PDA

Voir la version complète : achat pour une famille de 4



patcou
16/03/2005, 14h29
Je suis propriétaire d'un Ford escape 2003, je suis très insatisfait de sa consommation d'essence. J'ai deux garçon. Ils jouent tous les deux au hockey alors j'ai besoin d'un véhicule dans le quel il y a de la place.

Que me conseilleriz vous comme achat...

Merci de votre aide
:)

Le Baron
16/03/2005, 14h30
Moi je te conseillerais de laisser tomber les gros caractères :evil:

Et en deuxième lieu: une Focus ZXW si tu veux "rester dans la famille" ;)

J-R
16/03/2005, 14h51
Une familiale tout simplement (pour trainer les poches de hockey)

Mazda 6 familiale. Elle va prendre pas mal de gas mais moins qu'un Escape.

Sinon une belle Caravan 2005 à 19 995$ (d'accord c'est platte comme char mais pour le prix, rien n'offre autant). La consommation va être élevé quand même.

Une focus station c'est une bonne idée mais c'est plus petit comme véhicule.

STONE_COLD
16/03/2005, 19h58
Une familiale tout simplement (pour trainer les poches de hockey)

Mazda 6 familiale. Elle va prendre pas mal de gas mais moins qu'un Escape.

Sinon une belle Caravan 2005 à 19 995$ (d'accord c'est platte comme char mais pour le prix, rien n'offre autant). La consommation va être élevé quand même.

Une focus station c'est une bonne idée mais c'est plus petit comme véhicule.

La Mazda 6 familiale n'est pas une bonne idée. C'est le même moteur que l'Escape et l'économie de carburant très négligeable.

Suggestion: Impala avec 3800 très économique avec une caverne comme coffre, la Magnum V6 peut-être aussi.

CivicBrune
17/03/2005, 00h57
Sinon une belle Caravan 2005 à 19 995$ (d'accord c'est platte comme char mais pour le prix, rien n'offre autant). La consommation va être élevé quand même.
La Caravan est vraiment à oublier pour l'économie en essence. J'en ai conduis une durant une période où je travaillais pour un monsieur qui me faisait faire des livraisons en Caravan. J'étais presque toujours rendu au poste de gaz. Tant qu'à avoir une familiale, pourquoi ne pas prendre une Toyota Matrix? C'est fiable et la consommation doit ressembler sensiblement à celle d'un Corolla qui est quand même assez économique.