PDA

Voir la version complète : Faut avoir du temps a perdre !!!



Chialeux
22/03/2005, 17h02
Des Britanniques tentent de réaliser la plus grande mosaïque faite de toasts

Agence France-Presse

Une équipe de Britanniques tentait mercredi de battre le record de la plus grande mosaïque de toasts, composée à partir de 400 miches de pain, luttant contre la pluie qui s'abat sur Chester, dans l'ouest de l'Angleterre, a annoncé une porte-parole.


Pour battre le record actuel, les fabricants de cette mosaïque doivent assembler 7.000 tranches de pain, grillées la veille et collées avec de la confiture, avant 16h00 (1700 GMT).

Un groupe de quatre à cinq volontaires a commencé à travailler dès 7h30 sur la place de la mairie, mais ils ont rencontré des difficultés liées au mauvais temps, a dit la porte-parole, Nerys Atkins.

"Comme il a plu, il y a beaucoup de pain ramolli, mais on espère que cela va garder les oiseaux éloignés", a-t-elle dit à l'AFP.

La mosaïque, qui devrait au final mesurer 13 mètres sur 5, sera le logo du festival annuel de Chester "Food and Drinks", qui a lieu du 26 mars au 3 avril.

Le record actuel est détenu par Maurice Benett, un Néo-Zélandais qui avait créé une mosaïque de 12 mètres sur 4,1 en février 1999, à l'image du maire de Wellington de l'époque.

"Nous voulions choisir un record qui avait un lien avec la nourriture", a expliqué Nerys Atkins.


Ouains j'espere comme eux que les oiseaux vont pas se pointer la j imagine le nuage de mouettes affamees

ptitphoque
22/03/2005, 17h46
On reconnait les britanniques :wink:

Novaly
23/03/2005, 10h35
Ah une pile de Toast au Cheeze Wiz :D :D :D Je vous aime vous autre les europeens, vous etes drole ;) Vous avez un belle accent et des defis 'stupides' que j'aime.

V@nquish
23/03/2005, 19h33
mmm miam une montagne de toast!! :P

miramax
23/03/2005, 20h55
Quand il eu fini de mettre la dernière toast la première était tellement sec que même les fourmies n'en voulait pas .....

P.S. ne pas tenté ceci dans la ville de Québec , trop de rat vollant, (goéland) :P