PDA

Voir la version complète : Vente de feu chez Mazda



SUV-MEN
14/03/2005, 12h45
J'ignore si vous avez entendu les offres de Mazda, mais on peut louer une Mazda 6 familiale 2005 pour près de 275$ avec 1800$ de cash sur une location de 24 mois. On parle donc de 335$ /mois + taxe.

La dernière fois que j'ai vu de telles offres chez Mazda était des 626 1996, 1997 qu'on vendait à 278$/mois sur la location 24 mois. Au retour, il mangeait leurs bas.

Qu'est-ce qui se passe avec leurs 6?

fkc9
14/03/2005, 13h24
J'ai vue ca aussi dans le zournal local en fin de semain. Quand j'ai vue que c'était sur 24 mois, j'étais sur que c'était une erreur :lol:

Mais si c'est bien vrai, pour quelqu'un qui adore changer de char comme moi, c'est vraiment vraiment pas cher :wink: J'en lourais une a ce prix la meme si ca doit etre sur 20 000km/annuellement quand j'en fait 27000. Mais meme la, ca me couterais environ 1300$ de plus a la fin pour le km excédendaire (si c'est à 0.08$ du km), pas cher, pas cher.

Effectivement, je me demande moi aussi ce qu'il arrive avec la 6. C'est vrai qu'on en vois pas des tonnes sur les routes, mais c'est quand meme tres raisonable leur vente on dirait :?:

nicroll
14/03/2005, 16h07
visiblement sur le site de mazda canada, ce sont les berlines GS qui sont à 265 par mois, pour 24 mois 1895$ de comptant, 0$ de dépot de sécurité... si j'ai bien calculé, cela fait 270 $ par mois tout compris pour 36 mois, 0 comptant, et 2% d'intéret... je crois qu'il y en a qui vont me voir cette semaine !!! si bien sur on peut l'avoir pour 36 mois...

Leconseiller
14/03/2005, 18h28
Le manufacturié Mazda est très agressif en mars à propos de la Mazda 6 dans le but de mettre le plus possible de Mazda 3 en inventaire tout simplement.

Pour plus d'information contactez:

Sylvain Barriere
450-632-0700
stconstantmazda.com
48 rue St-Pierre
St-Constant

Boud
14/03/2005, 18h51
eee okay :roll: :roll: :roll:

Pour en revenir à la Mazda 6, c'est très très très intéressant.

Pour quelqu'un qui change de voiture, c'est à considérer car le prix est vraiment compétitif :o :!:

lafy
14/03/2005, 19h12
Ca doit aller mal, sont rendu comme les Américain pour les bargain, manque juste le 0% d'intétet :roll:

basile
14/03/2005, 19h20
Ca doit aller mal, sont rendu comme les Américain pour les bargain, manque juste le 0% d'intétet :roll:
Bien, ils sont déjà Américains, Mazda ça fait un moment qu'ils appartiennent à Ford.

mrhappy
14/03/2005, 19h23
Le manufacturié Mazda est très agressif en mars à propos de la Mazda 6 dans le but de mettre le plus possible de Mazda 3 en inventaire tout simplement.

Pour plus d'information contactez:

Sylvain Barriere
450-632-0700
stconstantmazda.com
48 rue St-Pierre
St-Constant

Qqun peux-tu m'épeler PLUG?! :wink:

Minou
14/03/2005, 21h11
Le manufacturié Mazda est très agressif en mars à propos de la Mazda 6 dans le but de mettre le plus possible de Mazda 3 en inventaire tout simplement.

Pour plus d'information contactez:

Sylvain Barriere
450-632-0700
stconstantmazda.com
48 rue St-Pierre
St-Constant

Qqun peux-tu m'épeler PLUG?! :wink:

Oui, Mamzelle...

P-L-O-G-U-E...

pat66
14/03/2005, 21h14
on devrais faire une portion dans le forum réservée dans le forum ploguer votre produit :wink: pour nos amis de mitsubishi,mazda,subaru,ford ect ... :mrgreen:

Francis F
14/03/2005, 21h35
Le manufacturié Mazda est très agressif en mars à propos de la Mazda 6 dans le but de mettre le plus possible de Mazda 3 en inventaire tout simplement.

Pour plus d'information contactez:

Sylvain Barriere
450-632-0700
stconstantmazda.com
48 rue St-Pierre
St-Constant

Qqun peux-tu m'épeler PLUG?! :wink:

Oui, Mamzelle...

P-L-O-G-U-E...

Cette plogue, c'est le dealer qui avait essayer de me passer plein d'accessoires sans que je ne m'en rende compte, en plus de me m'offrir 2000 $ de moins que les autres pour mon échange. ET devant mes protestations, on m'avait dit d'aller ailleurs. Alors, allez dans n'importe quel Mazda sauf St-Constant et Brossard !

mrhappy
14/03/2005, 22h20
Le manufacturié Mazda est très agressif en mars à propos de la Mazda 6 dans le but de mettre le plus possible de Mazda 3 en inventaire tout simplement.

Pour plus d'information contactez:

Sylvain Barriere
450-632-0700
stconstantmazda.com
48 rue St-Pierre
St-Constant

Qqun peux-tu m'épeler PLUG?! :wink:

Oui, Mamzelle...

P-L-O-G-U-E...

mouhahahahaha j'veux pogner le gars qui fait sa plogue et je suis pas foutu de bien l'épeler moi-même!!! duh!!! merci minou... :P

STONE_COLD
14/03/2005, 22h59
Ca doit aller mal, sont rendu comme les Américain pour les bargain, manque juste le 0% d'intétet :roll:

Ils l'ont déjà le 0% sur presque tous les modèles à part la Miata et la RX-8. :wink:

Gemini
15/03/2005, 01h30
En effet, ils offrent 0% de financement sur 24 mois, et 1.9% sur 36, 2.9% au delà, sur la Mazda3. Ou 750$ de rabais si on paye cash.

Novaly
15/03/2005, 16h08
Les valeurs residuelles doivent etre hautes pour un prix comme ca sur 24 mois.

C'est bien d'etre aggressif pour Mazda...mais dans 1 an, vous allez tous chialez qu'il y a trop de 6 sur la route....

Concept
15/03/2005, 16h50
Les valeurs residuelles doivent etre hautes pour un prix comme ca sur 24 mois.

C'est bien d'etre aggressif pour Mazda...mais dans 1 an, vous allez tous chialez qu'il y a trop de 6 sur la route....

Et il va en avoir un paquet a l'encan.

Je serais surpris par exemple d'aller visiter un dealer Mazda pour savoir qu'es ce qui se cache derriere ca, il faut que tu achete un 3 AUSSI :wink: ou encore un RX-8 loll car la valeur résiduelle doit au moin etre, au moin de 75 % et c'est impossible. En tous cas ca reste vraiment a vérifier, ben beau etre agressif y a des limites.

SUV-MEN
15/03/2005, 17h03
J'ai appelé un concessionnaire car ça aurait pu être intéressant.

Bref voici le résumé:

Véhicule Mazda 6 Familiale GS-V6 manuelle

Valeur du véhicule: 27 800$
Valeur de revente: 18 628$
Terme 24 mois
Dépréciation: 33%

En réalité la promotion ne couvre pas le Transport et la préparation.

La location revient donc à environ 439$/mois taxes incluses. En passant, chaque tranche de 1000$ permet une réduction de près de 40$ par mois à cause du taux et du terme.

On m'a indiqué que ce montant pouvait être négocié mais que par contre il ne pouvait donner le rabais de fidélité de .05% comme le taux est à 0. On m'a alors suggéré de prendre le 36 mois.

Bref, malgré tout ça, je ne suis pas convaincu qu'ils vont en sortir plus.

lafy
15/03/2005, 18h09
C'est pas un gros bargain 439$ par mois pour un char de 28,000, meme que je crois qu'il faut rajouter les taxes. Si je compare a moi qui paye 450$ par mois taxe comprise pour un véhicule de 42,000$ en location.

chevy_remi
15/03/2005, 18h34
A chaque promotion il a toujours ''Certaine condition s'applique''. Pour savoir les certaine condition faut que tu te renseigne a un vendeur alors quand tu va aller voir le vendeur il va essayer de te convaincre de l'acheter au lieu d'avoir plus d'information.

nicroll
15/03/2005, 20h33
voici le lien officiel de la promotion qui ne concerne que les berlines 6 GS, tribute et série B...

http://www.mazda.ca/fre/Promotions/pdf/Que_Mar_French_Tr_M6_Btr.pdf

maintenant les petits caractères, les voici :

* Taux de location personnalisée Mazda : offres portant uniquement sur la location au détail des Mazda6 GS 4 cyl. (G4SD55AA00), des Mazda Tribute GX 4 cyl. 2005 (WSXD55AB50) et des camionnettes Mazda B3000 DS Dual Sport 4x2 (XCXB55AA00) 2005 neufs. Comptant initial ou échange équivalent et premier versement mensuel exigés. Aucun dépôt de sécurité requis. Offres
soumises à l’approbation de Crédit Mazda Canada inc. Limite de 20 000 km par année. Frais de 8¢ le km additionnel à la fin du terme. Location avec limite de 25 000 km disponible. Immatriculation, assurances, taxes et frais d’inscription au RDPRM en sus. † Financement à l’achat aux particuliers de 0 % jusqu’à 24 mois sur les Mazda6 berline, Sport et Familiale Sport, de 0 % jusqu’à
60 mois sur les Mazda Tribute et de 0 % jusqu’à 48 mois sur les camionnettes de série B 2005 neufs. Financement consenti par l’entremise de la Banque Scotia. Sur approbation du crédit. Autres taux et termes de financement disponibles. ◆ Rapports de l’AIAMC 1987-2004. Les modèles illustrés peuvent différer et sont utilisés à titre indicatif seulement. Certains équipements illustrés
peuvent être offerts en option ou de série sur d’autres modèles. Les stocks peuvent varier selon les concessionnaires. Un échange peut être nécessaire entre concessionnaires. Les concessionnaires peuvent louer à prix inférieur. Voir un concessionnaire participant pour les détails. Aucune combinaison d’offres possible. Offres d’une durée limitée à compter du 8 mars 2005.

Selon ces petits caractères, le transport et préparation ne sont pas marqués comme inclus ou pas... donc cela porte à confusion.. anyeway, je vais y aller demain soir pour voir cela de plus prêt...

nicroll
15/03/2005, 20h34
correction, oui le transport et préparation sont inclus... c marqué en dessus du prix de chaque véhicule... donc oui le prix est juste... bref c une excellente affaire pour qui veut acquérir une berline GS.. plus d'espace qu'une mazda 3 pour moins cher !!!!