PDA

Voir la version complète : Je sais pas si je suis à la bonne place mais liser sa



RoXx0r
15/03/2005, 17h40
J'ai 18 ans et je vais avoir 19 très prochainement par contre je ne détien qu'un temporaire et j'obtiendrai momn probatoire le 1 juin alors cet apres midi n'ayant rien a faire car le cegep est en grève je part avec mon ami voir les concessionaire et je tente d'essayer des chars lol le constat est que sur les 2 concessionaire que j'ai visiter j'ai réussit a essayer des véhicules neufs 2005 a 0 km au compteur et ce sans permis de conduire ...

entk disons que il devrait p-e faire attention vous penser-pas ?

j'ai pas fait le con la je les ai juste fouetter un peu(180km/h sur l'autoroute avec la sunfire) mais en ville j'étais prudent

entk vous pouvez toujours commenter

mazzzda
15/03/2005, 17h45
180km/h en sunfire et tu dis ne pas t'être énerver :lol:

Kwyjibo_
15/03/2005, 17h48
180 km/h en Sunfire

permis probatoire

sans commentaire....

Et le concessionnaire qui te prête la voiture, sans commentaire non plus...

RoXx0r
15/03/2005, 17h54
Kwyjibo_ le probleme c que justement j'ai PAS de probatoire ! j'ai un temporaire ....

Kwyjibo_
15/03/2005, 17h55
Que t'aille un probatoire ou un temporaire, on s'en fout...

Tu n'as pas d'expérience de conduite, point...

Sebas1430
15/03/2005, 17h57
c en parti a cause du monde comme toi que ca nous coute les yeux dla tete en assurance! :evil:

RoXx0r
15/03/2005, 17h59
c'est ce que je dis bah je chauffe depuis que jai 15 ans la fec je dois te dire que j'en ai quand même mais c juste le fait que j'ai juste un temporaire pi il me laisse essayer un char deminbe c un peu déplorable je trouve ... entk c sur que j'ai pas l'expérience d'une personne de 40 ans la

Concept
15/03/2005, 18h06
Le vendeur es aller avec toi ?

RoXx0r
15/03/2005, 18h07
bah ten pense ske tu veux mais ya moyen de rester poli jsus capable aussi de dire pour con blablabla la fec au pire tu dis ske tu pense pi t'évite les instulte inutile

RoXx0r
15/03/2005, 18h08
non le vendeur ma donné les clé la pi je suis parti

RoXx0r
15/03/2005, 18h10
c en parti a cause du monde comme toi que ca nous coute les yeux dla tete en assurance! :evil:

sa pas rapport chek j'ai pas faite le cave malgré un exces de vitesse je l'Ai pas faite en coupant 15 personnes pour pas dire aucune pi c'était sur l'autoroute de plus j'ai jamais pogner d'accident pi je pense savoir chauffer pas trop mal comparativement a des ti Cri** de flot qui te coupe de tout les bord sans trop cheker ds leur rétro la

Joe 123
15/03/2005, 18h16
Le problème la Sunfire est sans doute une des autos les plus minable pour conduire à de telles vitesses!!! De plus les pneus d'origine sont MÉDIOCRES et je sais qu'il n'y avait pas assez d'air ( de PSI) dans chaque pneu et il y avait un gros risque qu'ils explosent. Contrairement à la croyance populaire un pneu sous-gonflé éclate à la chaleur et pression.

J'ai aucun problème pour faire de la vitesse mais faites-le avec une "vrai" voiture et de très bons pneus c'est-à-dire JAMAIS avec les pneus d'origine de 95% des autos vendus sur le marché...

