PDA

Voir la version complète : Vend 18/03/05 TVA 17h: test d'impact petites voitures



STONE_COLD
16/03/2005, 20h05
Malheureusement, je ne pourrai voir le reportage à cause que je serai sur une pente de ski quelque part à moins qu'il le repasse à LCN.


J'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire sur les petits cercueils. :twisted:

erbouritz
17/03/2005, 10h21
Malheureusement, je ne pourrai voir le reportage à cause que je serai sur une pente de ski quelque part à moins qu'il le repasse à LCN.


J'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire sur les petits cercueils. :twisted:

The bigger, the better. Fuyons les petites voitures pour sauver nos vies. Les parents responsables ont de grosses voitures! Hey, faut avoir à coeur la vie de ses proches. Surtout ne fais pas de ski, plusieurs morts sur les pentes cette année! Attention à vélo, tu n'as pas de grosses poutres d'acier qui t'entourent. Et pas de coussins gonflabes..

Ont-ils fait de tests de sécurité pour collisions latérales en moto? C'est petit, une moto. Parait que, si tu te fais ramasser de côté, t'as la jambe fracassée.

nicroll
20/03/2005, 09h07
et puis qui peut faire un petit résumé de ce reportage TV ???

Gus
20/03/2005, 11h27
Seules les Cobalt et Corolla équipées des coussins latéraux ont obtenu la cote acceptable. Toutes les autres font pire.

STONE_COLD
20/03/2005, 20h20
et puis qui peut faire un petit résumé de ce reportage TV ???

Moi, j'étais absent alors je ne l'ai pas vu. D'ailleurs il me semble pas avoir grand monde qui l'ont vu étant donné le peu de commentaire ici. :cry:

VUS
22/03/2005, 08h56
Seules les Cobalt et Corolla équipées des coussins latéraux ont obtenu la cote acceptable. Toutes les autres font pire.

Oui mais les petites voitures pollues pas... (ironie) :wink: :wink:

Gemini
22/03/2005, 20h55
En effet. Quand le moteur aura pissé toute son huile à terre suite à la collision, il y en aura certainement moins que si c'était un VUS. :wink:

Au fait, la Cobalt et la Corolla ont fait mieux à cause de leurs sacs gonflables latéraux, mais ont-ils parlé de la Acura 1.7EL? Elle en possède aussi.

Gus
22/03/2005, 20h58
En effet. Quand le moteur aura pissé toute son huile à terre suite à la collision, il y en aura certainement moins que si c'était un VUS. :wink:

Au fait, la Cobalt et la Corolla ont fait mieux à cause de leurs sacs gonflables latéraux, mais ont-ils parlé de la Acura 1.7EL? Elle en possède aussi.

Je crois qu'ils ont testé des modèles US et la petite Acura n'est pas offerte sur ce marché.