PDA

Voir la version complète : More Photos Impala 2006



STONE_COLD
21/03/2005, 08h54
http://forums.gminsidenews.com/showthread.php?threadid=12333

DisturbedPO
21/03/2005, 08h56
Belle voiture ca..

IanD
22/03/2005, 12h21
C a peut pret temp que l'impala est un interieur qui fait du sens et en esperant qu'il n'y aurait pas de rattle comme la 2003 a ma voisine

Je sais pas si le tach va etre une option comme avant :roll:

STONE_COLD
22/03/2005, 12h25
C a peut pret temp que l'impala est un interieur qui fait du sens et en esperant qu'il n'y aurait pas de rattle comme la 2003 a ma voisine

Je sais pas si le tach va etre une option comme avant :roll:

Le tach a toujours été standard dans l'Impala à que je sache, on est plus à l'époque de la Lumina.

En passant tous les chars ont des rattles. :wink:

BedZ
22/03/2005, 12h30
:thumb:

Il faut le dire: GM s'est drôlement bien rattrapé dans la finition de ses intérieurs. La Impala telle que présentée devient une voiture vraiment intéressante considérant ses dimensions et le prix qu'elle demande.

Enfin, ils ont compris que c'était important la finition intérieure qui est dans la face des conducteurs en tout temps!

En passant, je vois moi-aussi de plus en plus de Buick Allure.



En passant tous les chars ont des rattles.

Mets-en! Je m'en viens bon pour démonter des intérieurs de Volkswagen s'il y a des gens intéressés! :D

J'ai même mis du tape sur la "pine" du door lock qui faisait un rattle débile!

IanD
22/03/2005, 12h37
C a peut pret temp que l'impala est un interieur qui fait du sens et en esperant qu'il n'y aurait pas de rattle comme la 2003 a ma voisine

Je sais pas si le tach va etre une option comme avant :roll:

Le tach a toujours été standard dans l'Impala à que je sache, on est plus à l'époque de la Lumina.

En passant tous les chars ont des rattles. :wink:

Non, not available sur l'impala de base

Pis des rattle c normal a 20,000km? Pis ils peuvent pas le reparer?

STONE_COLD
22/03/2005, 12h42
C a peut pret temp que l'impala est un interieur qui fait du sens et en esperant qu'il n'y aurait pas de rattle comme la 2003 a ma voisine

Je sais pas si le tach va etre une option comme avant :roll:

Le tach a toujours été standard dans l'Impala à que je sache, on est plus à l'époque de la Lumina.

En passant tous les chars ont des rattles. :wink:

Non, not available sur l'impala de base

Pis des rattle c normal a 20,000km? Pis ils peuvent pas le reparer?

Personnellement, j'ai eu des rattles avec mon toit ouvrant dès le début sur mon Accord, ils ont essayé de l'arranger mais cela en a créé d'autre ailleurs. :roll: :roll:

sanctus
22/03/2005, 12h44
l'intérieur est surprenant pour un GM. Meme du jamais vu. WOW

sauf que l'extérieur ne respire pas la qualité de l'intérieur.
Arriere acura tl devant civic (en plus gros)

mais si on regarde sur cette photo
http://www.gminsidenews.com/naias/IMP6.jpg


l'allignement des portiers et des chromes semble être désolante, meme pitoyable. la découpure de la vitre avant laisse présager un bruit de vent éxagérer.

Je vais attendre de le voir en vrai avant d'avoir un idée définitive.

BedZ
22/03/2005, 12h46
Minou est le père spirituel de la guerre aux rattles:

Guerre aux rattles 101 (http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=7183)

fkc9
22/03/2005, 12h52
De l'extérieur, bof :?

Mais de l'appliqué "faux bois" avec un volant brun, beurk :x

fredfreedom
22/03/2005, 15h23
Hormis l'abondance de similibois, je trouve l'ensemble très joli et de bon goût. La SQ va avoir des beaux chars de police 8)

Pour ce qui est de l'alignement des panneaux, ce sont des voitures de pré-production, alors il ne faut pas trop en demander.