PDA

Voir la version complète : Jeep Grand Cherokee SRT-08



STONE_COLD
23/03/2005, 08h24
Après le TrailBlazer SS, voici le:

http://img.photobucket.com/albums/v717/giagastormer/SRT1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v717/giagastormer/SRT2.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v717/giagastormer/SRT3.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v717/giagastormer/SRT4.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v717/giagastormer/SRT5.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v717/giagastormer/SRT6.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v717/giagastormer/SRT7.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v717/giagastormer/SRT8.jpg

STONE_COLD
23/03/2005, 08h32
New York, New York - Jeep's flagship Grand Cherokee gets a boost in 2006: the company has unveiled the 6.l-litre SRT8 version, the quickest and most powerful Jeep ever built.


It becomes the first four-wheel-drive in the SRT line, and Jeep claims its zero to 100 km/hr acceleration is quicker than that of Porsche Cayenne Turbo or BMW X5.

Powered by a 6.1-litre Hemi, the 2006 Grand Cherokee SRT8 makes 415 hp (85 hp, or 25 per cent more power than a 2006 5.7-litre Hemi Grand Cherokee) and 410 lb-ft of torque. It reaches zero to 100 km/hr in under five seconds, zero to 160 km/hr in the low 19-second range, and 100 km/hr to zero braking in approximately 38 metres.

To accommodate the extra power, Grand Cherokee SRT8 uses the front half of a lightweight Jeep transfer case mated to a heavier-duty rear half, with an upgraded output shaft capable of handling the higher torque. The unit weighs 27 kg less than a Jeep heavy-duty case. Under normal conditions, five to 10 per cent of torque is directed to the front wheels, but as much as is necessary for traction or stability can be redirected when required.

The new Jeep rides on unique, 20-inch five-spoke aluminum wheels with Goodyear run-flat tires, and features four-piston Brembo brakes.

Novaly
23/03/2005, 09h54
:shock: 0-100 en moins de 5 secondes avec les brakes 100-0 en 38 metre. Du power et du brakes. La suspension est mieux de tenir le coup.

Beau Cherokee en gros :) Ce que j'aime le plus, pas de grosse calandre a la style Dodge qui est rendu une epidemie sur tous leurs modeles. Fais du bien du changement un peu ;) (C'etais un commentaire pour le Grand Cherokee en general)

lil_azn
23/03/2005, 18h08
Je vais surement échanger ma escalade ext contre cette srt 8 je commence a en avoir assez de ma cadillac

pat66
23/03/2005, 19h01
ayoye ta de largent toi ! :shock:

Francis F
23/03/2005, 19h02
Ultramar, Esso, Shell et Petro Canada vous remercient de votre appui en vous procurant un produit Chrysler ! :roll:

pat66
23/03/2005, 19h05
hi hi est bonne ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mopar
23/03/2005, 19h19
Ce que j'aime le plus, pas de grosse calandre a la style Dodge qui est rendu une epidemie sur tous leurs modeles.

C'est sur qu'ils ne metterons pas la calandre Dodge sur un Jeep! :roll:

Jeep ont toujours eu leur style de calandre avec les 7 barres et je ne crois pas que ça va changer dans un avenir rapproché. :wink:

Francis F
23/03/2005, 19h50
Jeep ont toujours eu leur style de calandre avec les 7 barres et je ne crois pas que ça va changer dans un avenir rapproché. :wink:

Et c'est très bien ainsi. Une marque de commerce, ça vaut son pesant d'or pour un manufacturier. Qu'une marque s'identifie au premier coup d'oeil, ça n'a pas de prix. Une Jeep, une BMW, une Mercedes, les Mazda récentes. Toutes très typées. C'est excellent pour l'image de marque.

dunlop5120
23/03/2005, 20h02
Pas pire, mais ça devient redondant leur affaire de SRT-X...sur la Viper...ok..sur la Néon...limite...mais là tout devient SRT, SS et SVT...adieux exclusivité..

La vague de tuning continue encore ça l'air...

Mopar
23/03/2005, 20h11
Pas pire, mais ça devient redondant leur affaire de SRT-X...sur la Viper...ok..sur la Néon...limite...mais là tout devient SRT, SS et SVT...adieux exclusivité..

La vague de tuning continue encore ça l'air...

Ce n'est pas plus redondant que les version speed de Mazda, TRD de Toyota et ainsi de suite.

Chaque compagnies ont leur désignation pour les version performance comme les R/T , GT, SS, et autres qu'il y avais dans le temps. :wink:

Gemini
23/03/2005, 20h16
Moi, j'ai de la misère à concevoir des profils bas sur un véhicule 4x4 conçu pour faire du hors-route. Ah, c'est pas fait pour aller dans le bois? Ben coudonc. :roll: :wink:

Mopar
23/03/2005, 20h48
Moi, j'ai de la misère à concevoir des profils bas sur un véhicule 4x4 conçu pour faire du hors-route. Ah, c'est pas fait pour aller dans le bois? Ben coudonc. :roll: :wink:

C'est vrai que ça peut parraitre weird un profil bas pour un 4x4 mais par contre quand on sais qu'il y en a beaucoup qui n'irons jamais dans les trails avec leur 4X4, alors au lieu de mettre des pneus agressif de 31 pouces pour faire de l'asphalte, aussi bien y mettre des pneus et une suspension qui sont adapté pour ça.

Gus
23/03/2005, 20h54
Moi, j'ai de la misère à concevoir des profils bas sur un véhicule 4x4 conçu pour faire du hors-route. Ah, c'est pas fait pour aller dans le bois? Ben coudonc. :roll: :wink:

C'est vrai que ça peut parraitre weird un profil bas pour un 4x4 mais par contre quand on sais qu'il y en a beaucoup qui n'irons jamais dans les trails avec leur 4X4, alors au lieu de mettre des pneus agressif de 31 pouces pour faire de l'asphalte, aussi bien y mettre des pneus et une suspension qui sont adapté pour ça.

Encore mieux d'acheter une véritable voiture sport qu'un camion endimanché avec des grosses roues alors.

Mopar
23/03/2005, 21h03
Moi, j'ai de la misère à concevoir des profils bas sur un véhicule 4x4 conçu pour faire du hors-route. Ah, c'est pas fait pour aller dans le bois? Ben coudonc. :roll: :wink:

C'est vrai que ça peut parraitre weird un profil bas pour un 4x4 mais par contre quand on sais qu'il y en a beaucoup qui n'irons jamais dans les trails avec leur 4X4, alors au lieu de mettre des pneus agressif de 31 pouces pour faire de l'asphalte, aussi bien y mettre des pneus et une suspension qui sont adapté pour ça.

Encore mieux d'acheter une véritable voiture sport qu'un camion endimanché avec des grosses roues alors.

Oui mais tu n'a pas l'espace cargo dans la voiture sport.

dunlop5120
23/03/2005, 21h04
Pas pire, mais ça devient redondant leur affaire de SRT-X...sur la Viper...ok..sur la Néon...limite...mais là tout devient SRT, SS et SVT...adieux exclusivité..

La vague de tuning continue encore ça l'air...

Ce n'est pas plus redondant que les version speed de Mazda, TRD de Toyota et ainsi de suite.

Chaque compagnies ont leur désignation pour les version performance comme les R/T , GT, SS, et autres qu'il y avais dans le temps. :wink:

Je parlais pas juste de Mopar, mais de bien d'autre...mettons que c'est rendu presque généralisé chez les constructeurs...je dis juste que ça rend les modèles de moins en moins exclusifs et ceux de base moins attrayant,c'est tout. Mon opinion bien personnelle. :wink:

Gus
23/03/2005, 21h08
Moi, j'ai de la misère à concevoir des profils bas sur un véhicule 4x4 conçu pour faire du hors-route. Ah, c'est pas fait pour aller dans le bois? Ben coudonc. :roll: :wink:

C'est vrai que ça peut parraitre weird un profil bas pour un 4x4 mais par contre quand on sais qu'il y en a beaucoup qui n'irons jamais dans les trails avec leur 4X4, alors au lieu de mettre des pneus agressif de 31 pouces pour faire de l'asphalte, aussi bien y mettre des pneus et une suspension qui sont adapté pour ça.

Encore mieux d'acheter une véritable voiture sport qu'un camion endimanché avec des grosses roues alors.

Oui mais tu n'a pas l'espace cargo dans la voiture sport.

Alors une BMW 530 Touring ferait l'affaire! Le Grand Cherokee n'est pas le plus volumineux de sa catégorie.

pat66
24/03/2005, 06h34
Ultramar, Esso, Shell et Petro Canada vous remercient de votre appui en vous procurant un produit Chrysler ! :roll: en plus vous recez une invitation a leur party du temps des fetes :lol:

STONE_COLD
24/03/2005, 07h47
Moi, j'ai de la misère à concevoir des profils bas sur un véhicule 4x4 conçu pour faire du hors-route. Ah, c'est pas fait pour aller dans le bois? Ben coudonc. :roll: :wink:

C'est vrai que ça peut parraitre weird un profil bas pour un 4x4 mais par contre quand on sais qu'il y en a beaucoup qui n'irons jamais dans les trails avec leur 4X4, alors au lieu de mettre des pneus agressif de 31 pouces pour faire de l'asphalte, aussi bien y mettre des pneus et une suspension qui sont adapté pour ça.

Encore mieux d'acheter une véritable voiture sport qu'un camion endimanché avec des grosses roues alors.

Oui mais tu n'a pas l'espace cargo dans la voiture sport.

Alors une BMW 530 Touring ferait l'affaire! Le Grand Cherokee n'est pas le plus volumineux de sa catégorie.

Sauf qu'elle va consommer autant et le prix à l'achat est 50% plus cher que le Grand Cherokee :wink:

klinker
24/03/2005, 09h33
Ben pour qqn qui a une roulotte ou un bateau à tirer et qui veut s'énarver tout-en flashant, c'est le véhicule que ça prend!

BedZ
24/03/2005, 10h50
D'accord avec Dunlop!

Mais méchant gas guzzler inutile que ce monstre! Avez-vous vu le moteur!!!