sont faites au mexique.

N'importe quoi...

fkc9
09/03/2005, 11h04
Sur un autre ordre d'idée, je me suis fais complètement ignoré par un vendeur mazda (et il m'a bien vu!)... Je n'était pas rasé, j'ai l'air jeune, bref, je n'avais pas l'air très riche j'imagine.

Un vendeur mazda à ch...., non, ca existe pas ca :lol:

Le jour ou quelqu'un va trouver un bon vendeur Mazda, faites-moi signe si c'est dans mon coins, je fais aller le tester :wink:



Je lui ai parlé des mauvaises critiques très nombreuses du Outlander

Ah oui, ou ca les tres nombreuses critiques mauvaises sur le Outlander :?: Pour 2003, oui il a été catoriser de "lent" a cause du vieux 2.4l de 14? HP a l'époque. Mais pour 2004-2005, c'est plus la meme chose. J'ai pas vue de mauvaise critique depuis ce temps la.

Et faut laisser la chance au ptit vendeux de Mitsu, il y a un roulement énorme chez eux. Dans le genre si un vendeur fait plus de 6 mois, c'est rendu le doyen de la place :lol: En tu cas, actuellement, mon delaer a un seul vendeur en leur emploie :oops: :? :(, mais ca va faire 1an et demi qu'il est la :shock:

Concept
09/03/2005, 11h04
J'oubliais, tu es presque chanceux que le vendeur chez Mazda t'aie ignorer, tu es bcp mieux avec un X-trail, le Tribute lui c'est sur a 100 % qui n'est pas assemblé au Japon :wink:

Concept
09/03/2005, 11h10
Et faut laisser la chance au ptit vendeux de Mitsu, il y a un roulement énorme chez eux. Dans le genre si un vendeur fait plus de 6 mois, c'est rendu le doyen de la place :lol: En tu cas, actuellement, mon delaer a un seul vendeur en leur emploie :oops: :? :(, mais ca va faire 1an et demi qu'il est la :shock:

Les veudeurs chez Mits a Sherbrooke ca fait toute plus d'un an qui sont la et son encore 4 :wink: Preuve que ca roule quand meme bien. :P

Et moi aussi j'aimerais bien ca savoir toutes les mauvaise critique sur le Outlander, car moi j'en vois que des bonnes, et tu disais pas l'autres jours que tu avais un Outlander pour bcp moin cher que toute et que tu l'aimais :?:

UdeS
09/03/2005, 11h22
Bon, j'ai un peu exagéré en parlant de mauvaises critiques :D

C'est simplement que dans sa catégorie, les critiques que j'ai lues le plaçaient derrière les honda, nissan, toyota, etc.

On parle surtout d'un moteur trop juste pour le poids du véhicule (même le nouveau de 160 chevaux) et d'une transimission automatique lente et hératique...

Pour le reste, le Outlander est très bien.

Pour ce qui est de mon intérêt pour le Outlander il y a quelques semaines, il m'intéressait à cause du prix qu'on m'avait laisser miroiter. Par contre, ils avaient oubliés de me dire que ce serait pour une location de 60 mois, que je devrais payer un suplément pour l'avoir automatique, etc.

Bref, si le Outlander était offert pour moins cher que ses compétiteurs japonais, ça m'intéresserait. Sinon, pour le même prix, je vais avec le X-trail ou le CRV!

fkc9
09/03/2005, 11h25
Les veudeurs chez Mits a Sherbrooke ca fait toute plus d'un an qui sont la et son encore 4 :wink: Preuve que ca roule quand meme bien. :P


Content pour eux, car par chez nous, c'est pas rose. Ca va surement fermer :oops: :cry:

Pas parceque ca vend pas, c'est qu'ils sont tres mal placé. Tout les dealers on quitté depuis 2002-2003-2004 le Ch Laroque pour aller rejoindre les autres sur le Boul Mr Langlois qui est à 6km environ. Le problème, c'est que tout le monde passe dans ce nouveau "coins" et plus dans le vieux. Donc ils sont tout seul, la marque est pas trop connue encore (meme si ca vends bien dans ma ville) et personne ne passe sur leur rue, bref, ca va fermer (mais je le savais en signant mon contrat, je savais trop que ca aller pas marcher a cause de leur emplacement) C'était un ancien dealer ford qui avait passé au feux dans au début 90 et s'avait rebati a la meme place. Yont juste a déménager pour doubler leur vente :wink:

UdeS
09/03/2005, 11h31
Voici la conclusion de l'essai du Outlander 2004 disponible sur le présent site.

Pas nécessairement mauvais, mais pas fort fort non plus...

