PDA

Voir la version complète : Nouvelle Subaru Impreza Rs sport Wagon Édition Spéciale



Ricardo A
16/03/2005, 15h43
Voila ! je vous ai scanné le pamphlet ! Le prix est vraiment nice, beaucoup de stock de plus pour vraiment pas cher !

PDSF 24,995 $ pour une manuelle ! 2000 $ de plus qu'une régulière,

ca inclus de plus le toit ouvrant électrique, les becquets sports wrx, le pédalier sport en alu wrx, gros radio 6 cd avec 6 haut-parleurs, couvres-fog, aileron arrière, Volant sport 3 branches momo, jupes latérales, rétroviseurs harmonisés à la caisse, tissus différents, levier de frein a main en cuir, et instrumentation de type sport.

Donnez moi quelques minutes et je vais poster la brochure.

Oh, et en passant, c'est une édition qui est relativement limitée.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/213.jpg
http://img136.exs.cx/img136/133/imprezase024qo.jpg
http://img136.exs.cx/img136/2262/imprezase037gk.jpg
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/214.jpg
http://img136.exs.cx/img136/433/imprezase050nq.jpg

voila !

fkc9
16/03/2005, 16h03
Hum, c'est des genres de bébelles que j'aime bien sur mes voitures en tu cas 8)

J'ai bien hate de voir les images en tu cas :wink:

Ricardo A
16/03/2005, 16h09
jfait mon gros possible, jsuis pas le pro du scanner....


mais dans le fond c'est une wrx sans le moteur, donc beaucoup d'équipements, pour un prix vraiment interessant !

pour plus d'infos, vous savez qui rejoindre 8)

miramax
16/03/2005, 16h20
Ricardo A si tu savais combien me manque ma T.S.....je me promène en Legacy pis c'est pas le même style de conduite. Si ma location peut finir...c'est pas dit que je j'aurais pas une autre T.S. :wink:

Ricardo A
16/03/2005, 17h10
Ricardo A si tu savais combien me manque ma T.S.....je me promène en Legacy pis c'est pas le même style de conduite. Si ma location peut finir...c'est pas dit que je j'aurais pas une autre T.S. :wink:

ta location se termine quand ?

chevy_remi
16/03/2005, 17h46
Jaime bien mais son prix... :oops:

miramax
16/03/2005, 19h07
Ricardo A, ma location finie en mars 2007, c"est encore loin en titi. :roll:

wowlesmoteurs
16/03/2005, 19h47
2000$ de plus et la voiture roule pas mieux et ne performe pas plus , alors 2000$ de trop :roll:

STONE_COLD
16/03/2005, 21h30
2000$ de plus et la voiture roule pas mieux et ne performe pas plus , alors 2000$ de trop :roll:

C'est rare mon wow mais admets que c'est un commentaire nul de ta part.

Juste le toit ouvrant c'est une affaire de 1000$ et c'est pas mal mieux qu'une RS pour le prix. :wink:

wowlesmoteurs
16/03/2005, 23h33
2000$ de plus et la voiture roule pas mieux et ne performe pas plus , alors 2000$ de trop :roll:

C'est rare mon wow mais admets que c'est un commentaire nul de ta part.

Juste le toit ouvrant c'est une affaire de 1000$ et c'est pas mal mieux qu'une RS pour le prix. :wink:


c'est vrai que mon commentaire est nul parceque 2300$ de plus pour une auto qui ne feras rien de mieux que celle de base , parceque le moteur , trany , mag et pneu et le confort seront pareil bien 2300$ de plus c'est insignifiant :shock: :roll:

miramax
17/03/2005, 06h04
Wow ta le droit d'acheté des véhicules pas équipé ça te regarde mais moi j'aime ça équipé, pis le deal il est bon....
Donc ton commentaire il est nul :!: comme dit Stone

jobine
17/03/2005, 09h04
Avec des commentaires comme ça, tout le monde achèteraient des Echo. C'est parfait pour ce rendre du point A au point B.

Novaly
17/03/2005, 09h30
Moi avoir une voiture qui coute plus que 20 000$, j'aimerai bien qu'elle soit equiper un peu. Au nombre de temps que certaines personnes passent dans leurs voitures, pourquoi pas etre confortable et augmenter le niveau de plaisir avec un toit ouvrant par exemple et laisser passer le soleil dans l'auto. C'est un pure delice selon moi. :D Quand c'est rendu qu'on chiale apres les equippement de voitures, ca c'est etre assez simpliste merci.

wowlesmoteurs
17/03/2005, 09h49
Moi avoir une voiture qui coute plus que 20 000$, j'aimerai bien qu'elle soit equiper un peu. Au nombre de temps que certaines personnes passent dans leurs voitures, pourquoi pas etre confortable et augmenter le niveau de plaisir avec un toit ouvrant par exemple et laisser passer le soleil dans l'auto. C'est un pure delice selon moi. :D Quand c'est rendu qu'on chiale apres les equippement de voitures, ca c'est etre assez simpliste merci.


je donne ds le simpliste et toi ds le superficiel

Le Baron
17/03/2005, 10h10
Chacun ses préférences, et moi j'irais dans la même veine que wowlesmoteurs: pour mon argent, je préfères avoir plus de "voiture" que plus de "gugusses" ;)

Un toit ouvrant, j'en ai déjà eu un, ça changeait pas grand chose, la trappe était tout le temps fermée! Des mags, je les vois pas quand je conduis. Du cuir c'est de la peau d'animaux mort et anyway je trouve ça pas beau et pas confortable.

