PDA

Voir la version complète : A.P.A.



nippon
09/03/2002, 00h15
Avez-vous déjà été membre de l'APA pour bénéficier des avantages sur le prix d'achat d'une voiture neuve ? Recommandez-vous un abonnement selon votre expérience ?

Merci

normandt
09/03/2002, 17h42
[
Nippon,

Je pense que cela dépend de toi, de ce que tu cherches, d'où tu habites.

Je suis devenu membre tout récemment parce que j'étais à la recherche du meilleur prix possible pour une voiture neuve.

J'ai donc demandé de bénéficier du service d'achat (on a droit à ce service une fois par année)

On m'a envoyé un prix pour la voiture, avec l'équipement demandé mais livré à Montréal par l'entremise d'un courtier en auto retenu par l'APA, ce qui était compris dans le service aux membres.

Ce prix était inférieur de 650$ à ce que je pouvais obtenir de mieux dans la région de Québec.

J'ai pris mon papier de l'APA et suis retourné voir le vendeur avec lequel je me suis entendu pour 200$ de plus qu'à Montréal.
J'ai donc réalisé une économie de 450$.

Cela pour une Accord Coupé manuelle, qui est une voiture de 24 800$. C'est presque certain que pour un autre genre de voiture la différence eût été plus élevée (Ex; une berline Accord) mais les Coupés sont rares (13%des Accords) et les manuelles le sont encore plus.

J'ai donc fait une bonne affaire en devenant membre de l'APA et en plus de bénéficier d'autres services que tu peux voir sur leur site internet (http//apa.ca ), cela permet à cette Association qui défend nos droits de continuer à fonctionner. Je n'hésite donc pas à recommander d'y adhérer. Salut.