PDA

Voir la version complète : Problème voiture qui tousse quant il pleut



ludo1
09/03/2005, 04h53
Voilà j'ai une vieille Golf 2, année 1989, et j'ai un souci avec le moteur. Quand il pleut où, qu'il a de la neigé, au bout de 15Km de conduite, le moteur commence à tousser puis la voiture a du mal a avancé, puis à un certain moment, j’ai beau appuyer a fond sur la pédale je n'est plus de puissance. Je dois attendre 5 min que le moteur se repose, pour pouvoir le redémarrer.

Qu'elle est mon problème ? J’ai cru voir sur des forums, des problèmes de condensation, donc pouvez vous m'éclairer sur ce que je devrais faire.

Elle doit encore me tenir un bon gros mois, je fait environ 400Km par semaine.

Krupted
09/03/2005, 07h40
PROBABLEMENT et NON cest ca !!!


misfire important , soit fils a bougies , bougies sauté , ou

plus de chance encore coil pack craqué fisselé ou mal groundé

va voir cher un conces volks ca va leur prendre le temps del dire

faire le diagnostic .

mazzzda
09/03/2005, 08h42
quoi ya des coils packs sur une golf 89?? sa serait pas plutot un distributeur?

Gus
09/03/2005, 23h10
Fils à bougie.

Lynx
10/03/2005, 01h21
Comme les autres ont dit, problème d'allumage très suspect !

Un petit test rapide: Shoot du WD-40 dans le cap distributor et sur les fils. Si le problème est corrigé t'as la réponse :wink:

CivicBrune
10/03/2005, 01h46
Juste à ouvrir le capot la nuit et regarder si il y a des étincelles qui sortent des fils à bougie lorsque le moteur fonctionne. Si c'est le cas, vos fils à bougies sont à changer.

Monhomme
10/03/2005, 10h14
Probalement problème d'humidité..... commence par : fils de bougie, cap distributeur et rotor( où les fils de bougie connect) et les bougies.... si c'est pas, bin ces morceaux là seront neuf et ton problème sera plus sérieux!!! :wink:

woohoo!
11/03/2005, 10h37
Comme les autres ont dit, problème d'allumage très suspect !

Un petit test rapide: Shoot du WD-40 dans le cap distributor et sur les fils. Si le problème est corrigé t'as la réponse :wink:

Yessir! Ca me rappelle des souvenirs.