On en dit à peu près la même chose sur autonet.ca et ailleurs.

« Conçu pour la conduite citadine, l'Outlander est un véhicule possédant plusieurs cartes dans son jeu. Joli et bien possédant un habitacle accueillant, il séduit avec facilité les acheteurs qui recherchent à la fois un véhicule original et polyvalent. Cependant, en prenant connaissance des éléments mécaniques, un sentiment de déception vient nous hanter, nous disant d'aller voir ailleurs. C'est dommage, car l'Outlander est offert à prix convenable, est attirant et moins banal que bien des concurrents. Si vous êtes prêts à vivre avec un groupe motopropulseur bruyant et peu performant, il peut s'avérer intéressant, mais autrement, un Honda CR-V ou un Subaru Forester fera beaucoup mieux. »

dedemo
09/03/2005, 13h35
Je ne comprends pas également pourquoi les ventes de ce véhicule n'arrive pas à lever. Me semble que Mitsu ont fait leur devoir sur ce modèle, même si je déteste ces lucarnes jumelles au-dessus des cadrans.

Francis F
09/03/2005, 13h39
Simple dedemo... Combien de pubs de ce modèle as-tu vues ? Aucun marketing. Les gens ne connaissent pas les produits. Alors, ils n'achètent pas. Mitsubishi devrait investir d'avantage en marketing, principalement mettre en valeur leur potentiel. Au Québec, c'est la Lancer et l'Outlander qui en ont. Un peu la Galant aussi. À la place, ils mettent l'emphase sur l'Endeavor, complètement à côté des besoins de la majorité des Québécois.

chevy_remi
09/03/2005, 14h06
C'est vrai que les vendeur Mazda sont a ch... Ma mere avec deja ete voir pour s'acheter une Protege 4ans passer. Puis le vendeur choissisais le vehicule, il choisissais la sorte de payement .. :x

Concept
09/03/2005, 14h16
Je fais entre 55000 km et 70 000 km par année et des Outlander j'en vois plein, partout. C'est p-e parceque j'ai une Mits que je suis plus porter a les remarqués, mais je peux vous dire que des Lancers, Outlanders, éclipses et meme (ca commence) des Endeavors j'en vois beaucoup. Surtout des Lancers et des Outlanders. Des fois meme je m'amuse a demander aux propriétaire de ces voitures s'ils sont satisfaits et ils me répondent tous oui beaucoup.

Alors si vous habités dans des régions ou il n'as pas de concessionnaire Mitsubishi, c'est un peu normal que vous en voyer moin

fkc9
09/03/2005, 14h28
Alors si vous habités dans des régions ou il n'as pas de concessionnaire Mitsubishi, c'est un peu normal que vous en voyer moin

Ca c'est sur. En ville, j'en vois tres tres rarement. En région ou il y a pas de dealer, 0 Mitsubishi d'habitude. Mais dans ma ptite ville, un beau samedi matin de la dernière fin de semain, j'ai croisé 5 lancer et 0 Mz 3, j'ai faillit faire une attaque :lol:

Mais j'étais le seul beau Ralliart :D 8)

Pour la pub, je sais pas ce qu'il se passe, mais ils en font pas mal a la radio c'est temps-si. Mais a la télé, a part de voir l'Eclipse ou le Endeavor de temps en temps, c'est niet. Mais c'est pub 100% américains qui nous passent ici, donc on ce que les américains veulent :?

Novaly
09/03/2005, 14h55
@fkc : Desoler je vais etre off-topic une minute..ta signature ca veux tu dire : Une Mitsubishi ca coute les yeux de la tete et ca se fait voler a tour de bras? :P :wink:

fkc9
09/03/2005, 15h09
@fkc : Desoler je vais etre off-topic une minute..ta signature ca veux tu dire : Une Mitsubishi ca coute les yeux de la tete et ca se fait voler a tour de bras? :P :wink:

Non, plutot que c'est ce qui a de plus dure (fiable), ca brille comme pas une et aussitot qu'un femme y a toucher, elle ne peu plus s'en passer. Des ptits bijoux a 4 roues quoi :wink:

Non, ca vient de la pub radio qui passe c'est temps-si "Avez-vous des diamants alors." "Peut-etre à 4 roues" :lol:

Ricardo A
09/03/2005, 15h15
ca va etre reglé le 1er avril ca les taux... on change de cie de financement...

Novaly
09/03/2005, 15h31
ca va etre reglé le 1er avril ca les taux... on change de cie de financement...

Vous sais tu Subaru Credit..de quoi comme ca? Si c'est pas trop indiscret, avec qui vous allez maintenant?

