PDA

Voir la version complète : Comparatif: VUS Compacts



VUS
11/03/2005, 10h52
Avez-vous lu le comparatif de VUS sur le site Auto123?

Le comparatif a été fait pas Car Family... Ça vient d'où ça? Parce que j'ai noté quelques erreurs à l'intérieur alors je me demandais... Il parle entre autre du RAV4 traction avant... Et ils disent qu'il est silencieux sur la route... :shock:

Sinon, c'est intéressant. Par contre, ils n'ont pas tenue compte d'un des critères importants des acheteurs de nos jours: fiabilité.

De plus, concernant la roue de secours sur le hayon, ils affirment: "Il n'y a aucun bon côté et c'est définitivement un point négatif." Je pense qu'il y a quelques côtés positifs à la roue sur le hayon: 1- Pas besoin de vider tout le véhicule pour changer une crevaison et 2- la roue n'est pas pognée dans la rouille comme une roue placée sous le véhicule... De plus, en hors route, t'es pas obligé de te coucher dans la boue pour l'enveler de sous le véhicule. Et, tu peux remettre la roue crevée sur le hayon, et non pas par dessus tous les bagages de l'auto... Par contre, je comprends parfaitement les désavantages... mais de la à dire qu'il n'y a AUCUN côté positif...

Gus
11/03/2005, 13h23
Ça ne vient sûrement pas du Canada, on n'a pas des RAV4 traction avant et ils n'ont pas parlé du X-Trail :cry:

church44
11/03/2005, 17h38
*** Les spécifications et les prix contenus dans cet article sont basés sur des produits U.S. ***

Ça explique tout.

Petite question: Sont-ils classés en ordre du meilleur jusqu'au pire? Je crois bien que oui, mais je n'en suis pas certain!

woohoo!
12/03/2005, 10h04
1- c'est des américains, et ca faisait un bout qu'on publait leurs articles en anglais. On a décidé de les traduire.

2- ils ont quand meme noté des points intéressants. Mais je suis d'accord pour la roue de secours. Je la trouve mieux placé en arrière qu'en dessous.

3- c'est un article qui vient du USA, c'est tout à fait normal qu'ils n'aient pas testé la X-Trail.

dedemo
12/03/2005, 12h57
Surprenant de voir le CRV perdre tant de notoriété en si peu de temps. Moi qui le croyait toujours bien en avant de tous dans sa catégorie.

Stéphane Dumas
12/03/2005, 13h01
Surprenant de voir le CRV perdre tant de notoriété en si peu de temps. Moi qui le croyait toujours bien en avant de tous dans sa catégorie.

Dans un match comparatif du Guide de l'Auto 2002, la CRV participait justement dans un match comparatif (qu'elle a perdu d'ailleurs), sur le dos de la page couverture on voyait la CRV être sur 2 roues mais Dieu merci, le conducteur a redressé la situation à temps.

Gus
12/03/2005, 20h53
Surprenant de voir le CRV perdre tant de notoriété en si peu de temps. Moi qui le croyait toujours bien en avant de tous dans sa catégorie.

Dans un match comparatif du Guide de l'Auto 2002, la CRV participait justement dans un match comparatif (qu'elle a perdu d'ailleurs), sur le dos de la page couverture on voyait la CRV être sur 2 roues mais Dieu merci, le conducteur a redressé la situation à temps.

C'était le 2001 qui avait été testé si je me souviens bien dans le cadre de ce match.