PDA

Voir la version complète : Ford escape 2003 comment réduire la consommation



patcou
15/03/2005, 12h56
Je suis propriétaire d'un ford escape 2003. Je ne sais pas pourquoi mais il consomme de plus en plus d'essence. Le dernier plein(60 litres) ne m'a fait parcourir que 300 km. C'est énorme et plus qu'avant du moins il me semble. Comment faire pour améliorer tout ca?
:(

Minou
15/03/2005, 13h55
Je suis propriétaire d'un ford escape 2003. Je ne sais pas pourquoi mais il consomme de plus en plus d'essence. Le dernier plein(60 litres) ne m'a fait parcourir que 300 km. C'est énorme et plus qu'avant du moins il me semble. Comment faire pour améliorer tout ca?
:(

Changer ça pour une voiture Honda ou Toyota!

Sans farces, si tu as le V6 AWD et ne parcourt que de courtes distances dans Mt-Laurier et les environs en hiver, tes chiffres sont peut-être plus "normaux" que tu penses.

Donne des détails de ta conduite?

Joe 123
15/03/2005, 14h01
Mon frère a déjà eu une Mazda TributeV6 AWD ( jumelle de l'Escape) et il a vendu. Plusieurs bobos électroniques et consommation d'essence astronomique!!! Et je pèse mes mots. Il n'y a rien à faire. Technologie de broche à foin... Désolé mais prenez votre mal en patience ou vendez!!! Quand on dit et répète que Ford ONT les véhicules les plus gourmands en essence sur cette planète...

miramax
15/03/2005, 18h46
Bien d'accord avec Joe 123, ou je travaille un gars a vendu le sien pour cause de consommation excessif..... :roll:
Ça soif tout le temps. :!:

mazzzda
15/03/2005, 18h54
meme la version 4 cylindre consomme 2L/100km de plus quun cr-v par exemple tout en étant moins performant

STONE_COLD
15/03/2005, 20h54
Il n'y a rien à faire. Technologie de broche à foin...

Pourtant c'est un DOHC OU SOHC 24 valves.

Et dire que tout le monde chie sur GM pcq que c'est de la vieille technologie (OHV).... :roll: :roll: :roll: peut-être que oui mais c'est pas mal plus économique que la compétition.

lil_azn
16/03/2005, 22h47
meme la version 4 cylindre consomme 2L/100km de plus quun cr-v par exemple tout en étant moins performant

Ta regarder le show a mishow a ce que je vois :P

jeanperron57
17/03/2005, 13h06
désolé j'en ai eu un pis ya rien à faire d'autre que le vendre... si je ne sortais pas de la ville en hiver je faisais pas 200km avecd la tanck l'hiver je l'ai vendu pour ça même si je l'adorais mais calvaire qu'il dépensais

Novaly
17/03/2005, 13h49
C'est pas pour rien qu'ils ont sorti un Escape Hybrid, il est alcoolo l'Escape. En 2005, ils ont parler que la consommation etait moindre du a des changements, et jusqu'a date, personne est venu me dire qu'il ruinait les gens en gaz, mais c'est vrai qu'il consommait comme c'est pas possible.