PDA

Voir la version complète : Prix Pontiac Solstice 2006



Francis F
15/03/2005, 23h31
Pontiac vendra sa Solstice 25 995 $ au Canada...



GM Canada announces pricing for 2006 Pontiac Solstice

Oshawa, Ontario - The new Pontiac Solstice two-seater roadster will arrive at GM dealerships this summer with a base price of $25,695, excluding taxes and freight, announced General Motors of Canada.

Among the curvaceous car's features are a 2.4-litre Ecotec 4 cylinder engine, 5-speed manual transmission, 18-inch wheels and 4-wheel disc brakes. Also included in the Solstice will be sport bucket seats, 6-speaker CD stereo and high-polished single exhaust.

"This thrilling addition to the Pontiac lineup delivers performance in a fun, agile, affordable roadster," said Donna Martin, marketing manager for Small and Sporty Cars. "With this compact and affordable sports car, the Solstice adds new dimension to Pontiac's portfolio."

J-R
16/03/2005, 07h33
WOW vraiment pas cher, je m'attendais à 29000$ + taxes.


La solstice va faire mal à la Miata et New Beetle Cabrio.

superbe bagnole

BedZ
16/03/2005, 10h24
8)

Voici un excellent "positionnement" de la part de GM!

Superbe voiture, bon prix.

Reste à attendre si la "marchandise" est à la hauteur.

Le Baron
16/03/2005, 10h26
Dieu du ciel, ma SE-R avait couté le même prix!!! arghhhh
J'en veux une!!!

pat66
16/03/2005, 15h42
mazda 3 sport noire a vendre vitre teintée full équipe raison dla vente veut une solstice lol pas vrai :lol: mais prochaine voiture a ce prix la pas cher pas cher :wink:

chevy_remi
16/03/2005, 17h50
WOW :shock: a se prix la sa vaut la peine de l'acheter et de le rouler seulement l'ete.


Mais je prefere la Sky de saturn :? Chacun ses gout.

STONE_COLD
16/03/2005, 21h22
Surement qu'ils vont vendre la Sky un 2000-3000$ de plus que la Solstice étant que ça sera considéré un tantinet plus haut de gamme que Solstice elle plus sportive du moins pour l'image.

Boud
16/03/2005, 21h26
C'est un prix très raisonnable qui va faire mal aux autres...mais j'espère que la qualité sera au rendez-vous...:!:

chevy_remi
16/03/2005, 21h28
C'est un prix très raisonnable qui va faire mal aux autres...mais j'espère que la qualité sera au rendez-vous...:!:


Deja que les moteur ecotec ont fait leur preuves. (du moin avec le 2.2L)

Boud
16/03/2005, 21h31
Mouais...

Mais va falloir qu'elles soient fiables. Ils ne reste plus beaucoup de chances...

chevy_remi
16/03/2005, 21h34
Gm a fait beaucoup de chemin a ce chapitre mais elle n'est pas encore parfait la fiabiliter. Dison que avant les Gm est 2/5 sur la fiabiliter et maintenant 3/5 ou peut-etre 4/5 pour certain model.

Boud
16/03/2005, 21h37
Je suis d'accord.

En tout cas, la grosse mécanique(moteur transmission) tient le coup dans tous les voitures qu'ils vendent :lol:

chevy_remi
16/03/2005, 21h40
La seule chose qui est de qualiter chez GM est la transmission et le possibiliter de le demarrer a temp froid sans aucun probleme. :wink:

Mon pere a eu un sunbird 15ans (il l'avait acheter neuf) :lol: Mais dans ses 15 annees il na jamais changer le moteur et la transmission. :wink:

Boud
16/03/2005, 21h42
C'est vrai que pour les transmissions automatiques, y'aura jamais de problèmes avec un GM ça c'est sur...ou presque!

chevy_remi
16/03/2005, 21h49
C'est vrai que pour les transmissions automatiques, y'aura jamais de problèmes avec un GM ça c'est sur...ou presque!

A moins que tu le fait patiner souvent alors il se peut que tu change ta transmission.

STONE_COLD
16/03/2005, 22h05
Vous oubliez que GM a une des meilleure qualité de peinture sur le marché. La peinture sur mon Honda pas mal plus cheap que mes 3 anciens cavaliers. Ça chippe et écaille à rien. On voit bcp de Honda avec des spots noirs sur les bumpers résultat que la peinture a levée.

Krupted
17/03/2005, 07h11
STONE_COLD Posted: Thu Mar 17, 2005 3:05 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Vous oubliez que GM a une des meilleure qualité de peinture sur le marché. La peinture sur mon Honda pas mal plus cheap que mes 3 anciens cavaliers. Ça chippe et écaille à rien. On voit bcp de Honda avec des spots noirs sur les bumpers résultat que la peinture a levée.