Mais ça c'est une opinion :D

Novaly
17/03/2005, 10h26
je donne ds le simpliste et toi ds le superficiel

S'ayait, il te manquait une goute d'eau dans le vase, et c'étais elle....

wowlesmoteurs
17/03/2005, 10h45
Chacun ses préférences, et moi j'irais dans la même veine que wowlesmoteurs: pour mon argent, je préfères avoir plus de "voiture" que plus de "gugusses" ;)

Un toit ouvrant, j'en ai déjà eu un, ça changeait pas grand chose, la trappe était tout le temps fermée! Des mags, je les vois pas quand je conduis. Du cuir c'est de la peau d'animaux mort et anyway je trouve ça pas beau et pas confortable.

Mais ça c'est une opinion :D


en plein ca , c'est juste une opinion .
j'ai pas jugé personne d'aimer le gugus qui pour moi coute trop cher a 2300$ . quand j'ai choisi ma corolla CE bien j'ai regardé et essayé la corolla S , mais a part que du tap a l'oeil elle roulais et performais exactement comme la CE . alors j'ai pris l'option gr. B qui rajoute l'A/C surtout et c'etais bien corect pour moi , je voyais pas l'utilité de payés 3000$ de gugus visuel , un autre exemple , la RSX de base est pas tout a fait la meme voiture que la typeS , trop cher la type S selon moi mais au moin les performance sont pas pentoute pareil a plusieurs niveau , comme la WRX est vraiment trop cher mais performe vraiment plus que la RS de base au moin . comme la focus ZX5 vesus une focus SE , le prix est plus justifiable , mais toujours une question d'opinion

wowlesmoteurs
17/03/2005, 10h48
je donne ds le simpliste et toi ds le superficiel

S'ayait, il te manquait une goute d'eau dans le vase, et c'étais elle....


késé tu veut , probablement que je suis pas du type flasheux mais plutot concret , se prend de tout pour faire un monde

Ricardo A
17/03/2005, 12h44
Whoa, jvoulais juste montrer aux gens un nouveau modèle, qui a vraiment de la gueule, pas partir une guerre.

en passant wow les moteurs, les sieges monocoques, le radio 6 cd, et 2 haut marleurs de plus, volant de cuir, levier de vitesses en cuir, ca fait pas partie du confort ?

fkc9
17/03/2005, 12h51
Whoa, jvoulais juste montrer aux gens un nouveau modèle, qui a vraiment de la gueule, pas partir une guerre.

en passant wow les moteurs, les sieges monocoques, le radio 6 cd, et 2 haut marleurs de plus, volant de cuir, levier de vitesses en cuir, ca fait pas partie du confort ?

ouais, et pour moi qui passe plus d'une heure et demi dans ca voiture a tout les jours, c'est des genres de bébelles de confort que je recherche :wink:

J'aimerais bien que Mitsu nous sortent une Lancer avec l'intérieur d'une Evo IX :D (volant Momo, siège ricardo miam miam)

Ricardo A
17/03/2005, 12h53
Whoa, jvoulais juste montrer aux gens un nouveau modèle, qui a vraiment de la gueule, pas partir une guerre.

en passant wow les moteurs, les sieges monocoques, le radio 6 cd, et 2 haut marleurs de plus, volant de cuir, levier de vitesses en cuir, ca fait pas partie du confort ?

ouais, et pour moi qui passe plus d'une heure et demi dans ca voiture a tout les jours, c'est des genres de bébelles de confort que je recherche :wink:

J'aimerais bien que Mitsu nous sortent une Lancer avec l'intérieur d'une Evo IX :D (volant Momo, siège ricardo miam miam)

euhh.... jconnais pas de cie de sieges a mon nom à ce jour, par contre je connais les sieges "RECARO"....... 8)

fkc9
17/03/2005, 13h24
ta raison, j'ai écrit recaro ricardo, c'est que ton nom en anglais sonne comme recaro :lol: :wink:

Le Baron
17/03/2005, 14h10
Avec des commentaires comme ça, tout le monde achèteraient des Echo. C'est parfait pour ce rendre du point A au point B.

Le point est plutôt l'inverse: pourquoi rouler en Echo tout équipée si pour le même prix tu aurais une Corolla (exemple) "suffisament" équipée?

miramax
17/03/2005, 16h26
Pour moi la musique c'est important alors un radio 6 haut parleurs c'est super. C'est un choix personnel de même que pour l'air climatisé. Malheureusement ma location fini seulement dans 2 ans..... pas de chance.
Merci Ricardo.

jobine
17/03/2005, 23h02
Tous les choix sont dans la nature, Pour certain, ils achètent une voiture tout nue, d'autres aiment le confort. Certain achète une petite voiture (pour différente raison) mais ne veulent pas sacrifier leur confort, laissez les faires. Pourquoi dénigrer le choix des autres. Une BMW est-ce vraiment nécessaire? Si je veux une impreza pis que j'ai un ptit 2000$ de plus, pourquoi pas.

Pis dire que les mags "tu les vois pas en roulant", c'est vrai mais c pas juste pour flasher des roue en alliage...

En tout cas, c'est mon point de vue