PDA

Voir la version complète : A qui appartient ce site?



dedemo
09/03/2005, 19h09
Depuis le temps que j'apprécie ce site autant comme source de référence crédible que comme divertissement, puis-je demander qui en est l'investigateur?

Est-ce québécois, canadien et est-il appartenu par une seule personne?

Chang
09/03/2005, 22h46
Ce site est détenu par Corporation Xprima. Leur bureau est à Laval.

http://www.xprima.com/fmenu.html

J'en sais plus que ça, mais je laisse aux modérateurs la discrétion d'en révéler plus, s'ils le croient approprié. :wink:

Francis F
09/03/2005, 22h51
S'ils ont reçu des commandites, on va tout savoir à la commission Gommery ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gus
09/03/2005, 22h54
S'ils ont reçu des commandites, on va tout savoir à la commission Gommery ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

À moins que leur mémoire soit une faculté affaiblie comme dirait ce charmant Alfonso. :-O

auto123.com
10/03/2005, 09h24
Comme je ne fais parti de l'équipe que depuis un peu plus de deux ans, je n'ai pas toutes les infos pour te répondre. Je m'informe au courant de la journée et je te reviens avec ça.

The General
10/03/2005, 09h48
"C'est mon père qui s'occupe de la facturation... mais, depuis, j'ai tout oublié la balance." Comme dirait un certain Lafleur Jr...

woohoo!
10/03/2005, 09h56
Si je trouve ca exhorbitant être payé $245 de l'heure pour poster des messages dans ce forum? Oui, c'est déraisonnable. Mais je ne m'en suis pas rendu compte que je faisais autant d'argent et je ne savais pas que c'était pour des commandites même si y'a un drapeau de Canada sur absolument tout. De toute façon, c'est un employé qui tape au clavier pour moi, mais il ne devrait pas être là en premier lieu.

auto123.com
10/03/2005, 15h26
Portrait rapide

Auto123.com est un site québécois sous la gouverne de la Corporation Xprima.com et couvre le marché canadien. D'abord connu sous le nom de Autolinq (de 1996 à 2000), c'est en juin 2000 que le nom Auto123 prend la relève. Xprima.com n'est pas la propriété d'une seule et unique personne mais bien d'un groupe d'actionnaires.

Le portail Auto123.com n'est qu'une partie des activités de la compagnie. L'élaboration de sites web et de solutions de ventes pour les concessionnaires, occupe une bonne portion du temps de travail de la trentaine d'employés.

woohoo!
10/03/2005, 15h31
À moins de me tromper, on a aucune balle de golf avec le logo d'Auto123.com dessus.

Sablotin
10/03/2005, 19h35
À moins de me tromper, on a aucune balle de golf avec le logo d'Auto123.com dessus.

Ça peut toujours s'arranger, m'en va vous faire ça pas cher. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Gemini
10/03/2005, 20h05
Si je trouve ca exhorbitant être payé $245 de l'heure pour poster des messages dans ce forum? Oui, c'est déraisonnable. Mais je ne m'en suis pas rendu compte que je faisais autant d'argent et je ne savais pas que c'était pour des commandites même si y'a un drapeau de Canada sur absolument tout. De toute façon, c'est un employé qui tape au clavier pour moi, mais il ne devrait pas être là en premier lieu.
LOL! :lol:

miramax
11/03/2005, 07h01
Avez-vous jeter des encyclpédies ou des guide de l'auto.??? :lol: :lol: :lol:








Je n'ai aucun souvenir d'avoir chargé en double.....(maudit morron)

woohoo!
11/03/2005, 10h22
Avez-vous jeter des encyclpédies ou des guide de l'auto.??? :lol: :lol: :lol:

Je n'ai aucun souvenir d'avoir chargé en double.....(maudit morron)

(le regard vide en se grattant le menton et buvant 147 gorgées d'eau à la minute)

Euuuh... m'en souviens pas.