PDA

Voir la version complète : Quel types êtes-vous?



Monhomme
19/03/2005, 08h02
Juste pour le fun, avec les nouveaux modèles qui sorte de tout bord tout coté.... Moi j'étais un type BMW, mais depuis 2-3 ans, j'ai changé de clan, les nouvelles Mercedes sont --- :shock: 8) ---... Je trouve que BMW se fait conservateur... Mais de loin se sont des supers bolides aussi...

Monhomme
19/03/2005, 08h03
AARRGGHH.... fockk... s'cusez, j'aurais du mettre ça dans les sondages.....dsl..... pouvez voter pareil!! :)

pat66
19/03/2005, 09h27
mercedez et leur slr,slk,cls,smart on une longueur d'avance :wink:

Jan
19/03/2005, 11h08
Sans hésiter, je suis du type BMW à 100%. J'ai tellement été déçue des Mercedes au Salon de Québec. Tellement.
La personne qui était avec m'a dit qu'il n'avait jamais, mais jamsi vu quelqu'un rentrer à reculons dans une Mercedez.
De toute façon, la BMW sere toujours plus dans mes cordes salariales que la Mercedes.
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

V@nquish
19/03/2005, 13h19
J'ai BMW tatoué sur le coeur depuis bien des années et c'est pas Chris Bangle qui va me faire changer de bord !!

Sebas1430
19/03/2005, 14h05
BM! 8)

Mercedes ca fait pas mal trop "snob" je trouve, mais ca c'est mon opinion :wink:

idun
19/03/2005, 14h40
il manque Audi dans le sondage !

si j'avais a choisir entre la 545, E500 et A6 4.2, j'irais avec la Audi et ensuite la BMW.

Stéphane Dumas
19/03/2005, 14h54
il manque Audi dans le sondage !

si j'avais a choisir entre la 545, E500 et A6 4.2, j'irais avec la Audi et ensuite la BMW.

Ajoute aussi Cadillac et pourquoi pas aussi Jaguar 8) :wink:

miramax
19/03/2005, 17h17
BM avant Mercedes....

Poptarts
19/03/2005, 18h11
Je suis plus de type Mercedes. Mais je ne peux pas dire que je n'aime pas BMW, loin de là. En fait, je suis les deux. J'aurais définitivement besoin d'une de chaque.

Une BMW M3 serait mon petit bijou, mon instrument de défoulement extrême, alors que j'aurais une Mercedes-Benz E500 pour tous ces moments où jai pas envie de me tapper des changements de vitesse, et tous ces moments ou jaurait une envie pressante de me faire dorloter...

Francis F
19/03/2005, 19h23
BMW à 100 %, malgré Bangle. Les BMW sont plus agressives, plus sportives, plus originales.

CivicBrune
20/03/2005, 04h42
Euh, je savais pas qu'il y avait juste BMW et Mercedes sur le marché? Je refuse de participer à un sondage qui biaise les résultats en nous faisant croire que seulement deux choix sont possibles.

church44
20/03/2005, 09h51
Mercedes à 100 milles à l'heure.

Lors de ma visite au salon de l'auto, c'est le constructeur qui m'a le plus impressionné. IL reigne une impression de qualité incroyable et les nouveaux modèle sont tout simplement craquant.

La nouvelle CLS est sublime et la nouvelle SLK l'est tout autant.

Leurs voitures font très "class", leur style est attirant et la performance ainsi que la technologie sont au rendez-vous.

J'aime bien aussi les BMW, mais j'ai été un peu déçu de ces dernières, elle me parraissait une grosse coche en dessous des Mercedes!

Lepop
20/03/2005, 10h05
Un peu à cause de l'image et de la réputation que les deux constructeurs projettent, je choisis BMW.

Un propriétaire de BMW est une personne dynamique, bon chic bon genre, relativement sportive... Un propriétaire de Mercedes est quelqu'un de snob, un peu trop agé et habillé en bleu marine, chemise blanche et cravatte rouge.

Bien personnelle comme opinion.

Salut.

ptitphoque
20/03/2005, 14h18
Je n'ai jamais aimé Mercedes, trop conservateur et pas assez luxueux à mon gout (je préfère Jaguar pour le luxe !), tandis que les dernières BMW possèdent un nouveau style que j'aime bien. Et les moteurs ont plus de caractères !

STONE_COLD
21/03/2005, 08h21
Moi c'est Mercedes-Benz...pas mal plus d'espace pour mes grandes jambes que BMW et puis les versions AMG sont supérieurs aux versions M de BMW.

Novaly
21/03/2005, 09h48
BMW pour la M5.

Chialeux
21/03/2005, 11h37
Mercedes mais je pourrais jamais me payer ca :lol:

BedZ
21/03/2005, 11h46
Audi...

Mais selon le sondage: BMW all the way!

Un peut comme Lepop dit, j'ai toujours trouvé que les Mercedes faisaient bonhomme tandis que les BMW font plus aggressives!

Mais les deux demeurent d'excellents constructeurs qui carburent à la passion, normal ils sont allemands. ;)

Jan
21/03/2005, 11h52
Je ne suis pas vraiment du type Audi, mais j'aime bien le type qui conduit une Audi.
Farce, ma prochaine bagnole est soit une Saab, soit une A4 ou une A3, Tout dépendamment de ce qu'il y aura dans la cours à ce moment.
(Jan qui en connait un qui ne sera pas contente qu'elle parle encore trop, mais peufffffff)
Hihihihihihihihi
Si j'ai pas la job à Hydro (mais je sais que je vais l'avoir), ca va faire bizarre une plaque commerciale sur une Audi ou sur une SAAB. Hihihihihihiih

Francis F
21/03/2005, 11h53
Mercedes mais je pourrais jamais me payer ca :lol:

Ben oui tu peux t'en payer une. Va sur www.hebdo.net et tu peux en trouver d'une dizaine d'année pour pas trop cher. Même des Classe S des années 1980 pour 7-8000 $. ;)

Kwyjibo_
21/03/2005, 17h34
Audi....

Sinon, Bimmer avant Mercedes Benz.....

Le char de jeune fraichier, ensuite le char de vieux fraichier :lol:

chevy_remi
27/03/2005, 19h29
Si j'aurais les moyens....une BMW X5. :cry:

montreal_speed
28/03/2005, 00h52
Moi je suis très pointilleux sur certains détails. Je suis 90% BMW et 10% Mercedes. Pourquoi?

Et bien parce que BMW ce sont des moteur de pointe, agile comme un renard et très confortable. Pour avoir toujours possédé des BMW dans ma famille je peux vous dire que c'est très joueur comme véhicule.
Mercedes c'est plus pour les long trajet trankil avec de la musique classic. Meme les moteur AMG ne sont pas encore très performant car la boite de vitesse ne réagit pas comme elle le devrait.

Si je devais dresser la liste de 4 véhicule qu'il faut avoir dans son garage, je dirai: BMW M3- Pour les gens très sportif
Porsche 911 Turbo - pour les week end en montagne
Mercedes S65AMG- pour les businessman pressé
Land Rover Range Rover pour les vacances

Poptarts
28/03/2005, 09h49
Oui, mais nous on chie pas tous de l'argent
8)

Francis F
28/03/2005, 19h44
Oui, mais nous on chie pas tous de l'argent
8)

Ben moi, ma Cobalt, c'est juste un front pour cacher ma Maserati Quattroporte, mon Aston Martin DB9, mon Hummer H1 et ma Ferrari Enzo. 8)

Gus
28/03/2005, 20h02
Oui, mais nous on chie pas tous de l'argent
8)

Ben moi, ma Cobalt, c'est juste un front pour cacher ma Maserati Quattroporte, mon Aston Martin DB9, mon Hummer H1 et ma Ferrari Enzo. 8)

Lol, on s'en va tous travaillé au Wal-Mart!

Saintor
28/03/2005, 20h12
Meme les moteur AMG ne sont pas encore très performant car la boite de vitesse ne réagit pas comme elle le devrait.

Come ON. Peux pas laisser passer ça! Les AMG n'ont pas de misère à accotter et battre les série M - même automatique. Une E55 AMG comme celle de mon patron boucle le 0-60mph en 4.5s,

Francis F
28/03/2005, 20h22
Oui, mais nous on chie pas tous de l'argent
8)

Ben moi, ma Cobalt, c'est juste un front pour cacher ma Maserati Quattroporte, mon Aston Martin DB9, mon Hummer H1 et ma Ferrari Enzo. 8)

Lol, on s'en va tous travaillé au Wal-Mart!

Ce que tu ne sais pas, c'est que Wal-Mart, c'est à moi ! 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: