PDA

Voir la version complète : Vol de mags dans la cour d'un concessionnaire de neuf?!



Le Baron
15/03/2005, 12h06
Ce matin en allant travailler j'ai vu de quoi d'unusuel chez Nissan à St-Basile: un Pathfinder 2005 qui reposait partiellement sur des blocs (je dis partiellement parce que au moins un disque de frein touchait à terre).

On parle ici d'un concessionnaire avec une cour éclairée située directe sur le bord de la 116, donc très visible, et c'était pratiquement le premier véhicule en avant, et probablement qu'il y a des caméras.

Y'en as tu qui sont assez capotés pour faire ça? Pour 4 christie de mags d'origine? Faut qu'ils travaillent vite parce que y'a toujours des chars qui passent (et la nuit, un char sur 2 c'est un flic).

Fallait je partages...

fkc9
15/03/2005, 12h43
Mon père a été longtemps gérant de service. Mon grand-père vendeur de char toutes ca vie. Ils m'en n'ont souvent compté des bonnes.

Genres le dealers collaient des F150 un sur l'autre (collait un F-150 du coté passager contre un mur) et un autre encore une fois jusqu'à la fin de la chaine.

Et bien, 4 jours apres, ils se rendrent compte que tout les mags étaient partie. Fouille moi comme les voleur ont opérés, mais ca devait pas etre facile :wink:

En parlant de partager des choses, moi j'ai vue une bonne (qui cache une mauvaise nouvelle) nouvelle pour les fans de VW. Ce matin sur la 40 ouest rendu à Kirkland à 8h40 (c'était précis ca), il y avait un camiom remplis de nouvelle Jetta 2006 toutes silver (et surement totomatique avec le nouveau 2.5l) :roll: Bonjour la différence :oops: :lol:

Le Baron
15/03/2005, 12h59
En parlant de partager des choses, moi j'ai vue une bonne (qui cache une mauvaise nouvelle) nouvelle pour les fans de VW. Ce matin sur la 40 ouest rendu à Kirkland à 8h40 (c'était précis ca), il y avait un camiom remplis de nouvelle Jetta 2006 toutes silver (et surement totomatique avec le nouveau 2.5l) :roll: Bonjour la différence :oops: :lol:

Ça ressemble à l'annonce de la Cobalt ça!

Francis F
15/03/2005, 22h01
En parlant de partager des choses, moi j'ai vue une bonne (qui cache une mauvaise nouvelle) nouvelle pour les fans de VW. Ce matin sur la 40 ouest rendu à Kirkland à 8h40 (c'était précis ca), il y avait un camiom remplis de nouvelle Jetta 2006 toutes silver (et surement totomatique avec le nouveau 2.5l) :roll: Bonjour la différence :oops: :lol:

Ça ressemble à l'annonce de la Cobalt ça!

Je peux me consoler en me disant que sur ma Cobalt, j'avais plus que 4 couleurs disponibles ! :P