PDA

Voir la version complète : Que veux dire MRSP



dedemo
18/03/2005, 18h49
Quelle est la signification du terme anglais MRSP. Serait-ce frais de transport et plus préparation? Si oui quelle est la déficition de l'acronyme selon vous.

merci!

Gemini
18/03/2005, 18h52
Manufacturer's Retail Suggested Price. Prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF).

dedemo
18/03/2005, 19h19
Merci. Contrairement au Québec, il semble être pratique populaire aux USA de payer plusieurs milliers de dollars en bas de ce prix. Quand on pense qu'avec Accès Toyota, on nous enlevait à peu près 125$ sur un véhicule de 31000$!

Minou
18/03/2005, 20h16
La politique de vente de Toyota USA semble différente de celle de Toy Canada.

Aux States, leurs prix semblent gonflés, comme ceux d'à peu près tout le monde et, par conséquent, les rabais et incitatifs sont semblables.

Alors qu'ici, les prix annoncés (PDSF) sont beaucoup plus réalistes. Le jeu est donc beaucoup moindre de ce côté de la frontière.

Chialeux
18/03/2005, 20h43
Je connais un gars qui vends du Toy au Texas si tu achetes a plein prix la bas le vendeur va etre crampe en deux aussitot que tu sors du dealer pi y te lacheras de si tot. C'est convenu que les gens vont negocier si tu negocies pas tu passes pour un mechant poisson :wink:

fredfreedom
20/03/2005, 09h58
Merci. Contrairement au Québec, il semble être pratique populaire aux USA de payer plusieurs milliers de dollars en bas de ce prix. Quand on pense qu'avec Accès Toyota, on nous enlevait à peu près 125$ sur un véhicule de 31000$!

Je viens de m'acheter une Pontiac avec l'APA. Si tu veux acheter une Toyota, ils ont signé une entente avec un concessionnaire de l'Ontario où ils n'ont pas Accès Toyota et la prise de possession se fait au Québec. Si tu achètes une Toyota qui est supérieure en gamme à une Corolla CE, l'économie se chiffre en centaines, voire en milliers de dollars selon le modèle et l'équipement choisi.

Francis F
20/03/2005, 10h36
Merci. Contrairement au Québec, il semble être pratique populaire aux USA de payer plusieurs milliers de dollars en bas de ce prix. Quand on pense qu'avec Accès Toyota, on nous enlevait à peu près 125$ sur un véhicule de 31000$!

Je viens de m'acheter une Pontiac avec l'APA. Si tu veux acheter une Toyota, ils ont signé une entente avec un concessionnaire de l'Ontario où ils n'ont pas Accès Toyota et la prise de possession se fait au Québec. Si tu achètes une Toyota qui est supérieure en gamme à une Corolla CE, l'économie se chiffre en centaines, voire en milliers de dollars selon le modèle et l'équipement choisi.

Accès Toyota n'est plus supposé exister. Par contre, est-ce que les concessionnaires négocient ? Pas sur. Les produits sont en demande et d'excellente qualité. Mais une Solara 2004 qui traîne dans la cour doit pas sortir trop cher !

STONE_COLD
20/03/2005, 21h37
Alors qu'ici, les prix annoncés (PDSF) sont beaucoup plus réalistes. Le jeu est donc beaucoup moindre de ce côté de la frontière.

Faux pour les Américaines, vrai pour les importées. GM, Chrysler et Ford offre de très gros rabais de ce côté ci de la frontière. Preuve: les PDSF des Cavalier/Sunfire à 10995$ sont de 15-16K. Bon chez Honda, on donne 1350$ d'essence sur la Accord.

Kwack
21/03/2005, 02h36
Accès Toyota n'est plus supposé exister.

C'est toujours en vie et pas près de mourir