PDA

Voir la version complète : VW Polo... ça prendrait ça au Canada!



BedZ
22/03/2005, 14h06
Puisqu'elle semble vendue en amérique du sud, il me semble que ce ne serait pas hyper compliquée de l'importer au Canada non? Ça en ferait une vraie voiture d'entrée de gamme et jolie en plus!

Disponible avec 5 moteurs à essence et 4 moteurs TDI différents!!!


The New Polo – Initial Facts (http://www.vwvortex.com/artman/publish/volkswagen_news/article_1242.shtml)

http://www.vwvortex.com/artman/uploads/001__scaled_600_062.jpg

http://www.vwvortex.com/artman/uploads/002_scaled_600.jpg

sanctus
22/03/2005, 14h35
J'aimerais moi aussi bien la voir, comme plus de moteur dans la golf...

Mais l'équipe VW Deutschland travail vraiment a compétition eux meme (audi) et ainsi vendre moins de voiture.

VW America eux, travaillent laborieusement a empêcher la vente de véhicule populaire d'entré de gamme afin de nuir a toute posibilité de redevenir compétitif.

Prima! sie sind erfolgreich
(bravo! ils ont réussis)

Elle est vraiment belle la nouvelle lupo, a prix raisonnable, mon garage apprécirait sa présence ;-)

fredfreedom
22/03/2005, 15h17
Elle est vraiment très jolie, sauf que... Volkswagen Quand aller au garage est un mode de vie :wink:

chevy_remi
22/03/2005, 15h18
Sa pourrais etre une bonne voiture pour concurrencer les Toyota Echo, Chevrolet Aveo et Hyundai Accent.

erbouritz
22/03/2005, 16h10
Effectivement que ça prendrait ça...Avec au moins 2 moteurs, même si c'est rien comparé aux 5 essences et 4 TDI.. Mais un TDI et un à essence, ce serait déjà pas si mal pour ici.

pat66
22/03/2005, 17h46
ca sa remetterais vw sur la map :wink:

wowlesmoteurs
22/03/2005, 18h19
mais VW aurais de la misere a vendre ce model en bas de 20K , alors la compétition serait pas tres dur pour les sous compact japonaise ou koréenne

Francis F
22/03/2005, 23h21
La nouvelle partie avant est très belle ! Plus réussie que les 4 phares ronds de l'ancienne. Je la verrais bien ici... mais à condition que VW puisse la vendre à prix acceptable.

TR3CK
23/03/2005, 01h33
Oubliez la Polo au Canada, elle est assembler en europe et le taux de change n'est pas assez avantageux. Par contre la nouvelle Fox qui est assembler au Bresil a plus de chance de venir ici.

VUS
23/03/2005, 11h47
Question: C'est quoi la différence avec la Golf??

Civ95
23/03/2005, 12h25
Question: C'est quoi la différence avec la Golf??

c'est plus petit, la Golf a un coffre beaucoup plus gros

VUS
23/03/2005, 12h36
Question: C'est quoi la différence avec la Golf??

c'est plus petit, la Golf a un coffre beaucoup plus gros

J'espère que c'est pas la seul différence...

sanctus
23/03/2005, 13h06
La voiture est plus petite. Il faut notez que la golf depuis ses débuts sous l'appellation 'rabbit' était un toute petite a coté de la nouvelle.

C'est pas parce que un Echo HB, un Aveo, une golf ou un Focus ZX5 sont tous des bi-corps, qu'elle sont toute de la meme grandeur.

Il y a aussi la lupo, qui est une très petite voiture.

Le moteur est plus petit, (quoique celui dans la golf actuel est assé désuet), mais étant donnée le poids inférieur de la voiture, les performance sont pas trop touché et la consomation est plus raisonable qu'une golf(qui est gloutonne si on considère ses proportion et puissance).

Volkswagen n'ont plus de voiture pour tout le monde, la polo en serait un, un voiture de qualité (plus que la Echo au point de vue esthétique et qualité des matériaux et sur toute la ligne de la Aveo), qui serait un vrai choix pour plusieur automobiliste.

BedZ
23/03/2005, 13h27
Les concessionnaires Volkswagen du Québec font pression depuis au moins 4 ans pour importer la Polo au Canada.

Je crois même qu'elle se vendrait mieux que la Golf si son prix était adéquat, comme une vraie voiture d'entrée de gamme.

Si l'on regarde le site de VW France, voici les prix:
Polo de base = 12540 €
Golf de base = 15060 €

Donc, la Golf est 20% plus chère que la Polo

Si on compare au Canada où la Golf CL se vend 18530$, on pourrait s'attendre à un prix de 15400$ pour la Polo, ce qui serait exactement dans la marge.

Évidemment, je n'ai pas tenu compte d'un quelconque taxe/frais d'importation.

sanctus
23/03/2005, 13h54
Si on compare au Canada où la Golf CL se vend 18530$, on pourrait s'attendre à un prix de 15400$ pour la Polo, ce qui serait exactement dans la marge.


Meme mieux, car en Europe, l'ABS est de série, contrairement au voiture que nous avons ici a se prix.

PErsonnellement, a seulement 1000$ de moins, je préfèrais pareil la polo, car la qualité du tout plus l'économie en vaut la chandelle.

wowlesmoteurs
23/03/2005, 14h21
Si on compare au Canada où la Golf CL se vend 18530$, on pourrait s'attendre à un prix de 15400$ pour la Polo, ce qui serait exactement dans la marge.


Meme mieux, car en Europe, l'ABS est de série, contrairement au voiture que nous avons ici a se prix.

PErsonnellement, a seulement 1000$ de moins, je préfèrais pareil la polo, car la qualité du tout plus l'économie en vaut la chandelle.

la echo HB a les ABS de serie , meme a 13,000$