PDA

Voir la version complète : Sont fous ces americains!



Chialeux
22/03/2005, 17h09
Une fillette de cinq ans menottée par la police après une colère à l'école

Agence France-Presse

Une fillette de cinq ans a été menottée puis emmenée par la police de Floride (sud-est) après être entrée dans une colère destructrice en classe, a indiqué vendredi le journal St Petersburg Times.


Les élèves étaient en train de compter des bonbons pour un exercice de mathématiques lorsque l'enfant s'est révoltée contre sa maîtresse qui lui retirait les confiseries. La fillette lui a porté un coup dans l'estomac, a cassé des assiettes et jeté des livres, selon le journal.

Alertée, la police est arrivée pour calmer l'enfant en lui attachant les pieds et les mains avant de l'emmener dans un véhicule policier, affirme le journal.

"Je ne veux pas aller en prison", a lancé la fillette, qui a été ensuite remise à ses parents. Elle ne devrait pas retourner dans son école, selon sa mère.

Bande de freak!!! 5 ans c'est sur que c'etait une menace grave!

erbouritz
22/03/2005, 17h27
C'était peut-être une terroriste potentielle.. Elle a sûrement des armes de destruction massive. L'alerte à la parano collective a sûrement été grimpée à orange par le gvt.

pat66
22/03/2005, 17h44
hi hi sa devait etre la fille d'un térosiste :lol: au usa aucun respect pour les enfants :cry:

Le Baron
23/03/2005, 09h43
Le pire c'est que si je menottais mon gars parce qu'il fait une "crise destructive" comme ça, c'est MOI qui finirait en prison! :shock:

Novaly
23/03/2005, 10h20
Le pire c'est que si je menottais mon gars parce qu'il fait une "crise destructive" comme ça, c'est MOI qui finirait en prison! :shock:

En plein ca. Voyon dont, des enfant enervé et gaté pourris, il y en a partout. Mais de la a les menottez..voyon donc...Je serai meme pas surprise que les parents poursuivent la police...pour 5 millions de dommages et interets :roll: