PDA

Voir la version complète : L'Ontario dans le trou!



BedZ
18/03/2005, 12h39
Quelques années après les spectaculaires baisses d'impots et coupures dans l'État, voilà que l'Ontario est dans le trou solide et doit en plus ré-investir.

Vive la fameuse "révolution" Harris! :roll:

On se souvient du bordel que ça avait fait lorsqu'ils avaient tenté de déreglementer l'électricité avec Hydro One... alors que la Californie s'était déjà planté avec de telles mesures auparavant.

http://radio-canada.ca/nouvelles/Politique/nouvelles/200503/18/001-Ontario_deficit.shtml

dedemo
18/03/2005, 18h23
Ça me console de voir qu'on est pas seul

JFL
18/03/2005, 20h22
Fusions forcées, coupures irrrrréfléchies à gauche pis à droite, quoi de mieux pour se remettre dans le trou.

Je ne sais pas si David Peterson était blanc comme neige, mais il faisait pas mal mieux son boulot de premier ministre de l'Ontario. Bilingue en plus contrairement à cet épais de Harris.

Harris était plutôt un premier sinistre.

Chialeux
18/03/2005, 20h40
Connaissez vous un bon gouvernement quelque part ? si oui dites moi ou et j achete un billet d'avion allez simple :wink:

STONE_COLD
20/03/2005, 21h31
Connaissez vous un bon gouvernement quelque part ? si oui dites moi ou et j achete un billet d'avion allez simple :wink:

Oui Ralph Klein en Alberta, mais bon disons que le pétrole aide un peu. :roll:

fkc9
20/03/2005, 21h58
Connaissez vous un bon gouvernement quelque part ? si oui dites moi ou et j achete un billet d'avion allez simple :wink:

Oui Ralph Klein en Alberta, mais bon disons que le pétrole aide un peu. :roll:

Ouais, pis en plus, avec l'augmentation du prix du gaz, ils vont continuer a empocher a la tonne pis nous et l'ontario on va continuer a s'appouvrir a cause que les inductries devront tout payer plus cher etc. :oops:

C'est la qu'on va voir si le fédéraliste fonctionne vraiment :oops: :roll: :lol: