PDA

Voir la version complète : Le linge rose



Francis F
21/03/2005, 19h18
Il nous envahi !!!!!!!!!!!!!!!! À vous lire la semaine dernière, je croyais que c'était juste Simons qui en vendait ! Mais chez Sears et La Baie au mail Champlain, c'est full rempli de linge rose. Même le linge de vieux est rendu rose !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

C"est décourrageant. Franchement... du rose. C'est tu laitte rien qu'un peu ? Sur une fille, ça pase, mais sur un gars... :? Il y avait même deux gars gays qui disaient que ça avait pas d'allure ! Alors, si personne aime ça, qui achète le linge rose ?

Du brun, je comprend. J'ai un chandail brun et je l'aime. Du linge faussement usé, c'est beau. Du mauve, ça passe... du orange aussi. Mais du rose. Rose pâle laitte en plus. Ça n'a pas d'allure, c'est une insulte au bon goût !

Bon, je me suis défoulé, ça fait du bien ! Et vous, c'est quoi que vous détestez dans la mode ?

pat66
21/03/2005, 19h27
lol la seule affaire de rose que j'ai ses un gillet volcom que j'ai acheter la semaine derniere :wink:

imbrule
21/03/2005, 19h49
C'est quand meme mieux que mauve.

pat66
21/03/2005, 19h51
ses sa que ma blonde ma dit :lol: 8)

Poptarts
21/03/2005, 20h52
Au moins il n'y a pas encore trop trop de char roses!!! :lol: :lol:

Chialeux
21/03/2005, 20h58
Vous avez vu Danny Turcotte a tout le monde en parle hier son linge "commendite" etait rose Yark! Avant que je me promene avec du rose ! Surtout que roux et rose ca flash un peu trop :wink:

Jan
21/03/2005, 22h16
Je crois qu'il y a juste Bedz qui serait beau avec du rose.
8) 8) 8) 8) 8)

Pis moi aussi. J'ai commencé par un morceau, puis là, j'en ai plein.
Arrrrrrrrrrrggggggggggggggggg
:oops: :oops: :oops: :oops:

Francis F
21/03/2005, 22h37
Mais toi Jan, tu es une fille, c'est normal de porter du rose ! Pas un gars simonac ! :roll:

En tout cas, vous ne me verrai pas en rose.

Jan
21/03/2005, 22h39
À choisir entre un gars en Speedo ou en rose, je prends le rose.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
21/03/2005, 22h49
À choisir entre un gars en Speedo ou en rose, je prends le rose.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est parce que tu ne m'as pas vu en speedo ! 8)

Avant de porter du rose, je vais me faire tatouer "Ginette ma tabar*nak" sur le bras ! :P

Jan
21/03/2005, 23h09
À choisir entre un gars en Speedo ou en rose, je prends le rose.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est parce que tu ne m'as pas vu en speedo ! 8)

Avant de porter du rose, je vais me faire tatouer "Ginette ma tabar*nak" sur le bras ! :P

Francis en Speedo :shock: :shock: :shock: :shock:

Ton chat s'appelles-tu Ginette????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
21/03/2005, 23h11
Ma chatte de garde s'appelle Minmin ! 8)

Jan
21/03/2005, 23h21
Oups, j'avais oublié. :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon ancien chat s'appelait Raymonde.
:oops: :oops: :oops:

STONE_COLD
22/03/2005, 07h54
Je suis allé au Carrefour 'j'avale ton cash' (Laval) la semaine dernière et la mode cet été pour homme est dégueulase, je pense que j'investierai pas trop cet été. :lol: Il y a pas juste le rose de ressorti, il y a le maudit vert et orange fluo des années fin 80, il manque juste le jaune 'highlighter' pour fermer la marche.

Chialeux
22/03/2005, 08h32
Te pas serieux pas du fluo y dise que la mode revient tout les 20 ans mais ya des limites !! :evil: Hey le fluo style 1988 j avais les shirt vert fluo pi le chandail jaune qui allais avec un vrai ptit light stick sur 2 pattes maudit que c'etais laid. (vous vous rappeler les bracelets en metal qui s enroulais tout seul autour du bras tous en couleur fluo ?) Arrrggg :cry:

Novaly
22/03/2005, 09h11
Faites vous votre propre mode sans allez chez Simon's et Cie. Je crois que vous aurez beaucoup plus de succes, mais pas avec les 'pitounes' de bar, parce que c'est a cause d'eux que le Rose est ressortie pour les gars...grrr.

J'ai pas vu un seul morceau de beau pour gars/fille en ville quand j'ai voulu depenser de l'argent pour m'habiller un peu. Comme en gaspesie on avance moins vite en mode que vous, je suis tellement contente que la mode année 80 est pas rendu jusqu'ici. Ca veux peut etre qu'on a du gout nous autre :twisted: :P

Jan
22/03/2005, 09h25
Te pas serieux pas du fluo y dise que la mode revient tout les 20 ans mais ya des limites !! :evil: Hey le fluo style 1988 j avais les shirt vert fluo pi le chandail jaune qui allais avec un vrai ptit light stick sur 2 pattes maudit que c'etais laid. (vous vous rappeler les bracelets en metal qui s enroulais tout seul autour du bras tous en couleur fluo ?) Arrrggg :cry:

Ca doit faire bizarre un ti-roux en orange fluo.
Hahahahahahaha

STONE_COLD
22/03/2005, 09h26
J'ai pas vu un seul morceau de beau pour gars/fille en ville quand j'ai voulu depenser de l'argent pour m'habiller un peu. Comme en gaspesie on avance moins vite en mode que vous, je suis tellement contente que la mode année 80 est pas rendu jusqu'ici. Ca veux peut etre qu'on a du gout nous autre :twisted: :P


Est-ce que les j-strings sont rendu au moins :?: :lol: :lol: :lol:

Novaly
22/03/2005, 09h30
J'ai pas vu un seul morceau de beau pour gars/fille en ville quand j'ai voulu depenser de l'argent pour m'habiller un peu. Comme en gaspesie on avance moins vite en mode que vous, je suis tellement contente que la mode année 80 est pas rendu jusqu'ici. Ca veux peut etre qu'on a du gout nous autre :twisted: :P


Est-ce que les j-strings sont rendu au moins :?: :lol: :lol: :lol:

Ca oui, meme trop. Je vois encore des 'toutounes' avec des pantalons serrer et aucune marque de sous vetement..ca veux dire le pire ca..qu'il y a un G-string de perdu dans cette craque la....*frisson*

Le Baron
22/03/2005, 09h36
C'est vrai à Gaspé la mode c'est encore des t-shirt de Whitesnake avec des jeans stretch, dans tout bon magasin Hart :D

Jan
22/03/2005, 09h37
Ca oui, meme trop. Je vois encore des 'toutounes' avec des pantalons serrer et aucune marque de sous vetement..ca veux dire le pire ca..qu'il y a un G-string de perdu dans cette craque la....*frisson*

Bon, ca y est j'ai mal au coeur pour la journée. Merci Novaly.
Hahahahaha
Mon dieu, sur moi l'histoire du G-String ressemble un peu à l'histoire de l'humoriste Lise Dion. On on le retrouva plusieurs années après en effectuant des fouilles archéologiques.
Hahahahahaha, beurk.

STONE_COLD
22/03/2005, 09h41
J'ai pas vu un seul morceau de beau pour gars/fille en ville quand j'ai voulu depenser de l'argent pour m'habiller un peu. Comme en gaspesie on avance moins vite en mode que vous, je suis tellement contente que la mode année 80 est pas rendu jusqu'ici. Ca veux peut etre qu'on a du gout nous autre :twisted: :P


Est-ce que les j-strings sont rendu au moins :?: :lol: :lol: :lol:

Ca oui, meme trop. Je vois encore des 'toutounes' avec des pantalons serrer et aucune marque de sous vetement..ca veux dire le pire ca..qu'il y a un G-string de perdu dans cette craque la....*frisson*

Je suis entrain de me demander si tu es bi :lol: :lol: :lol: farce. Il me semble à ta place je regarderais le derrière des hommes.

Aucune marque de sous-vêtement, ça peut-être les culottes garconnes ou style boxer court pour femme mais bon c'est peut-être pas rendu en Gaspésie :wink: :lol: :lol:

Novaly
22/03/2005, 10h13
Je suis pas bi, j'aime mieux regarder le Cul a mon chum que voir qu'il y a aucune marque de sous vetement sur des toutounes. Ca saute au yeux, meme en voulant regarder au ciel, il va toujours avoir un bourlet qui te saute dans face.

@Le Baron, honnetement, j'aimerai mieux porter un chandail de Whitesnake que du fluo fif :twisted:

@Stone : On est pas si retarder que ca.....

BedZ
22/03/2005, 10h25
C'est vrai à Gaspé la mode c'est encore des t-shirt de Whitesnake avec des jeans stretch, dans tout bon magasin Hart :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ou Korvette ou Rossy! :)

Blague à part, vous êtes dont bien conservateurs! :D C'est vrai qu'il y a beaucoup de stock laid mais il faut se poser la question: Est-ce vraiment laid ou je suis rendu vieux?

Je vais vous donner un exemple TRÈS concret: Quand les jeans taille-basse pour femmes sont revenues à la mode. Étiez-vous content? OUI! Mais toutes mes tantes de 40-45 ans riaient de ça et disaient (yark on avait ça dans les années 70). ;)

C'est comme avec la musique. Quand tu commences à dire que toute la nouvelle musique qui sort est poche, tu viens de passer dans l'autre camp.

Sans tout accepter la nouveauté, ya rien de mal à se "frayer un chemin" :D

P.S. Malgré mon attirance pour les vêtements bruns-orange-beiges, NON je ne porterai jamais de rose. JAMAIS. Et ça n'irait pas bien avec ma Jetta... ;)

Jan
22/03/2005, 11h00
Que se soit blanc (sauf les bas), noir, rose, fushia, orange, vert lime. Quand ca fait, ca fait et je le porte.
Non, sans farce, j'ai jamais suivi la mode, je prends ce qui me fait, ce dans quoi je me sens bien. De toute façon, je suis extravertie sans bon sens et j'adore mettre du linge qui choque. La preuve, j'ai les cheveux de 3 couleurs.

Chialeux
22/03/2005, 16h52
Les strings c'est une maladie jusquau ptite fille de 12 ans qui vont s'en acheter je l'ai vu de mes yeux l'autre jour en magasinant a la senza avec une des mes amie. Elles pensent tu que ca va emoustiller quelqun !! Je repenses au fluo finalement je risque pas grand chose la plupart de mes ami(e)s sont plus du style gothique faque on repassera pour le fluo a moins qu ils fassent un noir ou un gris fluo!! :lol:

Le Baron
22/03/2005, 16h55
Selon ma blonde, les G c'est plus confortable... personnellement je vois pas comment une corde dans la craque peut être confortable :?

Concernant tes amis gothiques: au lieu de se maquiller la face en blanc, ils vont mettre du "glow in the dark" :shock:

STONE_COLD
22/03/2005, 18h49
Selon ma blonde, les G c'est plus confortable... personnellement je vois pas comment une corde dans la craque peut être confortable :?

Concernant tes amis gothiques: au lieu de se maquiller la face en blanc, ils vont mettre du "glow in the dark" :shock:

T'as juste à essayer, tu vas le savoir :wink: :wink: Ça sera peut-être à la mode pour les hommes en 2058. :?

Jan
22/03/2005, 18h51
Ben là, il en existe déjà pour homme.
J'ai déjà vu, mais ca fait pas le même effet du tout.
Vaut mieux les boxer un ti-peu moulant en spandex.
Non, encore mieux, les boxer des Simpsons, ca je craquerait sans bon sens. Mais ca ne doit pas arriver qu'un gars porte ca pour vrai.

Chialeux
22/03/2005, 18h55
Non !! pas vrai une fan des simpsons!! Je suis le plus inconditionnel fan des simpsons j'ai toute les coffrets DVD de saison 1 a 5 !! :)

Jan
22/03/2005, 18h59
Non !! pas vrai une fan des simpsons!! Je suis le plus inconditionnel fan des simpsons j'ai toute les coffrets DVD de saison 1 a 5 !! :)

Ben tu vois bien, Chialeux, tu n'as pas seulement des défauts.
Trop cool pour les Simpsons.
Mais, je n'ai plus le temps de les écouter. Je vais être dû encore pour acheter le prochain coffret.

BedZ
22/03/2005, 21h20
Bon ben mesdames, j'ai des petites nouvelles pour vous.

Je reviens tout juste du lancement de la nouvelle Jetta V chez Volkswagen et il y avait deux jeunes vendeurs en "complet noir / chemise rose / cravate rose"!

Et je vous parie 20$ que vous auriez trouvé ces dits vendeurs très séduisants mesdames si j'en juge la réaction des filles / femmes qu'il y avait dans l'assistance!

:D

Gus
22/03/2005, 21h21
Bon ben mesdames, j'ai des petites nouvelles pour vous.