RoXx0r
15/03/2005, 18h20
wais je comprend tout sa la dailleurs je suis pas aller 10 min a cette vitesse la ont sentend la a peu pres 10 sec la

mais bon skie un peu bizarre c que im laisse essayer as pi jai meme pas de liscence ? entk si yaurais pogner un ti flot ki c pas chauffer la il laurait p-e regretter je c pas c sur que jai pas lair dun ti flot la pi jtait bien habiller mais qd meme

chevy_remi
15/03/2005, 18h24
180km/h avec une scrapfire :shock: yavait pas le hood ou les portes qui tremblait ou quelque chose qua tomber dans le chemin? :lol: La qualite d'assemblage est mediore.

fkc9
15/03/2005, 18h43
Je savais pas que c'était aussi pressant de se débarasser des scrapfire en les laissant a n'importe quel jeunes :lol: :lol: :lol:

Concept
15/03/2005, 18h45
Je te dis qu'au Saguenay ca fait dur.... LOLOLLLL :wink:

Des jokes

Jeff30QC
15/03/2005, 19h31
un Sunferraille à 180.............y devait shaker un tantinet!!! genre que t'a les bras qui r'volent dans toutes les directions

lil_azn
15/03/2005, 20h26
sa pas rapport chek j'ai pas faite le cave malgré un exces de vitesse je l'Ai pas faite en coupant 15 personnes pour pas dire aucune pi c'était sur l'autoroute de plus j'ai jamais pogner d'accident pi je pense savoir chauffer pas trop mal comparativement a des ti Cri** de flot qui te coupe de tout les bord sans trop cheker ds leur rétro la

.......ben jespère parce qu'a 18 ans... je pense pas qu'il y a grand monde ki a pogne des accident

pat66
15/03/2005, 20h31
lol l'équipe munger pontiac buick te donne les clé d'une scrapfire sans permis :mrgreen: il veulent sen débarasée :lol:

pat66
15/03/2005, 20h37
:lol: :lol: pour les flots de 14- a 17 ans environ qui veulent un trip allée chez l'équipe munger pontiac buick a jonquiere :lol: :lol:

pat66
15/03/2005, 20h56
en plus l'autoroute est proche sérieusement chez mazda,ford.toyota et tous les autres me l'on demander mon permis 8)

RoXx0r
15/03/2005, 21h16
j'Aiu deja rouler avec le sunfire a mon pere a de tel vitesse pi c'est pas si pire... juste que tu vois que sa pogne dans le vent parce que l'aérodynamique est vraiment déficiente avec son cx de .38

pour le garage y'est twit de pas avoir checker ton permis

toi t'es pas mal stupide parce que si tu prennais le champ ben les assurance de tlm en prennent un coup.

pi viens pas chialer experience de conduite... a 15 ans moi etout je runnais un char mais le chemin publique c'est une autre histoire.

pî les ben non ben non ... eille sti moi j'ai faite 2 accident en un an a cause d'une badluck a chaque fois.. je menarvais pas. mais un accident sa arrive vite

j'aurais ben aimé tu pogne un sechoir pour voir c'est quoi sa fait de montrer un temporaire a un policier quand tu viens de te faire pogner a 170kmh dans une zone de 90

faut pas sénerver je sais que un accident sa arrive vite mon ami est décédé en ski-doo pi jétais avec pi yavais vraiment rien d'amusant ya eu une bad luck pi c toute mais kes tu veux la pi ctait pas a jonq que jlai essayer en passant :P mais tout sa pour dire qu'il devrait p-e faire attention et cheker le permis des gens ah pi pour info non sa roulait plutot très bien et le volant chekais a peine ...

nicroll
15/03/2005, 21h39
en passant RoXx0r, je ne sais pas si tu sais conduire, mais apprends donc à écrire....

FireWire
15/03/2005, 21h48
Roxxor ne vous a pas demandé de le juger mais de lever le drapeau sur la façon dont le concessionnaire opère son business. Probablement son inquiétude était sur les failles qu'un simple permis temporaire peut en procurer une voiture au concesionnaire ou en location. Qu'est-ce qui ce passe si un accident a eu lieu et ses conséquences? Ne sortez pas trop vite vos pistolets et commencez à tirer dans toutes les directions.

my two cents

nicroll
15/03/2005, 21h52
c pour cela que je ne le juge pas sur sa conduite... je lui demande plutot sur un ton sarcastique d'écrire un peu mieux, car franchement c'est illisible cette manière de parler.... on n'écrit pas comme on parle dans la vie de tous les jours avec ses chums...

UdeS
15/03/2005, 22h03
Roxxor ne vous a pas demandé de le juger mais de lever le drapeau sur la façon dont le concessionnaire opère son business. Probablement son inquiétude était sur les failles qu'un simple permis temporaire peut en procurer une voiture au concesionnaire ou en location. Qu'est-ce qui ce passe si un accident a eu lieu et ses conséquences? Ne sortez pas trop vite vos pistolets et commencez à tirer dans toutes les directions.

my two cents<

Justement, il blâme le vendeur de l'avoir laissé conduire alors que la faute lui revient principalement. Le vendeur a mal fait son boulot certes, mais c'est lui qui a profité de la situation.

Suivant cette logique, on peut se laver les mains de n'importe quoi!

Essayez de vous défendre d'avoir fraudé le fisc pendant des années en argumentant que c'est la faute du gouvernement parce qu'il ne s'en est pas aperçu avant.

Je maintiens mon premier commentaire concernant ce jeune c...

Francis F
15/03/2005, 23h21
Faut être suicidaire pour conduire une Scrapfire à plus que 120 ! :shock: :shock: :shock: À 90 ça shake déjà de partout. À 100, le hood commence à vibrer... :?

SVP, si tu veux rouler à ces vitesses, fais le avec une voiture qui a du bon sens. Et une dernière chose... à 180 pas de permis, tu penses qu'il t'arrive quoi ? Pense à ton probatoire en juin, ne risque pas de tout gâcher ;)

Maintenant, le concessionnaire... ridicule comme attitude. Un jeune arrive, demande un essai routier et le vendeur donne les clés. Pas de vérification de permis. J'ai fait 4 essais routiers dans ma vie, et à toutes les fois, même accompagné du vendeur, on m'a demandé de voir mon permis.

Et pendant que des concessionaires permettent des essais routiers à des gens sans permis, j'ai de la misère à trouver du staff parce que j'en exige un... :roll:

RoXx0r
16/03/2005, 00h40
Roxxor ne vous a pas demandé de le juger mais de lever le drapeau sur la façon dont le concessionnaire opère son business. Probablement son inquiétude était sur les failles qu'un simple permis temporaire peut en procurer une voiture au concesionnaire ou en location. Qu'est-ce qui ce passe si un accident a eu lieu et ses conséquences? Ne sortez pas trop vite vos pistolets et commencez à tirer dans toutes les directions.

my two cents<

Justement, il blâme le vendeur de l'avoir laissé conduire alors que la faute lui revient principalement. Le vendeur a mal fait son boulot certes, mais c'est lui qui a profité de la situation.

Suivant cette logique, on peut se laver les mains de n'importe quoi!

Essayez de vous défendre d'avoir fraudé le fisc pendant des années en argumentant que c'est la faute du gouvernement parce qu'il ne s'en est pas aperçu avant.

Je maintiens mon premier commentaire concernant ce jeune c...

BAh udus si tes pas ouvert d'esprit c'est ton probleme mais quand je vois du monde de ton age qui me traite de con parce que yon rien a dire sa me fait franchement pitier ! pour être honnete je désirais vraiment tester ce véhicule car j'ai l'intention d'en faire l'acquisition. Je trouve simplement déplorable que l'on ne me demande absolument rien par contre j'avais pas l'air de flot la j'étais bien habiller mais est-ce une raison pour ne pas demander un permis a quelqu'un qui désire obtenir un essaie routier ? non je ne crois pas

et non a 180km/h le volant ne vribrais pas a mort c'était très tenable bien que je ne le referais p-e pas 10 fois lol.

CivicBrune
16/03/2005, 03h12
BAh udus si tes pas ouvert d'esprit c'est ton probleme mais quand je vois du monde de ton age qui me traite de con parce que yon rien a dire sa me fait franchement pitier ! pour être honnete je désirais vraiment tester ce véhicule car j'ai l'intention d'en faire l'acquisition.

C'est pas une question d'ouverture d'esprit, c'est une question de gros bon sens. C'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on est obligé de le faire tsé.

Novaly
16/03/2005, 09h09
Moi je vais aller avec la masse....Tu es vraiment stupide....Désoler....C'est vrai que c'est pas correct du dealer de pas avoir verifiez,mais c'est eux le pire, et toi qui embarque la dedans juste pour essayer de prouver de quoi...

Pichoo
16/03/2005, 11h07
RoXxor,

Tu as raison de te poser des questions sur l'attitude du vendeur et ses responsabilités de te laissr partir avec un véhicule sans faire un minimum de vérif. C'est bien que tu te poses cette question car elle touche un aspect important de la responsabilisation d'un individu.

Cependant, j'aurais aimé que tu appliques ce principe sur ta propre attitude de clencher un véhicule que tu ne connais nullement à une vitesse dangereuse non seulement pour toi mais pour les autres. Cet aspect de responsabilisation semble t'échapper et c'est bien dommage. Songes-y avant que quelque chose de grave ne se produise et que tu passes le reste de ta vie à le regretter. :shock:

RoXx0r
16/03/2005, 12h39
Moi je vais aller avec la masse....Tu es vraiment stupide....Désoler....C'est vrai que c'est pas correct du dealer de pas avoir verifiez,mais c'est eux le pire, et toi qui embarque la dedans juste pour essayer de prouver de quoi...

bon la j'ai rien a me prouver jvois pas ce que j'aurais a me prouver la dedans j'irai pas voir mes amies demain hey jsus cool jai essayer uen sunfire pi jai pas de liscence Wowowoww jsus hot hein ? Dsl jsus pas ce genre de personne la

mais c vrai que j'aurais pas été obliger d'aller faire l'essai routier de ce véhicule et que j'aurais tout simplement pu dire au vendeur fait attetion la prochaine fois parce ke j'ai pas mes liscence pi tu l'aurais jamais su . La dessus je ne m'estine même pas vous avez tout a fait raison. Pi pour la vitesse que j'ai faite je l'ai fait tout seul sur l'autoroute avec aucune personne je l'ai monter a cette vitesse pi jai lacher le gaz tu suite apres je savais très bien ce que je fesais pi malgré le fait que vous croyez que je suis inexpétimenté pi con pi toute la je savais très bien ce que je fesais par contre j'avoue ke c'était un peu con parce ke une bac luck sa arrive surtout sur une scrapfire sa c certain mais bon je dis pas si j'aurais mit en jeux la vie d'autre individu hélas c'Est pas le cas mais bon tout sa pour dire une seule et unique chose : ont devrait p-e sensibiliser les gens a demander des liscence pour obtenir un essai routier.

Merci de m'avoir écouter

Le Baron
16/03/2005, 12h41
Le problème avec les conducteurs inexpérimentés comme toi, c'est qu'il pensent justement qu'ils "savent ce qu'ils font"...

RoXx0r
16/03/2005, 12h45
Le problème avec les conducteurs inexpérimentés comme toi, c'est qu'il pensent justement qu'ils "savent ce qu'ils font"...

ta ben raison mais le pire qu'il aurais pu arriver c'est que moi je me tue c'est con a dire mais c vrai au moin je suis pas comme certain qui font sa en coupant 15 personnes au passage...

Lynx
16/03/2005, 12h55
...
bon la j'ai rien a me prouver jvois pas ce que j'aurais a me prouver la dedans j'irai pas voir mes amies demain hey jsus cool jai essayer uen sunfire pi jai pas de liscence Wowowoww jsus hot hein ? Dsl jsus pas ce genre de personne la


:lol: C'est pourtant exactement ce que t'as fait avec ton post :wink:

RoXx0r
16/03/2005, 12h57
...
bon la j'ai rien a me prouver jvois pas ce que j'aurais a me prouver la dedans j'irai pas voir mes amies demain hey jsus cool jai essayer uen sunfire pi jai pas de liscence Wowowoww jsus hot hein ? Dsl jsus pas ce genre de personne la


:lol: C'est pourtant exactement ce que t'as fait avec ton post :wink:

est-ce que jai mentionner ds ce post que j'était fier de mon acte et ce a un seul instant ? je suis désolé mais non je n'en retire aucune fierté ... lisez comme il se doit

Le Baron
16/03/2005, 13h01
Mais tu n'étais pas obligé de mentionner que tu avais fait 180km/h ;)

À ce moment là on aurait pu discuter seulement du fait que tu ai pu essayer un véhicule sans permis valide sans s'écarter du sujet :D

RoXx0r
16/03/2005, 13h04
Mais tu n'étais pas obligé de mentionner que tu avais fait 180km/h ;)

À ce moment là on aurait pu discuter seulement du fait que tu ai pu essayer un véhicule sans permis valide sans s'écarter du sujet :D

bon écoute ta bien raison la dessus la j'aurais pas été obliger pi c con de ma part de l'avoir fait je l'avoue en plus que sa change absolument rien dans votr evie que j'ai monter un char a 180 la tout le monde peu le faire de toute facon fec si vous vouler bien oublier cte fait la la pi essayer de penser sécurité pour les autres personnes ki aurait p-e moin d'Experience que moi pi qui ferais sa pi qui se tuerais au volant d'un véhicule en essai routier a 18 ans ... sa serais pas beau a voir au nouvelle sa pi imaginer pour le parent !! :(

Jan
16/03/2005, 13h04
Regardez, je crois qu'il a compris la leçon, moi et Konnan avions parti un post encore plus terrible sur les choses niaiseuses faites au volant de nos voitures. On a même tous participé à un post sur la vitesse atteinte, donc........

Mais une chose que je te demande RoXooo, si jamais dans 2 ans tu vas essayé une Saab ou une Audi, peux-tu m'avertir pour que je n'achète celui que tu as cassé le moteur à froid.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Et c'est pas une farce. :shock: :shock:

RoXx0r
16/03/2005, 13h07
LOL promis mais bon c'est pas parce que j'en ai fouetter 1 une fois que je vais le refaire 10 fois mais bon de toute facon je l'ai pas fouetter la je l'ai juste monter a une vitesse exessice a une seule reprise c bon pour pour un moteur de faire du RPM desfois;)

Pichoo
16/03/2005, 13h13
Bon maintenant, y a t-il des vendeurs de voitures qui peuvent commenter sur le sujet i.e. comment a t-il pu quitter avec une voiture sans le permis valide? :?

Pis pour répondre à la question de RoXxor, non ce n'était pas la place pour ce sujet. :wink:

RoXx0r
16/03/2005, 13h14
Bon maintenant, y a t-il des vendeurs de voitures qui peuvent commenter sur le sujet i.e. comment a t-il pu quitter avec une voiture sans le permis valide? :?

Pis pour répondre à la question de RoXxor, non ce n'était pas la place pour ce sujet. :wink:

d'Accord pichoo lol merci de l'info et si il y a des vendeurs de voitures comme il a mentionner venez commenter ....

Lynx
16/03/2005, 13h20
C'est quand même vrais que pour le peu de voiture que j'ai essayé chez un concessionnaire, je ne me suis jamais fait demander mon permis :shock:

Faut quand même dire que j'arrivais toujours seul à bord d'un autre véhicule, ce qui donne un bon indice au vendeur mais quand même ... Quitte à s'éviter des ennuis en cas d'accident, vole ou autres.

Mais ça serait quoi de le demander? Pis si la personne n'a qu'un probatoire ou temporaire (j'sais plus comment dire) le vendeur accompagne la personne de toute façon alors s'est ok ...

RoXx0r
16/03/2005, 13h22
wais ben moi comme jte dis la im pitche les clé il maccompagne pas rien serieux sont pas peureux :O surtout pas responsable je dirais ...

Pichoo
16/03/2005, 13h55
Quand j'ai fait le tour le printemps passé, tous les concessionnaires visités m'ont demandé mon permis avant que je parte avec l'auto. C'est pour cela que je suis étonné de l'expérience de RoXxor.

RoXx0r
16/03/2005, 14h01
donc je dois en déduire ke en general il le demande c'est bien sa ???

Novaly
16/03/2005, 14h16
Ici il le demande pas toujours car c'est du monde qu'on voit souvent. Mais en ville il devrait le faire tout le temps.

Mais je me suis faite dire par un vendeur de la ville, une fois, il a demander de verifiez un permis (qui etait valide) et le client lui a dit bien bete : Quoi, tu pense que j'ai pas de permis? Il c'est sentil mal en essayant d'expliquer que c'est seulement par precaution. Maintenant, il le demande souvent mais parfois, verifie pas pour pas pogner un autre client offusquer pour rien...Monde est bizarre desfois.

Je le repete, aller a 180 avec un char qui est meme pas a toi, que t'es meme pas assurer dessus, que ta meme pas la permission d'aller 180 t'es un jeune sans cervelle!

pat66
16/03/2005, 15h32
vraiment irresponsable j'ai 21 ans et quand j'ai changé de véhicule je suis allé essayée la corrola et le vendeur qui était le meme mavais redemandé mon permis :lol:

RoXx0r
16/03/2005, 17h26
lol sa veux tout dire pi wi c con dallre a 180 qd c pas ton char mais bon jai realiser trop tard que ctait une connerie la entk jai été chanceux yé rien arriver fec bon jsus chanceux ya rien dautrre a dire c sur ke sa aurais pu faire ben ben dla marde qd jy repense !

chevy_remi
16/03/2005, 17h42
Je trouve cela vraiment nieseux :x Un gars de 18ans sa meme pas faites demander son permis et mon pere de 60ans quand il va essayer une voiture chez un concessionaire il lui demande son permis. :evil:

pat66
16/03/2005, 17h49
vraiment bizzare je suis allé essayée une vibe chez munger et on ma demandé mon permis moi partout ou je suis allée on exigait mon permis de conduire je suis découragée de sa conssesionaire :wink:

pat66
16/03/2005, 17h56
mais chicoutimi jonquiere ses assez gros allors il le check ton permis mon grand :lol:

pat66
16/03/2005, 18h04
lol la seule vrai endroit ses chez ford mais le vendeur je le connaisait un peu je le croisait quand j'allais faire entretenir ma focus :lol:

wowlesmoteurs
16/03/2005, 19h49
me suis jamais fait demander mon permis nul part pour faire l'essaie d'une voiture

pat66
16/03/2005, 19h52
j'ai bien hate qui est une réglementation obligant les consesionaire a demandée le permis :wink:

RoXx0r
16/03/2005, 21h08
disons que sa tuerais personne pi sa sauverait p-e des vies :P

Boud
16/03/2005, 21h36
Ici, ils le demandent pas souvent à ce que je sais...

Ça reste irresponsable de la part du concessionnaire...

RoXx0r
16/03/2005, 22h04
à entendre parler le monde il le demande pas ben ben .... faudrais penser à être plus vigilent !

Pichoo
17/03/2005, 08h50
disons que ça tuerait personne pis ça sauverait p-e des vies :P

Qu'est-ce qui permet de sauver des vies? Demander le permis ou conduire un véhicule qu'on ne connaît ni d'èÈve ni d'Adam à 180 KMH? :wink: 8)

Chialeux
17/03/2005, 10h40
Pauvre petite pontiac elle a pas fait de crise cadillac (cardiaque) toujours?
Anyway je fou bien de ce que les autres font mais moi je demande TOUJOURS le permis de conduire et je vais TOUJOURS avec les clients en essaie routier (anyway pas le choix question assurance). Je me demande ce que les assurances du dealer dirais si ils se rendent compte de ca :lol:

Pichoo
17/03/2005, 11h29
Pauvre petite Pontiac elle a pas fait de crise cadillac (cardiaque) toujours?
Anyway je fou bien de ce que les autres font mais moi je demande TOUJOURS le permis de conduire et je vais TOUJOURS avec les clients en essai routier (anyway pas le choix question assurance). Je me demande ce que les assurances du dealer diraient si ils se rendent compte de ça :lol:

Je comprends l'impact du permis sur les assurances du concessionnaire mais pas la présence du vendeur dans l'auto lors de l'essai. Personnellement, je n'ai pas besoin du vendeur pour savoir si j'aime ou pas la conduite, le confort, etc de l'auto. J'irais jusqu'à refuser l'essai s'il insistait. Suis-je le seul?

Le Baron
17/03/2005, 11h36
Me semble qu'être un concessionnaire, j'aimerais pas que les clients partent tout seuls avec mes démos... j'en veux pas aux vendeurs d'embarquer avec moi. Même que je leur donne raison parce que quand ils me laissent seul... :twisted: ...

Si vous avez rien à vous reprocher, qu'est-ce que ça change qu'un vendeur soit assis à côté? Tant qu'il ne sort pas de remarque idiotes du genre "Ça porte bien hein?"

Pichoo
17/03/2005, 11h41
J'sais bien mais ça m'énerve. Ils parlent sans arrêt et tu as de la misère à te concentrer sur ce que tu veux observer. Mais je n'ai rien à me reprocher. Pichoo n'est pas un délinquant :wink: :oeil:

Chialeux
17/03/2005, 11h42
je ne fais pas de remarques mais c'est sur que si tu roule a 180km/h je risque de reprendre le volant assez vite merci et oui il y a un impact si ce n'est pas le vendeur qui sort le vehicule de la cour si jamais un client accroche le vehicule neuf a cote de celui d'essaie les assurances capotes!!
imagine le gars essaye un civic DX pi y'accroche le S2000 ou la Odyssey Touring en sortant de la cour ouch!! :cry:

Pichoo
17/03/2005, 11h46
Ouais, vu de même, je comprends. Pis moi aussi si j'étais vendeur tu filerais un maudit mauvais quart d'heure si tu montais l'auto à 180KMH.
:?

JFL
17/03/2005, 13h21
Entre Jonquière et Montréal, il y a un monde de différence. Si on dit que tout le monde se connaît à Québec, imaginez à Jonquière.

Le conseiller ve peut-être savoir assez vite qui tu es ;).

chevy_remi
17/03/2005, 13h27
Et maintenant que tu est entrain de le dire a tout le monde ce que ta faites avec une Sunfire. Le concessionaire va finir par le savoir. :?


Jaimerais bien voir le nouveau proprietaire de la sunfire que ta essayer. :lol:

RoXx0r
17/03/2005, 15h58
bah même si il le serait ? honnêtement qu'est-ce que sa peut bien me faire pour tout vous dire absolument rien mais jai pas crier sa partout et pour cause sa ne donnerais rien mais jen parlais ici car ont est sur un forum automobile et je pensais que peut-être certaine personne fesant essayer des voitures pourrait me faire part de leur diverses expériences voila :)