PDA

Voir la version complète : Budget de +/- 25k, quel 5 portes choisir ?



HasBeenKid
09/03/2005, 14h00
Quel modèle me recommandez-vous ? Entre les Vibe, les Focus, les Mazda3, les Spectra, etc.... je n'arrive plus à me décier. Puisque c'est mon premier achat, j'veux surtout pas le regretter !

Novaly
09/03/2005, 14h07
Eh boy, tous des bonnes voitures. Premierement, faudrais juste savoir c'est quoi tes criteres principales avant de pouvoir te donner un avis personnel. Si tu crois la revendre d'ici 2-3-4 ans, si tu fais beaucoup de millage, si tu as besoin de beaucoup d'espace cargo, manuelle ou Automatique, ect...

chevy_remi
09/03/2005, 14h08
Recherche tu de l'espace dans ta voiture?? Ou tu chercher une comportement routier sportif ??

Monhomme
09/03/2005, 14h44
Dépend, si t'es style à acheter pour vendre... genre «c'est important la valeur de revente».... foutaise dans on cas.....

Si oui, bin japonais..... Sinon, je te pitcherais sur la Focus ZX5 Winter Pack.... top équipé et belle en plus


:wink:

J-R
09/03/2005, 19h47
Une Vibe/Matrix all the way. Quoique je suis un peu vendu :wink:


Fiable, économique, pratique, jolie (selon-moi).

Chang
09/03/2005, 22h49
Comme les autres ont dit, ça dépend de tes priorités et si tu veux louer ou pas. Et de tes goûts aussi.

J'ai une PT Cruiser, ce qui correspond exactement à ce que tu donnes comme critère; 5 portes et de +/- 25k. Cependant, ça ne fait pas l'unanimité en terme de look, et point de vue performance, une Mazda3 Sport en offre beaucoup plus, c'est garanti.

unmanuel
10/03/2005, 23h37
Et bien je te recommande fortement aussi une matrix ou vibe mais plus la première à cause de la valeur de revente, l'espace de chargement, l'économie d'essence, un vaste choix d'options la de base est vraiment pas chère mais avec le groupe b est vraiment bien aussi qui vient l'air climatisé, les door locks, miroirs électriques, jantes en aluminium etc etc. C'est sûr que c'est une question de goût avant tout. Moi la focus et la mazda, la consommation d'essence semblent leur faiblesse. La kia spectra5 je dirait oui mais en location....la fiabilité n'est encore connue et elle aussi la consommation d'essence semble plus élevé que la moyenne de toute facon les coréennes sont gourmandes en générale.

Donc en résumé:

1er Matrix
2e vibe
3e mazda ou focus
4e kia spectra5 ou Hyundai elantra gt

Ce sont mes suggestions bien personnels....bon magasinage :lol:

Le Baron
11/03/2005, 09h18
Petite parenthèse: une Kia Spectra5 c'est le même prix qu'un Kia Sportage (qui est aussi un 5 portes techniquement)...

lil_azn
16/03/2005, 22h45
Mat mat mat mat mat matrix!!!!! :D