Cest probablement la plus drole connerie que j ai lu ici ...
Taurais dit la peinture des volswagen la meilleur... probablement

MAIS GM ??? tout les cavalier sunfire 1995 + ?????????

tout les malibu 1998 +

gm on voit le gravelguard au traVers dans les bas de portes...

Krupted
17/03/2005, 07h27
Extrait de l essais de la saturn ion par antoine joubert :

Si vous êtes parmi ceux qui apprécient le travail bien fait, il est clair que cette Saturn ne s'adresse pas à vous. À l'extérieur, la pelure d'orange émane de la peinture telle l'acné sur un visage d'adolescent. Les niveaux d'ajustements des divers panneaux de carrosserie varient d'un véhicule à l'autre, les poignées de porte donnent l'impression de vouloir tomber et les rétroviseurs semblent être moulés au même endroit que les jouets de plage que l'on achète au Dollorama. Bref, en excluant les modèles Cavalier et Sunfire qui ne sont plus produits depuis quelques mois, la Saturn Ion est de loin la voiture compacte offrant la pire qualité de finition extérieure.

coco27
17/03/2005, 08h08
STONE_COLD Posted: Thu Mar 17, 2005 3:05 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Vous oubliez que GM a une des meilleure qualité de peinture sur le marché. La peinture sur mon Honda pas mal plus cheap que mes 3 anciens cavaliers. Ça chippe et écaille à rien. On voit bcp de Honda avec des spots noirs sur les bumpers résultat que la peinture a levée.


Cest probablement la plus drole connerie que j ai lu ici ...
Taurais dit la peinture des volswagen la meilleur... probablement

MAIS GM ??? tout les cavalier sunfire 1995 + ?????????

tout les malibu 1998 +

gm on voit le gravelguard au traVers dans les bas de portes...

Désolé, mais Stone_cold a raison. Honda a eu de la difficulté a avoir peinture qui adhère bien à l'acier galvanisé. Il y même eu des recours collectifs contre ce fabricant. Tant qu'à Gm, il a eu ce problème entre 95 et 97 à peu près. En passant, j'ai eu un Malibu 98 jusqu'en 2003 et la peinture était efficace.

En ce qui concerne la Ion, c'est des panneaux de polymère, donc on ne parle pas de la même chose. Et les panneaux de polymère sont en voie de disparition chez Saturn...

STONE_COLD
20/03/2005, 22h53
STONE_COLD Posted: Thu Mar 17, 2005 3:05 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Vous oubliez que GM a une des meilleure qualité de peinture sur le marché. La peinture sur mon Honda pas mal plus cheap que mes 3 anciens cavaliers. Ça chippe et écaille à rien. On voit bcp de Honda avec des spots noirs sur les bumpers résultat que la peinture a levée.


Cest probablement la plus drole connerie que j ai lu ici ...
Taurais dit la peinture des volswagen la meilleur... probablement

MAIS GM ??? tout les cavalier sunfire 1995 + ?????????

tout les malibu 1998 +

gm on voit le gravelguard au traVers dans les bas de portes...

Je pense que t'as jamais eu de GM ou Honda toi, pis who is Antoine Joubert :?: Il tourne des hamburgers chez McDo :?: :twisted:

chevy_remi
21/03/2005, 18h46
STONE_COLD Posted: Thu Mar 17, 2005 3:05 am Post subject:

--------------------------------------------------------------------------------

Vous oubliez que GM a une des meilleure qualité de peinture sur le marché. La peinture sur mon Honda pas mal plus cheap que mes 3 anciens cavaliers. Ça chippe et écaille à rien. On voit bcp de Honda avec des spots noirs sur les bumpers résultat que la peinture a levée.


Cest probablement la plus drole connerie que j ai lu ici ...
Taurais dit la peinture des volswagen la meilleur... probablement

MAIS GM ??? tout les cavalier sunfire 1995 + ?????????

tout les malibu 1998 +

gm on voit le gravelguard au traVers dans les bas de portes...

Je pense que t'as jamais eu de GM ou Honda toi, pis who is Antoine Joubert :?: Il tourne des hamburgers chez McDo :?: :twisted:

Jaime bien ton commentaire. :wink:

chevy_remi
21/03/2005, 18h49
Bon pour ce qui est du prix c'est vrai qui est seulement 26,000$ mais oublier pas les options . GM fait beaucoup d'option alors le prix pour avoir toute les equipement necessaire et pour qui est beau a lexterieur (ces laid de base) le prix va etre 33,000$ :wink:

Boud
21/03/2005, 21h03
Je peux comparer les deux amrques tous les jours, et la peinture GM est ben mieux que celle de Honda. La tole aussi...c'est pas très épais la tole Honda... :oops:

Mais je ne dis pas que GM est le meilleur de l'industrie pour la peinture, seulement meilleur que Honda...et de beaucoup.