Je reviens tout juste du lancement de la nouvelle Jetta V chez Volkswagen et il y avait deux jeunes vendeurs en "complet noir / chemise rose / cravate rose"!

Et je vous parie 20$ que vous auriez trouvé ces dits vendeurs très séduisants mesdames si j'en juge la réaction des filles / femmes qu'il y avait dans l'assistance!

:D

Pour les gars, tes impressions de la nouvelle Jetta?

BedZ
22/03/2005, 21h31
Pour les gars, tes impressions de la nouvelle Jetta?

À lire dans la section "voitures neuve" dans quelques minutes! :D

Gus
22/03/2005, 21h32
Ok homme rose!

Jan
22/03/2005, 21h47
Gang de tannants, on connait plus les autos que vous.
:P :P :P :P
Ok, ok, j'ai rien dit.

J'aime mieux les hommes dans leur habits d'Adam.

Je prendrais un «complet» d'habits d'Adam pour emporter.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Gus
22/03/2005, 21h59
Gang de tannants, on connait plus les autos que vous.
:P :P :P :P
Ok, ok, j'ai rien dit.

J'aime mieux les hommes dans leur habits d'Adam.

Je prendrais un «complet» d'habits d'Adam pour emporter.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Attention au sac à lunch!

Jan
22/03/2005, 22h02
Boys, je viens de me rediter moi-même.
Trop de connotations pas voulues.
:shock: :shock: :shock: :shock:

Francis F
22/03/2005, 23h25
Non, encore mieux, les boxer des Simpsons, ca je craquerait sans bon sens. Mais ca ne doit pas arriver qu'un gars porte ca pour vrai.

J'ai déjà eu des pantoufles d'Homer Simpson ! Mais pas de boxers.

STONE_COLD
23/03/2005, 07h41
Bon ben mesdames, j'ai des petites nouvelles pour vous.

Je reviens tout juste du lancement de la nouvelle Jetta V chez Volkswagen et il y avait deux jeunes vendeurs en "complet noir / chemise rose / cravate rose"!

Et je vous parie 20$ que vous auriez trouvé ces dits vendeurs très séduisants mesdames si j'en juge la réaction des filles / femmes qu'il y avait dans l'assistance!

:D

C'est peut-être des danseurs nus qui travaillent chez VW comme sideline. :twisted: :lol: :lol:

Jan
23/03/2005, 09h23
Francis, j'ai présentement ces pantoufles. Mais elles sont dangereuses, la tête d'Homer reste prise dans les marches et j'ai failli me pêter les dents d'en avant la dernière fois que je les ai mis.

Novaly
23/03/2005, 10h15
Moi aussi j'en ai des pantoufles Homer..ben sont a mon chum mais c'est moi qui les porte toujours, et je vais dire comme Jan, la tete est tellement grosse et longue que dans les marche, faut faire attention (je parle par experience) :oops:

Pour revenir au rose, ca devrait etre strictement etre pour les filles...je suis sexistes mais realistes ;)

Francis F
23/03/2005, 17h08
Pour revenir au rose, ca devrait etre strictement etre pour les filles...je suis sexistes mais realistes ;)

Non, c'est juste que tu as du goût.

lil_azn
23/03/2005, 18h44
Ca fait depuis un ans que ce phénomène est présent les choses quétaine ossi deviennent a la mode, du genre maron laid les gars avec du rose ou .........personellement les seul chose de rose que j'ai c'est un ptit kit chemise lacoste rose casquette rose blanck pantalon blanc ligné rose style adidassss 8) a oui soulier blanc lacets rose

Francis F
23/03/2005, 19h34
En tout cas, tu en as plus que moi... j'ai rien de rose ! 8)

Chialeux
24/03/2005, 09h59
Je sais pas si vous aviez remarquer que l'annee derniere ils ont essaye de remettre le brun laite 1980 mais ca a pas marche fort fort ! :lol: a quand le retour du twig et du fortrel !!

BedZ
24/03/2005, 11h34
ARG!

J'ai vu ça sur une pub de Benetton l'autre fois en conduisant... Mon coeur a raté quelques beats et j'ai failli faire un accident!

http://www.benetton.com/html/en/man/main/images/02a.jpg

En terme de top-fif, j'ai jamais vu pire!

http://www.benetton.com/html/en/man/main/02.shtml

lil_azn
24/03/2005, 19h39
ARG!

J'ai vu ça sur une pub de Benetton l'autre fois en conduisant... Mon coeur a raté quelques beats et j'ai failli faire un accident!

http://www.benetton.com/html/en/man/main/images/02a.jpg

En terme de top-fif, j'ai jamais vu pire!

http://www.benetton.com/html/en/man/main/02.shtml

Qu'ess tu veux les meufs aiment ca les "fif" check moi wilfred le boutillet, clay Aiken, Kalan porter ....j'en passe

Francis F
24/03/2005, 22h32
C'est un gars, une fille ou un "entre les deux" ? :?

V@nquish
25/03/2005, 07h10
en tout cas si c'est une fille, pas full full sexy! :lol: :lol: Ayoye c'est vraiment laitte rare!

Macho
25/03/2005, 17h38
Je possède un chandail de tricot rose-mauve et une chemise rose pâle. Je ne magasine pas, c'est ma femme qui achète mes vêtements. Comme j'ai une carnation foncée, les cheveux noirs et les yeux bleus, les couleurs pâles me vont bien. Je ne suis pas effiminé pour autant. Mais je n'irais pas jusqu'à porter un veston ou un complet rose. À vrai dire, je crois que le rose peut aller aux mâles qui peuvent le porter sans ambiguïté. C'est ce que raconte ma femme qui s'y connait beaucoup mieux que moi en tendances modes. Mais elle ne me fera pas porter de cravates déliées sur une chemise ouverte, ou de t-shirt par dessus une chemise. J'ai mes limites.

Ma femme, non. Elle change de couleur de cheveux si souvent que je n'ai aucun souvenir de sa vraie couleur. Ses vêtements remplissent un plein walk in, plein de choses qu'elle ne porte pas. Bizarre ce besoin de magasiner et d'acheter des fringues. Ah les femmes. Elle est quand même superbe et je ne saurais m'en passer. :wink:

Le Baron
28/03/2005, 09h32
Un macho qui s'habille en rose, tiens c'est spécial ;)

Oserais-tu pousser l'audace jusqu'à conduire une New Beetle cabrio? :D

Concept
28/03/2005, 10h10
ARG!

J'ai vu ça sur une pub de Benetton l'autre fois en conduisant... Mon coeur a raté quelques beats et j'ai failli faire un accident!

http://www.benetton.com/html/en/man/main/images/02a.jpg

En terme de top-fif, j'ai jamais vu pire!

http://www.benetton.com/html/en/man/main/02.shtml

Qu'ess tu veux les meufs aiment ca les "fif" check moi wilfred le boutillet, clay Aiken, Kalan porter ....j'en passe

Mais la c'est pas juste le veston qui es laite. Ca coupe de cheveux, le reste de son linge, la maniere qui se tient et la face qui fait. LOLL

Ca aide pas a aimer le linge rose ca.

Moi j'ai une chemise rose et je la met avec un complet noir.

STONE_COLD
28/03/2005, 14h39
Vous avez pas remarqué que c'était Ken le gars, tsé l'ex de Barbie. :lol: :lol:

Lynx
28/03/2005, 14h54
Vous avez pas remarqué que c'était Ken le gars, tsé l'ex de Barbie. :lol: :lol:

Ha oui j'me souviens : Il l'avait quitté pour Joe et s'était sauvé avec son linge ! :lol: :lol:

Chialeux
28/03/2005, 14h58
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

hey ca sera pas long qu on va voir les boys band en rose faut pas rater ca!!

Francis F
28/03/2005, 19h23
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

hey ca sera pas long qu on va voir les boys band en rose faut pas rater ca!!

Le nom du groupe, Pink78757482 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

seb_ottawa
30/03/2005, 13h28
Ca oui, meme trop. Je vois encore des 'toutounes' avec des pantalons serrer et aucune marque de sous vetement..ca veux dire le pire ca..qu'il y a un G-string de perdu dans cette craque la....*frisson*

T'as pas pensé que c'était peut-être aussi parce qu'elles ne portaient PAS de sous-vêtements... :shock:

Francis F
30/03/2005, 16h29
Je suis allé magasiné au Centre-Ville hier. Le linge rose est rendu une épidémie pire que le choléra à l'époque de Jacques-Cartier. Il y en a partout. Dans chaque boutique. Simon's et les Hell's de la Mode en sont plein. Mais pas un chat qui en porte. Pour ça qu'il y en a plein. Les autres couleurs se vendent mais pas de rose.

En passant, les Hell's de la Mode, c'est désert sans bon sens. Genre 5 vendeurs pour un client. Alors que Simon's et La Baie étaient pleins de monde. Désolant de voir ça dans l'ancien Eaton.

BedZ
30/03/2005, 16h35
En passant, les Hell's de la Mode, c'est désert sans bon sens. Genre 5 vendeurs pour un client. Alors que Simon's et La Baie étaient pleins de monde.

Tant mieux! J'espère qu'elle va fermer cette boutique overrated!

Quand les Hell's est venu s'installer à Québec (dans le but non-avoué de faire du tord à Simon's) Simons a répliqué assez rapide en ouvrant des magasins à Montréal et Sherbrooke.

À Québec les Hell's sont déserts aussi. Bien fait pour eux! En plus ça empeste le parfum je veux mourir quand j'entre là!

Novaly
30/03/2005, 16h52
Ca oui, meme trop. Je vois encore des 'toutounes' avec des pantalons serrer et aucune marque de sous vetement..ca veux dire le pire ca..qu'il y a un G-string de perdu dans cette craque la....*frisson*

T'as pas pensé que c'était peut-être aussi parce qu'elles ne portaient PAS de sous-vêtements... :shock:

J'ai legerement effleuré l'idée mais le mal de coeur ma pogné :-O

Francis F
30/03/2005, 17h52
À Québec les Hell's sont déserts aussi. Bien fait pour eux! En plus ça empeste le parfum je veux mourir quand j'entre là!

Il y a juste Brossard et Laval qui marchent. Ils ont fermé Ottawa et se sont plantés avec Montréal. Une chance que ce n'est plus l'idiot à Paul Roberge qui dirige l'entreprise.

a
30/03/2005, 20h16
À Québec les Hell's sont déserts aussi. Bien fait pour eux! En plus ça empeste le parfum je veux mourir quand j'entre là!

Il y a juste Brossard et Laval qui marchent. Ils ont fermé Ottawa et se sont plantés avec Montréal. Une chance que ce n'est plus l'idiot à Paul Roberge qui dirige l'entreprise.

Je veux pas vous contrarier, mais le magasin de Québec est rentable... À chaque fois que j'y suis allé, il y avait du monde... Par contre, la seule chose que j'y ai acheté est un.... certificat cadeau... Je trouve tjrs mieux et moins cher chez Simons... À force de vous entendre parler de chandail rose, je pense ben aller m'en acheter un... :lol:

BedZ
30/03/2005, 20h24
Je veux pas vous contrarier, mais le magasin de Québec est rentable...

Ah ouain? Hé bien je suis surpris! Pour la taille du magasin, il n'y a jamais foule quand j'y vais (avec ma blonde qui dépensait son 10$ carte à puce).

Ça me fait penser à du LaBaie trop cher.

Francis F
30/03/2005, 21h32
Je veux pas vous contrarier, mais le magasin de Québec est rentable...

Ah ouain? Hé bien je suis surpris! Pour la taille du magasin, il n'y a jamais foule quand j'y vais (avec ma blonde qui dépensait son 10$ carte à puce).

Ça me fait penser à du LaBaie trop cher.

Je suppose qu'elle s'achète des bas ? :P

Ma mère travaille au magasin de Brossard... et c'est ça que ses clientes font avec leur puce ! :lol:

Gus
30/03/2005, 21h44
Il nous arrive aussi de faire ça!

STONE_COLD
31/03/2005, 08h31
Simons vs Hell's de la Mode.

Simons:

entreprise familiale
pas côté en bourse
contrôle de sa croissance (il n'y pas d'expension de prévue à court terme
prix inférieur aux Ailes

Ailes de la Mode

Tout le contraire :twisted:
Holt Renfrew s'occupe du haut de gamme

Jan
04/04/2005, 10h37
En passant, j'ai quelque chose à vous compter.
En fin de semaine, en allant m'acheter du linge rose, je suis passée chez Adition-elle, une boutique pour personne qui rentre pas dans le cristik de linge beaucoup beaucoup trop petit des boutiques. Esprit, ils penses-tu que nous pesons tous 90 livres. En payant ma facture, je me suis fait demander pour faire une parade de mode et aussi si je voulais un emploi. C'est bizarre à Montréal, est-ce tout le temps comme ca, ou si c'est mon sourire franc de Gaspésienne qui lui a plu. Surtout qu'il était à voiles et à vapeur. Donc, ca ne peut pas être autre chose. Bizarre la vie. Puis je ne parlerai pas du gars chaud qui est venu donner la main à mon ami en lui disant qu'il avait fait un bon choix. Pourtant la pleine lune, c'était la semaine passée, c'est bizarre la vie montréalaise. J'espère que tout cela ne se reproduira pas trop souvent. Et là, je ne parle pas de toutes les lumières rouges sur lesquelles je suis encore passées. Il va falloir que j'apprenne à conduire de façon villoise moi-là.

En passant, je trouve cela craquant un gars en rose, brun et vert lime foncé. Je dois être folle moi-là.

BedZ
04/04/2005, 10h41
C'est bizarre à Montréal, est-ce tout le temps comme ca, ou si c'est mon sourire franc de Gaspésienne qui lui a plu. Surtout qu'il était à voiles et à vapeur.

Parole de gars: Au premier abord, les gars s'en sacrent du sourire. Ce sont les attributs qui ont pesé dans la balance!

:D

Jan
04/04/2005, 10h47
Ouin, mais il était à voile et à vapeur le gars. Donc, il n'a même pas regardé. Ca aussi ca fait bizarre. :lol: :lol: :lol: :lol:

Je croyais que c'était le sourire que vous regardiez, je suis bien déçue présentement. Je ne vais plus sourire à partir de toute de suite.

Kwyjibo_
04/04/2005, 19h36
@Jan, le gars était pas saoul, il était gelé.....Et pour la parade, tu sais ce que je t'ai dit... :wink:

@BedZ, comme s'il n'y avait que les attribs dans la vie (je sais, ça aide...)

p@t_berg
04/04/2005, 19h57
ha le rose!
dans une boutique de chicoutimi pour pas la nommée (spectral)
ils ont eu des gillet volcom rose depuis se temps le rose est homni présent 8)

BedZ
04/04/2005, 21h53
@BedZ, comme s'il n'y avait que les attribs dans la vie (je sais, ça aide...)

Je sais bien! :D
Ce n'était une farce de mon cru!
:wink:

Jan
04/04/2005, 21h59
Bedz, crois pas Kwyji. C'est un grand fou.
C'est le premier a faire des jokes plates
:roll: :roll: :roll: :roll:

Kwyjibo_
04/04/2005, 22h01
Lol,

ce que j'entendais par là, c'est que tu jugeras par toi-même pour les attribs, pour ici, je ne veux que tu constates quelle femme cool est Jan :lol:

(je suis têteux, je sais)

Gus
04/04/2005, 22h03
Tu dois l'être aussi pour qu'elle se tappe tout ce kilométrage :D

À quand ta tournée en Gaspésie :?:

Kwyjibo_
04/04/2005, 22h07
Je l'ai fait ma tournée en Gaspésie, la semaine dernière, mais je sais je vais devoir y retourner....

Qqn a un bon deal sur un TDI?

Gus
04/04/2005, 22h10
Un jet privé serait plus à propos :mrgreen:

Kwyjibo_
04/04/2005, 22h14
Tu me le paies? Pas nature, là :lol:

Gus
04/04/2005, 22h16
Désolé mais je vais tenter de subvenir à mon bonheur avant celui des autres.

Kwyjibo_
04/04/2005, 22h29
Égoïste :P

Gus
04/04/2005, 22h30
:oops:

BedZ
05/04/2005, 08h44
Bedz, crois pas Kwyji. C'est un grand fou.
C'est le premier a faire des jokes plates


Après le terrible mois de mars que je viens de vivre sur la morphine, encore heureux que je ne sois qu'à l'étape de faire des jokes plates!

Je pense que les plaques de métal dans mon épaule ont pris le contrôle!!!

:lol:

Jan
05/04/2005, 09h01
Bed (http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=Bed)z, dis-moi, as-tu encore beaucoup de mal. Tu ne travailles pas, j'espère.
Selon moi, tu n'as pas besoin d'une plaque de métal près du cerveau pour te faire dire des jokes. Quand on regarde tes posts, on voit bien que tu te retiens en fait de dire des niaiseries (comiques).
Plus je te lis, plus je pense que toi et Kwyji, vous avez des points communs. Toi, Kwyji et Le Baron, ca serait beau dans un party et sur la brosse. Oh boys, je crois que j'aimerais être un ti-oiseau pour voir ca. Le tas de niaiseries qui seraient apte à sortir de là.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: