PDA

Voir la version complète : bye bye je suis parti !



fred_explorer
09/03/2005, 19h31
vue que je déménage a québec et je n'est plus l,horaire pour jasée avec vous :twisted: je dois me résigné et garder mon emplois et ma petite famille :wink: par exemple je serais toujours sur le forum de:smartupfrance http://www.smartupfrance.com/ mon non est smart_canada :cry: :cry: :cry:
bye bye et peut etre a bien tôt ! :wink:

a
09/03/2005, 21h10
a new job?
Ben bonne chance! Pis quand tu auras 2 minutes, reviens nous voir! Le nbr de post va surement diminuer de moitié apres ton départ et celui de pat 66 :D

Jan
09/03/2005, 21h47
vue que je déménage a québec et je n'est plus l,horaire pour jasée avec vous

:?: :?: :?: :?:
Depuis quand on a un horaire pour venir sur le forum.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Francis F
09/03/2005, 22h29
vue que je déménage a québec et je n'est plus l,horaire pour jasée avec vous

:?: :?: :?: :?:
Depuis quand on a un horaire pour venir sur le forum.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Non, c'est maman qui lui a donné une punition... plus d'internet parce que son bulletin n'était pas assez bon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan
09/03/2005, 22h53
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

Gus
09/03/2005, 22h55
vue que je déménage a québec et je n'est plus l,horaire pour jasée avec vous

:?: :?: :?: :?:
Depuis quand on a un horaire pour venir sur le forum.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Non, c'est maman qui lui a donné une punition... plus d'internet parce que son bulletin n'était pas assez bon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un échec en français!

Jan
09/03/2005, 22h56
Encore meilleure.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
09/03/2005, 23h13
vue que je déménage a québec et je n'est plus l,horaire pour jasée avec vous

:?: :?: :?: :?:
Depuis quand on a un horaire pour venir sur le forum.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Non, c'est maman qui lui a donné une punition... plus d'internet parce que son bulletin n'était pas assez bon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un échec en français!

Je dirais échec et mat ! :lol: :lol: :lol:

Kwyjibo_
09/03/2005, 23h18
Salut Fred, tu vas nous manquer....

J'ai énormément amélioré ma phoenétique à ton contact...

Donc,

ha lha phrauschein

Gus
09/03/2005, 23h19
Salut Fred, tu vas nous manquer....

J'ai énormément amélioré ma phoenétique à ton contact...

Donc,

ha lha phrauschein

:rotation: :rotation: :rotation:

STONE_COLD
10/03/2005, 07h44
Il me semble que pat66 avait dit la même chose quand il est parti. :twisted: :lol: :lol: :lol:

pat66
10/03/2005, 19h38
voici ce que j'avais écrit :wink:





Si tu prenais le temps d'écrire pour que l'on te comprenne, tu en aurais beaucoup moins. :lol:

Et ça nous donnerait plus de temps pour écrire du fait que ça serait moins long de te lire. :idea:

Pis le 3/4 de ses posts...c'est juste des

:D :) :( :o :lol: 8) :? :shock: :x :P :oops: :cry: :wink: :roll: :twisted: :evil: :!: :?: :idea: :arrow:

Tout le monde est capable de faire ça.


Je le proclame notre nouveau Pistoles. :twisted:

Mais au moins on le comprend quand il met des petites faces qui font la grimace à la place de mots à l'orthographe douteuse.Mais entouka bye bye la gang du forum 123 ceci était mon dernier post

Macho
11/03/2005, 17h55
Il est regrettable de voir que certains participants du forum se gorgent des erreurs des autres. C'est comme si je voyais un petit maigre et partais à rire devant lui en le traitant de demi-portion. Ça manque de respect. Nous ne possédons pas tous les mêmes talents , aptitudes et capacités, respectons ça.

Si une femme ici méprise un homme qui maîtrise mal son français, j'ai donc le droit de mépriser une femme qui ne maîtrise son poids???

Tout le monde aimerait savoir écrire correctement, mais peu ont ce talent. Tout le monde aimerait être mince, mais peu y arrivent. Ce sont deux situations qui ne demandent pas à être rappellées aux gens qui n'ont pas ce talent, elles le savent parfaitement. À moins de vouloir être méchant.
Il règne parfois une ambiance malsaine ici.

Gus
11/03/2005, 21h57
Il est regrettable de voir que certains participants du forum se gorgent des erreurs des autres. C'est comme si je voyais un petit maigre et partais à rire devant lui en le traitant de demi-portion. Ça manque de respect. Nous ne possédons pas tous les mêmes talents , aptitudes et capacités, respectons ça.

Si une femme ici méprise un homme qui maîtrise mal son français, j'ai donc le droit de mépriser une femme qui ne maîtrise son poids???

Tout le monde aimerait savoir écrire correctement, mais peu ont ce talent. Tout le monde aimerait être mince, mais peu y arrivent. Ce sont deux situations qui ne demandent pas à être rappellées aux gens qui n'ont pas ce talent, elles le savent parfaitement. À moins de vouloir être méchant.
Il règne parfois une ambiance malsaine ici.

On ne demande pas la perfection, juste un brin d'attention dans la façon d'écrire. Ça aussi c'est du respect.

Gemini
11/03/2005, 22h40
Si je comprends bien, pat66, tu as une ordinateur avec connexion internet maintenant? Tu as mentionné (ou focus, peu importe) que tu écrivais tes messages de chez lui.

pat66
11/03/2005, 22h42
oui il ma fait un cadeau de départ :mrgreen:
il voulait pas partir avec ils la trouvait dépassé lol moi l'ai pris é j'ai mis sympatico de base lol :lol:

carlou
11/03/2005, 23h19
oui il ma fait un cadeau de départ :mrgreen:
il voulait pas partir avec ils la trouvait dépassé lol moi l'ai pris é j'ai mis sympatico de base lol :lol:

Ridicule... :roll:

STONE_COLD
14/03/2005, 10h44
Il est regrettable de voir que certains participants du forum se gorgent des erreurs des autres. C'est comme si je voyais un petit maigre et partais à rire devant lui en le traitant de demi-portion. Ça manque de respect. Nous ne possédons pas tous les mêmes talents , aptitudes et capacités, respectons ça.

Si une femme ici méprise un homme qui maîtrise mal son français, j'ai donc le droit de mépriser une femme qui ne maîtrise son poids???

Tout le monde aimerait savoir écrire correctement, mais peu ont ce talent. Tout le monde aimerait être mince, mais peu y arrivent. Ce sont deux situations qui ne demandent pas à être rappellées aux gens qui n'ont pas ce talent, elles le savent parfaitement. À moins de vouloir être méchant.
Il règne parfois une ambiance malsaine ici.

Ce n'était pas juste une question d'orthographe. Une question d'attitude également. Va faire un tour sur Autonet et va voir la différence de qualité de forum. On ne veut pas que cela devienne pareil ici. :lol:

Le Baron
14/03/2005, 10h46
Tout le monde aimerait savoir écrire correctement, mais peu ont ce talent.

Pat66 va à l'université, je crois pas qu'il s'y soit rendu en écrivant aussi mal dans ses travaux...
C'est pas qu'il est pas capable, c'est qu'il prend probablement pas le temps!

Ça me dérange pas que des verbes ne soient pas parfaitement conjugués, qu'une virgule soit oubliée ou un nom commun mal accordé. Mais j'aime ça être capable de comprendre une phrase dès la première lecture sans devoir sortir mon décodeur de langage d'ados :wink:

Novaly
14/03/2005, 10h57
Ça me dérange pas que des verbes ne soient pas parfaitement conjugués, qu'une virgule soit oubliée ou un nom propre mal accordé. Mais j'aime ça être capable de comprendre une phrase dès la première lecture sans devoir sortir mon décodeur de langage d'ados :wink:

Fiouf!! Moi qui a bien de la misere avec la charmante conjugaison de verbe...agrrrrrr...C'est tellement rendu loin mon affaire que je vais commencer a ecrire en anglais, plus facile ;)

J'approuve ce qui est dit plus haut, on peux pas demander d'ecrire parfaitement (moi d'abord je suis pas capable) mais ecrivez pas en 'chat mirc'. On se croirait a l'ecole des ados cool qui veulent sauver 1 seconde par phases en enlevant des lettres.

P.S. Je peux pas chialer sur les gens qui mettent pas d'accent, moi meme j'en met jamais (faute d'avoir eu un clavier anglais trop longtemps...)

Le Baron
14/03/2005, 11h53
Fiouf!! Moi qui a bien de la misere avec la charmante conjugaison de verbe...agrrrrrr...C'est tellement rendu loin mon affaire que je vais commencer a ecrire en anglais, plus facile ;)

Toi c'est pas pareil, t'es une fille, blonde, avec des grandes jambes. T'as le droit d'écrire aussi mal que tu veux ;)

Novaly
14/03/2005, 11h59
Toi c'est pas pareil, t'es une fille, blonde, avec des grandes jambes. T'as le droit d'écrire aussi mal que tu veux ;)

Je sais pas si je doit rire ou te donner une pichenotte virtuel en me disant que c'est a cause que je suis blonde que j'ecris mal mes verbes. Mais comme j'ai eu une fds presque parfaite a Qc et que je suis de bonne humeur, je vais dire Merci et je vais essayer de m'ameliorer quand meme. Un prof de francais disponible? :wink:
:hippy:

pat66
16/03/2005, 16h32
bon! il y a t-il un défi auquel je pourrais m'inscrire pour amilliorée mon francais :wink:

Poptarts
16/03/2005, 18h44
Ça me ferait plaisir de partager des bases pour la conjuguaison de verbes si tu veux Novaly ^^

Francis F
16/03/2005, 22h24
bon! il y a t-il un défi auquel je pourrais m'inscrire pour amilliorée mon francais :wink:

Commence par une chose simple. Écrit tous les mots et fais moins d'abbréviations. N'essaie pas de rapetisser tes phrases ou tes mots. Ce serait déjà un excellent début. Tu dois surement être capable de le faire. Ensuite, tu pourras commencer à travailler ta grammaire et ton orthographe. Le forum, ce n'est pas un concours de français, mais pour bien communiquer, faudrait que tu te fasse comprendre facilement. Pour ça, faut faire des phrases complètes avec ponctuation, et utiliser des mots complets.

V@nquish
17/03/2005, 07h09
j'aurais pas pu dire mieux. De toute facon, j'en verrais pas un ici qui viendrait chialer parce qu'il manque un s à quelque part ou qu'un verbe est mal accordé. L'important, c'est que ça se comprenne !

Novaly
17/03/2005, 09h08
Ça me ferait plaisir de partager des bases pour la conjuguaison de verbes si tu veux Novaly ^^
Si j'ai une bonne reponse, aurais-je droit a une poutine?


(Si j'aurai dit Bonbon, vous auriez penser croche. Si j'aurai dit un Popsicle, vous auriez penser croche. Si j'avais dit un sucon, vous auriez encore penser croche. Essayer de penser croche avec 'poutine') ;)

Gus
17/03/2005, 12h35
Ça me ferait plaisir de partager des bases pour la conjuguaison de verbes si tu veux Novaly ^^
Si j'ai une bonne reponse, aurais-je droit a une poutine?


(Si j'aurai dit Bonbon, vous auriez penser croche. Si j'aurai dit un Popsicle, vous auriez penser croche. Si j'avais dit un sucon, vous auriez encore penser croche. Essayer de penser croche avec 'poutine') ;)

Une petite molle dans une sauce plein de mottons!!!

Novaly
17/03/2005, 13h22
Ça me ferait plaisir de partager des bases pour la conjuguaison de verbes si tu veux Novaly ^^
Si j'ai une bonne reponse, aurais-je droit a une poutine?


(Si j'aurai dit Bonbon, vous auriez penser croche. Si j'aurai dit un Popsicle, vous auriez penser croche. Si j'avais dit un sucon, vous auriez encore penser croche. Essayer de penser croche avec 'poutine') ;)

Une petite molle dans une sauce plein de mottons!!!

:lol: :lol: j'aurai du me taire....... :wink: :oops:

Poptarts
17/03/2005, 17h00
ben ben oui je te paierai un repas poutine... promis juré...