Le Baron
09/03/2005, 15h33
ca va etre reglé le 1er avril ca les taux... on change de cie de financement...

Poisson d'avril! :D

Sérieusement, as-tu une idée de ce que seront les taux?

Saab à l'avantage de financer avec GMAC... la vache à lait de GM!

Ricardo A
09/03/2005, 15h44
présentement nous financons avec primus canada, une division de ford crédit. Après le 1er avril, gmac sera notre source de financement. Ca annonce beaucoup de beau changements pour subaru !!

J'ai hate de voir ca !

Novaly
09/03/2005, 16h07
présentement nous financons avec primus canada, une division de ford crédit. Après le 1er avril, gmac sera notre source de financement. Ca annonce beaucoup de beau changements pour subaru !!

J'ai hate de voir ca !

Nous aussi nous financons Suzuki avec Primus et les taux sont bon, 1.9 a 2.9% environ habituellement, et desfois du 0% a l'achat. C'est sur qu'une divison de credit de gm ou ford ou chrysler, bienvenue les 0 % un peux sur tous les vehicules.

Le Baron
09/03/2005, 16h08
Pourtant, si je ne me trompes pas, Kia aussi passent par Primus et ils ont de bons taux... à moins que je me trompes.

Concept
09/03/2005, 16h36
Pourtant, si je ne me trompes pas, Kia aussi passent par Primus et ils ont de bons taux... à moins que je me trompes.

Ils ne passent pu par Primus.

lafe005
10/03/2005, 10h20
Veux tu ben me dire Chang, LOL t'as quoi contre le groupe beaucage tant ca. :wink: Moi j'ai acheté ma Galant la et j'ai pas eu de probleme, j'ai déja meme travailler pour eux et toujouts pas eu de probleme. :roll:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=5552&highlight=plainte&sid=45d99d82b8b4624510b3258afcd5668c

parce que moi j'en ai eu des cristie de problemes avec saturn de drummondville pis leurs ti-counes d'aviseur Steve Lacasse...


Apres, j'ai été mal servie, mal conseillé puis presque insulté, moi et ma conjointe au téléphone par l'aviseur M. Steve Lacasse qui selon moi, ne connaît rien en Service à la clientèle.. Ce qui a mes yeux, est la priorité Chez Saturn... Apres avoir subit plein d'anomalie de la part du service, 3 voyages de 300 Km au lieu d'un seul, on m'a même fait revenir chez moi avec MA voiture qui n'était même pas conforme au code de la sécurité routière du Québec. (Odomètre rendu non fonctionnel après la 1er réparation..)

voila..!!!! pkoi...!! de plus, j'ai recu une lettre d'eux hier pour un rabais de 1000$... pour un achat chez eux... en plus d'etre une photocopie, c'etais bourré de faute.!! :P


je viens de voir sur leur site qu'ils sont rendus avec un BEAUCAGEDIRECT.COM

Mé Vieux..!!!! :roll: :roll:

http://www.groupebeaucage.com/image/beauc.gif

heille venez me vois..!! pis m'a vous c.....r !!! :lol: :lol:

Concept
10/03/2005, 16h37
Ok je comprend maintenant, mais tu habites a Montréal :?:

Tzar
10/03/2005, 21h56
Pour revenir au sujet de la Saab moins chère que la Subaru...les ventes doivent vraiment ÊTRE catastrophiques pour que Saab en vienne là.

L'année passée, avant que j'achète ma Legacy GT, j'avais considéré la Saab 9-2X. Mais c'est une Impreza un peu plus belle badgée Saab, et qui coutait à ce moment près de 5000$ de plus qu'une Impreza. Je trouvais ça exagéré de payer aussi cher pour avoir le nom Saab. Tant qu'à payer plus cher je m'étais dit, aussi bien y aller avec la Legacy GT plus grande et plus puissante.

Maintenant, si la Saab est moins chère, j'irais probablement avec la Saab et j'irais faire les gros entretiens mécaniques chez Subaru :D

La Saab 9-2X n'a rien à voir avec les véhicules traditionnels Saab, c'est une Subaru purement et simplement.

Chang
10/03/2005, 22h23
ARRRRRRRRRR LAFE POURQUOI T'AS EXHIBÉ SA TRONCHE ICI!!!!!!!!!!!!

T'es passé proche qu'il me pogne l'envie de bûcher à coup de hache sur mon Viewsonic E70f toi-là... C'est pas du matos récent, mais je l'aime bien!

Et pour détester Beaucave, faut vivre en Estrie pour comprendre. Il pollue les médias avec sa publicité souvent mensongère, en plus du coup qu'il a fait à Duval. Une chance que je connais les conséquences de mes actes, parce que je l'éventrerais, l'empaillerais, l'habillerais en Père-Noël, et je le pendrais sur la mezzanine du Carrefour de l'Estrie... :evil:

VUS
11/03/2005, 08h55
Pour revenir au sujet de la Saab moins chère que la Subaru...les ventes doivent vraiment ÊTRE catastrophiques pour que Saab en vienne là.

L'année passée, avant que j'achète ma Legacy GT, j'avais considéré la Saab 9-2X. Mais c'est une Impreza un peu plus belle badgée Saab, et qui coutait à ce moment près de 5000$ de plus qu'une Impreza. Je trouvais ça exagéré de payer aussi cher pour avoir le nom Saab. Tant qu'à payer plus cher je m'étais dit, aussi bien y aller avec la Legacy GT plus grande et plus puissante.

Maintenant, si la Saab est moins chère, j'irais probablement avec la Saab et j'irais faire les gros entretiens mécaniques chez Subaru :D

La Saab 9-2X n'a rien à voir avec les véhicules traditionnels Saab, c'est une Subaru purement et simplement.

Il parait que certains éléments de la voiture sont de Saab comme la suspension... donc c'est pas totalement une Subaru. Et la Saab est pas moins cher, c'est le taux d'intérêt qui peut être aussi bas que 1.8% en location... Mais peut-être que les assurances sont plus cher pour une Saab... De plus, comme le disait un des forumistes, si tu as un probleme avec les composantes Subaru, est-ce que les mécanos de Saab vont savoir quoi faire dans toutes les circonstances?

woohoo!
11/03/2005, 09h57
Pour revenir au sujet de la Saab moins chère que la Subaru...les ventes doivent vraiment ÊTRE catastrophiques pour que Saab en vienne là.

L'année passée, avant que j'achète ma Legacy GT, j'avais considéré la Saab 9-2X. Mais c'est une Impreza un peu plus belle badgée Saab, et qui coutait à ce moment près de 5000$ de plus qu'une Impreza. Je trouvais ça exagéré de payer aussi cher pour avoir le nom Saab. Tant qu'à payer plus cher je m'étais dit, aussi bien y aller avec la Legacy GT plus grande et plus puissante.

Maintenant, si la Saab est moins chère, j'irais probablement avec la Saab et j'irais faire les gros entretiens mécaniques chez Subaru :D

La Saab 9-2X n'a rien à voir avec les véhicules traditionnels Saab, c'est une Subaru purement et simplement.

Il parait que certains éléments de la voiture sont de Saab comme la suspension... donc c'est pas totalement une Subaru. Et la Saab est pas moins cher, c'est le taux d'intérêt qui peut être aussi bas que 1.8% en location... Mais peut-être que les assurances sont plus cher pour une Saab... De plus, comme le disait un des forumistes, si tu as un probleme avec les composantes Subaru, est-ce que les mécanos de Saab vont savoir quoi faire dans toutes les circonstances?

Je me souviens quand j'avais ma Dodge 2000GTX DOHC 1989 et j'ai été dans un dealer Dodge-Chrysler pour un problème d'amortisseurs à air (que j'ai jamais fait réparer... $375 LE shock... aie woah). Il y avait UN mécano "spécialiste" Mitsubishi dans la place qui réparait les Colt et les Stealth (prononcé Stilte par le gérant de service). J'étais dans la salle d'attente à regarder dehors et je voyais le super mécano et le gérant de service, tous les 2 assis dans mon char à S'ENGUEULER parce qu'ils ne semblaient pas s'entendre sur comment ils allaient faire pour réparer mon char... Un bon souvenir.

Le taux d'intérêt en location est plus bas sur la 9-2X que sur la Impreza RS, mais qu'est-ce que la 9-2 a de plus pour justifier $4000 de différence de prix... ? Il ne semble pas avoir grand chose de plus.

Joe 123
11/03/2005, 10h52
La SAAB 9, 2 X est différente de la Subaru pour son "look" typiquement SAAB!, une suspension un peu plus basse, la direction est renforcée ( lire plus précise),les commandes de la climatisation sont plus efficaces et plus sophistiquées, la console centrale "fit" mieux,les sièges sont en cuir et ils ont des meilleurs supports. Je crois que c'est tout!!! Pour moi ça justifie la différence de prix et en plus il y a une certaine exclusivité. J'en veux une!!!

Kwyjibo_
11/03/2005, 20h31
Merci Joe, tu penses la même chose que moi...

Saab a rendu une voiture qui, à la base, me rend indifférent de par son look, attrayante...

Donc, chapeau!!!